Bistro 🇩🇪

St. Georges Avis

📌 Stuttgarter Str. 7, 70806 Kornwestheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur St. Georges à Kornwestheim

Les avis

Les dernier avis sur St. Georges à Kornwestheim

andrzej.o

Le 29/03/2024 à 11:45

5 / 5

Super endroit, votre gentille famille. Je reviendrai. Merci pour tout André

C.e

Le 10/01/2024 à 02:45

5 / 5

Le « Blechle » est une institution qui n’existe malheureusement plus souvent. Un pub très chaleureux. J'y étais quand j'étais jeune et j'y suis aujourd'hui. Quand j'étais plus jeune, c'était principalement après l'école donc je n'avais pas besoin de rentrer à la maison. Et papa (Jorgo) était toujours là. Maintenant, Tasso est toujours là-bas. Le sentiment est le même, à la maison. Tout le monde est le bienvenu, il n'y a jamais de problème. Qu'on se connaisse ou non, il y a des amis là-bas. Les baguettes sont délicieuses, ne mentez pas. Les serveuses sont géniales. Tout C'est parfait là-bas. C'est comme il se doit. Pas un restaurant étoilé. Un bar où tout le monde est le bienvenu et vu comme un ami à condition qu'il se comporte comme tel. Je n'y ai jamais passé une seule mauvaise soirée. Pas une. Merci Tasso. et tout le monde.❤️

Ralf.e

Le 21/12/2023 à 18:52

5 / 5

La bière a bon goût

Maik.c

Le 12/10/2023 à 13:56

5 / 5

Assiette gyroscopique portions très savoureuses et généreuses. Service super sympa et arrangeant. Le café en plein air derrière la maison est très cosy, surtout le soir, avec une atmosphère décontractée. Ambiance de pub solide à l'intérieur. C'était amusant, nous reviendrons quand nous y serons. 👍

Photo n°1 de l'avis de Maik.c fait le 12/10/2023 à 13:56 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Photo n°2 de l'avis de Maik.c fait le 12/10/2023 à 13:56 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Guenther.u

Le 22/07/2023 à 12:25

5 / 5

Nourriture bon marché et boissons délicieuses

Frank.t

Le 06/06/2023 à 14:38

5 / 5

Des gens sympathiques et sociables et un hôte formidable !!!

Manuel.e

Le 28/05/2023 à 18:19

4 / 5

Un café en plein air décontracté à l'arrière

Margit/rosen.e

Le 28/08/2022 à 20:19

3 / 5

Malheureusement la cuisine est fermée.

Gerd.i

Le 17/07/2022 à 11:11

5 / 5

Petit mais sympa

Snow.

Le 09/03/2022 à 19:22

5 / 5

Bonne nourriture et boisson à bon prix ! Les conditions sont toujours agréables et accommodantes. Bref, un endroit sympa pour passer une soirée dans une ambiance cosy.

Sambit.r

Le 20/02/2022 à 14:09

5 / 5

Pub confortable. Les gens étaient gentils car je n’ai repéré aucun type ivre et fou. La baguette fraîche et chaude et la sauce étaient parmi les meilleures que j'ai essayées. Cet endroit est principalement destiné à boire, donc pas beaucoup d'options de restauration, mais je suis heureux d'avoir eu quelque chose à manger après minuit. Avec peu de vie nocturne à Kornwestheim, je recommanderais cet endroit. Le service était vraiment bon.

Samuel.i

Le 02/01/2022 à 20:23

5 / 5

Joli bar pittoresque, excellent service, prix raisonnables, bonne foule

Daniel.e

Le 27/12/2021 à 06:37

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec un service très sympathique, je reviendrai certainement😊👍

Stefan.i

Le 03/11/2021 à 23:03

3 / 5

Le public dans la zone fumeurs est en dessous de tout niveau. Une imposition. La nourriture et le service sont toujours corrects.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 03/11/2021 à 23:03 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Thomas.u

Le 28/10/2021 à 23:16

5 / 5

Un bistro hors du commun. Je ne peux que recommander des plats savoureux de la plus haute qualité. Une ambiance chaleureuse et des conditions agréables distinguent la visite de tous les restaurants et bistros. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans un dépliant vert dans un emplacement idéal. Je suis plus que satisfait et je reviendrai certainement.

