📌 Haunstetter Str. 30, 86161 Augsburg - Allemagne
💬 91 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 13:16
Personnel très sympa, propre et bien rangé autour du comptoir, vaste choix, grandes portions. La terrasse est fortement recommandée par beau temps.
Le 09/04/2024 à 16:24
Premièrement : ils sont tous très lents Deuxièmement : l'employé collecte de l'argent en portant des gants et continue ensuite à travailler avec eux. Absolument pas recommandé !!
Le 05/04/2024 à 21:01
Juste magnifique. Cuisine authentique et propriétaire super sympa.
Le 02/04/2024 à 08:46
J'ai commandé pour livraison. Tout était bien et frais.
Le 26/03/2024 à 18:12
Nous avons commandé à manger sur place. On nous a demandé de nous asseoir dans la salle et la nourriture serait ensuite apportée. Nous étions les deux seuls invités sur place. Comme personne n’est venu au bout de 40 minutes, nous avons demandé ce qui se passait. Ils ne savaient plus que nous avions commandé. Nous avons demandé notre argent et rien n'est arrivé à part un sourire ironique et des excuses marmonnées. Pour moi, ce n’est absolument aucun service et ce n’est pas du tout possible. Donc seulement 1 étoile.
Le 16/03/2024 à 14:24
Mauvais service. Non livré dans les délais indiqués (1 heure de retard) et pas tout ce que vous avez commandé. Si vous appelez pour faire livrer les commandes manquantes, on vous dit que vous devez commander à nouveau, mais le montant vous sera alors remboursé. Nous l'avons fait aussi... mais le montant ne sera pas remboursé. Nous ne commanderons certainement plus d'ici.
Le 02/03/2024 à 19:25
Endroit très propre, la nourriture est tellement appétissante et délicieuse qu'on a envie de revenir encore et encore.
Le 21/02/2024 à 19:13
Nourriture délicieuse. Frais et varié !
Le 26/01/2024 à 10:04
Très savoureux et agréable d'avoir des options saines qui ont toujours bon goût. Les prix sont corrects aussi. Le seul inconvénient est que des gants ne sont pas utilisés lors de sa préparation et que les ingrédients sont manipulés avec les mains. Sinon super !
Le 19/11/2023 à 13:24
Nourriture inhabituelle très savoureuse
Le 18/10/2023 à 15:10
La vendeuse n'écoute pas exactement ce que vous commandez. Le café était imbuvable
Le 04/10/2023 à 19:09
Très savoureux et unique ! Pas cher et grandes portions :)
Le 03/10/2023 à 18:16
Tellement délicieux ! Chaque composant est une explosion de goût en soi. Et les quartiers sont les meilleurs que j'ai jamais mangés.
Le 03/10/2023 à 18:14
La nourriture est très savoureuse et le prix est super
Le 16/09/2023 à 18:43
Cuisine orientale très savoureuse
Le 07/09/2023 à 12:00
J'ai visité tellement de pays et de villes à travers le monde que la nourriture chez Exotiko est l'une des meilleures que j'ai jamais eu le plaisir de déguster. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon shawarma au Liban qu'ici, merci beaucoup !!!
Le 09/08/2023 à 12:04
La nourriture est correcte, si vous voulez être rassasié, vous ne pouvez pas commander de boîte ou vous devez avoir des frites avec, vous en avez plus pour votre argent avec un wrap.
Le 24/07/2023 à 12:58
J'ai mangé une brochette d'aubergines avec du riz et des quartiers la semaine dernière, c'était vraiment génial, je reviendrai certainement 🤤
Le 22/07/2023 à 19:40
Restaurant très agréable et propre, il est facilement accessible depuis la Haunstetter Straße Bahnhof. Sert un bon et savoureux Maqluba à Augsbourg. La taille des portions est vraiment bonne pour le prix que vous payez. Le restaurant propose différentes options de restauration, comme des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Restaurant confortable et chaleureux pour passer un bon moment de repas en famille.
