Restaurant turc 🇩🇪

Kaya Feinkost Avis

📌 Am Backsteinbrand 6, 65582 Diez - Allemagne

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Kaya Feinkost à Diez

Les avis

Les dernier avis sur Kaya Feinkost à Diez

SÜLEYMAN.A

Le 14/05/2024 à 14:42

5 / 5

😍❤️

Nico.

Le 08/04/2024 à 15:36

5 / 5

Ce restaurant est un véritable conseil d'initié. Le patron est non seulement très sympathique, mais en plus toujours présent pour veiller à ce que les convives soient satisfaits. Les plats se caractérisent par des légumes frais, croquants et pleins de saveurs. La sauce au yaourt est un véritable point fort et se marie parfaitement avec le délicieux pain et la viande tendre. Pour seulement 7 euros, vous obtenez une portion généreuse, ce qui est à mon avis un prix très raisonnable. Tous ceux qui apprécient la fraîcheur, la qualité et le service amical adoreront ce restaurant.

Leony.a

Le 16/03/2024 à 06:31

5 / 5

Très bon kebab, les olives marinées, les champignons et les aubergines étaient également excellentes. Service sympathique et rapide, rien à redire !

Max.a

Le 30/01/2024 à 20:44

5 / 5

Des délices polyvalents et toujours frais. Côté kebab, tout est toujours frais et croquant, notamment la sauce tzatziki fraîche maison qui vaut la peine d'être essayée seule. Le personnel est toujours très gentil.

thorialei.s

Le 10/09/2023 à 16:39

5 / 5

Je viens d'Oberhausen en Rhénanie du Nord-Westphalie et je connais de nombreux magasins de kebab à Duisburg et à Oberhausen, mais le meilleur kebab était ici ! Merci frère bravo bonne chance !!!!!!! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Miriam.t

Le 10/09/2023 à 12:00

5 / 5

Chez Murat, tout est délicieux et fait avec amour !

ProgressiveKeys.

Le 27/05/2023 à 19:04

5 / 5

Premièrement : le meilleur kebab (assiette) de la région, deuxièmement : les pâtes sont une recommandation absolue et totalement délicieuses, troisièmement : personnel super sympa, employés sympathiques et opérateurs formidables. Ça vaut le coup d'y jeter un oeil :)

Sophia.c

Le 20/05/2023 à 18:13

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Les pâtes sont également fortement recommandées - en particulier la pâte de belle-mère qui est *chefs kiss*. Toujours super sympa et serviable.

Jasmin.e

Le 20/05/2023 à 18:12

5 / 5

Toujours frais et préparé avec beaucoup d'efforts :) c'est délicieux !

Ok.n

Le 03/05/2023 à 17:08

5 / 5

J'étais là aujourd'hui, très sympathique et aussi de très bons produits de notre propre entreprise. Recommandé.

aleyna.k

Le 21/04/2023 à 10:17

5 / 5

Jusqu'à présent, le kebab le plus savoureux de la région de Limbourg Weilburg, tout simplement super savoureux et sympathique aussi TOP !!!!

Peppi.p

Le 05/04/2023 à 19:34

5 / 5

Donateur était super !

Toni.i

Le 07/02/2023 à 19:48

5 / 5

Cette adresse n'est recommandée que si vous souhaitez un repas rapide et savoureux à Diez. Très bon emplacement en plein marché de Rewe avec un grand parking. Très sympathique, personnel sympa. Grand et grand choix d'ingrédients frais exposés. Le kebab avec tout coûte 7 € et est grand. Possibilité de manger à emporter ou de manger sur place.

Arwit.i

Le 01/02/2023 à 10:52

5 / 5

Très bon don.

gezegen.0

Le 12/01/2023 à 21:51

5 / 5

des gens vraiment sympathiques

Petra.e

Le 16/11/2022 à 18:43

5 / 5

Personnel très sympa

Anna.o

Le 05/09/2022 à 09:40

5 / 5

Délicieux et très convivial :-)

N...

Le 17/05/2022 à 21:34

5 / 5

Le meilleur kebab ! Je ne mange pas de kebab d'ailleurs. Et le propriétaire est très très gentil et toujours sympathique et drôle.

Andi.i

Le 30/04/2022 à 14:35

1 / 5

Kebab - il ne se passe rien....

