Livraison de pizzas 🇩🇪

Call a Pizza Avis

📌 Richard-Wagner-Straße 3, 85057 Ingolstadt - Allemagne

3.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Call a Pizza à Ingolstadt

Les avis

Les dernier avis sur Call a Pizza à Ingolstadt

Herbert.i

Le 15/05/2024 à 20:37

5 / 5

Toujours content, la pizza est vraiment bonne. Le personnel est super sympa et j'aime commander là-bas. La commande elle-même est très rapide. Je ne peux que recommander.

Joachim.e

Le 08/05/2024 à 20:45

1 / 5

Commandé mais non livré ; il aurait sonné à la porte, ce qui n'est pas vrai ; C'est la 2ème FOIS que le chauffeur ne trouve pas l'adresse ; plus jamais!

Ömer.a

Le 05/05/2024 à 18:37

1 / 5

Bonjour Ils n'ont pas de mauvaises pizzas, mais ils ne peuvent pas livrer de pizza à 6 km. Très faible !!

John.r

Le 05/05/2024 à 18:36

1 / 5

Plus jamais

Mansur.o

Le 11/03/2024 à 22:27

1 / 5

J'ai commandé une pizza à 15 € et c'était la première et la dernière fois que la pizza était complètement froide et trop salée et que les champions étaient tout simplement trop vieux. La pâte est comme la pâte à modeler. Dieu merci, il n'y aura jamais de meilleures pizzerias à Ingolstadt et mieux vaut appeler une pizza dans d'autres villes

I.

Le 18/02/2024 à 20:28

1 / 5

La pizza n'est jamais coupée et il y a toujours une épaisse garniture aqueuse ou huileuse flottant sur la pizza. De plus, les délais de livraison ne sont pas respectés. La pizza arrive toujours tôt. Très mauvais, bien sûr, lorsque les invités arrivent et que la pizza est déjà froide ou qu'il faut se précipiter pour rentrer à la maison à l'heure. Une pizza aux artichauts était également à proscrire. Je n'ai jamais mangé d'artichauts gris. Ils étaient définitivement gâtés.

Kevin.e

Le 16/02/2024 à 15:28

1 / 5

La plus grande insulte que nous ayons reçue. Les pâtes sont sèches et ont un goût dégoûtant avec la bolognaise, parfois dures. Malheureusement, je dois dire et déconseiller à tout le monde de commander dans ce restaurant, la personne de contact/le patron avec qui je viens de parler au téléphone est douteuse, le client est désorienté et parle à peine allemand. Nous voulions simplement demander à la dame de remplacer ce plat ou de livrer quelque chose de similaire, mais elle n'a fait aucun commentaire à ce sujet et est restée fermement convaincue que tous les autres clients appréciaient la bolognaise et qu'il n'y avait jamais eu de problèmes. C'est pourquoi nous n'avons qu'une bolognaise dans la poubelle et un misérable désolé de l'équipe CALL A PIZZA d'Ingolstadt, merci d'avoir gaspillé de l'argent. La femme mentionnée ci-dessus a également révélé que ce plat ne peut être préparé qu’au micro-ondes. (La qualité réside dans la fraîcheur) Conclusion : Nourriture : sans goût, livrée froide, mal préparée. Personnel : Incompétent, douteux, pas de flexibilité, pas d'allemand (je suis désolé, mais il faut prévoir du personnel pour ça, surtout dans ce type d'entreprise)

Sandra.a

Le 16/02/2024 à 15:25

1 / 5

Malheureusement les spaghettis à la bolognaise sont arrivés pas chauds et secs (trop peu de sauce). Ça avait un goût d'ancien ou d'hier et les spaghettis étaient durs... Pas possible ! Je me suis offert quelque chose à manger avant le travail (et j'en étais content), mais je ne peux/ne veux pas en manger et je finis par jeter la bolognaise fraîche à la poubelle :) malheureusement... Les employés n'étaient pas non plus accommodants, ils ne nous ont rien suggéré d'autre, ils ont simplement spéculé sur la raison pour laquelle cela s'était produit parce que quelque chose comme cela ne s'est jamais produit auparavant. Pour me rassurer, on m'a dit que les nouilles auraient dû arriver chaudes car elles sortaient « fraîches » du micro-ondes. Alors je suis vraiment désolé mais je peux aussi mettre quelque chose au micro-ondes et attendre qu'il se réchauffe à la maison. Vous attendez certainement une meilleure qualité et une préparation décente des plats de la part d'un service de livraison... J'ai commandé chez toi la dernière fois.