Le 10/07/2023 à 18:46
Des plats délicieux et frais cuisinés avec amour. Essayez-le certainement! :)
Le 17/06/2023 à 16:59
l'emplacement est très pratique, si proche de l'arrêt Haunstetter Straße, le personnel est sympathique et rapide. La nourriture est relativement bon marché et les portions sont suffisantes. Malheureusement, tous les plats ne sont pas excellents. Les plats à base de poulet sont extrêmement savoureux et très assaisonnés ;) Je peux également vous recommander le biryani végétarien. Mais dans l’ensemble, c’est une excellente alternative aux autres fast-foods comme le kebab. La ramification à la cathédrale est bien plus savoureuse :D
Le 13/06/2023 à 18:55
Nous avons commandé chez Exotico pour la première fois aujourd'hui et avons mangé des plats végétariens et végétaliens. Tout était délicieux et frais, comme s'il venait d'être cueilli. Et l'assaisonnement était parfait. Continuez comme ça! 😊
Le 10/06/2023 à 23:48
Il y a un chien couché dans la cuisine. Êtes-vous fou?
Le 08/06/2023 à 13:11
Nourriture très savoureuse! Des alternatives parfaites et un excellent rapport qualité-prix en tout cas.
Le 07/06/2023 à 16:30
meilleure nourriture et service au top! Toujours mon plaisir !
Le 07/05/2023 à 14:20
Délicieux!
Le 03/05/2023 à 14:12
Bien mais rien de spécial
Le 22/04/2023 à 11:15
Nourriture et boissons très savoureuses à un prix supérieur. Mais cela est compensé par la qualité de la nourriture et du service. Il y a quelques sièges disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Les toilettes sont situées à côté. L'accessibilité est partielle (l'espace de vente comporte des marches, les sièges sont au rez-de-chaussée). Bref, un snack recommandé avec des plats délicieux 😋
Le 18/04/2023 à 10:12
Très savoureux, prix correct et préparation rapide !
Le 22/03/2023 à 17:23
Le meilleur restaurant arabe 👌🏻
Le 09/03/2023 à 21:00
Le soleil de midi en hiver ? Super, vous pouvez organiser un rendez-vous ici pour le dîner. Exotiko propose de délicieux plats de falafels et de halloumi (du moins c'est pour ça que nous sommes venus ici). Vous devriez également essayer la soupe aux lentilles. Le service était sympathique et nous avons eu notre commande à table rapidement. Le petit bémol c'est qu'il est situé directement sur la rue principale et est donc un peu plus bruyant.
Le 18/02/2023 à 12:03
Les falafels sont super, j'en ai commandé et j'ai eu du houmous original pour un falafel, ça m'a vraiment ennuyé.
Le 10/02/2023 à 21:06
Service très très sympathique. Les demandes spéciales seront prises en compte.
Le 06/02/2023 à 18:28
Nourriture incroyablement délicieuse! Ce ne sera pas la dernière fois que nous commanderons ici.
Le 04/02/2023 à 17:37
Toujours délicieux. Et si vous souffrez d'allergies, toutes les demandes spéciales seront satisfaites. Nourriture fraîche à prix modérés. Sympathique comme toujours...!!
Le 31/01/2023 à 10:27
Petit resto sympa
Le 20/01/2023 à 18:25
La seule raison pour laquelle j’achète de la nourriture ici est sa commodité. Dîner sur place ne pose aucun problème, à part que leur système de ventilation est nul et que les tables sont assez rapprochées. En plus, je trouve la nourriture un peu trop chère. 2€ pour 1 morceau de Baklava ? De qui vous moquez-vous ?🤣 La nourriture est certainement solide. Morale de l'histoire : vous ne serez déçu que si vous en attendez trop. Nous sommes si bien situés pour un restaurant qu'il y aura beaucoup plus de clients s'ils pouvaient simplement baisser légèrement le prix.
Le 07/01/2023 à 17:33
Bonne nourriture dans une atmosphère décontractée. Prix/performance tout à fait correct. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/11/2022 à 19:20
Personnel très savoureux et sympathique!
Le 27/10/2022 à 17:17
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable. J'adorerais revenir. Très très savoureux
Le 27/10/2022 à 16:47
Une cuisine très savoureuse (entrées, bols, plats, snacks, desserts/douceurs), un bon café et une équipe sympathique et engagée. Aussi une atmosphère agréable et un emplacement propre et moderne. Hautement recommandé!
