📌 Mühlesgäßle 1, 73054 Eislingen - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 15:32
Très bonne nourriture.
Le 26/03/2024 à 11:40
Meilleur kebab
Le 14/03/2024 à 18:50
Des gens vraiment sympas et une ambiance super cosy ! La nourriture était incroyable, c'était vraiment bon. Fortement recommandé!
Le 03/02/2024 à 14:27
10/10 vraiment savoureux et recommandé à tout le monde Je ne peux que recommander de venir une fois par mois
Le 18/01/2024 à 22:31
Si le déjeuner doit être rapide, la nourriture était délicieuse. Chargement plus propre. Si vous n'avez pas de chance, malheureusement, il n'y a pas de place... juste une petite collation.
Le 04/01/2024 à 18:11
Haut de la nourriture. Employés peu sympathiques.
Le 08/12/2023 à 18:42
Le meilleur des meilleurs. J'aime manger mon pida 😍😍
Le 07/11/2023 à 15:32
Délicieux kebab
Le 04/11/2023 à 17:03
Toujours très savoureux :))
Le 31/10/2023 à 18:58
Malheureusement viande hachée / brochette de viande pressée. Mais la salade et la sauce étaient bonnes.
Le 22/08/2023 à 12:02
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai trouvé ça vraiment savoureux. La sauce, le pain et la viande étaient vraiment bons. Je reviendrai certainement 👍🏼
Le 17/08/2023 à 06:06
Brochette de poulet vraiment savoureuse avec de bonnes sauces. J'aime venir ici pendant ma pause déjeuner pour avoir quelque chose de différent de la nourriture de la cantine. Les employés sont très sympathiques, même si certains clients ne le sont pas (chapeau). Les chambres sont même climatisées. Je reviendrai certainement.
Le 16/08/2023 à 14:55
Le doner kebab était vraiment bon, la sauce aux légumes frais n'était pas trop épicée et je n'avais pas mangé de pain plat aussi frais depuis longtemps. Je peux absolument le recommander.
Le 31/07/2023 à 10:41
meilleur kebab
Le 29/07/2023 à 10:49
Nourriture et quantité excellentes. 100% de prestations.
Le 29/07/2023 à 01:42
Est fortement recommandé. Le goût de la nourriture était très bon 👍🏻
Le 16/07/2023 à 17:53
Le doner kebab était vraiment bon...
Le 01/06/2023 à 16:24
Meilleur Dönerkeller.
Le 30/04/2023 à 17:12
Bon kebab et bonne pizza
Le 07/04/2023 à 14:30
Nourriture fantastique et personnel formidable 🔥🥙
Le 09/03/2023 à 19:00
Petit mais sympa, personnel très sympa, produits frais, très savoureux. Cela vaut la peine d'y aller.
Le 04/03/2023 à 18:14
Nourriture extrêmement bonne, offres intéressantes, bons prix, service agréable et bonne ambiance
Le 25/02/2023 à 13:52
Bon goût. Je ne peux que recommander. Personnel sympathique
Le 20/02/2023 à 09:42
J'étais là avec ma famille. Le service, la qualité et les prix sont explosifs. La nourriture était vraiment savoureuse. Le personnel était très sympathique. Magasin très propre. Où peut-on se procurer un kebab de cette qualité pour 6 € de nos jours ?
Le 06/02/2023 à 09:33
Personnel très sympathique. La nourriture était bonne aussi.
Le 26/01/2023 à 11:01
Le kebab est vraiment bon, je peux le recommander 👍
Le 20/01/2023 à 22:18
Le kebab est vraiment savoureux
Le 19/01/2023 à 19:27
Un bon kebab que l'on peut manger encore et encore et une équipe super sympa, très accueillante.
Le 15/01/2023 à 18:09
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Viande super savoureuse et légumes frais. De plus, le service est excellent et les employés sympathiques. Je peux le recommander à tous ceux qui sont dans la région.
Le 14/01/2023 à 13:12
La nourriture était délicieuse et préparée rapidement, ainsi que le personnel très sympathique
Le 13/01/2023 à 17:59
bon kebab
Le 13/01/2023 à 17:05
nourriture délicieuse et bons prix
Le 12/01/2023 à 18:13
Doner kebab et lahmacun étaient très savoureux !!! Le propriétaire du magasin est très sympa ! Toujours mon plaisir !
