Snack 🇩🇪

Ackermann's Grill Avis

📌 Kölner Str. 135, 58566 Kierspe - Allemagne

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Ackermann's Grill à Kierspe

Les avis

Les dernier avis sur Ackermann's Grill à Kierspe

Christoph.r

Le 14/11/2023 à 06:32

5 / 5

Même pour mon palais d'escalopes viennoises, c'est un délice délicieux, même s'il faut un certain temps pour s'y habituer.

nadine.�

Le 31/07/2023 à 22:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, pas de schnitzel surgelé, salade maison. Tout simplement génial, j'adorerais revenir

Joachim.e

Le 30/05/2023 à 19:46

4 / 5

Restauration rapide chez Hagebau. Super frites.

Jörg.o

Le 31/03/2023 à 14:44

5 / 5

Super délicieux, toujours avec plaisir

PSYCHO.A

Le 07/03/2023 à 14:23

5 / 5

Une alternative de très bonne qualité aux stands de kebab habituels. Des frites frites à la perfection, la bratwurst avec un joli bronzage, l'employé était sympathique, tout était bien fait 😀🙏 L'ambiance des années 2000 ne plaît peut-être pas à tout le monde, mais elle en fait partie et personnellement, je la préfère beaucoup à un kebab ultra brillant et à la qualité discutable 😉 La nourriture ici est délicieuse, tout le reste n'a pas d'importance 😁.

Daniel.l

Le 29/11/2022 à 21:17

5 / 5

💪👍

Hagebau..

Le 24/09/2022 à 18:45

5 / 5

Super collation. C'est un plaisir.

Robin.e

Le 07/09/2022 à 00:01

5 / 5

Nourriture super savoureuse et service très rapide

Hardy.o

Le 29/07/2022 à 19:13

3 / 5

Le rapport qualité-prix est correct. La nourriture est correcte, pas 5 étoiles, mais ça va. Mais j'enlève une étoile car le temps a tout marqué. Parfois pas très appétissant.

Sascha.n

Le 17/06/2022 à 15:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix et bonne qualité ! Je viens de recevoir du Jägerschnitzel avec frites et mayonnaise pour 7 euros. Vraiment génial et le schnitzel est aussi un schnitzel. Pouces vers le haut.

Henning.u

Le 28/01/2022 à 19:39

5 / 5

Super frites au currywurst, bon service, je reviendrai avec plaisir

Rüdiger.i

Le 18/01/2022 à 05:33

2 / 5

Non recommandé, malheureusement. Frites détrempées et non salées.

Laurent.c

Le 21/12/2021 à 12:32

1 / 5

3,50€ le Krakauer en rouleau…. Il n'est pas possible de choisir sa propre moutarde, beaucoup trop peu de moutarde ! Krakauer dur parce qu'il est resté trop longtemps sur le grill... des petits pains de la veille peut-être ? J'aimerais donner une étoile négative mais ce n'est pas possible...

M.

Le 24/10/2021 à 19:59

5 / 5

Génial ici!!!

Niko.a

Le 03/10/2021 à 11:20

5 / 5

Mon fabricant de puces de confiance depuis plus de 30 ans. Rapport qualité/prix imbattable. Ici, aucun aliment surgelé n’est mis dans la friteuse. Les escalopes, shashlik et salades sont préparés sur place et sont très savoureux. Les plats du déjeuner sont également fortement recommandés. Les gens qui sont mécontents de l’emplacement n’en ont aucune idée. C'est une patine associée à l'authenticité. Cela doit être ainsi! J’aime venir ici et cela restera ainsi.

Christine.i

Le 23/08/2021 à 18:17

5 / 5

Toujours très savoureux :)

Christoph.n

Le 12/11/2020 à 12:33

3 / 5

Avant, c'était meilleur, mais malheureusement, la qualité et le goût se sont détériorés. La seule chose qui est restée la même, ce sont les prix légèrement plus élevés par rapport aux autres snacks de la ville.

Sascha.c

Le 18/07/2020 à 20:39

5 / 5

Tout était bon, la nourriture était très savoureuse et toujours fraîche !!

Xuall.a

Le 15/10/2019 à 08:24

4 / 5

Bon service, nourriture délicieuse et portions correctes

Michael.e

Le 28/07/2019 à 10:16

5 / 5

À l'époque, j'avais déjà mangé avec mes parents : des prix intéressants, de la bonne nourriture et il y avait toujours du temps pour discuter et connaître les dernières nouvelles.

Nobo1955.

