📌 Einsteinstraße 130, 81675 Munich - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 05:13
Nous y allons régulièrement et sommes toujours plus que satisfaits. Les portions sont grandes et tout est très frais. Le pain est fait maison. Les employés sont très gentils. Prix ? Bien sûr, il n’existe plus de kebab à 4 euros nulle part. Dans tous les cas, un kebab vous comblera ici – cela peut donc coûter plus cher. Nous reviendrons bientôt :)
Le 06/04/2024 à 21:52
Personnel sympa. Malheureusement, il n'y avait pratiquement pas de viande dans mon Dürüm pour 8,90 €. Il s'agissait presque entièrement de salade verte. Ce n'est pas bien vu le prix. C'est la dernière fois que j'y ai acheté quelque chose...
Le 21/02/2024 à 18:00
Le doner (Kebab Sandwitch) était très bon et je lui donne un bon 8,5/10 car le prix de 8 € est un peu élevé. Le personnel ainsi que le patron étaient très sympathiques et avaient toujours un œil sur tout. Les ingrédients étaient préparés avec beaucoup de soin et la viande était toujours tranchée finement. Dans l'ensemble, c'est une très bonne boutique
Le 04/01/2024 à 13:10
Doner kebab pour la modique somme de 8 euros !!! Je ne l'ai encore vu nulle part. Si vous n'y croyez pas, regardez la photo.
Le 27/12/2023 à 18:26
Très bon kebab, le pain est fait maison sur place et la viande est extrêmement savoureuse et de très bonne qualité. Nous recommandons!
Le 09/12/2023 à 12:26
Bref, la nourriture est insipide, un peu de viande, l'ambiance est épouvantable, le service est le même. Ils ne nous ont pas donné ce que nous avions commandé. Ces 2 étoiles sont uniquement dues à la viande.
Le 08/12/2023 à 11:33
Falafel dürüm n'était vraiment pas très bon. C'était essentiellement juste de la salade. Seulement 1 étoile car on ne peut pas payer par carte. Seulement à partir de 8€
Le 15/11/2023 à 19:48
La nourriture est bonne. Il est situé dans un centre commercial, les prix sont donc un peu plus élevés.
Le 05/11/2023 à 21:09
Tous les prix de la nourriture du personnel sont parfaits
Le 11/08/2023 à 12:29
Je suis donc déçu. Je me laisse emporter par la récession et mange ici un Dürüm avec des frites. 1. Blé dur Malheureusement le goût est très fade. La combinaison de sauce n’a tout simplement pas si bon goût. Eh bien... les goûts sont différents, ce qui est bien, la nourriture ne me convenait pas. 2. Frites Désolé, mais vous avez de la chance que j'aie ramené la nourriture à la maison et que je n'ai pas mangé chez vous, sinon vous auriez eu les frites étalées sur le comptoir. D'un côté, ils étaient mous, et puis nous en avions encore qui étaient encore résistants au gel ?!?!?! et à la fin nous avons ajouté un falafel émietté Cela ne fonctionne pas du tout! C'est dommage à 20 €, on ne peut pas boire à volonté !
Le 12/07/2023 à 09:56
Le meilleur goût de kebab. Le pain est délicieux, les légumes sont croquants et frais. Différentes sauces sont possibles pour le kebab et la viande est parfaite. Que veux-tu de plus. :) Et surtout, aussi stressant que cela puisse paraître, vous recevrez toujours un service très amical et courtois. J'aime venir ici.
Le 22/06/2023 à 06:54
Cuisine conviviale et très savoureuse. Vous pouvez obtenir une plus petite commande du plat principal pour 7,50 € et c'était plus que suffisant pour moi ! De nombreux artisans mangent ici et c'est toujours bon signe.