Alaa.s

Le 07/04/2022 à 17:17

5 / 5

Meilleurs kebabs

Lemon.q

Le 06/04/2022 à 19:13

1 / 5

Ils ont un grand menu mais ne vendent que des kebabs

Limpic.r

Le 07/06/2021 à 20:18

4 / 5

Conseil d'initié pour les fans de kebab et les amateurs de charcuterie. Nous sommes totalement ravis. Super équipe sympathique.

Nicklas.n

Le 27/12/2020 à 19:31

5 / 5

Le fameux döner, de très bon goût chez ce local. Le dürüm peut également être recommandé.

Angie.

Le 05/11/2020 à 19:02

5 / 5

Excellente qualité, super savoureux, service et conseils sympathiques !!

Boris.o

Le 12/10/2020 à 09:33

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse.

Animal.r

Le 18/03/2020 à 23:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, j'adore y manger, j'y suis tous les jours❤️

Oliver.i

Le 21/08/2018 à 11:08

5 / 5

Bonne nourriture et beaucoup de choix. Toujours très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Michael.c

Le 29/12/2017 à 13:17

5 / 5

Cuisine délicieuse et très bon choix de spécialités.

  • 🏪 Alt Bentheim (672 Avis)

  • 💬 Le choix de plats était limité, mais il y en avait pour tous les goûts. Le service était courtois et sympathique. Le restaurant dispose d'un café en plein air.


  • 🏪 Weinbau Freimann (36 Avis)

  • 💬 Belle ferme de haies. Le Bremserfest était très sympa. Le plateau de collations était bien rempli et savoureux. Bremser était très bon.


  • 🏪 Sportcasino (42 Avis)

  • 💬 Un nouveau restaurateur est arrivé ici récemment. La nourriture est très bonne. International avec des influences anatoliennes. Un très bon mix et un vent nouveau dans le lieu. L'ambiance est sympa. Musique discrète en fond et très cosy. Le service et la cuisine sont rapides et bien organisés.


  • 🏪 Heyenhof (41 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un milieu de semaine ici et nous nous sommes vraiment bien amusés. Nous voulions découvrir les magnifiques environs, nos enfants préféraient jouer seuls dans l'appartement. L'appartement était grand, il y avait plein de serviettes et beaucoup de jouets. C'est définitivement recommandé !


  • 🏪 Restaurant Bareiss (168 Avis)

  • 💬 Un menu dégustation étonnant. Si vous l'avez, vous dînerez de 7h à 11h30 ! Le grand menu dégustation est à 245 euros. Le petit menu dégustation est à 195 euros. L'accord mets et vins est à 140 euros. Seulement 8 tables dans tout le restaurant.


  • 🏪 PESTO PIZZA (36 Avis)

  • 💬 En règle générale, je n'écris jamais de critiques chez Lieferando et je viens d'appeler la pizzeria pour ajouter quelques éloges. Qualité supérieure, j'ai donc rarement été aussi impressionné. La pizza au Nutella est vraiment excellente et bien sûr la pizza normale aussi.


  • 🏪 Aroma, Pizzeria Café Bar Trattoria (452 Avis)

  • 💬 Espace extérieur vraiment agréable. Nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour manger et c'était vraiment bon ! Ils avaient un tiramisu aux fraises au menu mais quand j'ai essayé de le commander, on m'a dit qu'ils ne l'avaient pas encore. Néanmoins, ils l'ont fait fonctionner et m'ont apporté un tiramisu régulier avec des fraises ajoutées, donc ce n'était pas vraiment un problème !


  • 🏪 McDonald's (2666 Avis)

  • 💬 Si le béguin glacé comme la tasse glacée Tim Horton au Canada 🇨🇦 sera plus savoureux😋


  • 🏪 Calluna Imbiss (116 Avis)

  • 💬 Très antipathique, ne vous laissez pas utiliser les toilettes après avoir commandé et consommé quelques verres, même si vous êtes d'accord avec le supplément de 0,50 €. Bonjour, pouvons-nous être humains et ne pas laisser les gens se pisser dessus, merci ✌️


  • 🏪 Hotel Gasthof Rangau (399 Avis)

  • 💬 Super hôtel, chambres assez grandes et un bon restaurant pour dîner. Le petit déjeuner est varié, ce qui est un plus. Très bien situé pour rester sur votre chemin vers les Alpes en provenance de NL/BE/NorthFR.