Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Kebab Station Avis

📌 Bahnhofstraße 9, 63571 Gelnhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Kebab Station à Gelnhausen

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Station à Gelnhausen

Elyas.h

Le 01/04/2024 à 15:03

1 / 5

Le kebab n'avait pas bon goût du tout... il n'y avait pas d'ail dans la sauce à l'ail...🫤🫤🫤🫤

Dennis.l

Le 16/03/2024 à 08:58

5 / 5

Bon kebab avec un personnel sympathique

Patrick.o

Le 23/12/2023 à 02:07

5 / 5

1 A

Krzysztof.e

Le 23/11/2023 à 15:31

4 / 5

🇩🇪Leckerer Döner. Guter Ort in der Nähe des Bahnhofs. Service Schneller. Prix ​​ca. Zahlung nur au bar. 🇵🇱 Kebab savoureux. bon endroit près de la gare. service rapide. Prix ​​env. paiement uniquement en espèces.

Dunya.i

Le 22/11/2023 à 19:12

5 / 5

Le personnel est très sympathique, très propre et la nourriture est toujours très bonne 👍🏼!!!!

Tina.A

Le 04/11/2023 à 21:13

5 / 5

Des gens toujours délicieux et super sympas

Markus.o

Le 20/09/2023 à 12:05

5 / 5

Personnel super sympa et serviable.

Lu.a

Le 22/08/2023 à 16:45

3 / 5

Le fait que les prix augmentent n’est pas nouveau pour le moment, mais malheureusement la qualité de la viande s’est considérablement détériorée. C'est dommage que ce soit notre kebab préféré pendant longtemps :/

Nadine.e

Le 01/07/2023 à 12:58

5 / 5

Le kebab n'a pas changé depuis que je suis enfant 👍

Muharrem.i

Le 29/06/2023 à 10:22

5 / 5

Gaspillé

Bavari.e

Le 03/05/2023 à 04:56

1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé

MX13.

Le 24/04/2023 à 21:06

3 / 5

Malheureusement, le pain plat n'a pas bon goût. Il y a de bien meilleurs kebabs à Gelnhausen.

E..l

Le 14/04/2023 à 18:12

5 / 5

LE lieu 2 soit à Gelnhausen. Cette boutique m'a accompagné toute ma vie. Nous mangions régulièrement du kebab ici lorsque nous étions à l'école. La qualité est toujours aussi bonne. C'est tout simplement mon kebab préféré ! Quelle que soit la fête d’où vous venez, le taxi s’arrête toujours au kebab. 💪🏻👯👍🏻

Sabine.l

Le 12/03/2023 à 07:37

5 / 5

Toujours délicieux et toujours de qualité supérieure depuis de nombreuses années 😋😋😋

Dominik.e

Le 27/02/2023 à 16:26

5 / 5

La qualité est toujours bonne depuis des années ! Vous devez d'abord le faire. Super kebab !

Jan.g

Le 27/02/2023 à 12:11

1 / 5

J'étais très heureux de savourer un délicieux kebab après une longue journée avec mon kebab de confiance, mais il est assez obsolète et n'accepte pas le paiement par carte, ce qui m'a rendu très triste car je ne pouvais pas acheter de kebab à cause de cela, mais J'aurais toujours mon kebab préféré. Je serais heureux si je pouvais bientôt payer par carte.

Sergej.c

Le 08/11/2022 à 21:07

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, il n'y a rien de mieux !!! Continuez ainsi👍👌👌👌

kirsten.o

Le 31/10/2022 à 15:05

4 / 5

LE kebab à Gelnhausen depuis des décennies. Après l'école, la fête, peu importe... toujours bon, toujours sympa, toujours délicieux 💪👍👍👍

Alex.a

Le 15/10/2022 à 07:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, frites fraîches, meilleures que Mägges, mais malheureusement pas de pepperoni à cause de l'Ukraine, vous connaissez Brudar, mais les olives étaient également excellentes

ByQuakzy.

