📌 Richard-Wagner-Straße 3, 85057 Ingolstadt - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:37
Toujours content, la pizza est vraiment bonne. Le personnel est super sympa et j'aime commander là-bas. La commande elle-même est très rapide. Je ne peux que recommander.
Le 08/05/2024 à 20:45
Commandé mais non livré ; il aurait sonné à la porte, ce qui n'est pas vrai ; C'est la 2ème FOIS que le chauffeur ne trouve pas l'adresse ; plus jamais!
Le 05/05/2024 à 18:37
Bonjour Ils n'ont pas de mauvaises pizzas, mais ils ne peuvent pas livrer de pizza à 6 km. Très faible !!
Le 05/05/2024 à 18:36
Plus jamais
Le 11/03/2024 à 22:27
J'ai commandé une pizza à 15 € et c'était la première et la dernière fois que la pizza était complètement froide et trop salée et que les champions étaient tout simplement trop vieux. La pâte est comme la pâte à modeler. Dieu merci, il n'y aura jamais de meilleures pizzerias à Ingolstadt et mieux vaut appeler une pizza dans d'autres villes
Le 18/02/2024 à 20:28
La pizza n'est jamais coupée et il y a toujours une épaisse garniture aqueuse ou huileuse flottant sur la pizza. De plus, les délais de livraison ne sont pas respectés. La pizza arrive toujours tôt. Très mauvais, bien sûr, lorsque les invités arrivent et que la pizza est déjà froide ou qu'il faut se précipiter pour rentrer à la maison à l'heure. Une pizza aux artichauts était également à proscrire. Je n'ai jamais mangé d'artichauts gris. Ils étaient définitivement gâtés.
Le 16/02/2024 à 15:28
La plus grande insulte que nous ayons reçue. Les pâtes sont sèches et ont un goût dégoûtant avec la bolognaise, parfois dures. Malheureusement, je dois dire et déconseiller à tout le monde de commander dans ce restaurant, la personne de contact/le patron avec qui je viens de parler au téléphone est douteuse, le client est désorienté et parle à peine allemand. Nous voulions simplement demander à la dame de remplacer ce plat ou de livrer quelque chose de similaire, mais elle n'a fait aucun commentaire à ce sujet et est restée fermement convaincue que tous les autres clients appréciaient la bolognaise et qu'il n'y avait jamais eu de problèmes. C'est pourquoi nous n'avons qu'une bolognaise dans la poubelle et un misérable désolé de l'équipe CALL A PIZZA d'Ingolstadt, merci d'avoir gaspillé de l'argent. La femme mentionnée ci-dessus a également révélé que ce plat ne peut être préparé qu’au micro-ondes. (La qualité réside dans la fraîcheur) Conclusion : Nourriture : sans goût, livrée froide, mal préparée. Personnel : Incompétent, douteux, pas de flexibilité, pas d'allemand (je suis désolé, mais il faut prévoir du personnel pour ça, surtout dans ce type d'entreprise)
Le 16/02/2024 à 15:25
Malheureusement les spaghettis à la bolognaise sont arrivés pas chauds et secs (trop peu de sauce). Ça avait un goût d'ancien ou d'hier et les spaghettis étaient durs... Pas possible ! Je me suis offert quelque chose à manger avant le travail (et j'en étais content), mais je ne peux/ne veux pas en manger et je finis par jeter la bolognaise fraîche à la poubelle :) malheureusement... Les employés n'étaient pas non plus accommodants, ils ne nous ont rien suggéré d'autre, ils ont simplement spéculé sur la raison pour laquelle cela s'était produit parce que quelque chose comme cela ne s'est jamais produit auparavant. Pour me rassurer, on m'a dit que les nouilles auraient dû arriver chaudes car elles sortaient « fraîches » du micro-ondes. Alors je suis vraiment désolé mais je peux aussi mettre quelque chose au micro-ondes et attendre qu'il se réchauffe à la maison. Vous attendez certainement une meilleure qualité et une préparation décente des plats de la part d'un service de livraison... J'ai commandé chez toi la dernière fois.
Le 07/02/2024 à 08:17
Nous avons mangé une pizza extrêmement savoureuse. Nous avons également commandé un burger au poulet, qui était également très savoureux. La laitue et la tomate avec le pain frais étaient très savoureuses. Sauf que la taille de la galette est un peu petite. Les nuggets étaient impeccables. Hautement recommandé!!!
