Les avis
💬 Un hôtel "familial" très cosy.
💬 Haut 👍
💬 Il existe des produits les plus étranges fabriqués uniquement dans un but de tromperie. Jus 0,2 pour 3 €, qui est montré assez grand sur la photo, mais sa masse n'est pas écrite. Mais cela s’applique également à l’ensemble du réseau. Le problème avec cette chose particulière est qu'ils ne comprennent pas leurs propres actions et ne peuvent pas expliquer le compte de la promotion pour l'examen.
💬 Je ne l'aime pas!
💬 Super endroit, la viande est la bombe
💬 Très bien
💬 Très bonnes frites et currywurst relativement bonnes. Personne plutôt sympa derrière le comptoir qui fait vraiment des efforts. En espérant quelques petits plats supplémentaires, sinon parfaits pour ici.
💬 La Pension N-Ring à Nürburg est un refuge confortable pour les amateurs de sport automobile ! Situé à proximité du célèbre Nürburgring, il propose un hébergement confortable et une atmosphère accueillante. Cependant, certains clients ont noté que les installations pourraient nécessiter un peu de mise à jour. Malgré cela, le personnel amical et l'emplacement idéal font de la Pension N-Ring un choix solide pour ceux qui visitent Nürburg pour des courses ou pour explorer la pittoresque région de l'Eifel.
💬 Le personnel de service est très sympathique. L'ambiance n'est pas agréable. Les toilettes sont sales, il y a des toiles d'araignées partout. Les couverts sont assez usés. J'étais 4, chacun de nous avait une entrée et un plat principal et nous avions encore faim. La nourriture ne m'a pas convaincu. J'ai mieux mangé partout que là-bas. Ça ne vaut pas le coup. Le rapport qualité/prix ne convient pas du tout. Payer 17 € pour une pizza aussi petite qu'une pizza toute prête et si dure qu'on a mal aux doigts en la coupant n'est tout simplement pas possible. Lorsqu'on nous a demandé comment cela s'était passé et si cela était suffisant, nous avons réagi avec beaucoup de prudence, mais malheureusement, il n'y a eu aucune autre question quant au pourquoi.
💬 Très bon Hotel très accueillant je vous le conseille