Thomas.a

Le 07/02/2024 à 08:17

5 / 5

Nous avons mangé une pizza extrêmement savoureuse. Nous avons également commandé un burger au poulet, qui était également très savoureux. La laitue et la tomate avec le pain frais étaient très savoureuses. Sauf que la taille de la galette est un peu petite. Les nuggets étaient impeccables. Hautement recommandé!!!

Francesco..

Le 28/01/2024 à 22:19

1 / 5

J'ai commandé à être livré, puis le livreur a appelé et il n'a pas trouvé le numéro de la maison. Il était très en retard. Je lui ai expliqué au téléphone où il devait se rendre, mais il ne parlait pas allemand. Quand il est arrivé là, on lui a parlé bêtement, il était très antipathique, je lui ai dit qu'on lui donnait de l'argent et qu'il en voulait plus. La pizza n'était plus aussi chaude. Je ne commanderai plus chez lui et je le transmettrai à mes amis. Je n'ai jamais rien vécu de pareil et je commande souvent.

Ira.y

Le 26/01/2024 à 19:05

1 / 5

Envoi de la mauvaise commande 2 jours de suite ! Refus de me rembourser !

Fabio.e

Le 03/01/2024 à 17:40

5 / 5

La nourriture était super géniale !!

Paulo.i

Le 30/12/2023 à 23:46

5 / 5

Une gamme de plats incroyable et variée, des pizzas aux hamburgers ! Tout est incroyablement bon et vous pouvez dire que c'est fait avec soin. Les burgers sont bons et uniformes, pas d'excès de sauce, même l'emballage est superbe. Que puis-je dire, si vous voulez un très bon repas, vous devriez absolument visiter ou commander sur place ! Je dois également souligner que les services de livraison sont vraiment bons et que la nourriture est toujours chaude. Mérite certainement les 5 étoiles.

Matthias.

Le 05/12/2023 à 04:14

5 / 5

Pizza très savoureuse et propriétaire sympathique.

Tobias.u

Le 03/12/2023 à 22:34

5 / 5

J'ai accidentellement commandé 2 minutes avant l'heure de fermeture. Le livreur était toujours super sympa et la nourriture était parfaite. Avec plaisir encore ! J'ai eu les lasagnes végétariennes.

Sarah.r

Le 19/11/2023 à 18:00

2 / 5

J'ai commandé une pizza à la roquette. Il n'y avait tout simplement pas de roquette. C'est dommage car la roquette fait la pizza. Bien sûr, il n’y avait pas non plus de réduction !

Christopher.o

Le 26/08/2023 à 11:52

2 / 5

Certaines pizzas « végétariennes » sont annoncées comme telles alors qu’elles ne sont pas végétariennes. Le fromage à pâte dure Grande Gustoso contient de la présure et n'est donc pas végétarien. Une chose pareille ne devrait pas arriver.

Laura.

Le 21/08/2023 à 18:23

2 / 5

J'ai commandé à 19h17. Le temps imparti était de 37 minutes. Je n'ai toujours pas commandé car je ne comprends pas. Alors pourquoi donner une bouteille de temps. C'est drôle que la commande soit arrivée moins de 3 minutes après mon avis. Bien sûr, la nourriture était délicieuse, comme toujours. Mais s'il vous plaît, changez quelque chose dans le temps que vous donnez, écrivez plutôt trop de choses avant d'attendre éternellement.

