📌 Stuttgarter Str. 7, 70806 Kornwestheim - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:45
Super endroit, votre gentille famille. Je reviendrai. Merci pour tout André
Le 10/01/2024 à 02:45
Le « Blechle » est une institution qui n’existe malheureusement plus souvent. Un pub très chaleureux. J'y étais quand j'étais jeune et j'y suis aujourd'hui. Quand j'étais plus jeune, c'était principalement après l'école donc je n'avais pas besoin de rentrer à la maison. Et papa (Jorgo) était toujours là. Maintenant, Tasso est toujours là-bas. Le sentiment est le même, à la maison. Tout le monde est le bienvenu, il n'y a jamais de problème. Qu'on se connaisse ou non, il y a des amis là-bas. Les baguettes sont délicieuses, ne mentez pas. Les serveuses sont géniales. Tout C'est parfait là-bas. C'est comme il se doit. Pas un restaurant étoilé. Un bar où tout le monde est le bienvenu et vu comme un ami à condition qu'il se comporte comme tel. Je n'y ai jamais passé une seule mauvaise soirée. Pas une. Merci Tasso. et tout le monde.❤️
Le 21/12/2023 à 18:52
La bière a bon goût
Le 12/10/2023 à 13:56
Assiette gyroscopique portions très savoureuses et généreuses. Service super sympa et arrangeant. Le café en plein air derrière la maison est très cosy, surtout le soir, avec une atmosphère décontractée. Ambiance de pub solide à l'intérieur. C'était amusant, nous reviendrons quand nous y serons. 👍
Le 22/07/2023 à 12:25
Nourriture bon marché et boissons délicieuses
Le 06/06/2023 à 14:38
Des gens sympathiques et sociables et un hôte formidable !!!
Le 28/05/2023 à 18:19
Un café en plein air décontracté à l'arrière
Le 28/08/2022 à 20:19
Malheureusement la cuisine est fermée.
Le 17/07/2022 à 11:11
Petit mais sympa
Le 09/03/2022 à 19:22
Bonne nourriture et boisson à bon prix ! Les conditions sont toujours agréables et accommodantes. Bref, un endroit sympa pour passer une soirée dans une ambiance cosy.
Le 20/02/2022 à 14:09
Pub confortable. Les gens étaient gentils car je n’ai repéré aucun type ivre et fou. La baguette fraîche et chaude et la sauce étaient parmi les meilleures que j'ai essayées. Cet endroit est principalement destiné à boire, donc pas beaucoup d'options de restauration, mais je suis heureux d'avoir eu quelque chose à manger après minuit. Avec peu de vie nocturne à Kornwestheim, je recommanderais cet endroit. Le service était vraiment bon.
Le 02/01/2022 à 20:23
Joli bar pittoresque, excellent service, prix raisonnables, bonne foule
Le 27/12/2021 à 06:37
Nous avons passé une très bonne soirée avec un service très sympathique, je reviendrai certainement😊👍
Le 03/11/2021 à 23:03
Le public dans la zone fumeurs est en dessous de tout niveau. Une imposition. La nourriture et le service sont toujours corrects.
Le 28/10/2021 à 23:16
Un bistro hors du commun. Je ne peux que recommander des plats savoureux de la plus haute qualité. Une ambiance chaleureuse et des conditions agréables distinguent la visite de tous les restaurants et bistros. Vous pouvez également vous asseoir dehors dans un dépliant vert dans un emplacement idéal. Je suis plus que satisfait et je reviendrai certainement.
Le 26/10/2021 à 20:44
Bar pittoresque avec une ambiance agréable et de bonnes boissons
Le 21/08/2021 à 10:15
Avant, c'était vraiment génial là-bas, mais malheureusement c'ÉTAIT ! SERVICES TRÈS antipathiques et très arrogants. Dommage....
Le 01/07/2021 à 16:18
Bonne bière Des gens sympas et une bonne ambiance dehors en été
Le 31/10/2020 à 16:38
Super bistrot
Le 20/09/2020 à 20:49
La nourriture n'avait rien d'extraordinaire, le service était un peu bâclé.
Le 10/03/2020 à 08:07
Parce qu'il y a de la forêt là-bas et beaucoup de soleil et que vous pouvez vous détendre.
Le 05/03/2020 à 15:29
délicieux
Le 06/02/2020 à 19:35
Le meilleur personnel... des prix intéressants et de la bonne nourriture !!! Merci 👌
Le 01/02/2020 à 10:12
Une taverne avec de la bonne nourriture, une atmosphère chaleureuse et un personnel formidable.
Le 21/01/2020 à 20:58
Très agréable!
