Restauration rapide 🇩🇪

Stop & Eat Avis

📌 Hauptstraße 4, 78655 Dunningen - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Stop & Eat à Dunningen

Les avis

Les dernier avis sur Stop & Eat à Dunningen

Asya..

Le 06/03/2024 à 18:39

5 / 5

le meilleur!!

nadine_jae_ox.o

Le 26/12/2023 à 13:56

5 / 5

C'était super savoureux. La pizza était super savoureuse. 😋 Le personnel était super sympa et l'ambiance était également très sympa, tout était très agréable. Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour manger. Nous serions heureux de revenir. Merci pour la délicieuse pizza parfaitement réalisée. 😇😋😊

Withe.m

Le 24/11/2023 à 19:23

2 / 5

Super personnel. Malheureusement, la nourriture était plutôt mauvaise. La pizza est correcte mais la viande de kebab est une insulte

Fikret.a

Le 12/11/2023 à 18:23

5 / 5

Personnel très sympa, service sympathique et attentionné, copieux, copieux et savoureux.

Daniel.i

Le 12/11/2023 à 11:13

5 / 5

Kebab juteux et savoureux ! Rizzy n'a pas menti, même si Rizzy est Rizzy, mais il a vraiment un bon kebab !

D.

Le 21/10/2023 à 11:46

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture, des prix corrects.

Valdrin.r

Le 18/10/2023 à 13:09

5 / 5

Meilleur magasin ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Nathalie..

Le 03/10/2023 à 19:57

5 / 5

Très sympathique, malgré l'heure de fermeture du magasin, nous avons quand même eu des pizzas et des kebabs ici. Très sympathique et arrangeant, nous serions heureux de le refaire :)

Leon.e

Le 09/09/2023 à 01:33

1 / 5

Très mauvais, j'ai failli vomir, ce n'était vraiment pas levker, j'ai dû attendre longtemps pour le kebab

Desiree.a

Le 13/08/2023 à 18:25

5 / 5

Délicieuses spécialités turques Köfte ou poisson, plus de choix que du kebab et de la pizza

Mehmet.o

Le 30/07/2023 à 20:42

5 / 5

Tantuni était très savoureux 😋

mehtap.e

Le 08/06/2023 à 15:50

5 / 5

La nourriture était très bonne et les employés étaient également très gentils et sympathiques.

Sebastian.s

Le 25/04/2023 à 21:30

4 / 5

Délicieux

Muhammet.l

Le 23/04/2023 à 19:57

4 / 5

Des employés formidables ! Beaucoup d'espace!

Melanie.a

Le 16/03/2023 à 14:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, que ce soit une pizza ou un kebab. Le rapport qualité/prix est correct et le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous avons même eu un dessert maison :-)

Florian.u

Le 28/12/2022 à 19:16

5 / 5

Délicieux top soul

Awaegalo_.D

Le 18/07/2022 à 13:02

4 / 5

Kebab très savoureux, etc. Malheureusement, mon ami est mort de diarrhée après le kebab. Toujours 4 étoiles à cause du délicieux thé glacé

W.�

Le 11/07/2022 à 18:40

3 / 5

J'avais faim en chemin alors je me suis arrêté ici. Chose solide. Une bonne portion de viande (malheureusement 4 à 5 mini-os/fragments de cartilage), une poignée de frites et de la salade. Des gens sympathiques mais sinon l'assiette kebab ne m'épate pas. Malheureusement, je n'ai aucune autre expérience dans le domaine.

