Kebab 🇩🇪

Kebap Express Avis

📌 Bahnhofsplatz 1, 77694 Kehl - Allemagne

3.9 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Kebap Express à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Kebap Express à Kehl

Sayed.h

Le 08/03/2024 à 17:58

4 / 5

Le kebab était très bien fait. Le monsieur à la caisse parle français et il est sympathique.

Damien.h

Le 07/02/2024 à 22:46

4 / 5

Très bons sandwichs doner kebab

Adem.e

Le 25/11/2023 à 16:19

5 / 5

J'y suis allé avec un ami et nous avons vraiment apprécié. Je ne peux que recommander.

Steffen.u

Le 01/07/2023 à 17:49

2 / 5

Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé, la version végétarienne était complètement fausse.

Tram.d

Le 03/06/2023 à 13:58

5 / 5

Joli magasin de kebab dans le bâtiment de la gare + Très bonne nourriture + Prix acceptables + Très facile d'accès à pied ou en tramway + Parfait pour combler les temps d'attente plus longs

Ahmad.e

Le 02/04/2023 à 12:38

5 / 5

La nourriture était tout simplement excellente et délicieuse.

Ali.a

Le 01/04/2023 à 21:26

5 / 5

Très bonn pizza et accueil chaleureux

Louis.I

Le 23/03/2023 à 01:04

3 / 5

Kebab plutôt bon mais ambiance très moyenne, voir le cuisinier se gratter les roubignoles et me servir juste après m’a outré.

Baldur.n

Le 03/12/2022 à 18:46

5 / 5

C'est une portion décente, elle vous rassasiera à coup sûr et elle est également très savoureuse ! Cordialement de Heidelberg, le voyage en valait la peine ❤️

Photo n°1 de l'avis de Baldur.n fait le 03/12/2022 à 18:46 sur le  Kebap Express à Kehl
Marco.u

Le 13/11/2022 à 19:12

5 / 5

Très bonne pizza personnel chaleureux

M.

Le 07/10/2022 à 18:08

5 / 5

Tr bon kebab et Bonn pizza

Matthieu.e

Le 05/09/2022 à 18:22

4 / 5

Serveur pas commode, mais un kebab plus que correct

AR.

Le 11/08/2022 à 11:58

1 / 5

Désastre absolu. Doner kebab trop petit. Le pire : je dis exactement ce qu'il faut y mettre et le vendeur garnit simplement le kebab comme il veut... Plus jamais!!!

Milo.a

Le 30/07/2022 à 11:51

1 / 5

Assez déçu par la qualité du service, propriétaire peu aimable, qualité du kebab tout juste correcte... c'est le problème des établissements situés sur les zones de grand passage ici à l'entrée de la gare de Kehl, lorsque l'affluence est garentie , la qualité de service comme celle des produits est complètement délaissée...

Rolf.i

Le 27/06/2022 à 20:52

5 / 5

Nous recommandons. Délicieux

Kath.e

Le 09/06/2022 à 18:27

4 / 5

C'était plutôt bien

laurent.a

Le 06/06/2022 à 16:12

3 / 5

Assiette kebab bien fourni

Raaz.a

Le 05/06/2022 à 16:04

1 / 5

Ce n'était pas bon

Alexandre.e

Le 05/12/2021 à 10:00

1 / 5

Je ne donne pas 0 étoile parce que tu ne peux pas -Pommes de terre au goût de poisson - Viande très sèche - Très mauvaise attention - prix très cher Je n'y retournerai jamais même si c'est le seul kebab au monde Le pire kebab que j'ai jamais visité de ma vie

Gerard.a

Le 01/11/2021 à 19:21

5 / 5

Excellent

Guillaume.e

Le 27/10/2021 à 15:10

5 / 5

Super kebab ,très bon, personnel agréable .je reviendrai sans hesiter

Alison.i

Le 19/09/2021 à 21:09

5 / 5

Je m'arrête toujours au döner quand je vais Allemagne pour faire mes courses. Trop bon, très bien accueilli.

Abdelrazegh.j

Le 14/08/2021 à 07:57

4 / 5

Très bon salon de thé, sachez que c'est un self-service

Mario.