Le 11/06/2023 à 13:44
Très bonne nourriture 😋😋
Le 11/06/2023 à 13:06
Le meilleur 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 21/11/2022 à 12:00
Ils sont censés proposer des pâtes fraîches ici, j'ai commandé des penne à la bolognaise... les penne étaient précuites ! pas al dente, comme un pudding ! Rien de frais à voir ou à goûter ici ! Je n'ai jamais rien cuisiné de pareil à la maison ! Caca! plus jamais.
Le 14/11/2022 à 18:29
Meilleurs falafels et soupes
Le 28/10/2022 à 15:16
Il y avait un homme très sympathique, arrangeant et qui veillait toujours à ce que la nourriture soit savoureuse et fraîche. Malheureusement, ce n'est plus le cas ici. Mendier et collecter.
Le 15/10/2022 à 15:36
Le Dürüm est relativement petit et la sauce piquante a le goût du ketchup.
Le 11/10/2022 à 15:11
Je voulais une boîte de kebab avec de la salade et j'ai spécifiquement demandé 50/50. Malheureusement, ce souhait n'a pas été exaucé, l'employé a bricolé la boîte avec négligence et pour 7 €, j'aurais certainement aimé plus en termes de goût. Il n'y a pas non plus eu de réponse à ma demande de sac.
Le 27/09/2022 à 11:55
Meilleur kebab, qu'il soit épicé ou non, MEILLEUR kebab en ville !!! Et les gars derrière le comptoir sont très sympathiques et arrangeants. On a l'impression d'être entre amis !!!👍👍👏👏.
Le 13/08/2022 à 16:40
Très bon kebab
Le 05/08/2022 à 18:04
Je n'avais pas le droit de payer ma boîte de kebab avec une carte.
Le 30/07/2022 à 11:23
assiette de kebab préférée dans la région :) la nourriture est toujours super fraîche et surtout vous bénéficiez d'un excellent service, même si le magasin est plein :)
Le 27/06/2022 à 17:33
Pas savoureux
Le 15/06/2022 à 10:40
Des gens super sympathiques toujours serviables
Le 10/06/2022 à 12:51
Donateur très savoureux.
Le 10/04/2022 à 17:29
Bonne nourriture dans des portions généreuses, préparées par un personnel très sympathique.
Le 28/03/2022 à 16:24
5,80€ pour de la viande crue dans mon kebab ? Le pire kebab de la région - dégoûtant 1 étoile c'est encore trop
Le 19/11/2021 à 10:31
Nous y étions hier soir et il ne restait presque plus de veau, nous avons donc pris du poulet et le dernier morceau de veau qui était là (peut-être 15 g de viande par kebab, le reste était du poulet) mais nous avons été autorisés à payer le plein prix d'un brochette de veau. Jusqu'ici ok, mais la qualité du kebab laissait beaucoup à désirer, la viande était sèche et parfois crasseuse, tous les légumes n'étaient plus vraiment frais et la préparation du kebab lui-même faisait plus penser à un massacre qu'à un kebab. La sauce était complètement négligemment recouverte sur le dessus et sur un seul côté, de sorte que le kebab était sec après 3 bouchées. Les ingrédients ont été introduits si négligemment que la moitié est tombée avant que vous puissiez prendre la première bouchée. Vraiment la dernière fois que j'y ai mangé.
Le 19/11/2021 à 01:06
On nous a fait remarquer qu'il n'y avait plus assez de veau et que si nous voulions plutôt un mélange de veau et de poulet, nous devions payer le plein prix pour le veau. De plus, le kebab était négligemment recouvert de sauce sur le dessus et seulement de viande sèche et de pain au fond. Aucune recommandation
Le 08/10/2021 à 17:34
Nourriture très savoureuse, surtout la viande est à tomber par terre et service super sympa ! Je ne peux que recommander !!
Le 27/09/2021 à 13:03
7,95€ pour une assiette de falafels avec un peu de couscous, de la salade et seulement 5 falafels Les pièces sont une honte. C'est dommage que je n'aie pas pris de photo ! Une fois et plus jamais !