Le 13/09/2022 à 06:42

5 / 5

Délicieux. Les horaires d'ouverture sont également géniaux

Jochen.r

Le 03/09/2022 à 12:20

4 / 5

Le kebab était super savoureux et des gens sympas derrière le comptoir.

Mario.

Le 01/09/2022 à 07:10

5 / 5

Très bien

Patricia.i

Le 31/08/2022 à 18:49

5 / 5

Toujours délicieux depuis près de 30 ans😋🥰

Mark.�

Le 27/08/2022 à 21:55

1 / 5

Merci, je n'ai jamais vomi aussi vite qu'après ce kebab

Sarah.

Le 27/08/2022 à 21:42

1 / 5

Nous avons du kebab là-bas... Beaucoup de salade et très peu de viande. Le kebab était sec et la sauce à l'ail avait un goût très étrange. La propreté n'est pas terrible non plus. Nous n'y mangerons donc plus de kebab. 🤮

Emre.a

Le 16/08/2022 à 20:05

5 / 5

Le meilleur Kebab Gelnhausen Lahmacun est très bon.

McFly.5

Le 09/08/2022 à 09:50

3 / 5

Bon kebab rapide entre les deux. Cependant, je pense que le prix de 6 € n'est plus adapté à ce que l'on offre...

Christian.u

Le 01/07/2022 à 19:43

5 / 5

Personnel super sympa. Je mange ici très souvent et la nourriture a toujours été excellente. Je ne peux que le recommander

Dominique.r

Le 27/06/2022 à 07:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

M...

Le 02/06/2022 à 16:27

5 / 5

Super savoureux et pas cher

Eva.e

Le 25/03/2022 à 17:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse depuis des années

Markus.�

Le 13/02/2022 à 20:13

3 / 5

Pas un point fort mais comestible. Personnellement, je n'aime pas trop les brochettes de viande hachée. La sauce est délicieuse et le service est sympathique. 1000 fois mieux que l'autre magasin de la gare de Gelnhausen.

Celine.n

Le 09/02/2022 à 21:05

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois avec mon partenaire, au début c'était très bon et je lui aurais donné 4 étoiles. Malheureusement, c'est plutôt mauvais là-bas, je donnerais 0 étoile si c'était possible ! Le Lamacun et le kebab ne rassasient plus du tout, car on ne met presque rien dedans, au début on a même dû se battre avec le reste tellement c'était bourré. Pour moi, seules 2 fines tranches de tomates (plus comme le bord des tomates) ont été mises dans le Lamacun. Malheureusement, presque tous mes pepperonis, qui par ailleurs étaient toujours très bons et savoureux, n'étaient pas comestibles, seuls quelques-uns étaient bons (soit trop piquants, amers, secs, soit avec quelques taches brunes). Malheureusement, je pense que le magasin n'est plus recommandé. Et vu qu'il ne reste presque plus rien au Lamacun et au kebab, le prix n'en vaut plus la peine ! De plus, il y avait quelque chose de sec non comestible dans mon Lamacun (même si ce n'est qu'en petit morceau) je pense que ça ne devrait pas être le cas. Et ils ont oublié le fromage de brebis et que je voulais qu'il soit un peu épicé, ce n'est qu'après l'avoir signalé qu'ils ont ajouté le fromage de brebis, mais l'épicé a quand même été oublié, il faut souligner de plus en plus maintenant qu'ils ne doivent pas oublier quelque chose. Parce qu'ils sont ouverts jusqu'à 1 heure du matin, mon partenaire était là une fois et ils ont fermé plus d'une heure plus tôt !

Vo3y.

Le 09/02/2022 à 20:42

1 / 5

J'y étais avec ma copine et nous avons en fait eu de bonnes expériences avec la nourriture, mais c'était plutôt mauvais. Les kebabs et le lamacun ne vous rassasient plus car ils ne mettent que très peu de tout au préalable. Il a fallu se battre avec le repos. Les piments forts étaient pour la plupart secs et présentaient des taches brunes. Ce n'est plus recommandé. Si possible, je donnerais 0 étoile. J'aurais donné 4 avant...

