📌 Tarvisstraße 1, 96049 Bamberg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 17:26
Délicieuse pizza. La performance des prix convient toujours ici. Recommandation claire
Le 25/10/2023 à 20:59
Nous commandons chez Casa Lupo depuis des années. Très bons propriétaires. Et une nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes. Toujours fiable et aussi super fiable lorsqu'il y a une fête et que plusieurs pizzas familiales sont commandées. Nous ne pouvons que le recommander
Le 14/04/2023 à 16:40
Même après 20 ans, c'est toujours la meilleure pizza de Bamberg
Le 31/07/2022 à 16:23
Pizza incroyablement délicieuse ici à Bamberg ! Nous recommandons!! Nous commandons certainement ici plus souvent maintenant.
Le 20/03/2022 à 22:53
Un conseil d'initié ! Une des meilleures pizzas de Bamberg. L'odeur, l'apparence et le goût... juste mmmuachhh ! Les recettes sont authentiques et les ingrédients sont frais, ce que vous pourrez certainement déguster. Essayez-le vous-même. Puisqu'il s'agit d'un service de retrait, je n'attends aucun service particulier, il suffit que vous compreniez ce que vous commandez par téléphone. Les exploitants semblent diriger la pizzeria depuis des décennies et y soulignent l'authenticité du goût.
Le 10/03/2022 à 21:19
Désolé, mais ce n'est pas bon. Pour un peu plus d'argent, vous pouvez trouver une délicieuse pizza au feu de bois ailleurs.
Le 18/01/2022 à 21:46
Nous avons commandé des pizzas et des salades à Noël. L'aspect et l'odeur étaient super, mais j'ai pensé que quelque chose était étrange... ou différent... malheureusement cela a été confirmé... apparemment la sauce n'était plus comestible... la tomate mozzarella n'était pas terrible non plus... . La seule bonne chose était le pain à pizza et la salade composée était également correcte.
Le 16/01/2022 à 17:36
La nourriture était très savoureuse, je ne peux que la recommander Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Comme toujours génial.
Le 20/11/2021 à 08:14
Hier, nous avons commandé une pizza familiale, elle n'était pas aussi bonne que d'habitude, la qualité était médiocre et la vendeuse n'était pas amicale avec nous.
Le 08/10/2021 à 09:10
Très très bonne pizza ! Et livraison rapide, tout était super !
Le 29/12/2020 à 17:55
Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais!
Le 26/11/2020 à 16:47
Meilleure pizza à Bamberg. Meilleur service 🤩😍
Le 09/09/2020 à 09:08
Super bonnes pizzas. Même si le témoin n’y travaille malheureusement plus. Mais son esprit se fait encore sentir. Les accessoires vont à mon homme principal, Don Serafino...
Le 03/09/2020 à 20:46
Très bonne pizza. Service rapide Recommandé
Le 01/06/2020 à 07:27
J'ai commandé une pizza familiale hier. Tellement grossier au téléphone. Mon fils a eu une pizza, une margarita et un plat spécial, une pizza avec du salami et du thon La salade que j'ai commandée n'était pas là non plus. J'ai appelé et je l'ai gentiment mentionné. A simplement été raccroché.
Le 25/11/2019 à 05:04
Malheureusement, la pizza familiale n'est arrivée qu'après 1 heure et demie et était froide. On s'attendait à mieux à ce prix.
Le 10/10/2019 à 06:47
Meilleures pizzas à Bamberg
Le 26/08/2019 à 19:16
Meilleures pizzas
Le 27/01/2019 à 10:56
La pizza familiale et toutes les autres pizzas sont délicieuses, bon rapport qualité prix, d'accord, livraison toujours à l'heure où il dit que j'utiliserai un service de livraison
Le 18/11/2018 à 22:55
👌🏾😍
Le 23/08/2018 à 18:45
Super rapide, bonne et la meilleure pizza du MONDE !!!
Le 06/04/2018 à 17:36
La pizza mozzarella est vraiment extrêmement savoureuse et le délai de livraison est également correct. Mais la grosse pizza pourrait être un peu plus grande.
Le 29/11/2017 à 23:32
Super bonne pizza, nombreuses variantes. Tout est toujours préparé frais. Pas un produit fini. Pizzaïolo très sympathique et personnel sympa.
Le 10/10/2017 à 16:22
Pizza très savoureuse à chaque fois
Le 06/07/2017 à 10:00
Je suis ravi du grand 🍕
Le 14/01/2017 à 17:37
Toujours la meilleure qualité et super savoureux
Le 15/11/2016 à 07:03
Les plats de pizza et de pâtes sont très bons. Bon rapport qualité prix. La pizza est toujours prête dans un délai maximum d'une demi-heure.
