📌 Tarvisstraße 1, 96049 Bamberg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 17:26
Délicieuse pizza. La performance des prix convient toujours ici. Recommandation claire
Le 25/10/2023 à 20:59
Nous commandons chez Casa Lupo depuis des années. Très bons propriétaires. Et une nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes. Toujours fiable et aussi super fiable lorsqu'il y a une fête et que plusieurs pizzas familiales sont commandées. Nous ne pouvons que le recommander
Le 14/04/2023 à 16:40
Même après 20 ans, c'est toujours la meilleure pizza de Bamberg
Le 31/07/2022 à 16:23
Pizza incroyablement délicieuse ici à Bamberg ! Nous recommandons!! Nous commandons certainement ici plus souvent maintenant.
Le 20/03/2022 à 22:53
Un conseil d'initié ! Une des meilleures pizzas de Bamberg. L'odeur, l'apparence et le goût... juste mmmuachhh ! Les recettes sont authentiques et les ingrédients sont frais, ce que vous pourrez certainement déguster. Essayez-le vous-même. Puisqu'il s'agit d'un service de retrait, je n'attends aucun service particulier, il suffit que vous compreniez ce que vous commandez par téléphone. Les exploitants semblent diriger la pizzeria depuis des décennies et y soulignent l'authenticité du goût.
Le 10/03/2022 à 21:19
Désolé, mais ce n'est pas bon. Pour un peu plus d'argent, vous pouvez trouver une délicieuse pizza au feu de bois ailleurs.
Le 18/01/2022 à 21:46
Nous avons commandé des pizzas et des salades à Noël. L'aspect et l'odeur étaient super, mais j'ai pensé que quelque chose était étrange... ou différent... malheureusement cela a été confirmé... apparemment la sauce n'était plus comestible... la tomate mozzarella n'était pas terrible non plus... . La seule bonne chose était le pain à pizza et la salade composée était également correcte.
Le 16/01/2022 à 17:36
La nourriture était très savoureuse, je ne peux que la recommander Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Comme toujours génial.
Le 20/11/2021 à 08:14
Hier, nous avons commandé une pizza familiale, elle n'était pas aussi bonne que d'habitude, la qualité était médiocre et la vendeuse n'était pas amicale avec nous.
Le 08/10/2021 à 09:10
Très très bonne pizza ! Et livraison rapide, tout était super !
Le 29/12/2020 à 17:55
Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais!
Le 26/11/2020 à 16:47
Meilleure pizza à Bamberg. Meilleur service 🤩😍
Le 09/09/2020 à 09:08
Super bonnes pizzas. Même si le témoin n’y travaille malheureusement plus. Mais son esprit se fait encore sentir. Les accessoires vont à mon homme principal, Don Serafino...
Le 03/09/2020 à 20:46
Très bonne pizza. Service rapide Recommandé
Le 01/06/2020 à 07:27
J'ai commandé une pizza familiale hier. Tellement grossier au téléphone. Mon fils a eu une pizza, une margarita et un plat spécial, une pizza avec du salami et du thon La salade que j'ai commandée n'était pas là non plus. J'ai appelé et je l'ai gentiment mentionné. A simplement été raccroché.
Le 25/11/2019 à 05:04
Malheureusement, la pizza familiale n'est arrivée qu'après 1 heure et demie et était froide. On s'attendait à mieux à ce prix.
Le 10/10/2019 à 06:47
Meilleures pizzas à Bamberg
Le 26/08/2019 à 19:16
Meilleures pizzas
Le 27/01/2019 à 10:56
La pizza familiale et toutes les autres pizzas sont délicieuses, bon rapport qualité prix, d'accord, livraison toujours à l'heure où il dit que j'utiliserai un service de livraison
Le 18/11/2018 à 22:55
👌🏾😍
Le 23/08/2018 à 18:45
Super rapide, bonne et la meilleure pizza du MONDE !!!
Le 06/04/2018 à 17:36
La pizza mozzarella est vraiment extrêmement savoureuse et le délai de livraison est également correct. Mais la grosse pizza pourrait être un peu plus grande.
