Restaurant 🇩🇪

Hofbräu München Avis

📌 Glockengießerwall 8, 20095 Hamburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Hofbräu München à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hofbräu München à Hamburg

Jeanne.l

Le 07/04/2024 à 14:19

2 / 5

Aujourd'hui par un dimanche ensoleillé, currywurst tiède avec frites pâteuses réchauffées en terrasse 😪 Malheureusement déconseillé pour le restaurant s'il y a peu de clients !!! Il y a aussi une dame assise près des toilettes avec une assiette pour un pourboire, mais les toilettes sentent vraiment mauvais, donc pas de pourboire, et nous étions aussi des invités 👎 Le service était sympathique cependant 👍

Vanessa.a

Le 03/04/2024 à 13:24

5 / 5

Excellent endroit pour manger, nourriture exquise, excellente présentation et service impeccable. Qualité/prix très abordable et de bonne qualité. Ils parlent anglais!

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.a fait le 03/04/2024 à 13:24 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.a fait le 03/04/2024 à 13:24 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Oliver.k

Le 19/12/2023 à 18:05

4 / 5

Tout simplement génial, surtout le ute. :)

Jens.a

Le 31/10/2023 à 17:52

2 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois pour prendre une bière et j'ai toujours reçu un service amical. Malheureusement, l'employé m'a enlevé mon envie d'une deuxième bière cet après-midi... Je n'ai jamais connu un comportement aussi antipathique... Alors que je suis arrivé là-bas de bonne humeur, il n'y a pas eu de geste amical de la part de la dame lors de ma visite. - ni à la commande, ni au placement peu amical de l'addition directement au moment où la bière était servie. Malheureusement, elle ne cache pas qu’elle ne semble pas apprécier son travail. J'y retournerai avec plaisir si cela devient aussi convivial que je le souhaite.

Markus.

Le 04/10/2023 à 22:23

5 / 5

C'est toujours agréable de prendre une bière ici quand je suis à Hambourg. Service rapide et sympathique.

Roger.o

Le 22/09/2023 à 14:52

3 / 5

La nourriture est ce que l'on attend d'un endroit comme celui-ci, rien de spécial. La serveuse ne fait pas la joie du jardin, très sérieuse et sèche mais elle fait son travail.

Photo n°1 de l'avis de Roger.o fait le 22/09/2023 à 14:52 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Roger.o fait le 22/09/2023 à 14:52 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Roger.o fait le 22/09/2023 à 14:52 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Roger.o fait le 22/09/2023 à 14:52 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Roger.o fait le 22/09/2023 à 14:52 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Macho.a

Le 06/08/2023 à 19:04

1 / 5

Un drame ! Une femme très méchante au bar qui m'a repoussé car je m'étais assis un moment sur une chaise. Je ne le recommande pas !!!!

Alberto.a

Le 11/07/2023 à 09:53

1 / 5

Je n'ai pas pu laisser d'avis sur le Hofbräu Hamburg, alors voilà Je n'ai pas aimé

Mel.n

Le 15/06/2023 à 10:51

2 / 5

Il doit être clair qu’il s’agit d’un traitement de masse. Notre serveur était très antipathique. Il y avait évidemment des compatriotes à lui assis à la table voisine. (tchèque ou similaire) Là, vous pouviez voir qu'il pouvait soudainement être amical. La nourriture n'était pas vraiment bonne. Mais vu le volume des commandes, il ne faut pas s’attendre à grand chose. Ce n'était pas propre non plus. Je ne veux même pas commencer par les toilettes. Je n'y retournerais pas une deuxième fois. J'y suis allé une fois et c'était bien. Ce que l'on peut dire de positif, c'est que la nourriture a été servie relativement rapidement malgré le grand nombre de convives.

Mirco.o

Le 13/06/2023 à 14:58

1 / 5

Maintenant, je dois me débarrasser de quelque chose et essayer de rester aussi objectif que possible. Comment pouvez-vous gérer un endroit où vous avez des chaises installées en permanence et placer un grand nombre de ces chaises devant le comptoir et ainsi garantir que les clients qui dépendent d'un fauteuil roulant et ne sont pas en mesure de se déplacer sur un tabouret ne puissent pas utiliser cet endroit visite. L’accessibilité et l’inclusion sont différentes, chers amis. C'est dommage, je suis amèrement déçu

Jonas.i

Le 06/06/2023 à 20:50

5 / 5

Nous nous y sommes spontanément arrêtés pour regarder du football. Bière délicieuse et fraîche et service très sympathique. Très propre pour une gare et « agréable » pour boire une bière.

Photo n°1 de l'avis de Jonas.i fait le 06/06/2023 à 20:50 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Jonas.i fait le 06/06/2023 à 20:50 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Jonas.i fait le 06/06/2023 à 20:50 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Marcel.t

Le 23/05/2023 à 13:18

4 / 5

Nous étions au Hofbräuhaus Wirtshaus le 20 mai 2023. La nourriture était bonne, la sélection de boissons était super. Niveau prix, c'est bon. Nous serions ravis de revenir.

Stefan.

