📌 Hauptstraße 4, 78655 Dunningen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 18:39
le meilleur!!
Le 26/12/2023 à 13:56
C'était super savoureux. La pizza était super savoureuse. 😋 Le personnel était super sympa et l'ambiance était également très sympa, tout était très agréable. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour manger. Nous serions heureux de revenir. Merci pour la délicieuse pizza parfaitement réalisée. 😇😋😊
Le 24/11/2023 à 19:23
Super personnel. Malheureusement, la nourriture était plutôt mauvaise. La pizza est correcte mais la viande de kebab est une insulte
Le 12/11/2023 à 18:23
Personnel très sympa, service sympathique et attentionné, copieux, copieux et savoureux.
Le 12/11/2023 à 11:13
Kebab juteux et savoureux ! Rizzy n'a pas menti, même si Rizzy est Rizzy, mais il a vraiment un bon kebab !
Le 21/10/2023 à 11:46
Des gens sympas et de la bonne nourriture, des prix corrects.
Le 18/10/2023 à 13:09
Meilleur magasin ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 03/10/2023 à 19:57
Très sympathique, malgré l'heure de fermeture du magasin, nous avons quand même eu des pizzas et des kebabs ici. Très sympathique et arrangeant, nous serions heureux de le refaire :)
Le 09/09/2023 à 01:33
Très mauvais, j'ai failli vomir, ce n'était vraiment pas levker, j'ai dû attendre longtemps pour le kebab
Le 13/08/2023 à 18:25
Délicieuses spécialités turques Köfte ou poisson, plus de choix que du kebab et de la pizza
Le 30/07/2023 à 20:42
Tantuni était très savoureux 😋
Le 08/06/2023 à 15:50
La nourriture était très bonne et les employés étaient également très gentils et sympathiques.
Le 25/04/2023 à 21:30
Délicieux
Le 23/04/2023 à 19:57
Des employés formidables ! Beaucoup d'espace!
Le 16/03/2023 à 14:57
Nourriture délicieuse, que ce soit une pizza ou un kebab. Le rapport qualité/prix est correct et le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous avons même eu un dessert maison :-)
Le 28/12/2022 à 19:16
Délicieux top soul
Le 18/07/2022 à 13:02
Kebab très savoureux, etc. Malheureusement, mon ami est mort de diarrhée après le kebab. Toujours 4 étoiles à cause du délicieux thé glacé
Le 11/07/2022 à 18:40
J'avais faim en chemin alors je me suis arrêté ici. Chose solide. Une bonne portion de viande (malheureusement 4 à 5 mini-os/fragments de cartilage), une poignée de frites et de la salade. Des gens sympathiques mais sinon l'assiette kebab ne m'épate pas. Malheureusement, je n'ai aucune autre expérience dans le domaine.
Le 28/02/2022 à 13:02
Bonne pizza, kebab et gens gentils
Le 19/09/2021 à 08:10
Nuggets et frites très savoureuses
Le 19/09/2021 à 08:06
Pendant la pause déjeuner l'endroit idéal pour manger.Le personnel est très sympa, le pain kebab très frais. Les portions sont très bonnes
Le 12/09/2021 à 18:40
Service super sympa, grandes (!) portions à des prix raisonnables - nous reviendrons certainement :)
💬 Ils demandent de l’argent pour remplir d’eau un bidon de cinq litres. 😡🤔 Idiotie.
💬 Des chambres de bonne qualité
💬 C'est un McDonald's !!!
💬 Je ne peux être d’accord avec aucun des commentaires précédents. J'ai eu un petit Döner presque sans garniture pour 6 €. La viande était sèche, ils n'avaient qu'un minimum de choix de salades. Le fromage avait l’air vieux et sec donc je ne l’ai pas commandé. La seule bonne chose à propos de la nourriture était les options de sauces proposées. L'ambiance du magasin n'est pas accueillante. La porte de la salle de bain était grande ouverte, sur laquelle vous avez une vue parfaite en entrant dans les lieux. Murs sales, toiles d'araignées partout. Le personnel présent se lançait sur la chaise en jouant sur son téléphone lorsque je suis entré. Il n’a pas beaucoup parlé, ce qui est bien, mais le manque de motivation résume l’expérience de cet endroit.
💬 Haut
💬 Nourriture excellente, portions généreuses, prix raisonnables et intérieur très agréable !
💬 Plats raffinés et légers - service sympathique et une jolie terrasse
💬 La pizza ne vaut pas la peine d'être recommandée, la pâte n'est pas bonne, il n'y a pas de fromage sur la pizza, c'était la première et la dernière fois que je la commandais
💬 Meilleur resto meilleure nourriture pour tout notre voyage en Allemagne. Si vous venez visiter cette ville, je recommande fortement ce restaurant. Tout ce que nous avons commandé était délicieux !
💬 Cela ne vaut pas la peine d'y aller pour la nourriture, mais si cet endroit vous attire, je vous recommande des spaetzle au fromage ou un excellent plat bavarois incontournable : une portion de saucisses bavaroises blanches « Weißwürste ». Mon mari a commandé du cordon bleu, du porc pané et a juré terriblement. En général, c'est un lieu de restauration allemand normal, les serveurs sont sympathiques. Nous avons attendu environ 15 minutes pour manger.