Restaurant 🇩🇪

Hofbräu München Avis

📌 Glockengießerwall 8, 20095 Hamburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Hofbräu München à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Hofbräu München à Hamburg

Jeanne.l

Le 07/04/2024 à 14:19

2 / 5

Aujourd'hui par un dimanche ensoleillé, currywurst tiède avec frites pâteuses réchauffées en terrasse 😪 Malheureusement déconseillé pour le restaurant s'il y a peu de clients !!! Il y a aussi une dame assise près des toilettes avec une assiette pour un pourboire, mais les toilettes sentent vraiment mauvais, donc pas de pourboire, et nous étions aussi des invités 👎 Le service était sympathique cependant 👍

Vanessa.a

Le 03/04/2024 à 13:24

5 / 5

Excellent endroit pour manger, nourriture exquise, excellente présentation et service impeccable. Qualité/prix très abordable et de bonne qualité. Ils parlent anglais!

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.a fait le 03/04/2024 à 13:24 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.a fait le 03/04/2024 à 13:24 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Oliver.k

Le 19/12/2023 à 18:05

4 / 5

Tout simplement génial, surtout le ute. :)

Jens.a

Le 31/10/2023 à 17:52

2 / 5

Je suis allé à cet endroit plusieurs fois pour prendre une bière et j'ai toujours reçu un service amical. Malheureusement, l'employé m'a enlevé mon envie d'une deuxième bière cet après-midi... Je n'ai jamais connu un comportement aussi antipathique... Alors que je suis arrivé là-bas de bonne humeur, il n'y a pas eu de geste amical de la part de la dame lors de ma visite. - ni à la commande, ni au placement peu amical de l'addition directement au moment où la bière était servie. Malheureusement, elle ne cache pas qu’elle ne semble pas apprécier son travail. J'y retournerai avec plaisir si cela devient aussi convivial que je le souhaite.

Markus.

Le 04/10/2023 à 22:23

5 / 5

C'est toujours agréable de prendre une bière ici quand je suis à Hambourg. Service rapide et sympathique.

Roger.o

Le 22/09/2023 à 14:52

3 / 5

La nourriture est ce que l'on attend d'un endroit comme celui-ci, rien de spécial. La serveuse ne fait pas la joie du jardin, très sérieuse et sèche mais elle fait son travail.

Photo n°1 de l'avis de Roger.o fait le 22/09/2023 à 14:52 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Roger.o fait le 22/09/2023 à 14:52 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Roger.o fait le 22/09/2023 à 14:52 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Roger.o fait le 22/09/2023 à 14:52 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Roger.o fait le 22/09/2023 à 14:52 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Macho.a

Le 06/08/2023 à 19:04

1 / 5

Un drame ! Une femme très méchante au bar qui m'a repoussé car je m'étais assis un moment sur une chaise. Je ne le recommande pas !!!!

Alberto.a

Le 11/07/2023 à 09:53

1 / 5

Je n'ai pas pu laisser d'avis sur le Hofbräu Hamburg, alors voilà Je n'ai pas aimé

Mel.n

Le 15/06/2023 à 10:51

2 / 5

Il doit être clair qu’il s’agit d’un traitement de masse. Notre serveur était très antipathique. Il y avait évidemment des compatriotes à lui assis à la table voisine. (tchèque ou similaire) Là, vous pouviez voir qu'il pouvait soudainement être amical. La nourriture n'était pas vraiment bonne. Mais vu le volume des commandes, il ne faut pas s’attendre à grand chose. Ce n'était pas propre non plus. Je ne veux même pas commencer par les toilettes. Je n'y retournerais pas une deuxième fois. J'y suis allé une fois et c'était bien. Ce que l'on peut dire de positif, c'est que la nourriture a été servie relativement rapidement malgré le grand nombre de convives.