Le 01/04/2023 à 09:18

4 / 5

Délicieuse bière 🍺 Bon service Le temps d'attente pour le train a été considérablement réduit 🚆.

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 01/04/2023 à 09:18 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Jörg.u

Le 27/12/2022 à 14:01

5 / 5

Chaque fois que je suis à HH, j'aime une bière et/ou un schnaps Schierkensteiner. Le service est souvent différent, mais toujours sympa, certains vraiment drôles. Mon fils et moi aimons venir là-bas.

Katharina.i

Le 26/12/2022 à 15:41

5 / 5

Ma famille est allée plusieurs fois au Hofbräuhaus. La nourriture est généralement préparée rapidement (malgré le nombre élevé de visiteurs). La qualité est vraiment très bonne pour une transformation en masse et les serveuses sont polies et gentilles. Je suis sûr qu'il y a des journées très stressantes là-bas, alors merci encore au bon personnel, à la nourriture délicieuse et aux courts temps d'attente avec les enfants.

Katerina.i

Le 17/10/2022 à 14:14

5 / 5

Excellente bière

Photo n°1 de l'avis de Katerina.i fait le 17/10/2022 à 14:14 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Victor.l

Le 30/08/2022 à 18:38

2 / 5

Bonne qualité de la nourriture et des boissons, mais malheureusement, en ce qui concerne la qualité du service, nous avons dû attendre une heure pour la facture.

Tayo.r

Le 31/07/2022 à 15:25

5 / 5

Bon service, bière délicieuse! Notre premier point de contact lors de chaque voyage à Hambourg. Cordialement à Jolanta.

Birger.o

Le 24/07/2022 à 19:42

5 / 5

Bierpalats.

katherine.c

Le 23/07/2022 à 19:26

4 / 5

Excellente escalope

Photo n°1 de l'avis de katherine.c fait le 23/07/2022 à 19:26 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Matthias.i

Le 13/07/2022 à 21:27

5 / 5

Vraiment super café en plein air «Munich», au milieu de Hambourg. Nous avons passé un bon moment!

Photo n°1 de l'avis de Matthias.i fait le 13/07/2022 à 21:27 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Claudia..

Le 18/06/2022 à 08:17

5 / 5

Un Alster délicieux et bien frais avant de rentrer chez soi le lundi soir de Pentecôte. Ça a sifflé !

Photo n°1 de l'avis de Claudia.. fait le 18/06/2022 à 08:17 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Michael.a

Le 11/04/2022 à 12:21

5 / 5

C'est un lieu de rencontre convivial. Il y a de la bière et de la nourriture délicieuses. Jolanta, Ute et leurs collègues forment une excellente équipe. Une visite vaut toujours la peine.

Ray.a

Le 11/04/2022 à 10:00

5 / 5

Excellent service, des gens sympas avec qui discuter, une bière délicieuse et une cuisine délicieuse. Salutations à Jolanta Ute et aux autres qui travaillent dur pour nous rendre heureux malgré les moments difficiles. Chapeau bas à tous

Sabine.o

Le 07/04/2022 à 15:09

5 / 5

Bon service Jolanda, prix raisonnables, bière délicieuse

Ingemar.e

Le 02/01/2022 à 16:38

1 / 5

Je ne peux que confirmer, très hostile. Rejeté bien qu’il soit complètement vacciné, simplement parce que la vaccination a eu lieu à l’étranger.

Raiane.e

Le 21/11/2021 à 11:15

5 / 5

Nourriture et environnement génial

Photo n°1 de l'avis de Raiane.e fait le 21/11/2021 à 11:15 sur le  Hofbräu München à Hamburg
M_G.7

Le 04/09/2021 à 07:29

1 / 5

Personnel désagréable, nourriture très mauvaise, déconseillé !

Thorsten.o

Le 04/04/2021 à 07:51

5 / 5

👍

Gabriele.a

Le 01/11/2020 à 12:13

5 / 5

Nous avons hâte de venir ici à chaque fois. Très belle prestation. Un merci spécial à Jolanda. Pendant la période Corona, elle véhicule des pensées positives et brille de mille feux. Un enrichissement pour le comptoir.

Dieter.o

Le 21/10/2020 à 20:29

4 / 5

Je me suis arrêté dans ce restaurant en route vers Rendsburg, j'y ai bu une grande bière et je pense encore au bon goût. Malheureusement, je ne sais pas de quel genre il s'agissait. Ma recommandation claire.

J..n

Le 17/10/2020 à 03:07

5 / 5

Personnel très gentil et plein d'humour. Quand Yolanda est là, c'est amusant. Toujours drôle et super sympa. Nous aimerions revenir.

Bliek.

Le 04/10/2020 à 13:26

4 / 5

Très bien pour déguster un ou deux verres. J'ai déménagé de Bavière à Hambourg et je me suis immédiatement senti chez moi Le service était très sympathique et malgré l'emplacement, il y avait une bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Bliek. fait le 04/10/2020 à 13:26 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Bliek. fait le 04/10/2020 à 13:26 sur le  Hofbräu München à Hamburg
M...