Le 12/01/2023 à 02:50
L'ambiance y est géniale, la nourriture délicieuse et les bons prix !
Le 12/01/2023 à 02:43
Le kebab proposait une viande délicieuse, bien préparée et de bon goût.
Le 05/01/2023 à 18:39
Très confortablement meublé. Donateur également très bon.
Le 05/01/2023 à 15:41
J'ai été très satisfait, l'intérieur est propre et les employés sont sympathiques. Ils ont des menus délicieux, je les recommande vraiment.
Le 05/01/2023 à 15:36
Nourriture délicieuse, équipe sympathique, mobilier très élégant et hygiénique, on peut manger délicieux et propre en toute conscience Top 🔝 10/10 👍🏻👍🏻. Toujours heureux 😊
Le 04/01/2023 à 13:36
Tout d'abord, les bons et gentils employés... du bon pain ! La viande de poulet (je ne mange pas de viande hachée) a malheureusement été pré-assaisonnée sans âme par le grand fabricant... au nouveau locataire... mais assaisonnez-la vous-même !!! Pour le prix d'ouverture de 3,90 €, le kebab est bien, mais au prix régulier de 6 €, je paierais un peu plus et j'irais à Urfa. Vous échouerez donc malheureusement, comme les 7 autres locataires précédents, vous ne pourrez malheureusement pas maintenir cette situation avec moyenne.
Le 25/12/2022 à 05:40
Il y a des places de parking dans le quartier. Ce lundi soir, c'est calme au Kebap Lounge. J'opte pour l'assiette kebab classique avec frites. La qualité est toujours solide. J'aime que les sauces (ail et sauce piquante) soient servies séparément. Catégorie : Pas cher Ambiance : Cinq étoiles Culinaire : Cinq étoiles Rapport qualité/prix : cinq étoiles Facteur de revisite : cinq étoiles
Le 30/10/2022 à 13:57
Goûts
Le 09/10/2022 à 02:30
Nourriture délicieuse
Le 06/04/2022 à 18:58
Service simple, rapide et délicieux
Le 19/12/2021 à 01:18
Propriétaire très sympathique et il fait tout maison et le pain Döner est une spécialité que je n'ai mangée nulle part en Allemagne. Il propose également du poulet avec la viande Döner ordinaire et le thé turc gratuit est très savoureux.
Le 08/08/2021 à 05:30
Savoureux, convivial et tout ce dont vous avez besoin dans un magasin de kebab. Merci
Le 02/08/2021 à 15:27
J'ai vraiment mangé du pide avec du fromage de brebis. Nous recommandons.
Le 05/07/2021 à 09:32
Pas mal pour une collation rapide en plein centre-ville puis une glace au coin de la rue
Le 03/07/2021 à 11:48
La nourriture était très savoureuse 😋😋😋 Les employés sont tous gentils et respectueux 👍👍👍 toujours heureux
Le 09/05/2021 à 15:15
On y mange des plats délicieux et le service est très sympathique et je ne peux que le recommander
Le 19/02/2021 à 18:35
Nous recommandons
Le 25/10/2020 à 12:37
Propre, savoureux
Le 13/09/2020 à 15:09
C'était très bon, le personnel était très sympathique, mais il faut tout dire deux fois, sinon tout était bon.
Le 01/07/2020 à 15:55
Bonne nourriture, intérieur de haute qualité, personnel sympathique. 👍 super
Le 16/04/2020 à 16:46
C'est le meilleur kebab d'Eislingen et des environs, j'adore les gens et le service rapide, je ne peux que le recommander, dans l'ensemble, continuez comme ça MS
Le 30/11/2019 à 03:42
Une ambiance familiale conviviale et chaleureuse, un merveilleux doner kebab, de délicieux künefe, bonne chance à vous et à vos clients, puissiez-vous toujours avoir l'abondance. Merci, je suis heureux de vous avoir...
Le 21/08/2019 à 12:39
J'y mange souvent un délicieux kebab et c'est bon à chaque fois
Le 10/08/2019 à 10:06
Bon kebab, mais malheureusement juste dans la rue, donc s'asseoir dehors est plutôt ennuyeux.
