Traiteur 🇩🇪

Heimservice Gotha Avis

📌 August-Creutzburg-Straße 2a, 99867 Gotha - Allemagne

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Heimservice Gotha à Gotha

Les avis

Les dernier avis sur Heimservice Gotha à Gotha

Andrzej.u

Le 01/12/2023 à 05:52

5 / 5

Un cosaque pas comme les autres

Thorsten.a

Le 30/07/2019 à 11:18

4 / 5

Des produits frais à un prix raisonnable. Deux repas au choix à 16h10 ou 16h50, fraîchement cuisinés, 7j/7. Recommandé à tous ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner ou qui n'ont pas de cantine au travail.

  • 🏪 Restaurant Huacas Peru - Wiesbaden (705 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant péruvien. Des mets originaux cuisinés avec goût. Produits sains et frais. Je recommande les ceviches... Délicieux.


  • 🏪 Ristorante Da Giovanni (387 Avis)

  • 💬 Tout était rapide et délicieux ! Bel intérieur. je recommande


  • 🏪 Hotel Tannhäuser (184 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal au pied du tram 5 qui relie la gare à l hôtel et on peut rejoindre tout de suite la vieille ville. La décoration de la chambre est conforme à la description et est propre. La literie est bonne et le personnel est sympa. Le petit déjeuner est varié, mais au niveau des oeufs brouillés et du bacon , c est à revoir, car froid ou trop dur pour le bacon Attention, il peut y avoir le bruit des trames pour les chambres situés en.facade qui est un peu atténué pour les chambres sur cour où on sent les vibrations drs trams.


  • 🏪 Kurz vorm Kino (36 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec une délicieuse planche de collations, des boissons fraîches et un service parfait et personnalisé dans une atmosphère chaleureuse. Nous serions ravis de revenir! Il est préférable de réserver une table.


  • 🏪 Waldschlößchen im Fahrbachtal (52 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit


  • 🏪 Noa (537 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant un samedi. Il est idéalement situé au cœur de la petite ville de Kaldenkirchen. Le service était très sympathique. Ils ont servi la nourriture rapidement et m'ont demandé si j'étais satisfait. Le restaurant a une très bonne ambiance. J'ai été très satisfait de mon escalope. C'était une bonne portion, je ne pouvais même pas la finir moi-même. Je peux recommander cet endroit. Le seul inconvénient est que seul le paiement en espèces était possible. J'ai d'abord dû retirer de l'argent au distributeur à proximité


  • 🏪 Osteria Ristorante IL GABBIANO (161 Avis)

  • 💬 Très bien mangé Merci au chef Plats raffinés Cuisine italienne de terroir Très bon produit Vins italiens millésimés fins Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Gaststätte Zur Königssäule (34 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé!👍 Accueil super sympa et hôtes sympas. La nourriture était vraiment bonne, les portions étaient grandes et le prix est raisonnable.


  • 🏪 Hotel Gasthof Eder (189 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment ! Les aubergistes et leur équipe prennent le temps de s'occuper de leurs hôtes de la meilleure façon possible. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le début. La nourriture était excellente, tant au petit-déjeuner qu'au dîner, où le patron a personnellement servi la cuillère en bois. Nous serions ravis de revenir. Une recommandation absolue !


  • 🏪 Trattoria Di Mare (1017 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Italien ou nous avons mangé ce midi j'ai mangé un foie de veau à la Vénitienne fantastique, mon épouse des gnocchi au gorgonzola, ma fille à la sauce tomate elles se sont régalés et mon fils une pizza salami très bien aussi. Je recommande ce sympathique restaurant à toutes personnes de passage à Binz. Je souhaite une bonne continuation à nouveau restaurant qui mérite à être connu