Les avis
Le 03/03/2024 à 17:57
Merveilleux Venez maintenant et essayez ce goût😋
Le 24/02/2024 à 19:50
C'est délicieux !
Le 23/02/2024 à 22:56
Le meilleur kebab ! Personnel très sympathique et chaleureux. Haut!
Le 22/02/2024 à 13:43
La nourriture est très bonne et le personnel est également très gentil. Vous serez chaleureusement accueilli dans le magasin de kebab.
Le 22/02/2024 à 11:43
Meilleur service, beaucoup d'amour dans le kebab, je ne peux que le recommander.
Le 20/02/2024 à 20:12
Des gens très polis et un bon service, le kebab est très savoureux
Le 20/02/2024 à 20:10
Très bon kebab kebab a bon goût et employés sympas
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et avons été très satisfaits à chaque fois. La nourriture est toujours parfaite, en termes de goût et de prix, et vous serez également rassasié. Nous serions ravis de revenir
💬 Excellent
💬 Lit super confortable, bonne pression dans la douche!!! Le seul point négatif, le café instantané dans la chambre. On pourrait mettre du vrai café
💬 Petit restaurant fantastique. Il n'est ouvert que depuis un mois, mais le service est excellent et la nourriture est fabuleuse ! Je ne peux que le recommander. Ils pourraient cependant changer la musique.
💬 Personnel vraiment sympathique. Heureusement, la barrière de la langue n'était pas un problème car la dame qui me servait parlait bien anglais et m'apprenait un peu d'allemand. Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable avec une atmosphère calme. Je recommande à 101% 👍👍👍
💬 Café
💬 Malheureusement, la qualité de la viande et du pain s'est détériorée malgré la hausse des prix. La dernière fois, la viande était grise et molle, le pain était trop craquelé et des trous se formaient lorsqu'on le mangeait. Le personnel est très amical! Malheureusement, l'ambiance est inexistante mais la boutique n'est pas non plus un restaurant, donc c'est pardonnable.
💬 La qualité a considérablement diminué Frites frites deux fois. J'ai supprimé l'escalope, c'est peut-être un sentiment personnel Le fait est que les frites ont été frites deux fois et adressées aux employés sur place Se faire mentir, ce n'est pas vrai quand ils sont servis secs et que le brun foncé vous remplit toujours en tant qu'invité et votre faim disparaît.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici aujourd'hui en passant et avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites. Les portions étaient plus que suffisantes (voir photo) et très savoureuses. Le jeune homme au comptoir était sympathique. Une recommandation claire de notre part !
💬 Nous avions un bon alors nous y sommes allés pour manger. Comme je ne peux pas tout manger, le sandre a été repensé pour moi et servi vraiment savoureux. 2 jours plus tard nous y sommes retournés avec la belle-famille car c'était vraiment bien.