Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Braustüberl Avis

📌 Rheinstraße 30A, 55299 Nackenheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Gaststätte Braustüberl à Nackenheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Braustüberl à Nackenheim

Micol.o

Le 12/05/2024 à 22:39

3 / 5

La nourriture était préparée et servie relativement rapidement. C'était bon aussi. Malheureusement, il y a peu de choix pour les végétariens et pratiquement rien pour les végétaliens, même si le menu propose un choix relativement large. Cependant, il semble - inutile à mon avis - que tous les plats soient raffinés avec du bacon, du jambon ou du poisson. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de desserts, il manquait quelque chose. La salle semble un peu lugubre en raison du manque d'éclairage et du mobilier plutôt rustique (pour ne pas dire démodé). La musique populaire en arrière-plan est bien sûr une question de goût - malheureusement pas mon goût et n'a donc pas contribué au sentiment de bien-être. Le rapport qualité/prix était bon, la nourriture était également savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Micol.o fait le 12/05/2024 à 22:39 sur le  Gaststätte Braustüberl à Nackenheim
Photo n°2 de l'avis de Micol.o fait le 12/05/2024 à 22:39 sur le  Gaststätte Braustüberl à Nackenheim
Photo n°3 de l'avis de Micol.o fait le 12/05/2024 à 22:39 sur le  Gaststätte Braustüberl à Nackenheim
Photo n°4 de l'avis de Micol.o fait le 12/05/2024 à 22:39 sur le  Gaststätte Braustüberl à Nackenheim
Photo n°5 de l'avis de Micol.o fait le 12/05/2024 à 22:39 sur le  Gaststätte Braustüberl à Nackenheim
Photo n°6 de l'avis de Micol.o fait le 12/05/2024 à 22:39 sur le  Gaststätte Braustüberl à Nackenheim
Jason.i

Le 07/11/2023 à 18:05

5 / 5

Un bel endroit pour s'asseoir. Nourriture super délicieuse et tout frais. Je ne peux que le recommander !!

Patrick.x

Le 07/11/2023 à 18:01

5 / 5

Un pub de coin très sympa avec de la bonne nourriture et des boissons, les prix sont parfaits

Photo n°1 de l'avis de Patrick.x fait le 07/11/2023 à 18:01 sur le  Gaststätte Braustüberl à Nackenheim
Till.a

Le 07/11/2023 à 18:00

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, tous ceux qui sont à Nackenheim doivent aller manger ici

JMG.i

Le 28/09/2023 à 23:46

5 / 5

Toujours délicieux ! 😋

kali.

Le 17/09/2023 à 14:44

5 / 5

J'étais là quelques minutes seulement après l'ouverture, mais le service était sympathique. Même s'ils disaient que la nourriture prendrait un certain temps, elle est arrivée assez rapidement. Et c'était bon aussi. Vous pouvez vous asseoir confortablement sur la terrasse et il y a de l'ombre.

Susanne..

Le 01/09/2023 à 18:30

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Juteux et généreusement garni !

Dennis.r

Le 30/07/2023 à 16:22

4 / 5

Bel endroit, la nourriture est très bonne. Il y a encore quelque chose à faire concernant le service, mais rien de dramatique. Malheureusement, il ne se passe pas grand-chose, mais si vous recherchez un peu de calme et de tranquillité, cet endroit est fait pour vous.

Tipu.0

Le 22/07/2023 à 12:43

5 / 5

Personnel super sympa. La nourriture était très bonne, les pizzas ainsi que les pâtes. J'adorerais revenir.

Ralf.i

Le 22/07/2023 à 12:01

5 / 5

Personnel super adorable. Restaurant charmant. Idéal pour les enfants. Bon appétit. Nous reviendrons certainement.

René.u

Le 21/07/2023 à 18:11

5 / 5

Bonne nourriture à des prix corrects. Le service est sympathique et arrangeant. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Je serais heureux de revenir à tout moment

Noah.e

Le 20/07/2023 à 01:27

5 / 5

Si vous voulez une bonne escalope, vous êtes au bon endroit. Vous ne trouverez nulle part ailleurs une nourriture aussi bonne qu'ici.

Britta.r

Le 19/07/2023 à 19:38

5 / 5

Nous nous sommes sentis à l'aise dès la première seconde. Nous avons très bien mangé et bu. Le lit dans la chambre d'hôtes est super ! Si vous ne pouvez plus vous asseoir sur votre vélo, arrêtez-vous directement là.

Andreas.i

Le 18/07/2023 à 18:25

5 / 5

Nous avons fait un tour à vélo avec 6 personnes, avons très bien mangé, bu quelques bières et rechargé nos batteries gratuitement. Personnel très sympa. Avec plaisir encore.