Patrick.o

Le 14/01/2022 à 17:51

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse. Tout le monde devrait essayer là-bas. Fortement recommandé 😋👍

Heiko.e

Le 06/01/2022 à 17:33

5 / 5

La même qualité et un très bon kebab depuis plus de 26 ans. J'y mange mon kebab depuis 26 ans et c'est toujours très bon et je le mangerai là-bas tant qu'il y aura des kebabs là-bas ! Super équipe, bon goût, continuez comme ça !

Christine.a

Le 01/01/2022 à 14:12

5 / 5

Toujours frais et délicieux !

Niclas.o

Le 09/10/2021 à 22:10

1 / 5

L'ordre n'a tout simplement pas été pris. Vous avez été ignoré malgré votre demande

Robert.c

Le 09/09/2021 à 20:38

5 / 5

Le meilleur Kebab de tous les temps !

Alfred.e

Le 28/08/2021 à 18:54

5 / 5

Meilleur kebab du quartier principal de Kinzig PAIN PLAT toujours copieux et délicieux Salade toujours fraîche

Hellsing.l

Le 22/08/2021 à 10:27

5 / 5

Toujours l'un des meilleurs kebabs de la région.

Dirk.c

Le 15/08/2021 à 18:34

3 / 5

Le kebab avait meilleur goût avant😕

In.

Le 18/06/2021 à 09:59

5 / 5

Service sympathique, plats bons et savoureux, encore une fois avec plaisir

Jürgen.r

Le 12/06/2021 à 17:54

4 / 5

À ma connaissance, j'y suis depuis plus de 30 ans. La nourriture était bonne, malheureusement pas de pizza depuis longtemps. Prix ​​​​au niveau normal.

elMaestro.

Le 29/04/2021 à 18:16

1 / 5

De loin le pire kebab du coin. De la viande hachée de mauvais goût et bon marché sous forme de brochettes est vendue ici. Les commandes sont généralement prises de manière incorrecte et même après des références répétées à l'omission d'un ingrédient, celui-ci est toujours ajouté au pain plat. Ce magasin est probablement la raison pour laquelle les législateurs allemands font désormais la distinction entre la viande de kebab et la viande de rôtisserie.

Paul.c

Le 09/04/2021 à 18:16

5 / 5

Meilleur kebab

Wolfgang.e

Le 31/03/2021 à 17:43

5 / 5

Super service

Marc.e

Le 05/03/2021 à 18:29

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps

Eduard.a

Le 21/02/2021 à 16:56

5 / 5

Bon et savoureux

Ömer.i

Le 23/01/2021 à 20:28

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le personnel est très poli

Dobri.o

Le 11/11/2020 à 18:20

2 / 5

Bien

Joerg.o

Le 20/09/2020 à 09:29

5 / 5

Le meilleur kebab du coin depuis plus de 30 ans

Stefan.

Le 29/08/2020 à 00:59

1 / 5

Le pire kebab de loin. Vous ne pouvez « manger » que lorsque vous êtes ivre ! La récession est définitivement poussée ! Je ne connais personne dans mon cercle d'amis qui aime y manger du kebab ! Plus jamais!

Codruta.a

Le 08/08/2020 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture

Adriana.

Le 06/08/2020 à 10:16

5 / 5

Meilleur kebab de GN!

Stefan.a

Le 28/05/2020 à 19:28

5 / 5

J'ai mangé mon premier kebab ici en 1995 et j'y vais encore aujourd'hui car il est tout aussi excellent qu'à l'époque. Et les gens derrière le comptoir sont toujours les mêmes. Je n'ai mangé qu'une seule fois à Cologne un kebab d'agneau qui était à la hauteur.

