📌 Holzwaldstraße 9, 77776 Bad Rippoldsau-Schapbach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/07/2018 à 15:07
Le rapport prix/performance était correct. Quiconque s'attend à 5 étoiles pour ce prix n'est pas au bon endroit ici. Chambres démodées mais propres. Petit déjeuner correct pour le prix. Le café était très bon. Il y a un réfrigérateur dans le couloir pour les invités. L'emplacement est agréable et calme. Dans l'ensemble, les 3 étoiles sont bien méritées. Quiconque se plaint ici devrait jeter un œil à ce qu’il paie.
Le 05/06/2017 à 18:34
Mauvais....des chambres insalubres des personnes antipathique...plus jamais. Très déçue
💬 Meilleure pizza à Ratisbonne, plus grande si vous le souhaitez (comme indiqué sur la photo). Nouilles également recommandées ! Service et patron très sympa. Vous vous sentez simplement à l'aise.
💬 Le dener lui-même est très savoureux. Les prix sont les mêmes que partout ailleurs. L'ambiance n'est pas géniale. Il y a beaucoup d'odeurs car la hotte ne fonctionne pas bien. Vous pouvez boire de la bière à l'intérieur. Il y a des machines à sous. Quant à ce pays, l'option alimentaire n'est pas mauvaise. Surface pas très propre où la nourriture est préparée. Le service est donc 3 étoiles. !!
💬 Endroit super cosy et royal. L'esthétique vintage m'a époustouflé. Le service était très sympathique et m'a mis à l'aise. Le café et la tarte aux pommes étaient corrects mais pas aussi agréables que je le souhaiterais. Malgré cela, je reviendrai sûrement bientôt!
💬 Simple venue in a back street of Fulda. But don't judge the dog by its hair! We ordered only Chinese dishes, which were very good - above expectations. Also, our very nice waitress spoke fluent French. 🇫🇷❤ Bonne cuisine Chinoise inattendue à Fulda. A découvrir ! En plus, notre aimable serveuse parlait Français parfaitement.
💬 Personnel sympa, parle un peu anglais. La pizza est très savoureuse.
💬 Attention plus possible de manger après 20:30
💬 Recommandation très claire !!! C’est comme ça que devrait être un repas au restaurant ! Tout y rentre ! Nourriture super savoureuse, prix avantageux, ambiance géniale et service qui ne laisse rien à désirer ! Vient d'arriver. 🤗
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été bien servis. Le menu est petit mais tout est fraîchement préparé. Nous avons mangé des plats différents et ils étaient tous très savoureux. Pour les enfants (experts en escalopes), c'était la meilleure escalope de la région. Nous recommandons.
💬 Le paiement par carte est également possible ! 👍🏼👍🏼 Vous pourrez constater et goûter que les brochettes de kebab et le pain sont faits maison. Magnifiquement extraordinaire. 👌🏼 De la poudre chaude est à votre disposition sur les tables pour vous assaisonner vous-même. Le propriétaire est très gentil et plein d'humour. Cela semble très familial. Bonne adresse. Facile d'accès depuis l'autoroute
💬 Établissement très atmosphérique, musique et intérieur sympas. Il y a du service !!! en tenant compte du fait qu'il s'agit d'un Bistro et c'est 100 sur 10. Propriétaires très sympathiques. Quant à la cuisine, ce n’est pas ma première fois ici, et certainement pas la dernière. Vous pouvez venir avec une personne handicapée, mais sachez que les toilettes sont au 2ème étage.