Tobias.�

Le 16/07/2023 à 17:23

5 / 5

Subba

Sabrina.a

Le 16/07/2023 à 16:17

4 / 5

Chère entreprise familiale, espace extérieur cosy et bonne nourriture, j'adore y aller

Tanja.i

Le 15/07/2023 à 20:28

5 / 5

Personnel très hospitalier et très sympathique, très bon à manger et relativement bon marché, je ne peux que le recommander

Luca.a

Le 15/07/2023 à 20:26

5 / 5

Un très bon restaurant, une cuisine très savoureuse et pas chère. Absolument à suggérer.

Glam.o

Le 13/07/2023 à 18:37

5 / 5

Ambiance familiale, pizza fine super savoureuse, même Vanilla Cola Zero ! Bravo et toujours heureux 👍🏽😊

Gina.a

Le 20/06/2023 à 19:53

5 / 5

Super savoureux là-bas. Propriétaires sympathiques

Anna.a

Le 20/06/2023 à 19:51

5 / 5

J'y vais depuis des années et je suis toujours impressionné par la délicieuse pizza et le service amical :)

Ralf.e

Le 17/06/2023 à 10:27

5 / 5

La bonne nourriture (Pizza Mafia et Spaghetti aglio olio) était excellente et totalement bon marché

Tob.e

Le 26/05/2023 à 16:03

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec les orateurs précédents Le restaurant avait besoin d'une rénovation majeure. Vous pourriez l’ignorer car les prix sont tout à fait raisonnables. Mais malheureusement, la nourriture ne nous a pas du tout convaincus. La pizza avait un goût aigre et les tortellinis avaient le goût d'un plat préparé. La chaise bébé était tellement sale que notre chiffon était noir après l'avoir essuyé une fois. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.

Steffen..

Le 19/05/2023 à 06:48

4 / 5

Bonne nourriture et service amical. Une étoile en moins uniquement parce que j'ai mangé des pizzas encore meilleures 🍕.

Photo n°1 de l'avis de Steffen.. fait le 19/05/2023 à 06:48 sur le  Gaststätte Braustüberl à Nackenheim
horst.e

Le 14/05/2023 à 13:13

5 / 5

Super bonne nourriture, très accueillant, nous reviendrons

Jason.c

Le 11/05/2023 à 22:15

5 / 5

Des gens vraiment sympas, une ambiance sympa, un bon service, je ne peux que le recommander

Hannah.p

Le 11/05/2023 à 21:13

5 / 5

Excellente pizza avec un excellent rapport qualité/prix ! Ne peut être recommandé

Luca.e

Le 11/05/2023 à 19:20

5 / 5

Super sympa, la pizza est un rêve !

Felix.u

Le 11/05/2023 à 18:08

5 / 5

Très très bonne cuisine, accueil très agréable ! Je ne peux que recommander ! :)

Lea-Marie.

Le 11/05/2023 à 17:23

5 / 5

Ambiance cosy ! Le schnitzel était très savoureux et juteux.

aduland.

Le 11/05/2023 à 17:18

5 / 5

Des pizzas très savoureuses et une ambiance très cosy. J'aimerais revenir quand je serai dans la région.

Dirk.i

Le 16/03/2023 à 16:56

4 / 5

La nourriture, les boissons et le service étaient bons ! Prix ​​très modérés !

R..e

Le 16/12/2022 à 11:15

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique.

Kokosnuss15.

Le 02/09/2022 à 06:06

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix équitables. Le service était également très sympa. 👍

Pace.o

Le 01/09/2022 à 17:32

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix ! Les pizzas sont très savoureuses et préparées dans un style italien traditionnel !

Klaus-Dieter.�

Le 12/06/2022 à 12:30

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés ici par accident en vélo. Bonne nourriture à bas prix. Nous reviendrons certainement et recommanderons ce restaurant.

Der.G

Le 26/05/2022 à 13:03

5 / 5

Très sympathique, service rapide, la nourriture est un rêve, dans l'ensemble très cosy et parfait

Martina.r

Le 26/05/2022 à 12:54

5 / 5

Génial comme toujours. Le meilleur cuisinier du monde

Nico.a

Le 23/05/2022 à 16:45

5 / 5

Tout se passe bien avec une cuisine délicieuse

M.

