📌 Fuistingstraße 7, 48683 Ahaus - Allemagne
💬 174 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 20:08
La nourriture est arrivée avec une demi-heure de retard et n'avait pas bon goût
Le 24/02/2024 à 17:50
Toutes les pizzas étaient froides et immangeables. Appelé, grossier et raccroché. Plus jamais !!!!
Le 01/02/2024 à 21:20
C'est ainsi qu'une très bonne pizza doit tout simplement avoir du goût ! Je suis toujours étonné des 4,2 étoiles de Google. À moins que vous ne vous attendiez à une pizza italienne ou napolitaine originale, les pizzas sont tout simplement de classe mondiale. Le même propriétaire dirigeait la boutique il y a plus de 30 ans et depuis, je suis un client régulier. Le Vanni (73) et l'Antakya (47) sont à tomber par terre, et le Hawaii est toujours très bon, surtout quand le patron/propriétaire met les pizzas au top !
Le 22/01/2024 à 17:48
Je viens de commander là-bas pour la première fois. Nous sommes tous les deux ravis : par la nourriture délicieuse, la livraison rapide et le livreur très sympathique. Avec plaisir encore !
Le 04/01/2024 à 14:17
Très gentil et sympathique
Le 24/12/2023 à 04:16
Très savoureux 😋 Meilleure pizzeria de la région. Continuez comme ça...
Le 19/11/2023 à 12:47
Délicieuse pizza, préparée rapidement, personnel sympa.
Le 14/10/2023 à 08:56
Je n'ai pas mangé de meilleure pizza au thon depuis 20 ans. La sauce à l'ail pour tremper est également unique. Une visite à Ahaus devrait toujours inclure une visite. Merci pour ce délicieux moment :)
Le 15/08/2023 à 10:54
Très savoureux... riche... le prix est bon
Le 14/07/2023 à 23:19
La pizza Dönner ne commande presque pas de viande du tout
Le 30/05/2023 à 15:29
Je suis la meilleure pizzeria depuis des années
Le 19/05/2023 à 12:18
Je n'ai jamais été mauvais
Le 26/04/2023 à 18:43
Petit endroit mais pizza étonnamment délicieuse!
Le 07/04/2023 à 06:25
On commande souvent ici des pizzas, des kebabs ou des indiens. La nourriture est vraiment recommandée. Le service est très arrangeant, nous avons livré même si nous avons appuyé sur le mauvais bouton pour le ramassage. Nous avons simplement payé les frais de livraison la prochaine fois. Service au top !
Le 25/03/2023 à 19:49
Nous avons attendu 2 heures pour notre nourriture, nous avons dit que c'était 45 minutes et qu'il faisait encore froid. Nous ne commanderons plus jamais chez eux !!!! C'est dommage pour le bel argent !!
Le 04/03/2023 à 15:24
Le meilleur qu'Ahaus a à offrir en matière de kebab ou de pizza. Très savoureux, les plats arrivent chauds et les portions sont excellentes. Ne peut être que recommandé !
Le 11/02/2023 à 10:38
Tout simplement bon pendant des années. Que vous commandiez par téléphone ou sur place, le service est toujours convivial et rapide.
Le 16/12/2022 à 15:42
La nourriture est excellente, mais vous attendez une éternité. Même une fois récupérés, la nourriture n'est souvent pas prête
Le 13/12/2022 à 08:20
La nourriture est super délicieuse Malheureusement on ne peut pas manger sur place et la livraison prend toujours très longtemps Mais définitivement recommandé
Le 05/12/2022 à 19:27
Temps d'attente 1 heure au lieu de 30 minutes. Ensuite, une pizza a été donnée en trop petit nombre et avait déjà été payée. Lorsque cela a été signalé, il a été nié qu'ils avaient donné toutes les pizzas. Vraiment tout simplement totalement scandaleux !! Je ne commanderai plus jamais là-bas.
Le 05/12/2022 à 19:22
Outrageusement hostile. Une heure et demie d'attente, 30 minutes ont été annoncées. Au lieu d'une pochette à kebab, il y en avait une roulée et il manquait toujours une pizza.
Le 30/11/2022 à 21:19
Une qualité toujours constante et une pizza très savoureuse.
Le 01/11/2022 à 08:01
La nourriture était livrée tard et était froide.
Le 07/08/2022 à 15:34
La pizza est belle et savoureuse, tout comme les rouleaux de pizza fourrés ! Certains snacks du quartier pourraient en tirer une leçon.