Le 29/11/2017 à 23:32
Super bonne pizza, nombreuses variantes. Tout est toujours préparé frais. Pas un produit fini. Pizzaïolo très sympathique et personnel sympa.
Le 10/10/2017 à 16:22
Pizza très savoureuse à chaque fois
Le 06/07/2017 à 10:00
Je suis ravi du grand 🍕
Le 14/01/2017 à 17:37
Toujours la meilleure qualité et super savoureux
Le 15/11/2016 à 07:03
Les plats de pizza et de pâtes sont très bons. Bon rapport qualité prix. La pizza est toujours prête dans un délai maximum d'une demi-heure.
Le 19/08/2016 à 21:10
Près de 3 heures d'attente pour une pizza qui n'était même pas tiède. Je ne commanderai certainement rien d'autre ici. La seule étoile est que la pizza était tiède et encore assez bonne.
Le 26/04/2015 à 19:28
J'avais besoin d'une pizza pour une fête d'anniversaire à la maison. Nous avons commandé 2 pizzas familiales, 1 grande pizza spéciale et 2 grandes salades pour 10 personnes à 17h30. La livraison a été très ponctuelle, la pizza et la salade étaient excellentes. Je commanderai à nouveau la prochaine fois. Nous avons eu une pizza 2x spéciale et 1/2 pizza familiale avec salami jambon pharmaceutique. Ail et mozzarella, ce qui est fortement recommandé.
Le 31/05/2013 à 17:17
Très bons plats de pizzas et de pâtes à un prix raisonnable dans un joli restaurant italien, à collectionner soi-même.
Le 26/01/2013 à 20:25
Tout simplement génial !
💬 J'ai apprécié la séance cinéma, personnel très hospitalier et sympathique
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres. Nous y avons déjeuné en passant. La nourriture était très savoureuse. Asperges à l'escalope de veau et pommes de terre très savoureuses. Mon ami a pris le schnitzel épicé avec des frites, qui était très savoureux. Le service était excellent, sympathique et ponctuel.
💬 De passage au guesthouse de Lichtenau tout à fait par hasard, nous avons découvert ce restaurant grec à proximité, au bord d'un étang à l'allure sauvage.A la carte, spécialités grecques et maison. Sur 6 plats choisis, tous étaient parfaits, goûteux et savoureux comme nous avons rarement eu l'occasion de manger. Service agréable et au petit soin avec nos enfants Cette belle découverte, nous obligera à faire un détour afin de nous régaler lors de notre prochain voyage à travers l'Allemagne.
💬 La nourriture est très savoureuse, le service est très sympathique. Quand chaque table est occupée, je trouve que c'est un peu trop fort. Mais je reviendrais certainement ici.
💬 Un bon accueil, chambre très agréable et confortable. Bon petit déjeuner. À recommander.
💬 Un peu à l'écart du centre commercial, mais à côté de l'hôtel il y a un restaurant, un bar et un endroit avec pizza et kebab. Hôtel propre, petit déjeuner suffisant, il faut appeler pour s'enregistrer. Pour les chambres un escalier sans ascenseur
💬 Joli petit café en plein air, avec une ambiance agréable. La nourriture pourrait être un peu meilleure, mais le service et le prix étaient bons. Les pommes de terre frites étaient bonnes, mais elles auraient pu être un peu plus croustillantes. Le schnitzel aurait pu être un peu plus assaisonné à mon goût. Dans l'ensemble, cela vaut le détour. Que ce soit en vélo ou en voiture, il y a de la place pour se garer pour les deux.
💬 Nous avons séjourné ici deux fois lors de nos visites à Alme. Le propriétaire est incroyablement gentil, les chambres sont bien (certaines d'entre elles ont de très beaux stores) et le petit déjeuner est incroyable. C'est très bon marché compte tenu de tout ce que vous obtenez. Recommande fortement.
💬 Prix attractifs !
💬 C'est vraiment vraiment délicieux. J'adore le kebab là-bas. Le pain fait maison est très bon. J'y vais plus souvent, fortement recommandé.