Le 13/05/2022 à 10:46

5 / 5

Demander un supplément (sans fromage) n'était pas un problème, le temps d'attente pour les plats à emporter était correct de 8 minutes et le prix de 5,70 € était également tout à fait correct. Pizza très savoureuse! Une bonne base fine et croustillante et un bord croustillant étroit, voilà à quoi devrait ressembler une bonne pizza ! 😍

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 13/05/2022 à 10:46 sur le  Gaststätte Braustüberl à Nackenheim
Yvonne.e

Le 08/05/2022 à 18:18

5 / 5

Avec plaisir encore et encore

Gerd-Uwe.u

Le 18/04/2022 à 21:02

1 / 5

Envie d'être servi par une femme plus âgée et grincheuse ? C'est l'endroit où il faut aller. Ou qu’en est-il de l’homme plus âgé et impétueux ? Ils l'ont aussi ! Si vous souhaitez y manger, ne regardez pas la carte près de la porte, c'est uniquement à emporter. Et si vous préférez prendre votre repas dehors, ne demandez pas une petite bière, dehors il faut commander une grande bière. Je me demande ce qui se passe si vous commandez une petite bière à l’intérieur et décidez ensuite de la finir à l’extérieur ? Quelles autres règles ont-ils ? Un dernier conseil : ne laissez pas votre femme utiliser les installations avant de commander et décidez ensuite de partir en raison de l'extrême hostilité qui émane de la serveuse. En vous éloignant, on vous ordonne de revenir à la manière militaire : « Jeune dame, les non-clients qui utilisent les toilettes doivent payer 1 € ! Nous sommes heureux que ce soit tout l’argent que nous avons dépensé là-bas.

B.

Le 14/10/2021 à 17:33

1 / 5

Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé quelque chose au Braustüberl. Monsieur peu aimable au téléphone. J'ai commandé un schnitzel à l'oignon complet. Il peut livrer une infime portion... et le tout pour 10,90 euros + 2 euros. impertinence. Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage. Dommage !!!

Peter.o

Le 05/08/2021 à 19:20

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère !

KD.a

Le 02/10/2020 à 13:12

4 / 5

Pas le meilleur emplacement, mais bon et pas cher. Repas en plein air possible, idéal pour les cyclistes.

guenter.c

Le 04/09/2020 à 04:47

5 / 5

Petit restaurant sur le chemin. Très sympathique, chargeons les batteries de nos vélos et la nourriture était très savoureuse et bon marché

Tomble.

Le 21/06/2020 à 19:25

5 / 5

Bien

Vic.

Le 21/06/2020 à 19:25

5 / 5

Propriétaires super sympas - excellent service - et nourriture délicieuse ! Vous pouvez regarder les herbes et les tomates pousser à l’extérieur. Super. Fortement recommandé comme destination d'excursion à vélo et autrement !

Marie-Sophie.e

Le 21/06/2020 à 19:24

5 / 5

Excellent service, bonne ambiance, bonne cuisine - toujours heureux !

Helen.i

Le 21/06/2020 à 19:23

5 / 5

Hôtesse très sympathique, très bonne nourriture.

Heiner.c

Le 12/06/2020 à 21:41

5 / 5

Très confortable dans une atmosphère personnelle, superbe café en plein air, propriétaires très sympathiques. Nourriture bonne et de qualité, prix très raisonnables, je serai heureux d'être à nouveau ici lors de mon prochain voyage d'affaires.

Klaus.t

Le 11/06/2020 à 15:32

5 / 5

Je le connais depuis des lustres

Martina.r

Le 08/03/2020 à 10:30

5 / 5

Pour faire simple : super savoureux et confortable

Udo..

Le 20/06/2019 à 12:25

4 / 5

Très bonne soupe aux tomates, pizza également délicieuse. Bière sans alcool, tout ici. Agréable et convivial, familier ;-)

Photo n°1 de l'avis de Udo.. fait le 20/06/2019 à 12:25 sur le  Gaststätte Braustüberl à Nackenheim
Photo n°2 de l'avis de Udo.. fait le 20/06/2019 à 12:25 sur le  Gaststätte Braustüberl à Nackenheim
Photo n°3 de l'avis de Udo.. fait le 20/06/2019 à 12:25 sur le  Gaststätte Braustüberl à Nackenheim
Danny.

Le 01/05/2019 à 13:27

1 / 5

La nourriture est mauvaise et trop chère Les frites ont un goût rance, la salade est de qualité inférieure dans toutes les stations-service

Walter.o

Le 21/04/2019 à 17:35

4 / 5

C'était absolument bien

Roman.e

Le 06/04/2019 à 07:45

4 / 5

Une vraie pizza et pâtes italiennes ainsi que des plats allemands - délicieux

Sandra.t

Le 13/03/2019 à 20:07

5 / 5

Pizza très savoureuse et hôtes super sympas

Daniel.e

Le 11/02/2019 à 19:32

4 / 5

La pizza est maintenant vraiment savoureuse 11/02/19

Franz.a

Le 12/10/2018 à 17:51

4 / 5

Grand choix de pizzas. Pas seulement de masse. mais aussi la classe. C'était très bon

Iris.c

Le 24/09/2018 à 16:29

5 / 5

Nous avons été déçus. La nourriture n'est pas recommandée.