Le 09/08/2021 à 15:00
Beaucoup de choix de plats frais et délicieux. Le kebab était très généreusement garni et le goût du kebab est certainement l'un des meilleurs de Munich. Le personnel de papa est très sympathique et le restaurant est très moderne.
Le 30/07/2021 à 14:44
Il y a un an, je lui ai donné 5 étoiles. Mais maintenant, il y a une réévaluation : les prix ont augmenté, comme partout ailleurs. Mais d'un autre côté, les kebabs ici sont de moins en moins remplis. Je l'ai déjà mentionné 1 à 2 fois. Mais apparemment, cela n'a pas d'importance. Maintenant, ils sont allés à l'extrême et aujourd'hui, ils n'ont ouvert le kebab qu'aux 2/3 et l'ont rempli au minimum. Je n'ai mangé du pain que le dernier tiers. Ce n'est pas une façon de faire des affaires. Pour être honnête, on m'a proposé un nouveau kebab. Mais je ne veux rien de gratuit. Surtout à ne pas faire de balade la prochaine fois.
Le 08/05/2021 à 18:49
A tous ceux qui aiment y manger. Veuillez faire attention aux prix figurant sur la liste de prix et à ce qu'ils vous indiquent ou débitent de votre compte. On facture trop cher !!! Faites ça, je dis juste ce qui m'est arrivé et je le partage avec les autres.
Le 22/03/2021 à 12:16
Vendeurs sympas, le kebab a toujours été super savoureux mais un peu petit
Le 19/12/2020 à 17:01
Le service était bon, la viande de kebab était froide et mal cuite. Dommage.
Le 28/11/2020 à 15:47
Bon goût mais trop cher pour la taille
Le 05/10/2020 à 16:00
Un bon kebab avec des employés très sympathiques et courtois qui essaient de rendre tous les clients heureux et satisfaits. Les meubles sont petits mais ont un aspect boisé confortable qui dégage de la chaleur. En tout cas, bien mieux que cet Arabe à proximité. Recommander.
Le 28/09/2020 à 16:47
J'ai acheté un très bon kebab aujourd'hui
Le 12/09/2020 à 10:52
Cuisine vraiment bonne, végétarienne aussi, continuez comme ça !
Le 10/08/2020 à 20:26
Viande délicieuse. Et gentil patron....
Le 30/06/2020 à 11:45
Ici j'ai mangé d'excellentes et terribles brochettes. Selon qui sert le kebab, celui-ci ne contient pratiquement aucun contenu ou est très bien garni. C'est vraiment dommage, les ingrédients sont frais et la viande est bonne.
Le 17/06/2020 à 12:14
La nourriture est vraiment excellente et vous pouvez également faire un barbecue ici et la nourriture est vraiment bonne pour le prix
Le 17/06/2020 à 12:10
Nourriture très savoureuse et service très agréable
Le 14/05/2020 à 10:00
Très bon resto ! Tout est toujours très propre et le personnel super sympa. Offre variée !
Le 25/04/2020 à 09:08
Un snack-bar classique avec pizza et kebab. Le point fort pour moi, cependant, est le Börek en version épinards et feta. Goût à la fois super aromatique et frais. C'est aussi une bonne collation pour le lendemain. Les gars, j'ai encore faim ! Cuisine : aromatique Ambiance : fonctionnelle Service : ok Prix : ok
Le 19/03/2020 à 10:17
Fantastique... Nous aimerions aussi des lieux aussi accueillants
Le 24/01/2020 à 17:08
Le dõner est tout simplement très, très savoureux. Toujours propre et sympathique. Haut!
Le 11/01/2020 à 23:20
Bel endroit
Le 25/12/2019 à 14:41
Je ne comprends pas tous les avis positifs. De loin le pire kebab que j'ai mangé en 2019 !