Le 29/06/2019 à 19:38
Délicieux et toujours convivial !
Le 14/06/2019 à 11:12
Tellement délicieux
Le 30/04/2019 à 11:20
Bonne collation turque. Tout fraîchement préparé. Service amical
Le 15/04/2019 à 12:12
Ils pourraient améliorer leurs toilettes et leur vitesse
Le 17/02/2019 à 12:45
Bonne nourriture
Le 09/12/2018 à 22:55
Encore une fois le meilleur kebab de la ville et des alentours !👍
Le 28/09/2018 à 14:08
Le doner kebab était très bon
Le 20/09/2018 à 07:53
Je mange habituellement mon kebab chez König à Göppingen et il y a beaucoup de bons magasins de kebab à proximité. Hier, j'ai mangé ici pour la première fois après une balade à vélo et j'ai trouvé le kebab vraiment bon.
Le 15/07/2018 à 13:16
Très bon service et si vous voulez du épicé, vous pouvez le faire ici !
Le 24/06/2018 à 18:08
Sympathique, turc original, savoureux
Le 21/06/2018 à 15:24
Très bien, super patron, super ambiance
Le 09/03/2018 à 14:27
Délicieux
Le 08/03/2018 à 06:04
La nourriture est correcte... rien de spectaculaire
Le 29/01/2018 à 22:05
Nourriture délicieuse
Le 20/12/2017 à 16:43
Personnel sympathique Bon appétit
Le 16/09/2017 à 21:18
Bon kebab
Le 21/07/2017 à 12:56
Le meilleur döner du monde.
Le 12/07/2017 à 21:37
Bon kebab Service rapide et convivial
💬 Service Supernetter !
💬 Bonne nourriture et boissons, prix corrects et très bel emplacement.
💬 Délicieux kebab dans du pain plat fait maison. Une recommandation : la sauce aux herbes, qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Un vrai classique chez Quickborn !
💬 Un vrai restaurant italien, un restaurateur accueillant, très belle décoration et des plats de qualité. A découvrir
💬 Nous commandons chez Casa Lupo depuis des années. Très bons propriétaires. Et une nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes. Toujours fiable et aussi super fiable lorsqu'il y a une fête et que plusieurs pizzas familiales sont commandées. Nous ne pouvons que le recommander
💬 Un hôtel…pas vraiment…ressemble plus à un marchand de sommeil…chambres sales, limite pas d’eau chaude et de chauffage…à fuir même quand on n’est pas difficile…
💬 Belle enseigne et belle décoration, mais établissement à fuir. Je ne peux pas vraiment parler de la cuisiner, puisque nous avons quitté l’établissement au bout de 15min au vu d’autres problèmes : - Le service est DÉPLORABLE. Lent, désagréable ; pas un sourire, menu déposé sur la table sans un bonjour pour ne jamais venir prendre la commande par la suite. - Par ailleurs, les tables étaient trop serrées entre elles et dans le passage, et le serveur/patron m’a brutalement bousculée à la tête sans s’excuser ni se retourner. Inacceptable que ce soit en tant que serveur ou au quotidien, ça ne me viendrait pas à l’esprit d’être aussi impolie et mal éduquée même dans la rue. - Les prix à faire déguerpir n’importe qui ayant un tant soit peu de respect pour son portefeuille. Sachant que l’établissement se situe dans un quartier touristique, des prix hauts sont attendus et d’ailleurs retrouvés dans les établissements voisins ; cependant, ce café s’autorise des prix 20% plus chers que ses voisins. Reste à savoir si la qualité justifie le prix, au vu des autres commentaires, j’en doute.
💬 C'est mon Döner préféré à Potsdam. Le pain fraîchement préparé pour le Dürüm est merveilleux, les sauces sont savoureuses et il y en a plus que dans de nombreux endroits, et le propriétaire est très sympathique et serviable. J'ai toujours hâte de venir ici - en route maintenant !
💬 Savoureux et agréable
💬 Je n'ai pas mangé de meilleure pizza au thon depuis 20 ans. La sauce à l'ail pour tremper est également unique. Une visite à Ahaus devrait toujours inclure une visite. Merci pour ce délicieux moment :)