📌 Wermbachstraße 5, 63739 Aschaffenburg - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 06:53
A bien meilleur goût qu'il n'y paraît
Le 24/09/2023 à 19:07
Bonne nourriture et bon service
Le 10/09/2023 à 08:26
Endroit décent pour la restauration rapide.
Le 03/08/2023 à 17:10
J'ai dû jeter le kebab après trois bouchées. Complètement trop assaisonné. Aussi, j'ai dit peu de sauce et il a trempé deux fois avec deux sauces. Il a répondu à mon commentaire selon lequel je disais qu'il n'y avait pas beaucoup de sauce avec c'est normal. Malheureusement, ma destination actuelle en face était fermée. L'entreprise s'appelle désormais également Main Döner.
Le 13/12/2020 à 10:13
Son kebab est très leka
Le 28/11/2020 à 13:55
Le kebab est délicieux, l'emplacement est génial et le personnel est extrêmement poli.
Le 20/10/2020 à 18:55
Patron très sympa. Doner a aussi bon goût. Continuez comme ça.
Le 10/10/2020 à 16:28
Beaucoup de bonne nourriture et très bonne. Service très très sympathique !!!
Le 17/09/2020 à 08:18
Le kebab était un peu sec
Le 12/08/2020 à 21:49
Il y a du bon kebab, du Lamachun et d'autres choses qui ont un goût très savoureux, et pour autant que je puisse en juger. Malheureusement, on se retrouve parfois avec un lamachun ou un kebab très détrempé, ou mal roulé, mais cela n'arrive pas si souvent.
Le 02/08/2020 à 09:08
De délicieuses brochettes !
Le 17/07/2020 à 14:07
Tout simplement délicieux😋😋😋
Le 19/03/2020 à 15:57
Excellent
Le 28/02/2020 à 20:55
L'un des meilleurs, sinon le meilleur kebab d'Aschaffenburg.
Le 28/02/2020 à 19:08
Un si bon kebab, je pense que c'est le meilleur d'A-Burg à mon avis.
Le 03/01/2020 à 20:37
Haut
Le 25/12/2019 à 11:08
Le meilleur kebab en tout cas
Le 16/12/2019 à 03:03
Dogan témoin !!! La boutique est vraiment un conseil d'initié !!!
Le 05/12/2019 à 22:43
Pouvez-vous combler vos envies de kebab à trois heures et demie du matin 😉
Le 22/09/2019 à 13:40
Brochette de poulet très savoureuse. Il n'y a aucune économie sur la quantité de viande. Ingrédients toujours frais. Vous pouvez manger un kebab bon ici.
Le 14/09/2019 à 13:46
Je n'ai pas du tout aimé, je l'ai même essayé plusieurs fois.
Le 10/09/2019 à 16:39
L'un des meilleurs d'Aschaffenburg.
Le 25/08/2019 à 08:25
Le pire kebab que j'ai jamais mangé. Personnel totalement débordé. La viande était froide. Le personnel se contente de rire. Une fois et plus jamais !
Le 25/08/2019 à 07:08
Très, très discutable, comment toutes les bonnes critiques se produisent ici 🤔. Le magasin est misérable, tout simplement mauvais. Il faut objectivement mettre en garde contre ce dépotoir. Dégoûtant!
Le 20/07/2019 à 06:41
Le kebab est bon et pas cher et les gens sont sympas
Le 14/07/2019 à 20:35
Très savoureux 😋
Le 18/05/2019 à 18:13
Le meilleur kebab du monde
Le 16/05/2019 à 20:20
Bon kebab 👍🌯
Le 03/05/2019 à 19:53
Kebab extrêmement bon ! J'y retournerai à coup sûr lors de ma visite à Aschaffenburg.
Le 02/05/2019 à 19:22
C'était délicieux. Le service était très sympathique.
Le 15/04/2019 à 04:37
Faire un effort. Mangez votre pain, très satisfait
Le 09/04/2019 à 17:02
J'aime manger mon assiette de kebab ici, la sauce est faite maison. 😋
Le 03/04/2019 à 20:35
Le Dürüm était très savoureux !👍😁
Le 05/03/2019 à 16:49
Des gens très corrects Le doner a bon goût, continuez comme ça
Le 21/02/2019 à 11:49
Lahmacun très savoureux !
Le 28/01/2019 à 05:06
Bon service, bonne nourriture.
Le 01/01/2019 à 18:50
Meilleur kebab à Aschaffenbourg 😋
Le 01/01/2019 à 18:24
Juste un mot Parfait... très bon kebab, et maintenant avec un nouveau look intérieur... continuez comme ça👍
Le 18/12/2018 à 13:22
Très bien
Le 17/12/2018 à 19:27
Pour moi, le meilleur kebab d'Aschaffenburg
Le 15/12/2018 à 14:49
Convivial, savoureux, frais et rapide 😊
Le 14/12/2018 à 21:34
Délicieux, délicieux et encore délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 13/12/2018 à 22:01
Nourriture délicieuse
Le 11/12/2018 à 18:08
Je vais bien !
Le 20/11/2018 à 13:23
Tout est frais et délicieux.
Le 14/10/2018 à 10:24
Bien situé comme snack kebab. Le Doner et le Dürüm sont très savoureux. La viande et les salades sont toujours fraîches et propres. Les sauces sont délicieuses. Spécial les sauces épicées. Personnel très sympathique et poli, serviable. J’ai souvent constaté que des personnes qui manquaient d’argent se voyaient proposer quelque chose à des prix inférieurs ou gratuitement. Respect! Nous recommandons.