Mario.o

Le 01/09/2018 à 11:42

5 / 5

Salvatore et sa femme sont deux personnes formidables. Excellent accueil dans un environnement familial et excellente cuisine.

Hans-Dieter.i

Le 04/07/2018 à 20:27

5 / 5

Afficher un pub confortable

Joachim.t

Le 20/06/2018 à 14:28

5 / 5

Super pizza

Marcellus.f

Le 12/03/2018 à 18:18

5 / 5

Absolument incroyable

Gina.a

Le 08/01/2018 à 10:29

5 / 5

Bon service. vous n'avez pas à attendre longtemps. extrêmement savoureux.

El.u

Le 16/09/2017 à 18:08

5 / 5

Bonne nourriture... excellent chef... service parfait...

Gerald.a

Le 09/09/2015 à 12:43

5 / 5

Service de livraison toujours bon et bon marché et rapide

Max.u

Le 18/08/2013 à 18:31

5 / 5

Pub confortable et calme au bord du Rhin

  • 🏪 OFC Offenbacher Fried Chicken Offenbach am Main (46 Avis)

  • 💬 Le poulet frit est comme KFC très délicieux et délicieux. Ce sera encore meilleur avec quelques épices dans la farine. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant Halal.


  • 🏪 Gasthof Eisenwinter (49 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 BBQ Club Bremen (114 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les burgers sont vraiment très bons ici. Malheureusement, de temps en temps, vous obtenez des sauces/trempettes différentes, voire erronées. Les creux de la dernière fois étaient vraiment mauvais mais les creux habituels sont excellents


  • 🏪 Marin's Royal Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Il est fermé, même si Google dit que cela fonctionne.


  • 🏪 Relactive-Mosel Feriendomizil (18 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Vous louez une villa avec jardin située au fond du jardin. Beaucoup d'intimité et vraiment calme. De plus, la maison est vraiment luxueuse et très bien décorée. Il y a un sauna, une cuisine très bien équipée et un hôte super sympa


  • 🏪 Wasserschänke (67 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément dans l'après-midi du dimanche de Pâques. L’espace extérieur confortable était plein, mais il restait encore de la place à l’intérieur. Petit à petit, l'intérieur se remplissait et le service atteignait ses limites, mais restait sympathique et attentionné. Il y a encore beaucoup de travail d'organisation à faire, mais c'est normal après un redémarrage. Les plats principaux étaient bons, surtout la truite. Malheureusement, les desserts (tartes aux œufs/glaces) n'étaient pas très bons. Rétrospectivement, nous aurions préféré ne pas le faire. Par contre, j'ai beaucoup aimé la version durable avec de vraies petites serviettes dans les toilettes ! Mon conseil aux nouveaux exploitants : mettez moins de plats au menu (peut-être plus 2-3 plats du jour changeants) et préparez-les vous-même. Les tartelettes aux œufs finies sont délicieuses...


  • 🏪 Eiscafé Riva Konz (487 Avis)

  • 💬 Très bonne glace et super service


  • 🏪 Hotel Hohenstein (85 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le Ritz Carlton, mais si vous voulez un lit propre dans un endroit calme près de la rivière, du S-Bahn jusqu'à Düsseldorf et du centre de Werden. Il n'y a pas de bar, mais 5 minutes à pied vous y amèneront. Il n'y a pas de restaurant le soir, mais à 5 minutes à pied vous aurez un choix d'Italiens. Ou allez un peu plus loin et asseyez-vous au bord du magnifique lac et savourez un repas là-bas.


  • 🏪 Hotel Felsenkeller (114 Avis)

  • 💬 Chambres très très sympathiques mais très basiques. Le petit déjeuner était convenable. 3 étoiles car le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Indische Restaurant Namaste India (582 Avis)

  • 💬 J'adore le Palak Paneer et la cuisine indienne, mais c'est le palak le plus aqueux que j'ai jamais mangé, et j'ai déjà essayé plusieurs fois dans de nombreux endroits ! Le pain naan est délicieux et Gulab Jamun était également bon. Venant de Berlin, je peux dire que la nourriture indienne ici est beaucoup plus chère que dans la capitale ! 😣😣