Le 25/07/2022 à 11:11
Pizza très savoureuse !!!!
Le 30/05/2022 à 20:40
Le meilleur kebab à Ahaus🥰
Le 01/05/2022 à 06:32
On peut manger à peu près n'importe quoi à Ponte, il n'y a rien là-bas qui n'ait pas bon goût. Aucune place disponible pour le ramassage ou la livraison.
Le 05/02/2022 à 20:12
Meilleures pizza à Ahaus La livraison a pris un peu plus de temps mais était très savoureuse je ne peux que recommander Continuez comme ça
Le 21/01/2022 à 22:54
Livraison super savoureuse et rapide 👏🏼👏🏼👏🏼
Le 13/12/2021 à 20:53
Je me suis trompé de pizza, cela a pris beaucoup plus de temps que prévu et avait vraiment mauvais goût
Le 03/10/2021 à 08:05
Délicieux
Le 15/08/2021 à 18:11
Délicieux .... Temps d'attente court, toujours heureux....
Le 08/07/2021 à 13:23
délicieux
Le 01/05/2021 à 16:14
Nous sommes ici des clients satisfaits depuis de nombreuses années. La nourriture est très savoureuse et les plats indiens sont également recommandés. Le service de livraison est toujours à l'heure et les employés sont très sympathiques.
Le 04/03/2021 à 16:45
Grand chef, meilleure pizza à Ahaus Mega
Le 06/02/2021 à 21:01
Zer, Zer délicieux
Le 22/12/2020 à 01:42
La meilleure pizza à Ahaus depuis de nombreuses années. Savoureux et pas cher
Le 28/09/2020 à 20:37
Trop cher, pas bon service, il y a de meilleurs snacks
Le 16/08/2020 à 14:53
C'est super bon
Le 16/02/2020 à 18:30
Pizzas délicieuses mais temps d'attente longs
Le 09/02/2020 à 08:49
Ici vous trouverez des créations de pizzas exceptionnelles et savoureuses
Le 07/02/2020 à 14:10
Délicieux
Le 03/11/2019 à 17:31
Je ne peux que recommander. Personnel sympathique, pizzas savoureuses. Surtout margarita et jambon salami. Livraison rapide, généralement encore plus rapide qu'annoncée.
Le 02/11/2019 à 14:52
Meilleure pizzeria à Ahaus
Le 13/08/2019 à 19:59
Petit mais sympa
Le 03/07/2019 à 16:30
Tout est parfait.
Le 29/06/2019 à 19:41
Délicieux, délicieux, recommandé
Le 20/05/2019 à 17:41
Ahaus
Le 13/03/2019 à 22:16
Délicieux!
Le 04/03/2019 à 12:24
Recommandation!
Le 13/02/2019 à 07:44
Toujours bon! Ouvert jusqu'à 23h Manger debout, à emporter. La livraison est également possible. Hautement recommandé!
Le 02/02/2019 à 21:58
Tout simplement délicieux ici ;)
Le 23/01/2019 à 10:16
Comme toujours délicieux
Le 15/01/2019 à 12:37
Toujours très savoureux....
Le 30/12/2018 à 21:19
Je le recommanderais à tout moment. Je l'ai récupéré ou fait livrer plusieurs fois et tout s'est toujours bien passé. Le temps d'attente est également tout à fait correct et a toujours été correctement annoncé au téléphone. La plupart du temps, c'était même un peu plus rapide. Le restaurant lui-même est une pizzeria debout, vous pouvez donc simplement manger quelque chose, mais rien de plus et tout va bien.
Le 27/12/2018 à 06:38
Je viens de manger des tortellinis avec un gratin de fromage et une salade, tout simplement délicieux 🤗, personne ne peut y toucher, tout simplement délicieux. Merci à tout le staff 👌👍Je ne peux que me répéter, Tortellini al forno, génial 👌👌👌👌👌👌👌👌👍👍🙏
Le 06/11/2018 à 13:44
Des prix très intéressants, un goût délicieux et le personnel est également très sympathique ! Je donne une recommandation claire ! Je suis peut-être un peu partial car j'y commande souvent de la nourriture, mais c'est vraiment bon ! D'après mon expérience, j'éviterais les choses trop spécifiques comme les fruits de mer
Le 03/11/2018 à 18:54
Pizza super savoureuse
Le 07/10/2018 à 15:04
Topp
Le 02/10/2018 à 20:04
C'est scandaleux qu'ils oublient quelque chose et cela prend plus d'une heure supplémentaire. Ensuite, demandez également le prix total et donnez des réponses scandaleuses sur l'endroit où nous vivrions, aucune convivialité pour le client.... Plus jamais ici !!!
