Restaurant turc 🇩🇪

Kaya Feinkost Avis

📌 Am Backsteinbrand 6, 65582 Diez - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Kaya Feinkost à Diez

Les avis

Les dernier avis sur Kaya Feinkost à Diez

SÜLEYMAN.A

Le 14/05/2024 à 14:42

5 / 5

😍❤️

Nico.

Le 08/04/2024 à 15:36

5 / 5

Ce restaurant est un véritable conseil d'initié. Le patron est non seulement très sympathique, mais en plus toujours présent pour veiller à ce que les convives soient satisfaits. Les plats se caractérisent par des légumes frais, croquants et pleins de saveurs. La sauce au yaourt est un véritable point fort et se marie parfaitement avec le délicieux pain et la viande tendre. Pour seulement 7 euros, vous obtenez une portion généreuse, ce qui est à mon avis un prix très raisonnable. Tous ceux qui apprécient la fraîcheur, la qualité et le service amical adoreront ce restaurant.

Leony.a

Le 16/03/2024 à 06:31

5 / 5

Très bon kebab, les olives marinées, les champignons et les aubergines étaient également excellentes. Service sympathique et rapide, rien à redire !

Max.a

Le 30/01/2024 à 20:44

5 / 5

Des délices polyvalents et toujours frais. Côté kebab, tout est toujours frais et croquant, notamment la sauce tzatziki fraîche maison qui vaut la peine d'être essayée seule. Le personnel est toujours très gentil.

thorialei.s

Le 10/09/2023 à 16:39

5 / 5

Je viens d'Oberhausen en Rhénanie du Nord-Westphalie et je connais de nombreux magasins de kebab à Duisburg et à Oberhausen, mais le meilleur kebab était ici ! Merci frère bravo bonne chance !!!!!!! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Miriam.t

Le 10/09/2023 à 12:00

5 / 5

Chez Murat, tout est délicieux et fait avec amour !

ProgressiveKeys.

Le 27/05/2023 à 19:04

5 / 5

Premièrement : le meilleur kebab (assiette) de la région, deuxièmement : les pâtes sont une recommandation absolue et totalement délicieuses, troisièmement : personnel super sympa, employés sympathiques et opérateurs formidables. Ça vaut le coup d'y jeter un oeil :)

Sophia.c

Le 20/05/2023 à 18:13

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Les pâtes sont également fortement recommandées - en particulier la pâte de belle-mère qui est *chefs kiss*. Toujours super sympa et serviable.

Jasmin.e

Le 20/05/2023 à 18:12

5 / 5

Toujours frais et préparé avec beaucoup d'efforts :) c'est délicieux !

Ok.n

Le 03/05/2023 à 17:08

5 / 5

J'étais là aujourd'hui, très sympathique et aussi de très bons produits de notre propre entreprise. Recommandé.

aleyna.k

Le 21/04/2023 à 10:17

5 / 5

Jusqu'à présent, le kebab le plus savoureux de la région de Limbourg Weilburg, tout simplement super savoureux et sympathique aussi TOP !!!!

Peppi.p

Le 05/04/2023 à 19:34

5 / 5

Donateur était super !

Toni.i

Le 07/02/2023 à 19:48

5 / 5

Cette adresse n'est recommandée que si vous souhaitez un repas rapide et savoureux à Diez. Très bon emplacement en plein marché de Rewe avec un grand parking. Très sympathique, personnel sympa. Grand et grand choix d'ingrédients frais exposés. Le kebab avec tout coûte 7 € et est grand. Possibilité de manger à emporter ou de manger sur place.

Arwit.i

Le 01/02/2023 à 10:52

5 / 5

Très bon don.

gezegen.0

Le 12/01/2023 à 21:51

5 / 5

des gens vraiment sympathiques

Petra.e

Le 16/11/2022 à 18:43

5 / 5

Personnel très sympa

Anna.o

Le 05/09/2022 à 09:40

5 / 5

Délicieux et très convivial :-)

N...

Le 17/05/2022 à 21:34

5 / 5

Le meilleur kebab ! Je ne mange pas de kebab d'ailleurs. Et le propriétaire est très très gentil et toujours sympathique et drôle.

Andi.i

Le 30/04/2022 à 14:35

1 / 5

Kebab - il ne se passe rien....

Alaa.s

Le 07/04/2022 à 17:17

5 / 5

Meilleurs kebabs

Lemon.q

Le 06/04/2022 à 19:13

1 / 5

Ils ont un grand menu mais ne vendent que des kebabs

Limpic.r

Le 07/06/2021 à 20:18

4 / 5

Conseil d'initié pour les fans de kebab et les amateurs de charcuterie. Nous sommes totalement ravis. Super équipe sympathique.