Daniele.a

Le 29/04/2020 à 10:22

5 / 5

Je dirais que c'est le kebab en qui j'ai confiance et qu'il n'a tout simplement pas aussi bon goût que là-bas

Tanja.u

Le 27/03/2020 à 19:44

1 / 5

Le voyage là-bas n’en valait certainement pas la peine. Viande de doner de la pire qualité. Si on peut même appeler ça de la viande...

Elmar.r

Le 15/03/2020 à 16:37

5 / 5

Le meilleur du monde...

Dominik.o

Le 04/01/2020 à 20:30

5 / 5

Tout était génial - légendaire dans le « Triangle des Bermudes » ! ☘👍

Rut.e

Le 22/12/2019 à 11:32

5 / 5

Toujours sympathique, sympa, frais et délicieux !!! 😍

Wolfgang.a

Le 08/12/2019 à 10:04

4 / 5

Nourriture délicieuse, équipe sympa

Mohammad.a

Le 10/09/2019 à 13:56

5 / 5

La pizza était délicieuse et délicieuse. Mais un employé a été impoli avec moi. J'aime la station kebab 👍👍

Axel.e

Le 07/09/2019 à 21:51

5 / 5

Personnel très sympathique et la nourriture est vraiment savoureuse

Stefan.o

Le 16/08/2019 à 07:20

5 / 5

Meilleur kebab à Gelnhausen.

Andreas.c

Le 02/08/2019 à 08:19

5 / 5

Je suis client de Kebab Station depuis 30 bonnes années. Il y a certes des magasins plus sympas en terme de mobilier mais, et c'est le plus important, c'est ici MEILLEUR KEBAB en ville !!

Hermann.a

Le 31/07/2019 à 18:15

5 / 5

Comme toujours, très bien

Torsten.e

Le 31/07/2019 à 11:47

5 / 5

Ma boutique habituelle depuis plus de 30 ans

Markus.p

Le 21/07/2019 à 18:29

5 / 5

J'aime vraiment y aller car c'est l'un des meilleurs snack-bars à kebab de Gelnhausen

Cosmin.c

Le 20/06/2019 à 12:49

5 / 5

Très bon!

S..e

Le 04/06/2019 à 07:34

3 / 5

Ok pour nous la nuit

Lydia.u

Le 29/05/2019 à 19:57

5 / 5

A toujours bon goût

Fikret.o

Le 27/05/2019 à 01:48

5 / 5

Bonne viande, tout va bien

Mika.n

Le 10/05/2019 à 20:58

4 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est gentil et sympathique. Hormis l'absence de possibilité de payer par carte, il n'y a rien de mal à avoir un snack-bar à la Kebab Station.

Waniek.a

Le 05/05/2019 à 07:46

5 / 5

Meilleurs kebabs

Uwe.a

Le 26/04/2019 à 17:00

3 / 5

Moyenne

Christian.c

Le 23/04/2019 à 17:43

5 / 5

Le meilleur kebab. C'est une tradition depuis les années 90.

Christian.�

Le 11/04/2019 à 13:29

4 / 5

Toujours occupé, la nourriture est correcte

Ingo.

Le 06/04/2019 à 16:17

5 / 5

Même si la plupart des photos ont été prises avec le plus grand soin par le propriétaire, vous pourrez y déguster de très bonnes brochettes.

André.e

Le 21/03/2019 à 12:02

4 / 5

Une institution à Gelnhausen ! 🤗

Mr.

Le 01/03/2019 à 15:45

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab depuis des années !!! Haut.

Jakub.o

Le 23/02/2019 à 23:15

5 / 5

Assez gras

kimi.e

Le 18/02/2019 à 09:09

5 / 5

je ne peux que recommander

Sunshine080.