J.a

Le 28/02/2022 à 13:02

5 / 5

Bonne pizza, kebab et gens gentils

Asiyla.s

Le 19/09/2021 à 08:10

5 / 5

Nuggets et frites très savoureuses

Hüseyin.s

Le 19/09/2021 à 08:06

5 / 5

Pendant la pause déjeuner l'endroit idéal pour manger.Le personnel est très sympa, le pain kebab très frais. Les portions sont très bonnes

Marie.n

Le 12/09/2021 à 18:40

5 / 5

Service super sympa, grandes (!) portions à des prix raisonnables - nous reviendrons certainement :)

  • 🏪 Pizzeria Da Nico (204 Avis)

  • 💬 Les économies semblent avoir été réalisées. La pizza avait juste une pâte au mauvais goût. Loin de la pizza italienne classique. Il s'agissait bien d'une pâte toute prête... La garniture n'était pas non plus convaincante. Fromage râpé aqueux et non coulant. Le pizzaiolo devrait changer cela rapidement.


  • 🏪 Boulevard-Cafe (264 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le fait que le café devrait être ouvert à 15h00, mais il est fermé (les informations sur les heures d'ouverture sont indiquées dans Google Maps). Nous sommes venus ici exprès, à cause de cela, nous ne sommes pas allés au Cheesecake. Cela peut être considéré comme une attitude dédaigneuse envers les visiteurs. C'est bien que Roland soit au coin de la rue, et notre voyage n'a pas été vain.


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi (75 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et pâtes de la région !


  • 🏪 Fuji Sushi (70 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bons sushis. Les makis à l'avocat étaient nos préférés. Tout était préparé frais et rapidement. Nous recommandons !! Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 AKZENT Hotel Alte Direktionsvilla Kupfermühle (135 Avis)

  • 💬 Très belle et grande chambre, très propre, il y avait une cheminée à gaz et une douche avec de nombreuses pommes de douche. Le petit déjeuner était super avec beaucoup de choses différentes et des œufs différents. Machine à café avec des vrais grains de café que j'adore, pas fan du café en poudre. Bel emplacement à proximité du fjord de Flensburg et de la ville de Flensburg ou bon hôtel si vous souhaitez faire du tourisme dans le sud du Jutland/Danmark


  • 🏪 's Stüble (11 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 4 le vendredi saint sur réservation, accueil très agréable dans un cadre rustique, bonne cuisine asperges du jour pour les un et porcs / bœuf aux petits légumes pour les autres. Nous y sommes retournés le dimanche à 2 sans réservation restaurant plein la serveuse (identique à l'autre soir) nous à trouvé une table... Dorade pour l'une et canard pour l'autre.


  • 🏪 Hotel Restaurant Sonnenlay (196 Avis)

  • 💬 Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir réserver deux chambres dans des délais très courts. Nous avons été accueillis très amicalement. Chambres et service impeccables. Les chambres sont très propres et meublées avec beaucoup d'amour. L'emplacement, directement sur la Moselle, est très agréable. Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner et c'était très bon. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizzeria Sole Mio Marl (146 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture de cet endroit !!! Le service le meilleur et le plus rapide, les employés sont toujours sympathiques et pleins d'humour. Le chef lui-même livre les commandes !! J'habite à proximité d'une pizzeria et j'y vais souvent. Si vous voulez une collation savoureuse et peu coûteuse, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut.)


  • 🏪 Dalahoo Grill (37 Avis)

  • 💬 ❗️Attention le propriétaire a changé❗️ Le magasin Döner s'appelle désormais Döner Land. Seulement jusqu'au 11 janvier 2024 kebab et yufka à 5€ pièce !!! J'y étais aujourd'hui pour la première fois depuis le changement de propriétaire. La viande de Doner est bien assaisonnée et a bon goût en soi. Le pain était fait maison et frais, très bon ! Cependant, il y avait trop de sauce et il faisait froid, il fallait donc manger le kebab rapidement sinon le reste deviendrait également froid. Les ingrédients sont frais et contrairement aux propriétaires précédents, je trouve cela plus hygiénique maintenant. Je trouve dommage qu'il y ait si peu de clients car le magasin est plutôt bien situé dans la ville. Continuez ainsi 👍🏻


  • 🏪 Punjabi Pizza (249 Avis)

  • 💬 La personne qui livrait la nourriture était très polie et amicale et la nourriture était très savoureuse.