Mirco.o

Le 13/06/2023 à 14:58

1 / 5

Maintenant, je dois me débarrasser de quelque chose et essayer de rester aussi objectif que possible. Comment pouvez-vous gérer un endroit où vous avez des chaises installées en permanence et placer un grand nombre de ces chaises devant le comptoir et ainsi garantir que les clients qui dépendent d'un fauteuil roulant et ne sont pas en mesure de se déplacer sur un tabouret ne puissent pas utiliser cet endroit visite. L’accessibilité et l’inclusion sont différentes, chers amis. C'est dommage, je suis amèrement déçu

Jonas.i

Le 06/06/2023 à 20:50

5 / 5

Nous nous y sommes spontanément arrêtés pour regarder du football. Bière délicieuse et fraîche et service très sympathique. Très propre pour une gare et « agréable » pour boire une bière.

Photo n°1 de l'avis de Jonas.i fait le 06/06/2023 à 20:50 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Jonas.i fait le 06/06/2023 à 20:50 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Jonas.i fait le 06/06/2023 à 20:50 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Marcel.t

Le 23/05/2023 à 13:18

4 / 5

Nous étions au Hofbräuhaus Wirtshaus le 20 mai 2023. La nourriture était bonne, la sélection de boissons était super. Niveau prix, c'est bon. Nous serions ravis de revenir.

Stefan.

Le 01/04/2023 à 09:18

4 / 5

Délicieuse bière 🍺 Bon service Le temps d'attente pour le train a été considérablement réduit 🚆.

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 01/04/2023 à 09:18 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Jörg.u

Le 27/12/2022 à 14:01

5 / 5

Chaque fois que je suis à HH, j'aime une bière et/ou un schnaps Schierkensteiner. Le service est souvent différent, mais toujours sympa, certains vraiment drôles. Mon fils et moi aimons venir là-bas.

Katharina.i

Le 26/12/2022 à 15:41

5 / 5

Ma famille est allée plusieurs fois au Hofbräuhaus. La nourriture est généralement préparée rapidement (malgré le nombre élevé de visiteurs). La qualité est vraiment très bonne pour une transformation en masse et les serveuses sont polies et gentilles. Je suis sûr qu'il y a des journées très stressantes là-bas, alors merci encore au bon personnel, à la nourriture délicieuse et aux courts temps d'attente avec les enfants.

Katerina.i

Le 17/10/2022 à 14:14

5 / 5

Excellente bière

Photo n°1 de l'avis de Katerina.i fait le 17/10/2022 à 14:14 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Victor.l

Le 30/08/2022 à 18:38

2 / 5

Bonne qualité de la nourriture et des boissons, mais malheureusement, en ce qui concerne la qualité du service, nous avons dû attendre une heure pour la facture.

Tayo.r

Le 31/07/2022 à 15:25

5 / 5

Bon service, bière délicieuse! Notre premier point de contact lors de chaque voyage à Hambourg. Cordialement à Jolanta.

Birger.o

Le 24/07/2022 à 19:42

5 / 5

Bierpalats.

katherine.c

Le 23/07/2022 à 19:26

4 / 5

Excellente escalope

Photo n°1 de l'avis de katherine.c fait le 23/07/2022 à 19:26 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Matthias.i

Le 13/07/2022 à 21:27

5 / 5

Vraiment super café en plein air «Munich», au milieu de Hambourg. Nous avons passé un bon moment!

Photo n°1 de l'avis de Matthias.i fait le 13/07/2022 à 21:27 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Claudia..

Le 18/06/2022 à 08:17

5 / 5

Un Alster délicieux et bien frais avant de rentrer chez soi le lundi soir de Pentecôte. Ça a sifflé !

Photo n°1 de l'avis de Claudia.. fait le 18/06/2022 à 08:17 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Michael.a

Le 11/04/2022 à 12:21

5 / 5

C'est un lieu de rencontre convivial. Il y a de la bière et de la nourriture délicieuses. Jolanta, Ute et leurs collègues forment une excellente équipe. Une visite vaut toujours la peine.