Florian.e

Le 26/10/2021 à 20:44

5 / 5

Bar pittoresque avec une ambiance agréable et de bonnes boissons

Andrea.o

Le 21/08/2021 à 10:15

1 / 5

Avant, c'était vraiment génial là-bas, mais malheureusement c'ÉTAIT ! SERVICES TRÈS antipathiques et très arrogants. Dommage....

Louis.

Le 01/07/2021 à 16:18

5 / 5

Bonne bière Des gens sympas et une bonne ambiance dehors en été

Werner.a

Le 31/10/2020 à 16:38

5 / 5

Super bistrot

Carsten.e

Le 20/09/2020 à 20:49

2 / 5

La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, le service était un peu bâclé.

Christine.c

Le 10/03/2020 à 08:07

4 / 5

Parce qu'il y a de la forêt là-bas et beaucoup de soleil et que vous pouvez vous détendre.

Günther.

Le 05/03/2020 à 15:29

5 / 5

délicieux

Christoph.u

Le 06/02/2020 à 19:35

5 / 5

Le meilleur personnel... des prix intéressants et de la bonne nourriture !!! Merci 👌

Enrico.�

Le 01/02/2020 à 10:12

5 / 5

Une taverne avec de la bonne nourriture, une atmosphère chaleureuse et un personnel formidable.

Aleksander.e

Le 21/01/2020 à 20:58

5 / 5

Très agréable!

Andrey.e

Le 29/09/2019 à 09:41

4 / 5

La nourriture n'est pas très chère mais il n'y a pas beaucoup de choix. En principe, c’est bien de prendre une collation. Boire de la bière

Lutox.

Le 23/08/2019 à 11:59

5 / 5

Tasso Meilleur homme !

P3ppi3.t

Le 28/07/2019 à 19:59

4 / 5

Enfin avec le dessert.

Lars.�

Le 25/05/2019 à 08:25

5 / 5

Joli café en plein air, le prix est correct, la nourriture est bonne

Kevin.r

Le 26/04/2019 à 19:09

5 / 5

Tout simplement emblématique et extrêmement cosy. Le propriétaire, Tasso, est tout simplement un vrai gars ! ☺

Michael.m

Le 23/04/2019 à 07:00

4 / 5

Endroit confortable, de nature historique, mais grande section fumeur dans la salle du bar et machines à sous qui donnent à l'endroit une atmosphère sordide. La nourriture était bonne, mais je n'arrive toujours pas à me décider à propos de cet endroit. Probablement mieux lorsque le coin salon extérieur ouvre ses portes en été.

Photo n°1 de l'avis de Michael.m fait le 23/04/2019 à 07:00 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Photo n°2 de l'avis de Michael.m fait le 23/04/2019 à 07:00 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Photo n°3 de l'avis de Michael.m fait le 23/04/2019 à 07:00 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Photo n°4 de l'avis de Michael.m fait le 23/04/2019 à 07:00 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Photo n°5 de l'avis de Michael.m fait le 23/04/2019 à 07:00 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Anja.e

Le 07/04/2019 à 13:51

5 / 5

Des prix très intéressants, des boissons excellentes, des gens formidables. N'oubliez pas d'essayer les sandwichs à la baguette, ils sont délicieux.

Wolfgang.o

Le 06/04/2019 à 21:01

5 / 5

Maillet - tout simplement génial 🤘👍

kevin.e

Le 29/01/2019 à 14:14

4 / 5

C'est bon

Nicolás.a

Le 27/01/2019 à 19:03

4 / 5

Très cosy, bar, bistro. Toutes les boissons. J'étais à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Nicolás.a fait le 27/01/2019 à 19:03 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Photo n°2 de l'avis de Nicolás.a fait le 27/01/2019 à 19:03 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Fabian.

Le 02/01/2019 à 19:42

4 / 5

bon marché

Mona1989Z.

Le 15/10/2018 à 22:39

5 / 5

Tout va bien, continue comme ça :)

Vale.