Le 10/05/2021 à 17:32

1 / 5

PLUS JAMAIS. J'ai commandé un kebab normal et je l'ai eu sec et peu de viande. Le pain était super sec. La serveuse d'une cinquantaine d'années ne donnait pas l'impression de vouloir vendre quoi que ce soit. Il y a certainement de meilleurs magasins là-bas. Malheureusement, j'ai dû lui donner 1 étoile.

cemala-.k

Le 12/12/2020 à 14:12

5 / 5

Donc, tout d'abord, le client est sympathique et hijenik comme vous, vous êtes trop rapide, la pizza est délicieuse 5 étoiles mais c'est une bonne question. Je ne peux pas évaluer que cela en vaut la peine.

Durmus.�

Le 23/10/2020 à 13:59

5 / 5

Très savoureux et très convivial !

Ferdi.a

Le 11/10/2020 à 15:30

4 / 5

Très bon doner sa viande et très bonne et accueil chaleureux

SCHWARTZ.a

Le 25/09/2020 à 15:08

5 / 5

J aime bien c bon

Adam.a

Le 01/07/2020 à 15:59

1 / 5

C'est une catastrophe, de l'argent gaspillé, il m'a donné de la viande comme pour un chat, il a regretté aussi les salades, le petit pain était médiéval, une étoile pour la viande chaude, que je n'ai d'ailleurs pas mangée. Loin d'un vrai kebab. Je ne recommande pas.

Céline.a

Le 27/02/2020 à 18:14

5 / 5

Très bon, produits frais et menu authentique à prix abordable

Louis.e

Le 16/02/2020 à 06:06

3 / 5

Le service est rapide et le goût n'est pas mauvais 😊 je recommande

AbdelAureliaAmmaria.e

Le 20/01/2020 à 08:47

3 / 5

Correct bonne viande bon produit prix normal deux étoiles manquantes du au personnel qui a l'air démotivé et non accueillant dommage

Sandrine.e

Le 08/01/2020 à 11:51

5 / 5

Très bon et bien servie

Arnaud.u

Le 31/07/2019 à 04:36

1 / 5

Degeulasse horrible et sûrement pas frais .....a eviter

Ahmet.a

Le 24/04/2019 à 17:23

4 / 5

Je recommande à tout le monde d'essayer le pide l. Vraiment délicieux👌

Batipeint.

Le 19/03/2019 à 15:14

1 / 5

Votre viande elle pût .

Richard.e

Le 08/02/2019 à 18:24

4 / 5

Simpas pourquoi pas

Manon.e

Le 07/02/2019 à 11:42

5 / 5

Très bon kebab

Zdenek.i

Le 13/01/2019 à 11:48

5 / 5

Le meilleur choix à Kehl.

Maxime.

Le 10/01/2019 à 10:07

5 / 5

Très bon Kebab, je recommande

Jacques.c

Le 29/12/2018 à 03:23

5 / 5

Pour y manger

Chantal.h

Le 26/12/2018 à 18:23

5 / 5

Bon accueil.

Getafric.

Le 06/11/2018 à 18:32

4 / 5

J'ai visité cet endroit avant 3 jours donc j'aime manger du kebab avant de vous avoir emmené aussi donc cette découverte vient de Turquie donc c'est tellement délicieux même aussi aussi savoureux ouais j'ai besoin d'aller à Strasbourg cette réunion donc ce sont les endroits qui peuvent être aux amandes ou en Allemagne façons de dire à mon ami bonne journée et je mange de la pizza avec du thon et du fromage

Bucefal.5

Le 18/10/2018 à 09:34

5 / 5

Pas mal rapide et serviable

Patricia.e

Le 28/08/2018 à 14:42

5 / 5

Très bon acceuil

Darinka.u

Le 26/07/2018 à 13:32

5 / 5

Excellent

Patrick.e

Le 25/06/2018 à 11:58

1 / 5

Non pas bon

joenix.2

Le 27/01/2017 à 14:50

1 / 5

Catastrophique

Léo.e

Le 05/09/2016 à 12:53

2 / 5

Kebab très cher (plus qu'à Paris !!) et d'assez mauvaises qualité. Bonnes frites et bon pain, viande moyenne, mais sauce (pas de choix, et même pas de harrissa...) et crudités infects. Ne prends pas la carte. Sehr köstlich und nicht sehr gut. Man kann die Saucen nicht wählen, keine harissa... Man kann mit der Karte nicht zahlen