Le 28/01/2024 à 22:19
J'ai commandé à être livré, puis le livreur a appelé et il n'a pas trouvé le numéro de la maison. Il était très en retard. Je lui ai expliqué au téléphone où il devait se rendre, mais il ne parlait pas allemand. Quand il est arrivé là, on lui a parlé bêtement, il était très antipathique, je lui ai dit qu'on lui donnait de l'argent et qu'il en voulait plus. La pizza n'était plus aussi chaude. Je ne commanderai plus chez lui et je le transmettrai à mes amis. Je n'ai jamais rien vécu de pareil et je commande souvent.
Le 26/01/2024 à 19:05
Envoi de la mauvaise commande 2 jours de suite ! Refus de me rembourser !
Le 03/01/2024 à 17:40
La nourriture était super géniale !!
Le 30/12/2023 à 23:46
Une gamme de plats incroyable et variée, des pizzas aux hamburgers ! Tout est incroyablement bon et vous pouvez dire que c'est fait avec soin. Les burgers sont bons et uniformes, pas d'excès de sauce, même l'emballage est superbe. Que puis-je dire, si vous voulez un très bon repas, vous devriez absolument visiter ou commander sur place ! Je dois également souligner que les services de livraison sont vraiment bons et que la nourriture est toujours chaude. Mérite certainement les 5 étoiles.
Le 05/12/2023 à 04:14
Pizza très savoureuse et propriétaire sympathique.
Le 03/12/2023 à 22:34
J'ai accidentellement commandé 2 minutes avant l'heure de fermeture. Le livreur était toujours super sympa et la nourriture était parfaite. Avec plaisir encore ! J'ai eu les lasagnes végétariennes.
Le 19/11/2023 à 18:00
J'ai commandé une pizza à la roquette. Il n'y avait tout simplement pas de roquette. C'est dommage car la roquette fait la pizza. Bien sûr, il n’y avait pas non plus de réduction !
Le 26/08/2023 à 11:52
Certaines pizzas « végétariennes » sont annoncées comme telles alors qu’elles ne sont pas végétariennes. Le fromage à pâte dure Grande Gustoso contient de la présure et n'est donc pas végétarien. Une chose pareille ne devrait pas arriver.
Le 21/08/2023 à 18:23
J'ai commandé à 19h17. Le temps imparti était de 37 minutes. Je n'ai toujours pas commandé car je ne comprends pas. Alors pourquoi donner une bouteille de temps. C'est drôle que la commande soit arrivée moins de 3 minutes après mon avis. Bien sûr, la nourriture était délicieuse, comme toujours. Mais s'il vous plaît, changez quelque chose dans le temps que vous donnez, écrivez plutôt trop de choses avant d'attendre éternellement.
Le 16/08/2023 à 10:09
C'est une pizza et un burger super délicieux🤤 (Burger préféré dans ma vie)
Le 12/08/2023 à 17:14
J'ai commandé un Röstmeister Burger et des Chicken Nuggets sur leur site Web et la livraison a été rapide et la nourriture était encore chaude. C'était aussi de bonnes portions pour le prix et c'était très savoureux. J'envisagerai certainement de commander à nouveau chez eux à l'avenir.
Le 07/08/2023 à 19:23
J'ai commandé à 20h15, actuellement il est 21h23. Pas encore arrivé... Mise à jour : la livraison est arrivée peu de temps après l'examen. Le chauffeur était nouveau et visiblement dépassé. C'est pourquoi je comprends le temps d'attente plus long. Il a alors voulu conduire sans que je paye. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai souligné que je devais quand même payer. Le burger à la tasse était assez bon et les rondelles d'oignon étaient bonnes aussi. Mon amie avait une pizza au salami qu'elle aimait aussi. Pas coupé, mais ça se comprend car le fond est relativement fin. Pour que rien ne soit endommagé pendant le transport. Mais ce que je me demande c'est, puisque la base est très fine, comment manger la pizza avec plus de garniture ??? Cela fera perdre à cent pour cent tout le revêtement une fois soulevé. Je vais donner une autre chance à Call a Pizza car la nourriture était très bonne et le livreur était nouveau. Mais si le temps d’attente est trop long à plusieurs reprises, je ne commanderai plus là-bas.