Emese.s

Le 16/08/2023 à 10:09

5 / 5

C'est une pizza et un burger super délicieux🤤 (Burger préféré dans ma vie)

Tom.i

Le 12/08/2023 à 17:14

5 / 5

J'ai commandé un Röstmeister Burger et des Chicken Nuggets sur leur site Web et la livraison a été rapide et la nourriture était encore chaude. C'était aussi de bonnes portions pour le prix et c'était très savoureux. J'envisagerai certainement de commander à nouveau chez eux à l'avenir.

Ö.ö.�

Le 07/08/2023 à 19:23

3 / 5

J'ai commandé à 20h15, actuellement il est 21h23. Pas encore arrivé... Mise à jour : la livraison est arrivée peu de temps après l'examen. Le chauffeur était nouveau et visiblement dépassé. C'est pourquoi je comprends le temps d'attente plus long. Il a alors voulu conduire sans que je paye. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai souligné que je devais quand même payer. Le burger à la tasse était assez bon et les rondelles d'oignon étaient bonnes aussi. Mon amie avait une pizza au salami qu'elle aimait aussi. Pas coupé, mais ça se comprend car le fond est relativement fin. Pour que rien ne soit endommagé pendant le transport. Mais ce que je me demande c'est, puisque la base est très fine, comment manger la pizza avec plus de garniture ??? Cela fera perdre à cent pour cent tout le revêtement une fois soulevé. Je vais donner une autre chance à Call a Pizza car la nourriture était très bonne et le livreur était nouveau. Mais si le temps d’attente est trop long à plusieurs reprises, je ne commanderai plus là-bas.

Johann.p

Le 11/07/2023 à 19:08

1 / 5

Je me suis fait livrer une pizza Jumbo Vollgas aujourd'hui et c'était de loin la pizza la plus mauvaise que j'ai jamais mangée. J'en ai jeté les 3/4, 17,90 euros, c'est 17,90 euros de trop. si je l'avais tiède, la pizza était presque froide et caoutchouteuse !

Rainer.i

Le 09/07/2023 à 18:51

5 / 5

Commandé ici pour la première fois. Les hamburgers étaient très savoureux. Le chauffeur d'origine indienne était très sympathique. Le délai de livraison a été respecté malgré que nous soyons dimanche. Si la qualité des burgers perdure, je les commanderai plus souvent. Nous testerons les pizzas et les pâtes dès que nous en aurons l'occasion. Adressé à ceux qui se plaignent que la pizza n'est pas tranchée. Vous n'avez pas de couteaux à la maison ?

Andre.�

Le 30/06/2023 à 19:32

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et je dois dire que tout était super ! -Livraison très rapide -fournisseur amical -nourriture délicieuse J'y commanderai plus souvent à l'avenir :)

Chris.u

Le 14/05/2023 à 09:52

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas avec un très bon ami. Les deux pizzas étaient très savoureuses et sont arrivées chaudes dans les délais impartis, comme commandé, avec toutes les demandes supplémentaires incluses. J'y commanderai certainement plus souvent et j'espère que la qualité continuera à être maintenue.

S.

Le 04/05/2023 à 21:08

1 / 5

Jusqu'à présent, nous connaissions Call a Pizza de Munich et de Berlin, où les pizzas étaient toujours très savoureuses. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici à Ingolstadt, la pizza n'a pas aussi bon goût que dans les autres succursales Call a Pizza... parfois la moitié des garnitures manquent sur la pizza, C'est vraiment dommage, nous étions également très heureux d'avoir Call a Pizza à Ingolstadt.

neel.h

Le 01/05/2023 à 22:19

4 / 5

Les pizzas sont vraiment bonnes et savoureuses. Il faut essayer leur pizza.

michi3889.

Le 25/04/2023 à 18:53

5 / 5

livraison très rapide, la nourriture est excellente.

muhammad.a

Le 20/04/2023 à 21:20

5 / 5

Enfin, vous pouvez déguster de très bonnes pizzas à Ingolstadt 👍👍👍

hosein.a

Le 19/04/2023 à 16:10

5 / 5

Super rouleaux de pizza! Très bon service, magasin super propre, fortement recommandé

János.o

Le 19/04/2023 à 09:37

5 / 5

Meilleur hamburger à Ingolstadt! Chaud et livré très rapidement, fortement recommandé !

