📌 Bahnhofsplatz 1, 77694 Kehl - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 17:58
Le kebab était très bien fait. Le monsieur à la caisse parle français et il est sympathique.
Le 07/02/2024 à 22:46
Très bons sandwichs doner kebab
Le 25/11/2023 à 16:19
J'y suis allé avec un ami et nous avons vraiment apprécié. Je ne peux que recommander.
Le 01/07/2023 à 17:49
Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé, la version végétarienne était complètement fausse.
Le 03/06/2023 à 13:58
Joli magasin de kebab dans le bâtiment de la gare + Très bonne nourriture + Prix acceptables + Très facile d'accès à pied ou en tramway + Parfait pour combler les temps d'attente plus longs
Le 02/04/2023 à 12:38
La nourriture était tout simplement excellente et délicieuse.
Le 01/04/2023 à 21:26
Très bonn pizza et accueil chaleureux
Le 23/03/2023 à 01:04
Kebab plutôt bon mais ambiance très moyenne, voir le cuisinier se gratter les roubignoles et me servir juste après m’a outré.
Le 03/12/2022 à 18:46
C'est une portion décente, elle vous rassasiera à coup sûr et elle est également très savoureuse ! Cordialement de Heidelberg, le voyage en valait la peine ❤️
Le 13/11/2022 à 19:12
Très bonne pizza personnel chaleureux
Le 07/10/2022 à 18:08
Tr bon kebab et Bonn pizza
Le 05/09/2022 à 18:22
Serveur pas commode, mais un kebab plus que correct
Le 11/08/2022 à 11:58
Désastre absolu. Doner kebab trop petit. Le pire : je dis exactement ce qu'il faut y mettre et le vendeur garnit simplement le kebab comme il veut... Plus jamais!!!
Le 30/07/2022 à 11:51
Assez déçu par la qualité du service, propriétaire peu aimable, qualité du kebab tout juste correcte... c'est le problème des établissements situés sur les zones de grand passage ici à l'entrée de la gare de Kehl, lorsque l'affluence est garentie , la qualité de service comme celle des produits est complètement délaissée...
Le 27/06/2022 à 20:52
Nous recommandons. Délicieux
Le 09/06/2022 à 18:27
C'était plutôt bien
Le 06/06/2022 à 16:12
Assiette kebab bien fourni
Le 05/06/2022 à 16:04
Ce n'était pas bon
Le 05/12/2021 à 10:00
Je ne donne pas 0 étoile parce que tu ne peux pas -Pommes de terre au goût de poisson - Viande très sèche - Très mauvaise attention - prix très cher Je n'y retournerai jamais même si c'est le seul kebab au monde Le pire kebab que j'ai jamais visité de ma vie
Le 01/11/2021 à 19:21
Excellent
Le 27/10/2021 à 15:10
Super kebab ,très bon, personnel agréable .je reviendrai sans hesiter
Le 19/09/2021 à 21:09
Je m'arrête toujours au döner quand je vais Allemagne pour faire mes courses. Trop bon, très bien accueilli.
Le 14/08/2021 à 07:57
Très bon salon de thé, sachez que c'est un self-service
Le 10/05/2021 à 17:32
PLUS JAMAIS. J'ai commandé un kebab normal et je l'ai eu sec et peu de viande. Le pain était super sec. La serveuse d'une cinquantaine d'années ne donnait pas l'impression de vouloir vendre quoi que ce soit. Il y a certainement de meilleurs magasins là-bas. Malheureusement, j'ai dû lui donner 1 étoile.
Le 12/12/2020 à 14:12
Donc, tout d'abord, le client est sympathique et hijenik comme vous, vous êtes trop rapide, la pizza est délicieuse 5 étoiles mais c'est une bonne question. Je ne peux pas évaluer que cela en vaut la peine.
Le 23/10/2020 à 13:59
Très savoureux et très convivial !
Le 11/10/2020 à 15:30
Très bon doner sa viande et très bonne et accueil chaleureux
Le 25/09/2020 à 15:08
J aime bien c bon
Le 01/07/2020 à 15:59
C'est une catastrophe, de l'argent gaspillé, il m'a donné de la viande comme pour un chat, il a regretté aussi les salades, le petit pain était médiéval, une étoile pour la viande chaude, que je n'ai d'ailleurs pas mangée. Loin d'un vrai kebab. Je ne recommande pas.
Le 27/02/2020 à 18:14
Très bon, produits frais et menu authentique à prix abordable
Le 16/02/2020 à 06:06
Le service est rapide et le goût n'est pas mauvais 😊 je recommande
Le 20/01/2020 à 08:47
Correct bonne viande bon produit prix normal deux étoiles manquantes du au personnel qui a l'air démotivé et non accueillant dommage
Le 08/01/2020 à 11:51
Très bon et bien servie
Le 31/07/2019 à 04:36
Degeulasse horrible et sûrement pas frais .....a eviter
Le 24/04/2019 à 17:23
Je recommande à tout le monde d'essayer le pide l. Vraiment délicieux👌
Le 19/03/2019 à 15:14
Votre viande elle pût .