Ray.a

Le 11/04/2022 à 10:00

5 / 5

Excellent service, des gens sympas avec qui discuter, une bière délicieuse et une cuisine délicieuse. Salutations à Jolanta Ute et aux autres qui travaillent dur pour nous rendre heureux malgré les moments difficiles. Chapeau bas à tous

Sabine.o

Le 07/04/2022 à 15:09

5 / 5

Bon service Jolanda, prix raisonnables, bière délicieuse

Ingemar.e

Le 02/01/2022 à 16:38

1 / 5

Je ne peux que confirmer, très hostile. Rejeté bien qu’il soit complètement vacciné, simplement parce que la vaccination a eu lieu à l’étranger.

Raiane.e

Le 21/11/2021 à 11:15

5 / 5

Nourriture et environnement génial

Photo n°1 de l'avis de Raiane.e fait le 21/11/2021 à 11:15 sur le  Hofbräu München à Hamburg
M_G.7

Le 04/09/2021 à 07:29

1 / 5

Personnel désagréable, nourriture très mauvaise, déconseillé !

Thorsten.o

Le 04/04/2021 à 07:51

5 / 5

👍

Gabriele.a

Le 01/11/2020 à 12:13

5 / 5

Nous avons hâte de venir ici à chaque fois. Très belle prestation. Un merci spécial à Jolanda. Pendant la période Corona, elle véhicule des pensées positives et brille de mille feux. Un enrichissement pour le comptoir.

Dieter.o

Le 21/10/2020 à 20:29

4 / 5

Je me suis arrêté dans ce restaurant en route vers Rendsburg, j'y ai bu une grande bière et je pense encore au bon goût. Malheureusement, je ne sais pas de quel genre il s'agissait. Ma recommandation claire.

J..n

Le 17/10/2020 à 03:07

5 / 5

Personnel très gentil et plein d'humour. Quand Yolanda est là, c'est amusant. Toujours drôle et super sympa. Nous aimerions revenir.

Bliek.

Le 04/10/2020 à 13:26

4 / 5

Très bien pour déguster un ou deux verres. J'ai déménagé de Bavière à Hambourg et je me suis immédiatement senti chez moi Le service était très sympathique et malgré l'emplacement, il y avait une bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Bliek. fait le 04/10/2020 à 13:26 sur le  Hofbräu München à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Bliek. fait le 04/10/2020 à 13:26 sur le  Hofbräu München à Hamburg
M...

Le 12/01/2020 à 19:27

1 / 5

Dame très antipathique (cheveux courts gris) Plus jamais ça.

Michael.

Le 03/10/2019 à 04:42

1 / 5

Extrêmement impoli, je n'arrive pas à croire à quel point le barman est méchant.

Kuenfox.

Le 11/05/2019 à 15:51

2 / 5

La bière était bonne, le pain de viande n'était plus tout à fait frais. Du réfrigérateur au micro-ondes... Vous ne gagneriez pas un pot de fleurs à Munich avec ça !

Manu.l

Le 12/03/2019 à 11:28

4 / 5

Bon service, saucisses blanches super savoureuses et Franziskaner à la pression. HAUT!

Ole.e

Le 06/10/2018 à 21:52

5 / 5

100 points pour Antje !!!!

Klaus.c

Le 20/05/2018 à 20:30

5 / 5

Bière délicieuse et personnel sympathique

Life_Portrait.o

Le 29/03/2018 à 04:40

1 / 5

Malheureusement, le barman était vraiment antipathique. Il était 6h30 du matin et tout le bar était vide mais vous n'étiez pas autorisé à vous tenir à côté car elle « devait nettoyer ». Assez drôle, elle a appelé la sécurité qui était au même niveau de bêtise... vraiment désolée qu'elle ait déjà passé une mauvaise journée... 😃

Karl-Heinz.�

Le 10/12/2017 à 15:32

4 / 5

Bonjour. Antje et d'autres employés servent de délicieux 🍺🍻🍺🍻Löwenbräu dans une atmosphère amusante. Fideralla la.

Travelfreedom.

