Les avis
Le 08/03/2024 à 16:00
C'était toujours délicieux, mais dernièrement, c'est devenu un peu un hasard. Soit vous obtenez une planche sous forme de pain kebab (il a durci au contact-grill il y a quelques minutes puis réchauffé à nouveau) soit un kebab avec des oignons seulement 2 à 3 lanières d'oignons. Aujourd'hui, j'ai malheureusement encore souligné que j'avais commandé un kebab avec des oignons et que je ne voulais pas seulement 2 bandes mais une pince entière pleine. Comme avec les herbes et tout ça. Le kebab était si étroit qu'à la fin, l'homme du kebab voulait plus d'argent à cause des oignons supplémentaires. Malheureusement, ce n'est guère recommandé si vous rencontrez quelque chose comme ça.
Le 14/02/2024 à 19:20
Personnel très sympa, kebab très savoureux et la salade est toujours fraîche, merci les hommes☺️
Le 09/02/2024 à 17:26
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza turque de ma vie.
Le 05/02/2024 à 11:36
👍🏻
Le 15/01/2024 à 21:17
Toujours un plaisir, le kebab et la pizza turque sont très bons et constituent une portion décente. J'y suis allé plusieurs fois et ce ne sera pas la dernière fois.
Le 11/10/2023 à 14:47
DÉLICIEUX!
Le 23/09/2023 à 11:32
Service très antipathique et grossier. Je n'y irai plus.
Le 05/08/2023 à 15:34
Pour le prix, vous obtenez des portions très généreuses. Bon goût aussi. C'est agréable de s'y arrêter souvent.
Le 08/07/2023 à 10:19
Le meilleur kebab de toute l'Allemagne
Le 08/07/2023 à 10:18
J'aime y commander un kebab depuis 20 ans. J'ai déménagé en Bavière il y a 15 ans et chaque fois que je vais à Cottbus, j'y mange toujours un kebab. L'un des meilleurs magasins de tous les temps. Pain super croustillant et beaucoup de sauce et de viande. Simplement génial
Le 04/07/2023 à 18:06
Le kebab (6 €) au poulet est juste dégueulasse, la moitié a fini à la poubelle. La pizza (7€) convient si vous avez faim. J'y ai mangé deux fois. C'était tout pour moi. Je donnerais 1½ étoiles parce que la pizza est correcte. Vous pouvez vraiment oublier le kebab.
Le 08/06/2023 à 08:15
ravi de vous rencontrer 🤌🏻
Le 19/05/2023 à 20:32
La combinaison d'herbes fraîches, de viande assaisonnée et de sauce avec le pain croustillant est très bien réalisée. De plus, le service était sympathique et le comptoir très bien entretenu.
Le 27/04/2023 à 15:49
Bonnes portions et pain croustillant. Comme cela devrait être. Les temps d'attente sont également limités et le service est généralement très rapide et convivial.
Le 28/03/2023 à 07:32
Les autres magasins sont tout simplement meilleurs.
💬 Top vraiment. Chaleureux convivial pas chère. La cuisine et bonne à refaire👍👍👍
💬 Même pour mon palais d'escalopes viennoises, c'est un délice délicieux, même s'il faut un certain temps pour s'y habituer.
💬 La nourriture est bonne mais... Le personnel est en désordre... le travailleur portait un T-shirt sale... et cela enlève immédiatement l'envie d'acheter quoi que ce soit.
💬 J'ai réservé une chambre simple et j'ai ensuite eu une suite junior très spacieuse. Le soir j'ai pris un très bon repas au restaurant avec des amis. Le personnel est très sympathique et nous a très bien servi. Le buffet du petit déjeuner du lendemain matin était très copieux et varié. Je vais certainement passer la nuit ici avec ma femme, ou au moins visiter le restaurant.
💬 C'était super savoureux. La pizza était super savoureuse. 😋 Le personnel était super sympa et l'ambiance était également très sympa, tout était très agréable. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour manger. Nous serions heureux de revenir. Merci pour la délicieuse pizza parfaitement réalisée. 😇😋😊
💬 Le restaurant Adler à Ichenhausen est un restaurant très rustique au caractère chaleureux et propice au bien-être. Le menu ne laissait rien à désirer. La nourriture était copieuse et savoureuse, les prix étaient typiques de la région. Il convient particulièrement de noter l'excellent service de Sabine et Steffi. Très sympathique et arrangeant.
💬 L'endroit magnifique. Le personnel aussi. Bonnes portions, bonne présentation des plats. Nourriture délicieuse. Le mauvais côté des boissons gazeuses, c'est qu'elles vous sont servies dans des verres provenant de grandes bouteilles. Nous reviendrons certainement en espèces car vous ne pouvez pas payer avec des cartes.
💬 Sans barrière à l'extérieur comme à l'intérieur ! Néanmoins, on m'a proposé de l'aide pour trouver une bonne place car la salle à manger est petite. Le steak de bœuf était cuit à la perfection et riche. Ma pizza était épicée, croustillante et bien garnie. Les plats étaient préparés avec appétence. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique.
💬 L'un des meilleurs kebabs de Radeberg ! Vous êtes traité très amicalement, les employés sont très gentils. Il y a toujours une petite sucette pour les enfants, ce qui fait toujours plaisir. Tous les plats sont très savoureux et préparés avec amour. Malheureusement, en raison du petit restaurant, il n'y a que quelques options pour y manger. Je suis très heureux de venir.
💬 Je suis venu ici depuis une autre ville spécifiquement à cause de la pizza sans gluten. Et que dire, ça valait largement le coup. Le personnel est très sympathique et courtois. Expliquez tout. La pizza était extrêmement bonne, je n'ai remarqué aucune différence par rapport à une pizza normale. La nourriture est arrivée rapidement. Je serais heureux de reprendre cette route. Je le recommande à 100%. Merci beaucoup Ah oui, les prix sont plus que raisonnables 👍👍👍