Le 11/07/2023 à 19:08
Je me suis fait livrer une pizza Jumbo Vollgas aujourd'hui et c'était de loin la pizza la plus mauvaise que j'ai jamais mangée. J'en ai jeté les 3/4, 17,90 euros, c'est 17,90 euros de trop. si je l'avais tiède, la pizza était presque froide et caoutchouteuse !
Le 09/07/2023 à 18:51
Commandé ici pour la première fois. Les hamburgers étaient très savoureux. Le chauffeur d'origine indienne était très sympathique. Le délai de livraison a été respecté malgré que nous soyons dimanche. Si la qualité des burgers perdure, je les commanderai plus souvent. Nous testerons les pizzas et les pâtes dès que nous en aurons l'occasion. Adressé à ceux qui se plaignent que la pizza n'est pas tranchée. Vous n'avez pas de couteaux à la maison ?
Le 30/06/2023 à 19:32
J'y ai commandé pour la première fois et je dois dire que tout était super ! -Livraison très rapide -fournisseur amical -nourriture délicieuse J'y commanderai plus souvent à l'avenir :)
Le 14/05/2023 à 09:52
J'ai commandé deux pizzas avec un très bon ami. Les deux pizzas étaient très savoureuses et sont arrivées chaudes dans les délais impartis, comme commandé, avec toutes les demandes supplémentaires incluses. J'y commanderai certainement plus souvent et j'espère que la qualité continuera à être maintenue.
Le 04/05/2023 à 21:08
Jusqu'à présent, nous connaissions Call a Pizza de Munich et de Berlin, où les pizzas étaient toujours très savoureuses. Malheureusement, ce n'est pas le cas ici à Ingolstadt, la pizza n'a pas aussi bon goût que dans les autres succursales Call a Pizza... parfois la moitié des garnitures manquent sur la pizza, C'est vraiment dommage, nous étions également très heureux d'avoir Call a Pizza à Ingolstadt.
Le 01/05/2023 à 22:19
Les pizzas sont vraiment bonnes et savoureuses. Il faut essayer leur pizza.
Le 25/04/2023 à 18:53
livraison très rapide, la nourriture est excellente.
Le 20/04/2023 à 21:20
Enfin, vous pouvez déguster de très bonnes pizzas à Ingolstadt 👍👍👍
Le 19/04/2023 à 16:10
Super rouleaux de pizza! Très bon service, magasin super propre, fortement recommandé
Le 19/04/2023 à 09:37
Meilleur hamburger à Ingolstadt! Chaud et livré très rapidement, fortement recommandé !
Le 19/04/2023 à 07:36
J'y ai commandé pour la première fois hier. La pizza et les trempettes qui l'accompagnaient étaient super délicieuses ! Il n'y avait pas de module complémentaire, cela a été clarifié par téléphone et on m'a proposé un remplacement. Tout est génial !
Le 19/04/2023 à 07:30
Pizzas, hamburgers et pâtes super savoureux, personnel sympa et service rapide. Toujours mon plaisir. Je suis ravi !
💬 Pour ceux qui adorent déjà la cuisine vietnamienne ou qui envisagent simplement de la découvrir, c'est un excellent choix !!!♥️♥️♥️Le service est très très poli, un merci spécial aux serveuses ! Nous avons pris bien sûr du bœuf pho, du café vietnamien et plusieurs petits desserts. Tout était délicieux ! Je le recommande vraiment si vous êtes à Erfurt.
💬 Il n'y avait aucune ambiance et la pièce était à moitié sombre. Les portions étaient grandes mais malheureusement la nourriture ne nous convenait pas pendant plusieurs heures (nausées et inconfort) mais le personnel était sympathique.