Le 11/05/2017 à 19:13

5 / 5

Délicieux

Jens.r

Le 13/02/2017 à 18:31

4 / 5

Quand Antje sera là, ce sera amusant 😁

  • 🏪 Döner & Pizzahaus Mansfeld (347 Avis)

  • 💬 Délicieux Donners !!!


  • 🏪 Fattoria Heimservice Georgsmarienhütte (113 Avis)

  • 💬 Donc commandé aujourd'hui le 26 novembre à 18h. On m'a dit que cela prendrait environ 60 minutes, j'étais d'accord avec cela. Mais j'ai dû appeler à 19h25 et demander si nous avions été oubliés. C'est déjà arrivé 3 fois. Ensuite, j'ai dû attendre encore 10 minutes. attendez. Ma nourriture était tiède. Les frites de mon mari étaient dures. Nous sommes vraiment déçus, surtout parce que nous commandons là-bas depuis longtemps et que les dernières fois, ce n'était vraiment pas bon.


  • 🏪 Beef Republic Pforzheim (210 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai découvert un nouveau restaurant cosy, j'ai pris de la nourriture à emporter, j'ai vraiment aimé les délicieuses boulettes 😋😋 Je dis merci aux gars pour l'accueil chaleureux et la nourriture délicieuse 🙏🍀🍀🍀


  • 🏪 Burger Cafe (245 Avis)

  • 💬 Les burgers sont absolument géniaux. Les frites sont tout aussi bonnes 🍟 Mon conseil perso : French Kiss Burger 🍔


  • 🏪 Pizza Blitz (147 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un ongle dans ma pizza. Nous commandons des pizzas pour davantage de personnes au travail chaque semaine. Aujourd'hui, un collègue avait le couvercle d'un feutre et le mien avait un ongle enfoncé dedans. Un ongle ??? Qu'est-ce qui ne va pas?


  • 🏪 Waldstub'n (126 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse, délicieuses escalopes. Ma femme et moi étions de passage, mais nous souhaitons revenir dans un endroit aussi chaleureux. DANS


  • 🏪 Centrum Hotel Mitte (42 Avis)

  • 💬 La chambre était propre, mais les murs étaient fins. Il vaut mieux ne pas s'attendre à des commodités. Les serviettes étaient également raides. Ils l'ont remplacé une fois tous les 2 jours. L'eau est vendue à chaque étage pour 1 euro. Pas de petit déjeuner. L'ascenseur est pour une personne et il y a des escaliers pour accéder à la chambre et en revenir. Vous recevrez deux ou trois clés. Pour les entrées, les sols et les pièces. L'emplacement était bon, à quelques pas de la gare centrale et il y avait de nombreux magasins aux alentours. Veuillez noter que l'enregistrement s'effectue jusqu'à 20h00 et qu'après 21h00, vous ne pourrez plus vous rendre à la réception sans la clé. 4 étoiles uniquement pour des raisons de commodité. C'était un hôtel qui ressemblait à un appartement en location. Cette fois, nous n'avions pas de place libre, nous avons donc choisi cet endroit, mais il existe d'autres options, il serait donc peut-être plus raisonnable de réserver un hôtel ordinaire à l'avance ou de louer un appartement privé.


  • 🏪 AbraKEBAPra (60 Avis)

  • 💬 Très bien pour ce prix. ingrédients frais et service agréable


  • 🏪 Pizzeria Süd (258 Avis)

  • 💬 Pizzeria italienne terre-à-terre et authentique avec une cuisine très savoureuse à des prix abordables (surtout auparavant). Je comprends que les restaurateurs doivent ajuster leurs prix, mais je peux rarement m'offrir une pizza. Cordialement à la sympathique équipe de la pizzeria


  • 🏪 Restaurant Himmelsstube (76 Avis)

  • 💬 Sublime, des professionnels du luxe ! Le top du top !!! Le personnel est vraiment parfait. Rien ne manque .La cuisine ( les gâteaux des glaces 😋) est a la hauteur...(le managers et au top😊) Allez-y les yeux fermés ❤️