📌 August-Creutzburg-Straße 2a, 99867 Gotha - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 05:52
Un cosaque pas comme les autres
Le 30/07/2019 à 11:18
Des produits frais à un prix raisonnable. Deux repas au choix à 16h10 ou 16h50, fraîchement cuisinés, 7j/7. Recommandé à tous ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner ou qui n'ont pas de cantine au travail.
💬 Un pub cosy, il y a quelques petites choses à manger, ce qui n'est souvent pas disponible dans un pub. Ce sont très savoureux. Le couple grec est toujours sympathique et arrangeant. Il y a généralement beaucoup d'habitués et il y a une table de billard. Des tournois de fléchettes et de billard y ont souvent lieu. C'est toujours occupé le samedi ! Il y a de la musique et parfois de la danse. J'aime y aller.
💬 Super savoureux, comme toujours. Tout est croustillant et frais. Poulet au four au bambou et morilles/épicé, plus le sachet d'entrées mixé. Tout est bon et croustillant, agréablement épicé et si copieux. (Il y a encore du chinois demain 😉). Livraison très rapide et un fournisseur très sympa. 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Meilleur kebab de toute la région ! Le personnel est professionnel, sympathique et toujours de bonne humeur. Je commande ici encore et encore depuis environ un an et j'ai toujours été traité avec courtoisie. La qualité de la nourriture est supérieure à la moyenne et est préparée avec le plus grand soin selon les souhaits du client. Je ne comprends aucune critique négative ici. Görkems kebab est pour moi une recommandation absolue et mérite donc une excellente note.
💬 Alles ok!
💬 Table végétarienne. Une très bonne sélection végétarienne et végétalienne. J'ai eu le wrap oriental. C'était super bon, frais et délicieux. Je reviendrai certainement!
💬 L'endroit est très sympa, les produits sont délicieux et pas trop chers. Il y a un magnifique espace extérieur avec des tables et des chaises suspendues, et il y a aussi de la place à l'étage, au cas où il ferait froid/hiver. En outre, ils proposent une large sélection de produits et de théières liés au café.
💬 Les chambres/appartements sont superbement équipés. Il ne manque tout simplement rien.
💬 Suite incident véhicule notre assurance nous a retenu cet hôtel. Ce fut un excellent choix. Très bon accueil repas du soir tres savoureux servi par une jeune femme souriante et tellement agréable. Petit déjeuner tellement bon. Ce fut un moment magnifique.
💬 Tout est disponible : refuge magique, lieu de pouvoir, silence, nature pure, conversations spirituelles possibles, de grandes salles avec télévision peuvent être réservées. La maison d'hôtes dispose d'une bibliothèque, d'une salle de télévision, de cuisines aux étages et de toilettes supplémentaires, certaines avec baignoire. Du café, du thé, du cacao, des boissons alcoolisées et non alcoolisées se trouvent dans un réfrigérateur situé dans le couloir inférieur. Il y a un baby-foot et une table de ping-pong dans la salle de réunion. Tous les âges aiment y venir. Célébration du Nouvel An dans une communauté chrétienne. toujours une EXPÉRIENCE!
💬 Hôtel très agréable. Endroit absolument calme, propriétaires sympathiques qui en prennent bien soin. Nous avions une très grande chambre avec une grande douche à l'italienne. Toutes sortes de restaurants à moins de 1 km.