Le 12/01/2020 à 19:27

1 / 5

Dame très antipathique (cheveux courts gris) Plus jamais ça.

Michael.

Le 03/10/2019 à 04:42

1 / 5

Extrêmement impoli, je n'arrive pas à croire à quel point le barman est méchant.

Kuenfox.

Le 11/05/2019 à 15:51

2 / 5

La bière était bonne, le pain de viande n'était plus tout à fait frais. Du réfrigérateur au micro-ondes... Vous ne gagneriez pas un pot de fleurs à Munich avec ça !

Manu.l

Le 12/03/2019 à 11:28

4 / 5

Bon service, saucisses blanches super savoureuses et Franziskaner à la pression. HAUT!

Ole.e

Le 06/10/2018 à 21:52

5 / 5

100 points pour Antje !!!!

Klaus.c

Le 20/05/2018 à 20:30

5 / 5

Bière délicieuse et personnel sympathique

Life_Portrait.o

Le 29/03/2018 à 04:40

1 / 5

Malheureusement, le barman était vraiment antipathique. Il était 6h30 du matin et tout le bar était vide mais vous n'étiez pas autorisé à vous tenir à côté car elle « devait nettoyer ». Assez drôle, elle a appelé la sécurité qui était au même niveau de bêtise... vraiment désolée qu'elle ait déjà passé une mauvaise journée... 😃

Karl-Heinz.�

Le 10/12/2017 à 15:32

4 / 5

Bonjour. Antje et d'autres employés servent de délicieux 🍺🍻🍺🍻Löwenbräu dans une atmosphère amusante. Fideralla la.

Travelfreedom.

Le 11/05/2017 à 19:13

5 / 5

Délicieux

Jens.r

Le 13/02/2017 à 18:31

4 / 5

Quand Antje sera là, ce sera amusant 😁

  • 🏪 Landhotel Burkartsmühle (372 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très vieux. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. (95€ la nuit) Il ne s'agit pas de meubles des années 60, mais plutôt de meubles dont la surface se fissure à cause de l'âge et de l'humidité et où quelque chose tombe du plafond de la salle de bain ou dont les joints sont moisis. Quand j'ai demandé un cappuccino au petit-déjeuner, la réponse a été : « Exceptionnellement, car il se passe beaucoup de choses » (4 autres convives à table). L'employé avait l'air très stressé car il devait en fait se lever de sa chaise.


  • 🏪 Marktplatz 11 (15 Avis)

  • 💬 Vraiment un restaurant cosy et un personnel très sympathique ! Les plats principaux sont aussi bons que savoureux ! La taille des portions est correcte !


  • 🏪 Landbistro Mädesüss (45 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant/bistro de style maison de campagne. Tout est jusque dans les moindres détails. Ambiance très sympa, petite carte avec un grand choix et des prix raisonnables, excellent service. Nous avons été ravis et pouvons absolument le recommander.


  • 🏪 Grill Hof (102 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Charlys Bistro (47 Avis)

  • 💬 Bistrot sympa, gars sympa derrière le comptoir, prix corrects. Les distributeurs automatiques peuvent vous régaler. Le seul reproche que je puisse faire est qu'il y a trop de décoration de Gladbach à mon goût personnel. Mais il n’y a pas de déduction d’étoiles pour cela. La prochaine fois que nous visiterons Hähnlein, nous y regarderons à nouveau le football.


  • 🏪 McDonald's (1644 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas l'habitude de mettre de mauvaise note mais faire les Mac fleury et sunday avant les café latte puis servir au bout de 15mns glace fondu ce qui est logique .Incompréhensible. Dommage il suffit juste de réfléchir un peu .


  • 🏪 Bodrum Kebab Haus (62 Avis)

  • 💬 Un kebab Dürüm parfait, que l'on mange avec grand plaisir, accompagné de la bière, sur la place du marché juste en face. Excellent!!!!!!


  • 🏪 Berghotel Hexentanzplatz Hotel (306 Avis)

  • 💬 En raison de l'inflation et d'une mauvaise politique, je ne veux pas faire de commentaire sur les prix. Nous avons donc dîné au restaurant de l’hôtel. Tout était propre et chic, nous avons reçu un bon service et tout le monde a aimé la nourriture et c'était une bonne soirée. De là-haut, vous avez une belle vue sur la vallée


  • 🏪 Panorama Café (1088 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, attentif aux détails et présente le menu de manière détaillée. Le menu du petit-déjeuner est un bon petit-déjeuner allemand, de délicieux œufs brouillés avec des ingrédients frais, un bon choix de fromages, le pain est absolument délicieux et le café aussi ! J'ai apprécié un bon brunch avec ma femme et nous avons été très satisfaits de l'ambiance, du service et de la qualité de la nourriture. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un bon brunch avec une belle vue.


  • 🏪 Pizzeria Heimservice Pompeii (45 Avis)

  • 💬 Je commande très souvent et tout est toujours super. Vous pouvez toujours compter sur les délais de livraison. Les plats arrivent toujours chauds. Les demandes particulières sont également prises en compte. Je continuerai à commander et recommanderai le service de livraison.