Le 10/02/2019 à 10:58

5 / 5

Nous aimons manger du kebab ici. Vous pouvez même y acheter un kebab frais tard dans la soirée. Je me souviens très bien de nos soirées Lorbass, et on peut encore y flâner le soir et manger un délicieux kebab ! C'est génial que tu sois encore ouvert là-bas. Ou vous avez probablement quelque chose à manger aujourd'hui pour les jeunes qui ont besoin de quelque chose à manger pendant la fête Bon prix, délicieux kebab. Que veux-tu de plus?

Markus.c

Le 25/01/2019 à 22:16

5 / 5

Client depuis 20 ans. Tout est palette, ça ne pourrait pas être mieux. Bien manger. Les prix sont bons. Gens amicaux ! Merveilleux....

Guenther.e

Le 06/01/2019 à 18:20

5 / 5

Kebab était très bon comme toujours. Propriétaires très sympathiques. Nous y sommes souvent.

Murat..

Le 27/12/2018 à 06:58

1 / 5

Je voulais juste y manger. Je me suis garé en face à la gare. Et qu'est-ce que je vois là-bas. Le salarié boit son café et fume sa cigarette en toute tranquillité. Directement dans le magasin et à côté de la brochette de kebab. Comme c'est dégoûtant. Va manger ailleurs maintenant

keti.

Le 27/12/2018 à 06:34

1 / 5

mauvais

Annette.e

Le 13/10/2018 à 18:14

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Sysdef.o

Le 06/08/2018 à 19:01

1 / 5

Déchets de carton. Pas de viande.

Peter.o

Le 10/03/2018 à 12:23

4 / 5

Pour moi le meilleur kebab

Lukas.u

Le 10/02/2018 à 19:34

5 / 5

Bon kebab

Christof.l

Le 30/12/2017 à 01:41

1 / 5

Horrible, vous commandez un kebab et deux farceurs devant moi disent extra épicé pendant que je suis au téléphone. Et le service met dans votre main un kebab chaud non comestible - aucune intention d'offrir des plats chauds au client.

Nicolas.o

Le 29/10/2017 à 20:26

5 / 5

Ce n'est pas le kebab que vous méritez, mais certainement celui dont vous avez besoin. Salutations à tous les ivrognes du Triangle des Bermudes.

Radick.h

Le 15/07/2017 à 13:31

5 / 5

Je mange ici régulièrement avec toute la famille depuis des années et j'apprécie toujours ça. Ambiance personnelle. ...Tous les ingrédients sont toujours très frais et croustillants. ...Les gens comprennent tout simplement leur métier !

Sebastian.a

Le 10/06/2017 à 10:01

4 / 5

Un kebab comme les autres mais avec beaucoup d'espace.

Daniel.

Le 30/04/2017 à 17:12

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du coin !

Harald.m

Le 03/04/2017 à 18:50

5 / 5

En détail par rapport à l'avis précédent : Trop cher ?! J'ai rarement mangé un aussi bon kebab à 4,00 € et le service était tellement sympathique ! Aujourd'hui, c'était ma première visite là-bas - et j'ai été vraiment impressionné ! Magasin très agréable et bien entretenu avec un personnel sympathique. Ma demande spéciale standard (doner kebab ou lahmacun avec très peu de sauce, juste de la viande, des oignons, de la salade de chou et du pepperoni + chaud) était non seulement notée, mais aussi servie exactement de cette façon, contrairement à la plupart des kebabs du Rhin-Main. zone - SANS laitue iceberg ennuyeuse, tomates et litres de sauce à l'ail. Résultat : solidement savoureux, rapport qualité/prix parfait ! Viande moyennement bonne (beaucoup de pressé), pain super savoureux (le pain plat croustillant cuit au four et acheté est souvent beaucoup plus savoureux - et plus digeste - que le pain fait maison dans de nombreux endroits, qui ne ressort que mou et mou dans l'assiette) !!! Salade de chou fraîche et croquante, excellente sauce. Le serveur super sympa m'aide même avec sa carte bancaire au distributeur de cigarettes à côté car la mienne n'est pas lisible. Revenons à l'évaluation préliminaire : le prix et les performances sont vraiment corrects à plus de 100 % !!!