Le 19/08/2016 à 21:10
Près de 3 heures d'attente pour une pizza qui n'était même pas tiède. Je ne commanderai certainement rien d'autre ici. La seule étoile est que la pizza était tiède et encore assez bonne.
Le 26/04/2015 à 19:28
J'avais besoin d'une pizza pour une fête d'anniversaire à la maison. Nous avons commandé 2 pizzas familiales, 1 grande pizza spéciale et 2 grandes salades pour 10 personnes à 17h30. La livraison a été très ponctuelle, la pizza et la salade étaient excellentes. Je commanderai à nouveau la prochaine fois. Nous avons eu une pizza 2x spéciale et 1/2 pizza familiale avec salami jambon pharmaceutique. Ail et mozzarella, ce qui est fortement recommandé.
Le 31/05/2013 à 17:17
Très bons plats de pizzas et de pâtes à un prix raisonnable dans un joli restaurant italien, à collectionner soi-même.
Le 26/01/2013 à 20:25
Tout simplement génial !
💬 Koestlich!
💬 C'était délicieux. Avec plaisir encore. Malheureusement, je ne peux rien écrire sur l'ambiance car je n'ai fait que commander. J'ai eu le schnitzel à la crème de dinde avec des frites. C'était vraiment grand et savoureux.
💬 La nourriture était bonne? Mais le service devrait accorder un peu plus d'attention aux clients.
💬 Je le décrirais plutôt comme un pub pour tous les membres de l'association de jardins familiaux. Les prix sont bon marché et vous pouvez bien vous asseoir dehors. Il fait trop enfumé à l'intérieur. C'est tout vieux, mais ça a son charme. Vous ne pouvez pas manger ici, mais vous pouvez boire et jouer aux fléchettes. Il y a des glaces et des cornets de collation comme avant. A certaines dates, il y a des puzzles, du skat ou du bingo. Le service est rapide et sympathique.
💬 Les pizzas sont très très bonnes ! Mais ça ne vaut pas la peine d'aller s'installer sur place pour manger... Car c'est plutôt un endroit où commander sur internet pour se faire livrer.
💬 Manger Nous avons eu 2 plats principaux, la poitrine de dinde et le filet d'agneau. La dinde était insipide, sèche et immangeable. Le boulgour était sec et servi froid. Après une bouchée, j'ai laissé la nourriture. L'agneau était correct, mais la quantité était inacceptable étant donné les prix élevés. Je ne sais pas ce que la nourriture avait à voir avec la cuisine syrienne. La seule chose syrienne dans ce restaurant était la musique. Ambiance Le restaurant a l'air sympa mais est généralement assez bruyant et surfait. Personnel: La dame qui nous a accueillis nous a dit à l'avance que nous n'étions pas autorisés à rester plus d'une heure et demie et que nous ne devions nous asseoir que si nous étions pressés de manger et sur un ton grossier. Je n'ai jamais rien vécu de pareil dans un restaurant. Irrespectueux et effronté de parler ainsi aux invités. Cependant, la serveuse était encore plus sympathique. Lors du paiement, le paiement par carte n'était pas possible car le « Wlan » était en cause. Rapport qualité-prix Pour la qualité de la nourriture, l'ambiance et les prix élevés, plus jamais !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le dîner. Un service professionnel, une cuisine délicieuse et une vue magnifique sur le lac de Neuensien, complétés par l'ambiance extraordinaire du restaurant, nous ont rendus très satisfaits. Un grand éloge ! Recommandation absolue !
💬 Ce restaurant est un lieu très agréable. Très accueillant, il se trouve dans un cadre bucolique et calme.La cuisine est recherchée et très fine. Les coquilles st. Jacques accompagnées de petites tranches de boudin noire étaient surprenantes mais très bien. Le service était très attentionné. Un restaurant que j'aime beaucoup et je compte bien y retourner😊
💬 Ce n'est certainement pas une "énorme" currywurst (j'en ai déjà mangé trois parties sur la photo), ni même une currywurst normale, car elle n'a pas de sauce au curry. Très sec, avec un soupçon de sauce.... Pour 6,90 € c'est probablement le pire rapport qualité/prix que j'ai connu ces 5 dernières années. Plus jamais merci !
💬 Super hôtel, surtout les serveuses. Mme ELLA a l'étoffe d'une gérante de salle. Le contact constant et facile avec le directeur et la nourriture était incroyable. je recommande