📌 Hauptstraße 20, 78586 Deilingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 18:07
Je l'ai découvert parce que je passe là-bas tous les jours et que je devais l'essayer, et même la première étape a été super sympathique et la façon dont ils vous ont accueilli. La propriétaire pouvait tout me recommander et m'a promis que ce ne serait pas la dernière fois que je viendrais et elle avait raison. Peu importe ce que j'ai mangé là-bas, c'était très savoureux, les employés et les propriétaires sont très gentils et prennent des commandes supplémentaires et ne se plaignent pas. J'aime dépenser de l'argent en nourriture ici Dommage qu'il ne soit disponible qu'à emporter, ce serait bien de manger frais sur place et il n'y a que quelques places individuelles.😊👍🏽
Le 11/01/2024 à 20:17
Nourriture parfaite, j'ai amené ma famille, tout le monde a trouvé que c'était super. Nous reviendrons la prochaine fois, fortement recommandé
Le 08/01/2024 à 08:24
La nourriture est délicieuse
Le 06/01/2024 à 16:50
Ambiance petite et ennuyeuse, la viande du kebab était froide après 3 minutes de route. Le service était mauvais et l'ambiance était étrange, le kebab froid coûtait 6 €.
Le 31/12/2023 à 12:03
Seulement recommandé. Simplement génial. :)
Le 09/12/2023 à 22:19
Tout était super bon et propre. Très savoureux, encore une fois avec plaisir.
Le 04/12/2023 à 04:28
Ravi de vous revoir, une cuisine tout simplement délicieuse à bon prix !
Le 26/11/2023 à 21:11
Vraiment recommandable !! Haut d'hygiène ; un goût parfait.
Le 15/11/2023 à 13:06
Ali Baba, ça fait plaisir de te revoir, l'hygiène et le goût de ton lieu de travail sont super 😊
💬 Haut
💬 Super ambiance, bonne nourriture, hôtes sympas! Toujours mon plaisir. En fait, je peux tout recommander, juste de la bonne cuisine !! Aucune photo prise, juste apprécié...
💬 Délicieuse expérience dans ce restaurant au cadre agréable, situé tout près de la gare et du centre historique. Des plats aghans parfumés et goûteux, un service raffiné et agréable pour une addition très raisonnable. Ne pas hésiter à se faire conseiller pour choisir si vous ne maîtrisez pas l'allemand.
💬 Bien service
💬 Hébergement super sympa, vue sur l'Hintersee - tout simplement incroyable. Superbes chambres modernes, le petit déjeuner était excellent et très savoureux. Hôtesse très gentille et sympathique. Je ne peux que recommander. Nous serions ravis de revenir.
💬 Allez au steakhouse. Les steaks sont super juteux et délicieux. Mon seul point concerne les petites portions en ce qui concerne les côtés. Pour le prix étant assez élevé, j'en aurais aimé plus pour mon argent. Le service et le restaurant lui-même sont très bons !
💬 Bon accueil , service agréable, rapide. Choix varié. Un lieu agréable pour dîner
💬 Je suis arrivé tard dans un hôtel à proximité et les options étaient limitées, mais Bella Italia était ouverte aux clients de dernière minute. Grâce à leur service rapide, nous avons pu déguster de bons plats chauds. Nourriture : pas très italienne et je n'ai pas vraiment reconnu les crevettes que j'avais ajoutées sur ma pizza. Honnêtement, les pâtes ont besoin de plus de travail ; trop cuits pour être à l'italienne, les fruits de mer n'avaient malheureusement pas une odeur ou un goût frais, même s'ils utilisaient un mélange surgelé. Les ailes de poulet et les frites étaient acceptables. Service : réponse rapide au téléphone et bonne communication, mais le restaurant ne répond pas 15 min avant la fermeture. Dans l'ensemble, je note 3 étoiles pour le service et les heures d'ouverture, cela ne peut augmenter que si la qualité de la nourriture peut être réévaluée.
💬 L'ambiance est un peu plus ancienne mais ça me va, 7/10 Je pense que la soupe de poisson qu'ils proposent est vraiment délicieuse 😋 J'aimerais la manger à nouveau bientôt 10/10 Au niveau du service c'est vraiment très bien, 8/10 Et niveau prix, ils sont vraiment corrects 8/10 Vous pouvez payer par carte et en espèces Avec plaisir, comme conseil, Notez les plats du jour en ligne et incluez une photo de votre plat, Bon week-end à toi
💬 Nourriture super délicieuse