Restauration rapide 🇩🇪

Stop & Eat Avis

📌 Hauptstraße 4, 78655 Dunningen - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Stop & Eat à Dunningen

Les avis

Les dernier avis sur Stop & Eat à Dunningen

Asya..

Le 06/03/2024 à 18:39

5 / 5

le meilleur!!

nadine_jae_ox.o

Le 26/12/2023 à 13:56

5 / 5

C'était super savoureux. La pizza était super savoureuse. 😋 Le personnel était super sympa et l'ambiance était également très sympa, tout était très agréable. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour manger. Nous serions heureux de revenir. Merci pour la délicieuse pizza parfaitement réalisée. 😇😋😊

Withe.m

Le 24/11/2023 à 19:23

2 / 5

Super personnel. Malheureusement, la nourriture était plutôt mauvaise. La pizza est correcte mais la viande de kebab est une insulte

Fikret.a

Le 12/11/2023 à 18:23

5 / 5

Personnel très sympa, service sympathique et attentionné, copieux, copieux et savoureux.

Daniel.i

Le 12/11/2023 à 11:13

5 / 5

Kebab juteux et savoureux ! Rizzy n'a pas menti, même si Rizzy est Rizzy, mais il a vraiment un bon kebab !

D.

Le 21/10/2023 à 11:46

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture, des prix corrects.

Valdrin.r

Le 18/10/2023 à 13:09

5 / 5

Meilleur magasin ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Nathalie..

Le 03/10/2023 à 19:57

5 / 5

Très sympathique, malgré l'heure de fermeture du magasin, nous avons quand même eu des pizzas et des kebabs ici. Très sympathique et arrangeant, nous serions heureux de le refaire :)

Leon.e

Le 09/09/2023 à 01:33

1 / 5

Très mauvais, j'ai failli vomir, ce n'était vraiment pas levker, j'ai dû attendre longtemps pour le kebab

Desiree.a

Le 13/08/2023 à 18:25

5 / 5

Délicieuses spécialités turques Köfte ou poisson, plus de choix que du kebab et de la pizza

Mehmet.o

Le 30/07/2023 à 20:42

5 / 5

Tantuni était très savoureux 😋

mehtap.e

Le 08/06/2023 à 15:50

5 / 5

La nourriture était très bonne et les employés étaient également très gentils et sympathiques.

Sebastian.s

Le 25/04/2023 à 21:30

4 / 5

Délicieux

Muhammet.l

Le 23/04/2023 à 19:57

4 / 5

Des employés formidables ! Beaucoup d'espace!

Melanie.a

Le 16/03/2023 à 14:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, que ce soit une pizza ou un kebab. Le rapport qualité/prix est correct et le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous avons même eu un dessert maison :-)

Florian.u

Le 28/12/2022 à 19:16

5 / 5

Délicieux top soul

Awaegalo_.D

Le 18/07/2022 à 13:02

4 / 5

Kebab très savoureux, etc. Malheureusement, mon ami est mort de diarrhée après le kebab. Toujours 4 étoiles à cause du délicieux thé glacé

W.�

Le 11/07/2022 à 18:40

3 / 5

J'avais faim en chemin alors je me suis arrêté ici. Chose solide. Une bonne portion de viande (malheureusement 4 à 5 mini-os/fragments de cartilage), une poignée de frites et de la salade. Des gens sympathiques mais sinon l'assiette kebab ne m'épate pas. Malheureusement, je n'ai aucune autre expérience dans le domaine.

J.a

Le 28/02/2022 à 13:02

5 / 5

Bonne pizza, kebab et gens gentils

Asiyla.s

Le 19/09/2021 à 08:10

5 / 5

Nuggets et frites très savoureuses

Hüseyin.s

Le 19/09/2021 à 08:06

5 / 5

Pendant la pause déjeuner l'endroit idéal pour manger.Le personnel est très sympa, le pain kebab très frais. Les portions sont très bonnes

Marie.n

Le 12/09/2021 à 18:40

5 / 5

Service super sympa, grandes (!) portions à des prix raisonnables - nous reviendrons certainement :)

  • 🏪 Osteria L'Arena (1166 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons une pizza à emporter. La pizza est préparée devant vous, en tenant compte de tous vos souhaits supplémentaires, la qualité et le goût sont toujours à leur meilleur. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison et qu'il faille s'arrêter tout seul. Il y a des bonbons sur le comptoir pour adoucir la courte attente de votre commande.


  • 🏪 Vietnam Haus Dangast (145 Avis)

  • 💬 Savoureux. Assez inhabituel ❤️


  • 🏪 Landhotel Garni Waldhaus Knittelsheimer Mühle (197 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, totalement sympathique. J'ai réservé deux nuits pour un tour à vélo. Tout est génial. Chambres agréables et propres. Parfait.


  • 🏪 Bauernstube Restaurant und Biergarten (84 Avis)

  • 💬 Il y a souvent ici une table d'habitués où l'on sert de la sauce brune - non merci ! Malgré toute la compréhension des ventes dont cela pourrait avoir besoin, vous ne laissez pas de telles personnes entrer dans votre restaurant.


  • 🏪 Berggasthof Sesselalpe (92 Avis)

  • 💬 Tout simplement exceptionnel. J'ai spontanément passé la nuit dans une belle chambre. Avoir des toilettes et une douche communes ne nous a pas dérangés car nous voulions au départ passer la nuit dans un camp avec une excursion en montagne. Le logement est familier, la chambre était phénoménale avec une vue sur les montagnes et la nature. L'hôtesse est sympathique. De courtes vacances fantastiques. Merci


  • 🏪 "Zur Schranke" am Vorstadtbahnhof (101 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici avec nos enfants et sommes très satisfaits. Le service est très sympathique et la nourriture est très bonne. Le hamburger et le schnitzel étaient très bons. Les enfants ont reçu une sucette et étaient ravis de regarder le football. La seule chose qui n'est pas très agréable pour les non-fumeurs, c'est que vous sentez la fumée après votre visite, malgré la présence d'un fumoir séparé.


  • 🏪 Die Burger Engel Duvenstedt (1 Avis)

  • 💬 La pire saucisse au curry de tous les temps ! Les sauces étaient rances et où était le curry avec les saucisses ?! La graisse des frites avait un goût vieux ! Pas une expérience gastronomique


  • 🏪 Sunshine Grill Kiel (261 Avis)

  • 💬 La pizza turque était correcte mais froide. La nourriture est arrivée froide et le rapport qualité/prix n'était pas du tout correct. Des frites avec trois falafels pour six euros, c'est disproportionné.


  • 🏪 Hotel und Gasthaus "Zur Linde" (23 Avis)

  • 💬 je recommande


  • 🏪 Zum Schlauch (203 Avis)

  • 💬 L'endroit préféré de mes enfants pour acheter des glaces... nous y allons souvent