Le 25/10/2019 à 17:48
Bonne nourriture Personnel super sympa Dans l'ensemble, j'aime vraiment manger ici
Le 15/10/2019 à 15:02
Je mange ici presque à chaque pause déjeuner. La nourriture est toujours très savoureuse et variée et les employés sont toujours sympathiques et arrangeants. Je peux le recommander à tout le monde 👍🏻😊
Le 21/09/2019 à 08:45
Plat savoureux, 100% hallal, j'ai pris les boulettes de viande de bœuf, légumes frais et soupe de lentilles, essayez aussi les fallafel Durum
Le 30/07/2019 à 18:26
Délicieux
Le 14/07/2019 à 16:55
Tout va bien
Le 14/07/2019 à 16:22
Cuisine toujours très bonne et personnel très sympa !
Le 11/07/2019 à 09:17
Le service et la nourriture sont généralement bons. Malheureusement, la viande est très envahissante et parfois dure. Il existe néanmoins de bonnes alternatives au kebab classique.
Le 08/07/2019 à 11:17
Sur moi...
Le 07/07/2019 à 06:57
Il y a beaucoup de nourriture proposée ici. Le kebab et la pizza sont super savoureux. Les salades sont croquantes et fraîches. Comptoir propre et bien entretenu, des gens sympathiques et gentils travaillent ici. Avec plaisir encore et encore.
Le 31/05/2019 à 18:04
Très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bonne assiette de kebab depuis longtemps, la viande était très croustillante et pas si grasse
Le 11/05/2019 à 12:35
Ma recommandation : wrap de couscous aux légumes grillés avec houmous et sauce épicée
Le 29/04/2019 à 15:40
Vraiment une bonne collation ! L'offre est variée, y compris pour les végétariens, et la nourriture est délicieuse et fraîche. Personnel également très sympathique.
Le 15/04/2019 à 16:25
Je m'entraîne ici régulièrement. Le personnel est sympa et vous avez tout pour le prix.
Le 02/04/2019 à 08:10
Restaurant turc halal
Le 14/03/2019 à 14:21
Les poivrons farcis sont à tomber par terre. Équipe au top, polie et rapide.
Le 14/03/2019 à 13:39
Ici, tout est propre et l'équipe est très sympa. La nourriture pour une collation est également supérieure à la moyenne. Pouces vers le haut.
Le 14/03/2019 à 13:01
Patron antipathique Politesse 0 La nourriture a bon goût mais très peu pour une première fois alors que je ne me contenterais pas d'une assiette de kebab, de viande très très peu !!!
Le 12/03/2019 à 18:29
Grande cuisine turque comme Dueruem. Hautement recommandé
Le 04/03/2019 à 14:23
C'est recommandé. bien
Le 28/02/2019 à 09:22
Kebab très savoureux et frais. Le personnel est très gentil et sympathique. Cela en vaut vraiment la peine !
Le 22/01/2019 à 16:48
J'ai apprécié le lahmacun très savoureux avec de la viande de kebab de veau et des jalapeños, merci et 5 étoiles
Le 22/01/2019 à 16:18
Bonne nourriture pour une bouchée rapide Non seulement le kebab, diverses spécialités turques aussi végétariennes
Le 16/01/2019 à 14:15
Une équipe au top ! Le patron et tous les employés sont incroyablement sympathiques et arrangeants. J'y vais régulièrement pendant ma pause déjeuner pour manger ou acheter quelque chose. Doner top, Börek très savoureux et les plats du déjeuner et la salade sont également fortement recommandés. C'est dommage que vous ne soyez ouvert que jusqu'à 20 heures, mais à un moment donné, tout le monde a besoin d'une fin de travail bien méritée.
Le 10/01/2019 à 13:56
Très bons plats du midi. L'aubergine farcie est à tomber par terre et le service sympathique. Haut!!
Le 24/12/2018 à 12:50
Kebab ridiculement petit et cela encore et encore.