Le 08/02/2019 à 18:24
Simpas pourquoi pas
Le 07/02/2019 à 11:42
Très bon kebab
Le 13/01/2019 à 11:48
Le meilleur choix à Kehl.
Le 10/01/2019 à 10:07
Très bon Kebab, je recommande
Le 29/12/2018 à 03:23
Pour y manger
Le 26/12/2018 à 18:23
Bon accueil.
Le 06/11/2018 à 18:32
J'ai visité cet endroit avant 3 jours donc j'aime manger du kebab avant de vous avoir emmené aussi donc cette découverte vient de Turquie donc c'est tellement délicieux même aussi aussi savoureux ouais j'ai besoin d'aller à Strasbourg cette réunion donc ce sont les endroits qui peuvent être aux amandes ou en Allemagne façons de dire à mon ami bonne journée et je mange de la pizza avec du thon et du fromage
Le 18/10/2018 à 09:34
Pas mal rapide et serviable
Le 28/08/2018 à 14:42
Très bon acceuil
Le 26/07/2018 à 13:32
Excellent
Le 25/06/2018 à 11:58
Non pas bon
Le 27/01/2017 à 14:50
Catastrophique
Le 05/09/2016 à 12:53
Kebab très cher (plus qu'à Paris !!) et d'assez mauvaises qualité. Bonnes frites et bon pain, viande moyenne, mais sauce (pas de choix, et même pas de harrissa...) et crudités infects. Ne prends pas la carte. Sehr köstlich und nicht sehr gut. Man kann die Saucen nicht wählen, keine harissa... Man kann mit der Karte nicht zahlen
💬 Super pizza 👍
💬 Lorsque mes amis et moi sommes allés dans ce restaurant au début, il était plutôt vide et nous ne savions pas si c'était le bon endroit, mais le propriétaire nous a ensuite accueillis et nous a laissé commander. La pizza et les hamburgers étaient vraiment très bons et le prix était très bas pour à quel point c'était incroyable. Le restaurant lui-même se trouve dans le même bâtiment que le complexe de tennis, c'est donc un endroit agréable pour manger après un match.
💬 La soupe aux lentilles est très bonne, j'ai aussi ajouté beaucoup de pain ! Pide au bœuf et à l'agneau très bon. Une pide très atypique que l'on retrouve souvent. Pâte fine et croustillante, fortement recommandée.
💬 Samedi midi 17h90. Les enfants de plus de 4 ans doivent payer. Le buffet était composé de trucs frits (salés). La nourriture qu'ils préparaient sur place était fraîche. Il y avait du saumon, des crevettes, de l'agneau, des calamars et des moules. C'était bon après la cuisson. Il y a une fondue au chocolat que j'ai malheureusement manquée. La glace molle était censée être bonne mais je n'ai pas essayé. La petite bière coûtait 3 euros. Belles toilettes. Bel intérieur. Était occupé. Trop de monde au buffet et j'ai dû faire la queue pendant un certain temps.
💬 Notre fête de famille avec plus de 20 invités a été excellente. Nos invités et nous-mêmes avons été très satisfaits. Nous recommandons fortement l'auberge.
💬 Nous avons séjourné au 100/200 pour la deuxième fois en septembre pour notre anniversaire de mariage et cette fois nous sommes rentrés chez nous inspirés et heureux. Oui, vous investissez ici l’équivalent de billets de festival dans un dîner. Et oui, nous pensons toujours que la soirée, le service et l'expérience dans son ensemble en valent vraiment la peine. D’ailleurs, « The Season » en valait également la peine pour les non-végétariens. Nous aimons l’atmosphère et voyons beaucoup de potentiel dans la région. Nous viendrons certainement « juste » pour une visite sans rendez-vous !
💬 Super endroit pour manger pour une bouchée rapide. Divers plats frits, café, boissons gazeuses et bière. Beaucoup de stationnement et de sièges. Service très sympathique, qui vous apportera ce que vous avez commandé à votre table. Aimé par les motards. Grosses portions et petits prix. Excellente qualité et goût.
💬 La nourriture était bonne. En rentrant chez moi, j’ai eu mal au ventre, je ne sais pas si c’était à cause de la nourriture ou autre chose mais je n’ai pas eu mal au ventre avant le dîner. L'impression générale est celle d'un restaurant turc dans un cadre allemand/occidental. Pour moi, ce n'est pas ça. Si vous aimez un endroit où vous pouvez commander des plats turcs plus occidentaux, c'est l'endroit idéal. Mais si vous voulez l'hospitalité turque et la vraie cuisine turque avec au moins de l'Ayran à boire. Ce n’est pas l’endroit idéal.
💬 Le meilleur snack au poulet, du poulet aux saucisses au curry, tout est tout simplement très savoureux. Le mardi, nous avons le meilleur poulet et pour vous les enfants, les nuggets les plus savoureux 😉
💬 J'ai trouvé aujourd'hui la sauce aux champignons et souvent le plat principal en général et la vinaigrette trop salée. Eau du robinet disponible. Option de desserts limitée. C'est dommage qu'il n'y ait pas de fruits comme au Casino Dussmann.