📌 August-Creutzburg-Straße 2a, 99867 Gotha - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 05:52
Un cosaque pas comme les autres
Le 30/07/2019 à 11:18
Des produits frais à un prix raisonnable. Deux repas au choix à 16h10 ou 16h50, fraîchement cuisinés, 7j/7. Recommandé à tous ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner ou qui n'ont pas de cantine au travail.
💬 Excellent rapport qualité-prix, cuisine copieuse et simple. A recommander pour ceux qui aiment ou voudraient découvrir les nouilles soba.
💬 Emplacement idéal pour s'arrêter depuis l'autoroute. Le parking dispose de suffisamment d'espace disponible. Grands plats bavarois au menu et personnel très sympathique. Les portions sont grandes et les prix sont très raisonnables. Garanti, vous ne repartirez pas affamé. L'endroit accepte les animaux de compagnie.
💬 Bon emplacement agréable et sièges extérieurs. Un petit inconvénient dû aux restrictions COVID mais sinon tout va bien. Nous avons mangé une pizza végétarienne au fromage italien, c'était très savoureux. Mes enfants ont mangé des pâtes et des nouilles, elles sont savoureuses aussi. J'ai pris un café noir, c'était un peu plus amer. C'est trop plus pour moi.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois ! Nourriture toujours très, très savoureuse. Service super sympa ! Continuez comme ça!!! Les portions sont généreuses et toujours fraîchement préparées. Grand choix de différentes variantes de schnitzel et de plats d'accompagnement. Il n'y a absolument rien à redire ici ! Recommandation claire de ma part...
💬 Malheureusement, le buffet du soir est horrible. Nous avons payé 90 € pour deux adultes et un enfant (4 ans). Vous n'obtenez que des plats 100 % prêts à l'emploi, même les pommes de terre n'ont pas bon goût, et je n'ai jamais mangé de pommes de terre frites aussi dégoûtantes. Les boissons pourraient être élargies pour inclure Cola Zero. Nous ne reviendrons jamais ici, c'est dommage que cette expérience gâche nos vacances. Le prix du buffet par personne est complètement excessif pour cette qualité ! Je ne me souviens pas avoir jamais mangé aussi mal pour autant d'argent. Mieux vaut avoir une pizza à côté, elle est mangeable pour 12,90 €.
💬 Nourriture très savoureuse et riche. Service également très sympathique.
💬 Absolument recommandé ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas connu une ambiance aussi géniale et conviviale. La nourriture est fraîche et délicieuse et le personnel est très sympathique, vous vous sentez donc absolument à l'aise. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hôtel Moxy élégant et typique. Belles chambres. Personnel sympathique. Le parking coûtait 14 euros la nuit. La nourriture était correcte et plutôt standard pour la catégorie. Option sûre si vous devez rester dans la région pour une nuit ou deux.
💬 Ambiance très rustique. Vue sur la verdure, réveil le matin avec le chant des oiseaux. Mme Wulff est super sympa, le petit déjeuner est très copieux et varié. Un œuf chaque jour, du jus de fruits, du café, du yaourt, des saucisses, de la confiture, des petits pains et du pain et bien plus encore.
💬 Assis et dit que nous ne pouvions avoir la table que pendant une heure. Le serveur n'est même pas venu avant une demi-heure, puis a dit que les enfants ne pouvaient même pas avoir de pain avant que nous ayons commandé des boissons. Le serveur est parti, puis est revenu seulement alors que nous nous habillions pour partir demander si nous avions trouvé quelque chose à commander 🤣