Les avis
Le 16/06/2023 à 18:44
Vous pouvez vous asseoir dehors (couvert) et manger. Mon mini kebab était très savoureux.
Le 31/07/2021 à 12:04
Savoureux et pas cher 👍🏻
Le 23/05/2020 à 17:51
Le meilleur kebab de la ville s'appelle à juste titre Fontane Döner.
Le 02/06/2019 à 11:51
Très simple et simple, bon service, la nourriture était bonne
Le 01/06/2019 à 09:49
👍🍻🍧🍗🍞🌍
Le 28/04/2019 à 15:44
Tout a bon goût.
Le 04/04/2019 à 17:57
Savoureux mais trop lent. Probablement plus de slow food
Le 04/11/2018 à 13:44
Très bien
Le 06/04/2018 à 13:39
Bon kebab pas cher
💬 Le personnel est super sympa. J'ai très bien aimé !
💬 Excellent accueil. Patron polyglotte. Très bonne ambiance et magnifique vue
💬 Peperoni Pizza prépare les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées dans toute l'Allemagne. De plus, les gens qui y travaillent sont très gentils et amicaux. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Le meilleur bol de la ville.
💬 Nous avons séjourné dans ce lit lors de notre passage dans la région pour une seul nuit. Excellente accueil de la part de l hôte de ces lieux, qui nous as pris en charge, nous a montrer les différents lieux commun et l accès a notre chambre. Chambre sobre et épuré, avec un style assez vieillot qui demanderait un rafraîchissement. Les meubles et la salle de bain n est plus de toute première jeunesse non plus. Le lit lui était très confortable, bon matelas et support neuf. La salle de bain de notre chambre était niché dans un recoin de pièce, de dimensions minimal, mais suffisant. Le petit déjeuner lui, était complet. Possibilité d avoir du café, thé, tisane ou chocolat chaud. Malgré ses quelques points négatifs, je recommande le passage dans ce lieux !
💬 Super sujet de normes avec Kent
💬 C'est bien pour une nuit, mais il faut faire attention à partager la salle de bain et les toilettes avec d'autres clients ! La pension est située au dessus de l'arcade, places de parking derrière la maison, en accès libre.
💬 Nourriture et service incroyablement mauvais. Ils ont oublié ma boisson et mon repas. Tout le monde a pris ses repas et les a terminés avant que j'aie le mien. Le principal problème est qu’ils ne devraient être qu’à emporter, car ils donnent la priorité à toutes les commandes téléphoniques. Ils n'avaient pas le personnel nécessaire pour servir les clients perspicaces. Ils n’ont absolument pas été dérangés par l’oubli de mon nouveau problème et n’ont montré aucune hâte de le résoudre. J'ai eu des nouilles n ° 34 aux crevettes. Je suis sûr que les crevettes étaient éteintes. Après en avoir essayé un, je n'ai plus mangé. Je ne serais pas surpris si les gens souffraient d'une intoxication alimentaire à cause de ce restaurant. Nous avons payé 71 euros pour une nourriture et un service horribles pour 5 personnes. Reste loin!
💬 Désordonné, j'ai passé une commande auprès du service lié sur le site. Après plus d’une heure, j’appelle et demande comment les choses se présentent. Cela signifie-t-il que vous devez commander via Lieferando... Non merci et merci pour rien
💬 Bel emplacement. Super service