BIMIX.H

Le 26/05/2016 à 01:46

4 / 5

J'y ai appris à manger du kebap et c'est très bon !!! J'ai vécu à Gelnhausen pendant un an en 1997

Patrick.a

Le 20/12/2015 à 13:31

4 / 5

C'est très bon mais très cher

  • 🏪 Hotel Ratskeller Schwarzenberg (384 Avis)

  • 💬 Si Schwarzenberg est la perle des Monts Métallifères, alors cet hôtel-restaurant est la splendeur de cette perle ! Nous étions invités pendant 5 jours et nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise. Notre chambre était super propre, meublée et équipée de façon moderne pour que rien ne manque. Nos fenêtres nous donnaient vue sur la jolie place du marché. La journée a commencé par un excellent petit-déjeuner dans un très bon restaurant de petit-déjeuner. Rien ne manquait du tout ! Les petits pains toujours frais étaient un point culminant dans de nombreuses variantes différentes. Tout a été préparé et présenté avec amour. Le soir, nous avons été littéralement choyés dans le restaurant voisin. Nous avons essayé presque tout le menu et ce fut un succès à chaque fois ! Excellente performance de la part de toute l'équipe - merci beaucoup pour votre travail acharné, vous avez tous rendu nos vacances d'hiver si parfaites.


  • 🏪 Crafter rooms (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Altes Wirtshaus - Christian und Almuth Radt (72 Avis)

  • 💬 Une maison absolument géniale et gérée avec amour. Chambres fonctionnelles et très propres. Une offre de petit-déjeuner très bonne et variée. Si vous recherchez un peu de calme et de tranquillité après les nombreuses impressions de la métropole de Dresde, cet endroit est fait pour vous. Des hôtes formidables. Nous reviendrons certainement. Un rapport qualité-prix absolument très bon.


  • 🏪 La Sorgente (364 Avis)

  • 💬 Une délicieuse cuisine italienne, pas comme une pizzeria moyenne. Des prix légèrement plus élevés et des délais d'attente plus longs pour votre nourriture en valent absolument la peine. Nous avons passé une agréable soirée et avons hâte de revenir.


  • 🏪 Ati's-Rouladen-House vs Klausimausi (1 Avis)

  • 💬 Haut de la nourriture. Service super. Y compris cave de fête. Nous recommandons.


  • 🏪 Heimservice Gotha (8 Avis)

  • 💬 Des produits frais à un prix raisonnable. Deux repas au choix à 16h10 ou 16h50, fraîchement cuisinés, 7j/7. Recommandé à tous ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner ou qui n'ont pas de cantine au travail.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Sapori di Sicilia (253 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte, pas d'épices utilisées, il n'y avait pas de saveur. Les pâtes étaient parmi les pires que j'ai jamais goûtées. C'était juste des pâtes sans rien de dessus ni de saveur. Les boissons étaient chères. Les hommes étaient gentils donc c'est bien.


  • 🏪 Astoria Hotel (46 Avis)

  • 💬 Le personnel est très accueillant. Bon petit déjeuner. Chambre propre. Un charmant petit hôtel. Il n'y a pas grand chose à proximité, il vaut mieux être en voiture


  • 🏪 Strandhotel Binz (592 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien situé sur la promenade. Tout était très propre et bien rangé. Le personnel était super sympa. Vous serez heureux de revenir ici. La chambre et surtout la salle de bain sont relativement petites, mais rien ne manquait. La sélection de saucisses et de fromages aurait pu être un peu plus grande.


  • 🏪 Dorfkrug Dangast (64 Avis)

  • 💬 Très fréquenté et bruyant (un peu comme une gare), service bien que légèrement surmotivé mais toujours travailleur. Nourriture assez bonne (très grandes portions), niveau de prix élevé, dans l'ensemble correct.