Le 09/09/2018 à 01:53
Chaque Kurde
Le 31/08/2018 à 20:01
Dégueulasse, viande molle, sauce qui ressemble au fromage blanc, tomates fanées et riz en sachet, au frigo, au micro-onde...échec absolu
Le 25/08/2018 à 16:28
Juste vraiment bien
Le 19/08/2018 à 12:18
C'est bon aussi
Le 04/08/2018 à 18:13
Les kebabs sont vraiment bons, pas trop chers et le service est sympa et sympathique
Le 01/08/2018 à 13:12
Meilleur kebab même si je préfère de loin manger du dürüm C'est le seul magasin de kebab où je mange un kebab
Le 20/07/2018 à 17:44
Aimer
Le 15/07/2018 à 15:53
Meilleur kebab de tout Aschaffenburg, les employés sont aussi super sympas et cool, je ne peux que recommander ce magasin de kebab 😁
Le 30/06/2018 à 13:08
est très délicieux
Le 11/06/2018 à 11:59
Voilà à quoi devrait ressembler le kebab
Le 29/05/2018 à 13:47
Les meilleures recommandations du plus grand amateur de kebab au monde ! Vous faites vraiment du bon kebab là-bas, collègue !
Le 23/05/2018 à 20:41
Meilleur kebab à Aschaffenburg !!!
Le 13/05/2018 à 01:54
Tout est bon
Le 24/03/2018 à 18:52
Le magasin de kebab est là rapidement, mais la viande du kebab n'est pas si juteuse et le kebab est également très sec
Le 16/03/2018 à 14:21
Service au top et délicieux
Le 13/03/2018 à 05:23
Très bon dömer et personnel super sympa
Le 11/03/2018 à 01:47
1 Pokéstop
Le 23/02/2018 à 19:00
Pas de stationnement 😣
Le 22/02/2018 à 19:28
Génial🔝👍👍
Le 22/02/2018 à 13:04
Délicieux!
Le 18/02/2018 à 18:55
J'adore le Mr King Döner, c'est tellement bon
Le 11/01/2018 à 13:04
Meilleur magasin de kebab à Aschaffenburg. Il y avait toujours des légumes frais à chaque fois ! Meilleure qualité
Le 26/11/2017 à 13:13
Meilleur kebab de la ville, très bonne nourriture
Le 23/11/2017 à 09:00
À mon avis, le goût du meilleur kebab d'Aschaffenburg.
Le 21/11/2017 à 10:13
Meilleur...
Le 28/08/2017 à 10:25
Super magasin et super personnel. J'aime y aller très souvent.
Le 22/08/2017 à 12:55
J'aime le Döner de Mr King
Le 18/08/2017 à 14:05
Malheureusement, nous avons eu une expérience très désagréable en termes de service client et de bonne volonté.
Le 13/08/2017 à 18:33
Très bonne nourriture, tout fraîchement préparé et très bon.
Le 17/03/2017 à 07:03
Bons retours
Le 12/03/2017 à 21:20
L'un des meilleurs kebabs d'Aschaffenburg, je dis juste petit mais sympa
💬 Au sens littéral du terme, sans-abri !!!
💬 La nourriture a été commandée, tout n'est pas arrivé, appelé, informé de manière amicale, puis on a demandé au client quoi faire maintenant, il a accepté de la livrer plus tard et le montant total a finalement été payé. J'attends toujours la livraison aujourd'hui. Le manque de nourriture là-bas est la viande sèche et courante. Je ne recommanderais personne.
💬 Endroit très rustique, restaurant sans confort, mais cuisine et repas dans le pur style campagnard avec spécialités locales. Nous y allons 2 à 3 fois par an. 👍😋
💬 Super établissement. Concept, confort, arôme de bois. Excellente cuisine et personnel hospitalier. Je recommande!
💬 Je sais que nous avons commandé le soir du Nouvel An, en fait un jour où l'on peut supposer que plus personne ne livrera. Burger Chimp livré : des burgers (8,50 €) absolument immangeables car la viande était encore crue. Pour les burgers restants de la commande, nous avons fait frire la viande nous-mêmes. Mais même ainsi, les hamburgers n’avaient rien de spécial. Absolument déconseillé pour une cuisine comme celle-ci.
💬 Je suis restée 3 jours là bas, j'ai aimé l'extérieur l'hôtel possède beaucoup de charme ( bien sûr de l'extérieur). A l'intérieur j'ai été déçue de la chambre, odeur de CIGARETTE, énormément de MOUCHES, très petite salle de bain, chambre très sombre. Bon petit déjeuner, en revanche service beaucoup trop long le soir. Personnel lunatique et le WIFI ne fonctionne pas ! Donc déçue de cette expérience " chambre non fumeur" et "wifi disponible et gratuit" que des MENSONGES !!
💬 Très accueillant, un peu d'attente qui a valu le coup étant donné que c'était délicieux! Je recommande grandement ce restaurant !
💬 Nous étions en fait satisfaits, à l'exception du long délai de livraison, mais maintenant la dernière commande a sonné. Pour une fois, la commande est partie vite mais ensuite le marteau est arrivé, le livreur a disparu sans récupérer l'argent, rien ne s'est passé pendant des heures mais peu après 22 heures le patron et l'idiot ont tonné bêtement contre notre porte d'entrée et ont déclaré "C'était de notre faute Employé". je suis revenu sans argent. NOUS EN SOMMES PARTI POUR TOUJOURS !!!!
💬 Sympathique, propre et serviable !
💬 J'aime ce restaurant… ... et j'y suis probablement allé une douzaine de fois. On y sert une délicieuse cuisine asiatique simple. Surtout si je veux manger végétarien ou végétalien, je peux toujours trouver quelque chose ici. Il y a toujours une place ici. Conclusion Je reviendrai. J'aime l'endroit.