Le 01/10/2022 à 10:01
Meilleur falafel à Augsbourg !!! Le magasin est tellement génial, une grande partie vient de notre propre ferme et il y a beaucoup de choix pour les végétariens et les végétaliens ! Tout est parfait!:)
Le 13/09/2022 à 16:22
Nourriture très bonne et savoureuse. C'était aussi assez rapide, nous avons attendu moins de 5 minutes. Très bon rapport qualité-prix également, surtout si l'on regarde les portions.
Le 18/08/2022 à 10:40
J'ai commandé 3 wraps différents à emporter ici et j'aimerais en parler. Emplacement: L'emplacement est juste à l'arrêt Haunstetterstr., il est confortable et très agréable. Manger: Wrap au fromage falafel : 2 sur 5 ⭐️ Il était brûlé des deux côtés, donc le papier était collé et difficile à retirer. Malheureusement, il n'était pas suffisamment assaisonné et avait donc un goût ennuyeux et fade. Wrap poulet et aubergines : 3 sur 5 ⭐️ Insuffisamment assaisonné, un goût un peu ennuyeux. La taille était bonne cependant. Wrap poulet et légumes : 3 sur 5 ⭐️ Encore une fois, sauce mal assaisonnée, ennuyeuse et pas vraiment bonne. Vous pouvez le manger, mais ce n’est pas obligatoire. Service: Gentil et convivial, pourrait être un peu plus rapide. Conclusion: Au moins, les plats à emporter n'étaient pas particulièrement savoureux pour moi, ma femme ou ma mère. Mais comme il a l'air très confortable et que le menu a encore beaucoup à offrir, nous y mangerons la prochaine fois, commanderons quelque chose de différent et en parlerons.
Le 15/07/2022 à 15:38
Meilleur restaurant à Augsbourg 💚
Le 10/07/2022 à 13:32
Bon service et bonne nourriture. Prix assez correct. Il existe des plats végétaliens/végétariens et de viande. Egalement une boulangerie et un café. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur.
Le 06/07/2022 à 18:54
J'y étais un mercredi et il y avait une foule modérée. Le personnel n'est peut-être pas particulièrement rapide, mais il est très sympathique !! Nous avons attendu environ 10 minutes pour nos wraps, qui étaient vraiment délicieux ! Il y a un grand choix de boissons et le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous reviendrons certainement!
Le 30/06/2022 à 15:28
Parfois très bon, parfois très économique en ingrédients. Vous obtenez beaucoup de salade et sinon vous pouvez à peine voir les sauces. Je ne suis plus aussi convaincu que lorsque j'ai lancé ce snack il y a quelques semaines. Ont diminué de manière significative.
Le 27/06/2022 à 15:05
Vraiment un bon rapport qualité/prix ! C'est quelque chose d'intelligent ! :)
Le 22/06/2022 à 17:20
Falafel très savoureux pour une collation rapide. Malheureusement, pas de vin ni de bière proposés
Le 21/06/2022 à 10:29
Ils sont vraiment si lents qu'ils doivent être un peu plus rapides car j'ai dû attendre 45 minutes pour deux kebabs
Le 21/06/2022 à 10:26
Le caissier doit apprendre un peu d'allemand et, espérons-le, il lui faudra beaucoup de temps pour manger.
Le 20/06/2022 à 12:05
Énorme portion de caissier mais poulet fait maison très délicieux et frais. excellent repas de déjeuner et bon rapport qualité-prix.
Le 13/06/2022 à 12:08
J'ai attendu 15 minutes pour un wrap aux falafels. A été invité à sortir et ignoré jusqu'à ce qu'ils décident de préparer ma commande. Le wrap aux falafels était composé à 70% de laitue et donnait l'impression qu'il était trempé dans la sauce. Détrempé et vraiment pas bon à mon avis. Non recommandé.
Le 10/06/2022 à 16:20
Un peu cher pour un kiosque, pensais-je. Et puis la nourriture était tellement délicieuse que le prix est vraiment juste ! Le service est très sympathique. Lors de ma prochaine visite, je n'oublie pas de laisser/remplacer les frites dans l'assiette Shawerma car je ne pense pas qu'elles vont du tout avec. Les frites sont bonnes en elles-mêmes, mais pas en combo.