Le 01/10/2018 à 18:15
Super plats. Tout est fait avec amour. C'est super bon. Nous recommandons.
Le 28/07/2018 à 20:43
Absolument incroyable à quel point la pizzaria est bonne
Le 27/06/2018 à 18:57
Service peu sympathique. La pizza a un goût médiocre. Trop souvent, une mauvaise livraison était effectuée et lorsqu'une correction était demandée, la convivialité pour le client était hors de question. Il a simplement été raccroché et ignoré... Ne commandez plus jamais là-bas. Il existe de nombreuses autres pizzerias de meilleure qualité à Ahaus.
Le 13/05/2018 à 04:02
Ici, vous en avez pour votre argent. Un magasin toujours très fréquenté. Malheureusement pas de places assises.
Le 12/05/2018 à 13:00
Des pizzas vraiment excellentes et c'est ouvert jusqu'à 23h je ne peux que le recommander.
Le 01/03/2018 à 21:02
Jägerschnitzel sans sauce... Frites sans mayonnaise... Merci 😣
Le 15/02/2018 à 15:39
Meilleure pizza dans tout Ahaus
Le 21/01/2018 à 15:35
Nourriture très savoureuse.
Le 19/01/2018 à 16:23
Super savoureux, service très sympathique 👍 Malheureusement, il est trop tard pour une photo, mais c'était délicieux 👌🥘🍝🍕🍽️
Le 28/12/2017 à 17:45
La meilleure pizzeria d’Ahaus
Le 15/10/2017 à 18:02
J'ai attendu environ 2 heures pour la livraison. La livraison n'était effectuée que sur demande. Les commandes via Lieferando n'arrivent pas du tout.
Le 19/08/2017 à 15:22
Pizza Magharita Double Cheese Corn est tiré tous les vendredis après le travail et c'est vraiment intense.
Le 31/07/2017 à 09:48
Service de livraison délicieux et rapide. Personnel sympa :-)
Le 17/06/2017 à 13:51
Propre et savoureux
Le 19/03/2017 à 18:07
délais de livraison légèrement plus longs le week-end. Mais c'est clair lorsqu'il s'agit de qualité à bon prix. je ne peux que le recommander
💬 Dans l'ensemble, la nourriture est très bonne, mais on voit qu'il faut faire quelque chose ici en termes d'apparence et d'ambiance. La nourriture est super délicieuse et tout est fraîchement préparé, aucun ingrédient n'a plus de 12 heures. Il existe également deux conseils d'initiés : la sauce à pizza et la sauce à l'ail.
💬 En groupe, nous aimons toujours aller au 50er Ville, c'est tout simplement génial. Les chambres sont superbes, le service : vos souhaits sont pratiquement lus dans vos yeux et la nourriture au restaurant est tout simplement vraiment bonne.
💬 Ils arrêtent de servir de la nourriture après 20 heures ! De plus, impossible d'entrer dans ce restaurant ! Je ne peux donc donner que 1 étoile
💬 J'y ai mangé une escalope avec du jambon cuit et du fromage gratiné. Plus des frites et de la salade. Si le schnitzel avait été fabriqué à partir de rien, je lui aurais donné 5 étoiles. Sinon le goût est bon. Le service était très sympa.
💬 La chambre était très basique mais propre. Le dîner était de qualité inférieure et les propriétaires peuvent apprendre une ou deux choses sur l'hospitalité et le service client. Ok pour une nuit mais je ne recommanderais pas un séjour plus long.
💬 La nourriture était délicieuse, les prix sont normaux et les portions sont grandes tant en nourriture qu'en boissons. Le personnel était vraiment gentil et serviable et toujours avec le sourire. Dans l’ensemble, l’expérience a été formidable. Nous allons certainement revenir! Totalement recommandé !
💬 Très bon restaurant bourgeois, avec un large menu, un très bon service et une nourriture fantastique.
💬 Super cuisine. Tout est très délicieux !!!
💬 Petit restaurant confortable, on se sent immédiatement chez soi, hôtesse sympathique, la nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix est excellent
💬 Dernière visite le 24 mars et c'était mauvais. Risotto dur, crevettes sans goût. Le patron était malade. J'espère que cela se reproduira. Toujours mon plaisir. Pas une grande carte mais toujours de bonnes idées. Des idées délicieuses. Bons vins et hôtes chaleureux.