Le 24/10/2018 à 12:35
Délicieux kebab, ingrédients vraiment frais comme de la laitue, des tomates, etc. Personnel très sympa. J'aime vraiment y prendre mon déjeuner. Tout simplement délicieux
Le 10/10/2018 à 09:57
j'ai tout aimé)
Le 30/09/2018 à 06:30
Service toujours excellent. De savoureux kebabs et un grand choix d'autres plats.
Le 26/09/2018 à 01:23
Délicieux Shawarma
Le 12/09/2018 à 16:45
Magasin propre, nourriture délicieuse, personnel sympathique.
Le 01/09/2018 à 12:34
Délicieux et à un prix raisonnable.
Le 05/08/2018 à 13:50
Service super sympa, bonne qualité
Le 22/07/2018 à 20:35
J'ai mangé ici plusieurs fois. C'était toujours génial !
Le 12/06/2018 à 20:22
bons chefs, nourriture délicieuse
Le 08/06/2018 à 18:41
Supplémentaire
Le 06/06/2018 à 10:53
La nourriture était très bonne et je reviendrai.
Le 02/06/2018 à 19:04
La nourriture est très bonne à notre goût. Les serveuses sont très sympathiques et de bonne humeur c'est pour cela que nous reviendrons.
Le 23/05/2018 à 15:33
Convient pour un repas unique
Le 11/05/2018 à 19:50
J'aime sortir pour manger
Le 10/05/2018 à 14:51
Des gens sympas et une ambiance
Le 21/02/2018 à 13:05
Je suis un invité régulier depuis son ouverture en mai 2015 et en tant que Berlinois, je suis incroyablement heureux qu'il y ait enfin un kebab à Munich qui réalise tous les rêves de kebab ! Merci pour la nourriture incroyablement délicieuse et la grande hospitalité!
Le 10/02/2018 à 18:14
Collation très conviviale. Le service et la nourriture sont excellents.
Le 05/02/2018 à 13:25
Meilleure nourriture de la région, personnel sympa.
Le 19/12/2017 à 22:10
Jusqu'à présent, je n'ai eu que de bonnes expériences. Bonne qualité, produits frais, donc prix justifié. Personnel sympathique. Vous pouvez également y prendre quelque chose de bon pour le déjeuner.
Le 14/12/2017 à 14:19
L'un des meilleurs kebabs de Munich. Un peu la meilleure sauce piquante de Munich.
Le 13/11/2017 à 11:46
Super sympa, rapide et les pâtes étaient super
Le 12/11/2017 à 11:50
Bon kebab, on a le choix entre poulet et veau. Bonnes sauces et salade fraîche ! Le personnel de service est également sympathique et rapide. Malheureusement, nous n'en avons reçu qu'une petite portion dans une boîte à kebab.
Le 02/11/2017 à 19:47
Kebab très bon et savoureux :)
Le 22/06/2017 à 15:51
Bon kebab, gens sympas
Le 11/04/2017 à 13:27
Délicieux! Je lui donne 5+ !
Le 16/07/2016 à 13:25
Délicieux! La nourriture a toujours l'air fraîche et a très bon goût ! Le coin salon est propre et rempli de condiments et de serviettes.
💬 Haut
💬 J'ai commandé via Lieferando. Lorsque ma commande n'est pas arrivée, j'ai appelé le restaurant pour essayer de savoir où elle se trouvait, mais ils n'arrêtaient pas de dire que c'était le cas, même si j'ai entendu en arrière-plan quelque chose disant que je n'avais pas encore la commande. Je lui ai donné mon adresse que la dame a mal comprise et lui a dit que je lui avais indiqué une autre zone urbaine que celle dans laquelle je me trouvais. Je ne sais toujours pas où est ma commande. Il était censé arriver il y a 30 minutes.