💬 Informations générales sur la maison : L'emplacement est idéal. Proche du centre ville et de la plage, mais toujours au calme. Malheureusement, le bâtiment ne s'intègre pas dans la rue et ses plus beaux jours sont derrière lui. Personne ne semble se soucier des poubelles. Si nous ne les avions pas éteints, ils n’auraient pas été vidés. Personne ne se sent responsable de les ranger à nouveau. Et cela avec au moins 12 appartements dans l'immeuble. Le règlement intérieur précise principalement ce que les enfants ne sont pas autorisés à faire... A propos de l'appartement Wattwurm : Tout est là, mais tout est très simple. Stratifié bon marché, PVC non collé (attention lors de l'aspiration), mobilier simple, télévision comme dans les années 80 : via SCART - grésillement d'image et bruit de fond inclus, canapé inconfortable. Le chauffage est un radiateur électrique à accumulation de nuit avec des panneaux muraux supplémentaires - pourrait être intéressant par temps froid. Pas de machine à laver disponible. Il est important de mentionner à l'heure actuelle : il n'y a pas de WiFi et le WiFi public n'est pas non plus accessible. La réception E-Plus est également médiocre. Ce qui ne fonctionne pas du tout à mon avis, c'est l'installation électrique : obsolète et aucun disjoncteur FI disponible : cela met la vie en danger et est très triste, car les coûts ne sont pas élevés. Obligatoire dans les bâtiments neufs depuis 1984. Il existe une protection des droits acquis, mais elle ne s'applique que si l'installation n'est pas modifiée...
💬 Commande de nourriture pour 7 bouches affamées aujourd'hui à 17h25 (via Lieferando). La commande a été confirmée et le délai de livraison annoncé à 18h30. A 18h42, nous recevons un appel indiquant que la commande est annulée. Ils ont trop de choses à faire et pas assez de personnel... Cette interaction est absolument incompréhensible et impossible ! Aucune idée – rien. Lorsqu'on lui demande pourquoi la commande a été acceptée en premier lieu : pas de réponse ! Quant à la raison pour laquelle vous n'avez pas appelé au bout de 2 minutes et annulé la commande (ou via Lieferando) : pas de réponse. Comment faire attendre les gens une bonne heure et ensuite annuler ? Plus jamais!
💬 J'ai acheté une pizza moitié moitié garniture. 3/4 était du thon, un quart de jambon et des champignons. La pizza était immangeable... totalement trop salée. J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise.
💬 La litterie était confortable et le lit de bonne taille. Mais il a fait 38° la journée et il n'y a pas de climatisation. De plus le quartier est très bruyant, franchement un peu sale et mal fréquenté. Le parking est absolument hors de prix. La chambre était petite avec de la moquette, la salle d'eau minuscule. Je pense que le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous 60 euros la nuit par personne... le déjeuner n'est même pas inclus)
💬 Nous étions au restaurant pour la première fois et avons été vraiment impressionnés. Manger: Ici, on voit clairement qu'il y a quelqu'un dans la cuisine qui connaît son métier. C'était comme si tout était fait maison et sans produits finis de qualité, etc. Les plats étaient présentés de manière appétissante et goûtés impeccablement. Le petit pain à la cannelle fait maison est particulièrement remarquable. Ce fut une révélation. Breuvages: La sélection de boissons est excellente, en particulier les vins, même si je tiens à souligner que certains vins blancs locaux en particulier sont un peu trop chers à mon avis. L'ambiance est là, mais on a l'impression qu'elle ne cadre pas avec un ou deux vins. Mais c’est vraiment la seule critique constructive d’une expérience par ailleurs parfaite. Le rapport qualité-prix est correct. Vous le remarquez lorsque vous vous asseyez et que vous avez votre assiette devant vous. La charmante dame qui nous a servi était attentionnée et toujours là. Nous serions ravis de revenir ♥️
💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. La nourriture était délicieuse, fraîche, joliment présentée et des portions généreuses pour vous rassasier. Le service était excellent pour ces 5 étoiles +++++ Les filles étaient toutes super sympas, rapides et attentionnées. Service au top. Emplacement au milieu de la forêt, très calme et idyllique mais aussi très rustique. Les prix étaient bons pour la nourriture et les boissons. L'ambiance peut encore être améliorée, notamment la situation des toilettes. C'est vraiment le seul point de critique. Mais nous reviendrons certainement.
💬 Hôtel agréable et convivial, facilement situé à la périphérie de la ville et doté de son propre parking. La chambre était de bonne taille et propre avec un bon accès WiFi. Le petit déjeuner était très convenable avec beaucoup de choix.
💬 Très bel endroit un peu caché ! Si vous avez envie de faire un petit voyage dans le temps, allez-y. Carte petite mais la nourriture est très très bonne 👍🏻. Que ce soit en voiture, en camping-car ou en caravane, il y a un camping juste à côté. Et c'est juste à côté du Bruchertalsperre. Tout ce que je peux dire, c'est que cela vaut la peine de passer par là et d'y passer un week-end.