Le 06/06/2022 à 19:00
Excellent service et nourriture vraiment délicieuse! Bon rapport qualité-prix 🫶🏼
Le 06/06/2022 à 18:57
Super!
Le 22/05/2022 à 08:44
Des plats super délicieux et une équipe vraiment sympa !
Le 13/05/2022 à 16:40
Directement à l'arrêt FH et Haunstetter Straße, un snack et café sympa 😀 Au soleil avec un bel espace extérieur 🥰
Le 12/05/2022 à 14:03
Nourriture délicieuse. Des prix équitables. Collègues agréables.
Le 21/04/2022 à 19:06
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps 🥰 En tant que personne allergique, manger au restaurant est très difficile. L'équipe d'Exito était très gentille et serviable et a tout pris en considération - pas de problème, car ils préparent tout eux-mêmes et vous pouvez le goûter. MERCI! Ce n'était certainement pas la dernière fois avec toi.
💬 Ambiance très chaleureuse. Nourriture excellente et très bon service.
💬 Très bonne nourriture!!
💬 Hôtel idéal ! L'emplacement est super, tout est à proximité, il y a des bus ! Le petit déjeuner est super ! Nous avons même dîné, Margarita cuisine très bien, surtout pour les amateurs de cuisine russe. Le stationnement est gratuit. La chambre est bien, rapport qualité prix !
💬 "Lieu événementiel" très agréable avec quelques salles au dernier étage. Le bâtiment est un « château » ou une demeure seigneuriale du début du XXe siècle qui était tombé en ruine avant la réunification. Les propriétaires actuels ont restauré de grandes parties. Le prix est correct. Les salles de bains sont communes, mais nouvellement équipées. Les chambres sont spacieuses avec des lits confortables. Quelques détails doivent être réglés : des ampoules manquantes dans les lampes et un détecteur de fumée qui émet un bip et qui a été réparé en le retirant.
💬 Je suis allé chez Frank Long en février et je recommande vivement ce restaurant. Il est niché dans le club house du golf mais également ouvert aux non-golfeurs. La nourriture et les cocktails vierges étaient très savoureux. Le barman/serveur (également l'un des propriétaires) était super sympa et la nourriture était préparée sans avoir à attendre trop longtemps. J'ai également pré-commandé des plats à emporter pour le lendemain et ils étaient prêts à l'heure convenue. Ce restaurant est très accueillant et je ne saurais trop le recommander.
💬 Ma meilleure expérience hôtelière jusqu’à présent ! La convivialité et l'ouverture dont fait preuve le propriétaire sont uniques et très sincères. La chambre est grande, bien meublée et le petit déjeuner est également correct. Vous étiez même autorisé à préparer des paniers-repas. Et les demandes plus inhabituelles sont également prises en compte 🥹 Quand je reviens en Forêt-Noire, c'est ma première escale
💬 Nous y étions avec 9 personnes et on nous a donné une carte avec offre spéciale. Pour les groupes de 7 personnes ou plus, vous ne pouvez pas commander à partir du menu régulier. Nous avons attendu une éternité pour la nourriture. La plupart d'entre nous n'ont pas aimé la nourriture ; certains plats sont arrivés froids. J'ai dû appeler la serveuse moi-même plusieurs fois car nous voulions commander plus tard. Nous tiendrons nos réunions ailleurs.
💬 Le rapport qualité/prix est très bon ici et la pizza est également très bonne à la sortie du four. Plus des employés sympathiques qui, dans l’ensemble, semblent former une équipe bien coordonnée. Je reviens toujours en tant qu'invité (il existe également des prix moins chers pour les étudiants et les employés) et même les prix pour les invités sont imbattables. L'ambiance est également plutôt sympa, mais en fin de compte, ce n'est qu'une cafétéria.
💬 Super resto ! Je suis déjà venu ici 3 fois. Nourriture savoureuse. Service amical. Service de nourriture très rapide.
💬 Nous venions d'une assemblée et nous nous sommes arrêtés spontanément chez Berlin Döner. La nourriture était très bonne et les salades et les sauces avaient l'air très fraîches. C'était très propre et les employés étaient très, très gentils. Que veux-tu de plus. Hautement recommandé!!!