Le 29/09/2019 à 09:41
La nourriture n'est pas très chère mais il n'y a pas beaucoup de choix. En principe, c’est bien de prendre une collation. Boire de la bière
Le 23/08/2019 à 11:59
Tasso Meilleur homme !
Le 28/07/2019 à 19:59
Enfin avec le dessert.
Le 25/05/2019 à 08:25
Joli café en plein air, le prix est correct, la nourriture est bonne
Le 26/04/2019 à 19:09
Tout simplement emblématique et extrêmement cosy. Le propriétaire, Tasso, est tout simplement un vrai gars ! ☺
Le 23/04/2019 à 07:00
Endroit confortable, de nature historique, mais grande section fumeur dans la salle du bar et machines à sous qui donnent à l'endroit une atmosphère sordide. La nourriture était bonne, mais je n'arrive toujours pas à me décider à propos de cet endroit. Probablement mieux lorsque le coin salon extérieur ouvre ses portes en été.
Le 07/04/2019 à 13:51
Des prix très intéressants, des boissons excellentes, des gens formidables. N'oubliez pas d'essayer les sandwichs à la baguette, ils sont délicieux.
Le 06/04/2019 à 21:01
Maillet - tout simplement génial 🤘👍
Le 29/01/2019 à 14:14
C'est bon
Le 27/01/2019 à 19:03
Très cosy, bar, bistro. Toutes les boissons. J'étais à l'aise.
Le 02/01/2019 à 19:42
bon marché
Le 15/10/2018 à 22:39
Tout va bien, continue comme ça :)
Le 30/09/2018 à 00:16
Tout simplement culte
Le 10/07/2018 à 19:04
L'un des meilleurs pubs de KWH
Le 01/07/2018 à 09:22
Cool - sympa - prix de la paix
Le 28/06/2018 à 17:25
Pub très cosy, une fois par mois on peut y chanter de tout son cœur et c'est très rustique et tout simplement magnifique
Le 06/06/2018 à 21:16
Super bistrot. ..👍👍👍
Le 04/04/2018 à 11:56
Dans le cadre de la soirée musicale du 17 mars. La pollution sonore a secoué la maison !
Le 06/11/2017 à 18:48
Pub sympa et rustique.
Le 11/04/2017 à 17:20
L'un des pubs les plus conviviaux de la ville !
Le 14/10/2012 à 09:00
Un bistrot très cosy avec un magnifique café en plein air derrière la maison pour l'été.
💬 Endroit confortable et petit. Sans réservation, il est presque impossible d'avoir une place. Même dans ce cas, assurez-vous de demander combien de fois vous êtes à table. La nourriture était bonne, bien préparée et présentée correctement. Les pizzas sont géniales, la salade caprese était incroyable. Et la pizza au Nutella en dessert est géniale. Le personnel était le point faible de l'OMI. Mais dans l'ensemble, c'est une belle expérience. Je vais sauver cet endroit et revenir à coup sûr.
💬 Bel hotel, propre mais ce n'est pas sans fumé, ca sent la cigarette. Ne prenez pas le petit déjeuner car pas à la hauteur du 12 Euro.
💬 Nous étions de passage après le rush du déjeuner durant un week end. Nous avons été servis rapidement et les burgers étaient bien chauds 🍟🍔 Le personnel est aimable et les locaux étaient propres.
💬 Bon stationnement ! Tout est. Vraiment super!
💬 Nourriture très savoureuse pour un bon prix! Personnel sympa également. Vous pouvez commander de la nourriture à emporter ou manger à l'intérieur. Beaucoup de gens commandent, récupèrent et partent, c'est pourquoi peu de gens sont assis à l'intérieur.
💬 Cuisine correcte mais peu assaisonnée à mon goût (j’aime ce qui est épicé). La salle est très rudimentaire et manque de charme. Le service était correct mais avec une attitude peu avenante et peu motivée.
💬 Le voyage nous a été offert et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont propres et le personnel est super sympa. Nous n'avons manqué de rien au petit-déjeuner et le dîner était délicieux. Ici encore, un salut chaleureux à la cuisine. L'hôtel est situé au centre, vous pourrez donc facilement rejoindre des destinations d'excursion à partir de là. Merci beaucoup et cordialement
💬 Chambre et service au top. Proche de l'arrêt de tram pour aller dans Heidelberg. SPA très relaxant. On s'est senti bien dès notre arrivée. Et le petit déjeuner excellent et très varié.
💬 Un bel hébergement avec une attention aux détails. Les petits plats ou le petit-déjeuner peuvent également être facilement préparés dans la cuisine équipée d'un réfrigérateur. La vieille maison est un peu bruyante et les portes sont un peu bruyantes, mais dans l'ensemble c'était très calme (à part les pétards et les roquettes du Nouvel An).
💬 Cool