Le 11/01/2019 à 07:48

5 / 5

toujours, service rapide, marchandises ok

Armin.a

Le 08/09/2018 à 18:11

5 / 5

Super, je suis un client régulier depuis plus de 30 ans et c'est encore délicieux aujourd'hui

Google.u

Le 06/03/2018 à 23:43

1 / 5

Je n'ai jamais vu un magasin aussi rance et sale qui vend de la nourriture. Dégoûtant, à quand remonte la dernière fois que les hottes aspirantes ont été nettoyées ou que les filtres ont été changés, lors de son ouverture il y a 25 ans ? Dégoûtant, y compris les ongles et tout le gars qui y fait frire. Rien contre la vieille dame personnellement, mais si vous souffrez de psoriasis, vous ne devriez pas emporter la nourriture que vous avez commandée, etc. Désolé mais plus jamais, plus jamais. Je suis surpris que le ministère de la Santé n'ait pas encore fermé ses portes. Incroyable!!!

Yvonne.n

Le 17/02/2018 à 07:02

5 / 5

La meilleure friterie de tous les temps.

Rieke.�

Le 22/01/2018 à 07:17

4 / 5

Le snack-bar existe à Kierspe depuis plus de 25 ans... des offres changeantes chaque jour à bon prix ! Mes préférés sont les escalopes escalopes ainsi que les salades maison.

Amyle.

Le 09/12/2017 à 21:30

4 / 5

Un vrai snack comme il se doit. Les plats du jour et les offres changent.

  • 🏪 Kantine Klotz (49 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture de cantine !!! Aujourd'hui escalope de poulet avec pommes de terre et légumes variés. Recommandé, même si vous devez manger dans la "cour" (... dans/sur la voiture...).


  • 🏪 mai-mai (112 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes sur l'Eckhoffplatz pour faire du shopping ou aller à la banque, nous aimons nous arrêter ici. Il existe une cuisine asiatique rapide, savoureuse et bon marché. Je mange souvent du canard. Mon compagnon aime le poulet pané.


  • 🏪 Arnstädter Hof (36 Avis)

  • 💬 Hôtel géré avec amour à Ruhla. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout à fait suffisantes pour une randonnée d'une nuit. Le centre-ville est facilement accessible à pied. Malheureusement, le restaurant ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Gasthof & Hotel Kellerhaus (744 Avis)

  • 💬 Excellents choix de repas quotidiens, personnel sympathique, salle à manger spacieuse, idéalement situé sur une route très fréquentée. Délicieuse soupe du jour (carotte) et salade. Cependant, la crème Ragout était un peu trop salée pour moi aujourd'hui.


  • 🏪 Landgasthof Steuber (86 Avis)

  • 💬 Extrêmement isolé et malheureusement pratiquement pas de télévision ou d'Internet, mais une bonne chose pour s'éteindre pendant un moment. Le service est excellent, totalement sympathique et serviable. Le petit déjeuner est très gérable mais savoureux. Avec plaisir encore. Performance des prix ok


  • 🏪 Hotel, Restaurant 4 Winden (150 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit très beau et calme, j'ai adoré chaque instant de mon séjour là-bas. Le personnel est très gentil et sympathique et leur restaurant est également très sympa ! Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Restaurant Richtershof 1809 (116 Avis)

  • 💬 Très belle expérience très bon plat digne d un restaurant gastronomique..et bon conseil pour les vins.et belle carte des vins.


  • 🏪 Pension Sabine (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cette maison a définitivement ses meilleurs jours derrière elle. Le rapport qualité/prix 60 € par nuit pour une chambre double via la page d'accueil est un peu élevé, mais correct par rapport aux prix généraux de Rügen. Peut-être correct pour une nuit en transit, pour les routards ou si vous avez un budget limité, mais pas nécessairement recommandé pour des vacances reposantes plus longues. Il est facile de s'entendre avec le personnel. La montée jusqu'à la chambre n'est pas facile à gérer avec les bagages via un escalier étroit et très raide. La chambre elle-même est malheureusement un peu démodée et meublée de manière fonctionnelle. Beaucoup de moisissure dans la salle de bain. La propreté générale était correcte à part la moisissure et une tache rouge sur le lit et les fenêtres. Le seul véritable manque de propreté était une tache rouge sur le lit qui était au mieux du jus ou du vin, au pire du sang. Le papier peint dépasse du mur à certains endroits et les toiles d'araignées ne datent même pas d'un jour. Le chauffage électrique rappelle le salon de grand-mère dans la ferme sans chauffage central. Le radio-réveil, débranché et posé dans la table de chevet, complète le tableau d'ensemble. L'espace extérieur, destiné à un usage partagé, semble un peu déstructuré et peu accueillant. Toutefois, cela peut être différent en été, pendant la haute saison. Conclusion : pour 60 €, on ne s'attend pas à une chambre luxueuse à Rügen, mais une ou deux rénovations seraient quand même utiles.


  • 🏪 Havelschatz (47 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Neco grill (235 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé de venir ici et nous ne l'avons pas regretté. Le rollo était délicieux et le personnel était gentil. Nous avions l'impression d'être entre de bonnes mains et nous serions ravis de revenir