Restaurant turc 🇩🇪

Kebap 63 Avis

📌 Madlower Ch 4, 03051 Cottbus - Allemagne

4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Kebap 63 à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Kebap 63 à Cottbus

Piero.

Le 08/03/2024 à 16:00

1 / 5

C'était toujours délicieux, mais dernièrement, c'est devenu un peu un hasard. Soit vous obtenez une planche sous forme de pain kebab (il a durci au contact-grill il y a quelques minutes puis réchauffé à nouveau) soit un kebab avec des oignons seulement 2 à 3 lanières d'oignons. Aujourd'hui, j'ai malheureusement encore souligné que j'avais commandé un kebab avec des oignons et que je ne voulais pas seulement 2 bandes mais une pince entière pleine. Comme avec les herbes et tout ça. Le kebab était si étroit qu'à la fin, l'homme du kebab voulait plus d'argent à cause des oignons supplémentaires. Malheureusement, ce n'est guère recommandé si vous rencontrez quelque chose comme ça.

Sevket.s

Le 14/02/2024 à 19:20

5 / 5

Personnel très sympa, kebab très savoureux et la salade est toujours fraîche, merci les hommes☺️

Denise.l

Le 09/02/2024 à 17:26

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza turque de ma vie.

Piotr.r

Le 05/02/2024 à 11:36

5 / 5

👍🏻

hyper.

Le 15/01/2024 à 21:17

5 / 5

Toujours un plaisir, le kebab et la pizza turque sont très bons et constituent une portion décente. J'y suis allé plusieurs fois et ce ne sera pas la dernière fois.

Katthi.

Le 11/10/2023 à 14:47

5 / 5

DÉLICIEUX!

Louisa.h

Le 23/09/2023 à 11:32

1 / 5

Service très antipathique et grossier. Je n'y irai plus.

_CaroChen_.

Le 05/08/2023 à 15:34

5 / 5

Pour le prix, vous obtenez des portions très généreuses. Bon goût aussi. C'est agréable de s'y arrêter souvent.

Michelle.�

Le 08/07/2023 à 10:19

5 / 5

Le meilleur kebab de toute l'Allemagne

TütenTV.O

Le 08/07/2023 à 10:18

5 / 5

J'aime y commander un kebab depuis 20 ans. J'ai déménagé en Bavière il y a 15 ans et chaque fois que je vais à Cottbus, j'y mange toujours un kebab. L'un des meilleurs magasins de tous les temps. Pain super croustillant et beaucoup de sauce et de viande. Simplement génial

M..o

Le 04/07/2023 à 18:06

2 / 5

Le kebab (6 €) au poulet est juste dégueulasse, la moitié a fini à la poubelle. La pizza (7€) convient si vous avez faim. J'y ai mangé deux fois. C'était tout pour moi. Je donnerais 1½ étoiles parce que la pizza est correcte. Vous pouvez vraiment oublier le kebab.

D..

Le 08/06/2023 à 08:15

5 / 5

ravi de vous rencontrer 🤌🏻

H.i

Le 19/05/2023 à 20:32

5 / 5

La combinaison d'herbes fraîches, de viande assaisonnée et de sauce avec le pain croustillant est très bien réalisée. De plus, le service était sympathique et le comptoir très bien entretenu.

Marcus.i

Le 27/04/2023 à 15:49

5 / 5

Bonnes portions et pain croustillant. Comme cela devrait être. Les temps d'attente sont également limités et le service est généralement très rapide et convivial.

Pascale.a

Le 28/03/2023 à 07:32

1 / 5

Les autres magasins sont tout simplement meilleurs.

  • 🏪 Schützenhaus Eibelstadt, Inh. Liri Mustafoski (518 Avis)

  • 💬 Excellent à tout point de vue pour cette catégorie de restaurant modeste.


  • 🏪 McDonald's (1335 Avis)

  • 💬 Ma pire expérience chez Mac. Il s'agit avant tout du personnel. Au début, ils ne m'ont pas donné de serviettes, puis ils ont oublié de mettre un Big Mac, et à la fin, ils étaient censés mettre deux tartes aux pommes selon le coupon, mais ils n'en ont mis qu'une. En réponse à ma plainte, ils ont répondu que tout allait bien chez eux et que c'était ma candidature et mes problèmes. Et tout cela à voix haute (et la gérante elle-même) : pour la première fois de ma vie, un vendeur et une gérante m'interpellent en tant que client. Je suis juste choqué !!! Et à la fin, en partant, ils ont ri et ont photographié les plaques d'immatriculation de ma voiture. Nous partions en vacances et l'ambiance gâtée était garantie. Et a priori, McDonald's s'est fortement dégradé en termes de propreté. Dans la plupart des cas, c'est très sale, les tables ne sont pas essuyées et les toilettes sont tout simplement horribles !


  • 🏪 Waldstüble (158 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. J'ai essayé les plats indiens disponibles sur le menu et j'ai vraiment bien goûté. Endroit propre et calme. Beaucoup d'espace de stationnement.


  • 🏪 Bistro italia buchholz (45 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, ambiance fantastique, Un restaurant que vous n'oublierez jamais. Ici, vous serez servi comme vous aimeriez être servi dans un restaurant. Chaque fois, je suis heureux et heureux quand je peux manger ici. C'est désormais devenu l'un de mes endroits préférés.


  • 🏪 Ferienhaus Seestern (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Augenzwinker - Bistro & Biergarten (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Clubhaus (64 Avis)

  • 💬 Aïe trouvé par hasard. Nous serions ravis de revenir. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Par beau temps, vous pourrez certainement vous détendre sur la terrasse avec une bière.


  • 🏪 STRANDIDEEN - Strandkorbverleih u. Imbiss (128 Avis)

  • 💬 Super bar de plage, joliment aménagé, à l'abri du vent, personnel sympathique, location de chaise de plage incluse.


  • 🏪 Vetter (261 Avis)

  • 💬 Propre, petite chambres (cellules?) et petit déjeuner ok.


  • 🏪 Alanya Grill und Pizza Haus (245 Avis)

  • 💬 Très bon goût frais de la sauce yaourt. Le pain était très bien grillé. Un kebab toujours solide. Il y a toujours place à l'amélioration, mais c'était bon et très digeste. Quand je suis à Ilmenau, je vais ici.