💬 Ce n'est pas pour rien que ce restaurant est bondé même en milieu de semaine. Assurez-vous de réserver, même si le personnel amical rend beaucoup possible. Une cuisine soignée et authentique qui se démarque positivement des nombreux restaurants "je vais me chercher une pizza rapide" en Allemagne.
💬 Un endroit fantastique où séjourner ! Nous avions la chambre Leipzig au rez-de-chaussée et nous en sommes absolument satisfaits. Très propre, confortablement meublé et le lit le plus confortable dans lequel j'ai jamais dormi à l'étranger. Je ne voulais pas me lever :) L'emplacement de l'hôtel est génial. À droite, vous vous promenez dans la nature et à gauche, vous êtes directement en ville. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème et très sympathiques. Notre chien s'est également senti à l'aise. J'ai aussi trouvé génial de pouvoir préparer du café ou du thé à tout moment avec la machine. Vraiment parfait !
💬 Meilleure pizza de tous les temps !!
💬 Je l'ai découvert parce que je passe là-bas tous les jours et que je devais l'essayer, et même la première étape a été super sympathique et la façon dont ils vous ont accueilli. La propriétaire pouvait tout me recommander et m'a promis que ce ne serait pas la dernière fois que je viendrais et elle avait raison. Peu importe ce que j'ai mangé là-bas, c'était très savoureux, les employés et les propriétaires sont très gentils et prennent des commandes supplémentaires et ne se plaignent pas. J'aime dépenser de l'argent en nourriture ici Dommage qu'il ne soit disponible qu'à emporter, ce serait bien de manger frais sur place et il n'y a que quelques places individuelles.😊👍🏽
💬 État catastrophique des installations du hall et des toilettes, les ventilateurs des appareils de refroidissement grincent. Fenêtre entièrement recouverte, non nettoyée depuis des mois. Nous avons commandé en ligne pour le ramassage. Les sous-marins n'étaient pas grillés même s'ils étaient censés l'être, ils étaient trop salés, il manquait au sous-marin fajita au poulet l'ingrédient principal, le poulet et le fromage. Les sous-marins avaient un goût sec et sous-approvisionné. Bien sûr, tout cela n’a été remarqué qu’à la maison. Une fois et plus jamais, trop cher pour ça. Cookie avait l’air d’avoir été mordu dedans en premier. La seule chose positive était le personnel sympathique, qui malgré tout était très serviable et sympathique.
💬 La nourriture est excellente et certains services sont corrects, mais le niveau de service global est bien en dessous de la nourriture. Nous avons pris le menu végétarien à 3 plats avec 12 à 13 personnes, très délicieux, mais dans l'ensemble, avec de petites portions, il semblait qu'ils n'étaient pas du tout prêts pour un si grand groupe, après nous avoir demandé si nous voulions prendre le désert maintenant ou plus tard, nous leur avons dit maintenant et cela leur a quand même pris très longtemps. Après cela, nous sommes allés au bar, où nous voulions commander encore de la nourriture, mais le service ne savait pas si la cuisine était toujours ouverte et ne nous l'a dit qu'après l'avoir interrogé à nouveau 30 minutes plus tard. Les olives qu'ils avaient au menu du bar ne pouvaient pas non plus être servies car elles venaient également de la cuisine. Au cours de la soirée, nous avions l'impression que 10 serveuses différentes nous servaient.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits et j'ai été globalement satisfait. Les chambres sont joliment meublées et le personnel est très sympathique. En y regardant de plus près, on remarque quelques petites choses, comme un sol stratifié mal posé, des horloges qui se sont arrêtées ou une fenêtre de salle de bain qui ne peut pas être fermée. Les chambres sont vraiment bruyantes. Nous connaissons désormais l’histoire complète de la vie de nos colocataires. Tu devrais savoir...
💬 Très bon curry wurst. Prix correct (3,50-4€) Sur le parking du Aldi. Ouverture 10-17h Si vous êtes en camping car, garez-vous devant le Média Market