Les avis
Le 03/03/2024 à 17:57
Merveilleux Venez maintenant et essayez ce goût😋
Le 24/02/2024 à 19:50
C'est délicieux !
Le 23/02/2024 à 22:56
Le meilleur kebab ! Personnel très sympathique et chaleureux. Haut!
Le 22/02/2024 à 13:43
La nourriture est très bonne et le personnel est également très gentil. Vous serez chaleureusement accueilli dans le magasin de kebab.
Le 22/02/2024 à 11:43
Meilleur service, beaucoup d'amour dans le kebab, je ne peux que le recommander.
Le 20/02/2024 à 20:12
Des gens très polis et un bon service, le kebab est très savoureux
Le 20/02/2024 à 20:10
Très bon kebab kebab a bon goût et employés sympas
💬 Le meilleur de notre visite était le personnel amical. Menu limité, trop cher, pas authentique et fade malheureusement.
💬 Nous y avons passé une nuit et avons mangé à la carte au restaurant le soir. Chambres : très propres, bons lits, belle salle de bain. Pas trop grand, mais suffisant. Spa : sauna, hammam et piscine. J'ai seulement utilisé la piscine. C'est petit mais sympa, des transats avec vue sur la nature sont à disposition. Restaurant : bon service, bon choix de plats, bien préparés. Très grand choix de boissons alcoolisées ! Situation : au-dessus de la ville de Wittlich, en lisière de forêt, assez calme. Rapport qualité/prix bon.
💬 Très bien manger, bonne bière bon rapport qualité prix quantité
💬 Les pompiers volontaires de Gössitz ont effectué une excursion à Suhl le 8 mars 2024. Nous sommes allés au Lindenhof pour le déjeuner. C'était le seul restaurant qui pouvait nous servir pour le déjeuner. Nos 28 accompagnants ont été très satisfaits du service et de la qualité de la nourriture. Nous ne pouvons que recommander le restaurant. Un grand merci à l'équipe du Lindenhof
💬 La nourriture n'est pas très chère mais il n'y a pas beaucoup de choix. En principe, c’est bien de prendre une collation. Boire de la bière
💬 Mauvais....des chambres insalubres des personnes antipathique...plus jamais. Très déçue
💬 Ce qui est contracté n’est pas ce qui existe réellement. Lits sans draps, couettes et oreillers tachés. Les lits adultes étaient des lits enfants et étaient cassés. L'accès par escalier à l'une des chambres est impossible aux poussettes d'enfants et aux personnes âgées de 65 à 70 ans. Tasses à café sales. Cuisine sale, la baignoire avait de la mousse et des cheveux du locataire précédent. Il n'y avait pas de serviettes, mais les serviettes sales du locataire précédent étaient là sur un lit. Toiles d'araignées sur les lampes, taches sur les canapés, les lits, la moquette, les murs. Je ne recommande pas du tout.
💬 Très bon accueil du propriétaire. Chambres super grandes et très bien meublées. Super endroit calme. Buffet petit-déjeuner extrêmement délicieux et varié. Tout va bien. Encore ravissant. 👍👍
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit en juillet 2017. Je traversais l'Europe à vélo avec un ami et nous nous sommes arrêtés ici après une tempête pour recharger nos batteries. Nous avons pu réserver une chambre dans des délais très courts. Les propriétaires sont un couple de personnes âgées qui nous ont chaleureusement accueillis. Cela nous a aidés à ranger nos vélos et notre équipement en toute sécurité sur place. Je me souviens que le propriétaire nous a emmenés dans un lavabo pour nettoyer toute l'huile de nos mains et nous a offert des serviettes chaudes pour nous sécher. Avant de repartir le lendemain, la maîtresse de maison nous a donné beaucoup de nourriture supplémentaire pour la route. Nous avons pu gonfler nos pneus, graisser la chaîne à l'hôtel. Aujourd’hui, j’ai feuilleté d’anciennes photos et j’ai vu le nom de l’hôtel en arrière-plan. Les hôtes étaient très gentils et gentils. Je me souviendrai toujours de mon séjour à l'hôtel Am Kastell.
💬 Aucun sens de l'accueil. Ne veut pas nous donner la carte car nous ne savons pas lire en allemand nous force a choisir un plat de bœuf pour au final nous donner du poulet A faire fuir ! Les touristes ne sont pas les bienvenu et ils vous le font comprendre Rajouter a ça une facture tres salé 18.60 le poulet pané Bref passez votre chemin