Nicklas.n

Le 27/12/2020 à 19:31

5 / 5

Le fameux döner, de très bon goût chez ce local. Le dürüm peut également être recommandé.

Angie.

Le 05/11/2020 à 19:02

5 / 5

Excellente qualité, super savoureux, service et conseils sympathiques !!

Boris.o

Le 12/10/2020 à 09:33

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse.

Animal.r

Le 18/03/2020 à 23:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, j'adore y manger, j'y suis tous les jours❤️

Oliver.i

Le 21/08/2018 à 11:08

5 / 5

Bonne nourriture et beaucoup de choix. Toujours très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Michael.c

Le 29/12/2017 à 13:17

5 / 5

Cuisine délicieuse et très bon choix de spécialités.

  • 🏪 Korkmaz Kebab Haus (349 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers depuis longtemps, mais malheureusement, la qualité a diminué de plus en plus avec le temps. Le goût n’est plus ce qu’il était. C'est vraiment dommage, j'ai toujours dit "Le meilleur kebab de tous les temps" et je ne dirais certainement plus ça.


  • 🏪 Berliner Döner am Neckar (64 Avis)

  • 💬 Délicieux. Il n'y a pas assez de parapluie dans la rue. Il y a un parking. Délicieusement frais.


  • 🏪 Ferienhaus Diemel (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances, confortablement meublée et tout ce dont vous avez besoin est là. Nous nous sentons très à l'aise ici


  • 🏪 VILLA Paulus (564 Avis)

  • 💬 Cela a toujours été une ambiance agréable et de bonne qualité, tant au niveau du service que de la cuisine au cours des huit dernières années. Maintenant, le restaurant ferme ses portes à la fin de l'année et nous avons clairement ressenti le "départ" la semaine dernière. Avant la fermeture et en tant que derniers invités après 21h30, nous avons assisté à un grand rangement et à des clameurs, et l'attention du personnel a également disparu. Ils ont réalisé que le bruit serait gênant, alors la porte de la salle à manger a été fermée sans plus attendre (ce qui n'était pas vraiment une amélioration). Personne n'est venu demander d'autres demandes, il devait y avoir un ou deux digestifs, etc. Et : A notre arrivée, comme toujours, nos manteaux nous ont été retirés, mais avant de quitter la maison, je l'ai cherché personnellement et le service m'a surveillé. Un pourboire de 5 % n'était probablement pas suffisant, mais vous ne méritiez vraiment pas plus cette fois-ci. Cela ressemble à un départ indigne, même si je peux comprendre la situation du personnel. Mais ici, vous avez payé votre prix, environ 70 à 100 euros par personne. P. ne sont plus vraiment la moyenne et j'attends donc un peu plus que dans le simple restaurant du coin - comme je l'ai dit, nous aurions bien voulu manger quelque chose, mais ensuite vous quittez le restaurant plus tôt, avec ça Pensées d'une fin avec un arrière-goût malheureusement fade


  • 🏪 burgerme (100 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours super délicieuse ! Les demandes individuelles sont prises en compte et les produits arrivent toujours exactement comme commandé (par exemple sans oignons). Le délai de livraison est d'environ 30 minutes. Le rapport qualité-prix est très bon.


  • 🏪 Milano (149 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois et c'était toujours super. Mais aujourd’hui, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Tout simplement pas comestibles, spaghetti al oglio….indéfinissable, aucun ail ne peut être dégusté…escalope à la crème de champignons….agglomérée avec un épaississant de sauce…pakora de poulet…bouillie indéfinissable….portion de frites…5,90 €….plus jamais !! !


  • 🏪 Bistro (49 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux. Bons prix. Bonne atmosphère . Mais s'il vous plaît, nettoyez la poussière. Malheureusement, il est très poussiéreux comme vous pouvez le voir sur la photo (menu).


  • 🏪 Kahn's (15 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux 😋 Vous trouverez ici le meilleur du Pho Bo (soupe de nouilles au bœuf, bouillon de bœuf fort et herbes fraîches). Je peux également fortement recommander le bœuf finement braisé. Ici les plats sont préparés avec amour 😉


  • 🏪 Eichholzer Grill-Imbiss (314 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 EAT HAPPY (6 Avis)

  • 💬 Comme toujours, ce fut une étape rapide du voyage. Menu encore une fois tiède. Ambiance comme dans chaque MC. Mais pas mal pour une courte période