Le 30/09/2018 à 00:16

5 / 5

Tout simplement culte

Markus.m

Le 10/07/2018 à 19:04

5 / 5

L'un des meilleurs pubs de KWH

Ro.a

Le 01/07/2018 à 09:22

5 / 5

Cool - sympa - prix de la paix

Barbara.i

Le 28/06/2018 à 17:25

5 / 5

Pub très cosy, une fois par mois on peut y chanter de tout son cœur et c'est très rustique et tout simplement magnifique

A..a

Le 06/06/2018 à 21:16

5 / 5

Super bistrot. ..👍👍👍

Monika.u

Le 04/04/2018 à 11:56

5 / 5

Dans le cadre de la soirée musicale du 17 mars. La pollution sonore a secoué la maison !

Photo n°1 de l'avis de Monika.u fait le 04/04/2018 à 11:56 sur le  St. Georges à Kornwestheim
Silke.e

Le 06/11/2017 à 18:48

5 / 5

Pub sympa et rustique.

Falk.e

Le 11/04/2017 à 17:20

4 / 5

L'un des pubs les plus conviviaux de la ville !

Frank.a

Le 14/10/2012 à 09:00

4 / 5

Un bistrot très cosy avec un magnifique café en plein air derrière la maison pour l'été.

  • 🏪 Soul Kitchen (1163 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et petit. Sans réservation, il est presque impossible d'avoir une place. Même dans ce cas, assurez-vous de demander combien de fois vous êtes à table. La nourriture était bonne, bien préparée et présentée correctement. Les pizzas sont géniales, la salade caprese était incroyable. Et la pizza au Nutella en dessert est géniale. Le personnel était le point faible de l'OMI. Mais dans l'ensemble, c'est une belle expérience. Je vais sauver cet endroit et revenir à coup sûr.


  • 🏪 Palast Hotel (154 Avis)

  • 💬 Bel hotel, propre mais ce n'est pas sans fumé, ca sent la cigarette. Ne prenez pas le petit déjeuner car pas à la hauteur du 12 Euro.


  • 🏪 McDonald's (2447 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage après le rush du déjeuner durant un week end. Nous avons été servis rapidement et les burgers étaient bien chauds 🍟🍔 Le personnel est aimable et les locaux étaient propres.


  • 🏪 McDonald's (1263 Avis)

  • 💬 Bon stationnement ! Tout est. Vraiment super!


  • 🏪 Pizzeria Pi-Do (320 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse pour un bon prix! Personnel sympa également. Vous pouvez commander de la nourriture à emporter ou manger à l'intérieur. Beaucoup de gens commandent, récupèrent et partent, c'est pourquoi peu de gens sont assis à l'intérieur.


  • 🏪 China-Restaurant MEI JING (311 Avis)

  • 💬 Cuisine correcte mais peu assaisonnée à mon goût (j’aime ce qui est épicé). La salle est très rudimentaire et manque de charme. Le service était correct mais avec une attitude peu avenante et peu motivée.


  • 🏪 Hotel Der Wolfshof (564 Avis)

  • 💬 Le voyage nous a été offert et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont propres et le personnel est super sympa. Nous n'avons manqué de rien au petit-déjeuner et le dîner était délicieux. Ici encore, un salut chaleureux à la cuisine. L'hôtel est situé au centre, vous pourrez donc facilement rejoindre des destinations d'excursion à partir de là. Merci beaucoup et cordialement


  • 🏪 Hotel Villa Toskana (1845 Avis)

  • 💬 Chambre et service au top. Proche de l'arrêt de tram pour aller dans Heidelberg. SPA très relaxant. On s'est senti bien dès notre arrivée. Et le petit déjeuner excellent et très varié.


  • 🏪 Hansekammern (22 Avis)

  • 💬 Un bel hébergement avec une attention aux détails. Les petits plats ou le petit-déjeuner peuvent également être facilement préparés dans la cuisine équipée d'un réfrigérateur. La vieille maison est un peu bruyante et les portes sont un peu bruyantes, mais dans l'ensemble c'était très calme (à part les pétards et les roquettes du Nouvel An).


  • 🏪 L´Aamaro (123 Avis)

  • 💬 Cool