Les avis
Le 02/03/2024 à 00:04
Il n'y a pas d'ambiance. Le kebab, en revanche, est de première classe. Viande fraîche et excellente, coupée au couteau. D'autres plats également délicieux. Toujours propre, sympathique et arrangeant sur place. 1A+++
Le 21/05/2021 à 17:16
Le meilleur kebab de la région. J'aime venir ici. Ils sont carrément pointilleux en matière de cuisine turque. Service très sympathique. Pas de longs délais d'attente. Tout simplement top !!!
💬 La nourriture était préparée et servie relativement rapidement. C'était bon aussi. Malheureusement, il y a peu de choix pour les végétariens et pratiquement rien pour les végétaliens, même si le menu propose un choix relativement large. Cependant, il semble - inutile à mon avis - que tous les plats soient "raffinés" avec du bacon, du jambon ou du poisson. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de desserts, il manquait quelque chose. La salle semble un peu lugubre en raison du manque d'éclairage et du mobilier plutôt rustique (pour ne pas dire démodé). La musique populaire en arrière-plan est bien sûr une question de goût - malheureusement pas mon goût et n'a donc pas contribué au sentiment de bien-être. Le rapport qualité/prix était bon, la nourriture était également savoureuse.
💬 Je ne peux pas dire bon ou mauvais fermé pour les vacances
💬 Bel endroit pour dîner. Service et nourriture parfaits. Hautement recommandé.
💬 J'ai réservé ici pour quelques jours de moto dans le Harz. Excellent emplacement pour visiter le Harz en moto. Les motos peuvent être stockées dans 2 garages. Chambres super soignées ainsi que salle de bain et cuisine dans une des chambres. Le petit déjeuner était abordable et très bon. Nous avons pris le petit déjeuner 3 fois et à chaque fois il y avait des délices différents sur la table. A répéter. Emplacement pas 5 étoiles car Bad Grund lui-même n'a pas grand-chose à offrir, mais il y a une pizzeria à distance de marche avec d'excellentes pizzas et des bières savoureuses.
💬 Auberge de campagne simple et rustique proposant une cuisine franconienne classique et de la bonne bière. Très bonne plaque de combat avec tout ce qui va avec. Facilement accessible depuis l'autoroute.
💬 Buffet d'escalopes super savoureux Encore et encore
💬 Calme confortable chic
💬 Six km de Amberg en campagne, hôtel avec piscine couverte,sauna et hamame. Lieux agreable.
💬 Nous avons profité de l'offre court séjour, où le petit-déjeuner et le dîner sont inclus. La nourriture qui y est proposée est bonne, mais peu variée. Il y avait essentiellement les mêmes plats que lors de notre visite l'année dernière. Nous avons dû nous plaindre du plat de langue car il n'était pas comestible. Mais il a été remplacé suite à une réclamation. L'offre du petit-déjeuner est riche et bonne. Le personnel super sympa.
💬 Personnel super sympa, superbes chambres ! Et le petit-déjeuner est absolument recommandé.