Thomas.�

Le 19/04/2023 à 07:36

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois hier. La pizza et les trempettes qui l'accompagnaient étaient super délicieuses ! Il n'y avait pas de module complémentaire, cela a été clarifié par téléphone et on m'a proposé un remplacement. Tout est génial !

Julia.u

Le 19/04/2023 à 07:30

5 / 5

Pizzas, hamburgers et pâtes super savoureux, personnel sympa et service rapide. Toujours mon plaisir. Je suis ravi !

  • 🏪 Hilton Berlin (5472 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet hôtel même s'il est un peu cher pour moi. Cet hôtel possède l'une des rares piscines ouvertes en Allemagne et, même s'il est petit, il était largement suffisant pour faire des longueurs et prendre une bière. Les chambres sont très belles et très confortables.


  • 🏪 Mo's Steakhouse Holzgerlingen (815 Avis)

  • 💬 C'est un endroit un peu caché dans un quartier résidentiel. Esthétiquement je trouve le lieu un peu chaotique, avec un trop grand mélange de styles. En tout cas, le service est très rapide et les matières premières des produits que j'ai mangés sont bonnes. Il existe une bonne variété de plats. Les prix sont moyennement chers mais justifiés par la qualité des produits. Il est fortement conseillé de réserver car le lieu est petit et très fréquenté.


  • 🏪 Grillhaus Nr.1- Pizzeria (572 Avis)

  • 💬 Très bon service, pas d'attente longue, vous pouvez vous asseoir dehors, très bonne nourriture


  • 🏪 Myer's Hotel Berlin (336 Avis)

  • 💬 L'hôtel se trouve dans un quartier calme et à quelques pas des parcs où les enfants peuvent jouer, à proximité d'EDEKA et d'autres épiceries. Les chambres sont grandes pour l'Europe — nous avons adoré nos chambres spacieuses équipées de tout ce dont nous avions besoin. Il y a même accès à une salle de sport à proximité pour ceux qui ressentent le besoin de faire de l'exercice/de rester en forme. Le petit déjeuner est également excellent et le personnel de l'hôtel fait tout son possible pour rendre ses clients heureux. J'ai déjà hâte de revenir ici l'année prochaine.


  • 🏪 Gasthaus zum Zabelstein (326 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent pas, un excellent service et la nourriture était incroyable. Nous reviendrons. SEHR vielen Dank !


  • 🏪 Restaurant Dionysos (349 Avis)

  • 💬 Plats savoureux et bien cuisinés et portions copieuses.


  • 🏪 Schaschlik Kliver (8 Avis)

  • 💬 Tiptop bon shish kebab, voici le numéro pour commander à l'avance : +4979519635771


  • 🏪 Restaurant ATHOS FLÖHA (1152 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger. Service très sympathique. Le déjeuner n'est généralement pas trop fréquenté, mais réservez pour le dîner, spécialement pour le week-end. Vous devez être très à l'avance lorsque vous faites des réservations pour le week-end. Je pense qu'en été, avec des sièges à l'extérieur, c'est un peu plus facile. La nourriture est excellente. Génial vraiment. Cela m'étonne toujours que la cuisine grecque en Allemagne soit bien meilleure que dans tous les endroits où j'ai mangé en Grèce ;-) Si vous êtes dans le coin, ne le manquez pas.


  • 🏪 Hotel Garni Gute Nacht GmbH (36 Avis)

  • 💬 Cela ne pourrait pas être pire ! Ce n'est pas un hôtel, ni même une maison d'hôtes ! Pas de petit déjeuner. Accueil sur rendez-vous uniquement. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience.


  • 🏪 Genießerwirtshaus (211 Avis)

  • 💬 Le meilleur menu à 3 plats que nous ayons servi depuis un certain temps ! De délicieux plats allemands authentiques locaux à des prix très intéressants! Faites juste attention aux vins, car mes 2 verres coûtaient 8,40 euros chacun. Recommander!