  • 🏪 Pasta Pasta 5 Sterne (162 Avis)

  • 💬 Super pizza 👍


  • 🏪 Ristorante Amici (119 Avis)

  • 💬 Lorsque mes amis et moi sommes allés dans ce restaurant au début, il était plutôt vide et nous ne savions pas si c'était le bon endroit, mais le propriétaire nous a ensuite accueillis et nous a laissé commander. La pizza et les hamburgers étaient vraiment très bons et le prix était très bas pour à quel point c'était incroyable. Le restaurant lui-même se trouve dans le même bâtiment que le complexe de tennis, c'est donc un endroit agréable pour manger après un match.


  • 🏪 Gültepe Pide Salonu (92 Avis)

  • 💬 La soupe aux lentilles est très bonne, j'ai aussi ajouté beaucoup de pain ! Pide au bœuf et à l'agneau très bon. Une pide très atypique que l'on retrouve souvent. Pâte fine et croustillante, fortement recommandée.


  • 🏪 Asiamo Restaurant (4358 Avis)

  • 💬 Samedi midi 17h90. Les enfants de plus de 4 ans doivent payer. Le buffet était composé de trucs frits (salés). La nourriture qu'ils préparaient sur place était fraîche. Il y avait du saumon, des crevettes, de l'agneau, des calamars et des moules. C'était bon après la cuisson. Il y a une fondue au chocolat que j'ai malheureusement manquée. La glace molle était censée être bonne mais je n'ai pas essayé. La petite bière coûtait 3 euros. Belles toilettes. Bel intérieur. Était occupé. Trop de monde au buffet et j'ai dû faire la queue pendant un certain temps.


  • 🏪 Bruhn's Gasthof (155 Avis)

  • 💬 Notre fête de famille avec plus de 20 invités a été excellente. Nos invités et nous-mêmes avons été très satisfaits. Nous recommandons fortement l'auberge.


  • 🏪 100/200 Kitchen (318 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au 100/200 pour la deuxième fois en septembre pour notre anniversaire de mariage et cette fois nous sommes rentrés chez nous inspirés et heureux. Oui, vous investissez ici l’équivalent de billets de festival dans un dîner. Et oui, nous pensons toujours que la soirée, le service et l'expérience dans son ensemble en valent vraiment la peine. D’ailleurs, « The Season » en valait également la peine pour les non-végétariens. Nous aimons l’atmosphère et voyons beaucoup de potentiel dans la région. Nous viendrons certainement « juste » pour une visite sans rendez-vous !


  • 🏪 Grillstation "Alter Bahnhof" Winterberg Züschen (73 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger pour une bouchée rapide. Divers plats frits, café, boissons gazeuses et bière. Beaucoup de stationnement et de sièges. Service très sympathique, qui vous apportera ce que vous avez commandé à votre table. Aimé par les motards. Grosses portions et petits prix. Excellente qualité et goût.


  • 🏪 Bosporus Restaurant (911 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. En rentrant chez moi, j’ai eu mal au ventre, je ne sais pas si c’était à cause de la nourriture ou autre chose mais je n’ai pas eu mal au ventre avant le dîner. L'impression générale est celle d'un restaurant turc dans un cadre allemand/occidental. Pour moi, ce n'est pas ça. Si vous aimez un endroit où vous pouvez commander des plats turcs plus occidentaux, c'est l'endroit idéal. Mais si vous voulez l'hospitalité turque et la vraie cuisine turque avec au moins de l'Ayran à boire. Ce n’est pas l’endroit idéal.


  • 🏪 Grillhähnchen Wagen (10 Avis)

  • 💬 Le meilleur snack au poulet, du poulet aux saucisses au curry, tout est tout simplement très savoureux. Le mardi, nous avons le meilleur poulet et pour vous les enfants, les nuggets les plus savoureux 😉


  • 🏪 Weave Restaurant (54 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé aujourd'hui la sauce aux champignons et souvent le plat principal en général et la vinaigrette trop salée. Eau du robinet disponible. Option de desserts limitée. C'est dommage qu'il n'y ait pas de fruits comme au Casino Dussmann.