📌 Edeka, Rotenbrook 4, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 19:29
Comme toujours, ce fut une étape rapide du voyage. Menu encore une fois tiède. Ambiance comme dans chaque MC. Mais pas mal pour une courte période
Le 17/09/2022 à 20:10
Nous y avons commandé pour un événement d'entreprise. Fiable, ponctuel et de grande qualité !
Le 28/11/2019 à 16:51
Délicieux et frais
Le 03/09/2019 à 19:47
Le riz est un peu trop mou. Sinon bons sushis.
💬 Tout était très bon, propre, le personnel était très sympathique, j'étais très content. Merci beaucoup
💬 Je viens toujours quand je suis dans le coin et que j'ai envie de manger un hamburger. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse. Le restaurant est bien rangé. Employés sympathiques.
💬 Quiconque critique le fait que la nourriture n'est disponible que sur commande préalable n'est pas obligé de l'accepter. Si vous recherchez une ambiance moderne, vous n'êtes pas au bon endroit. Mais si vous préférez la meilleure qualité et un excellent goût dans un environnement chaleureux, cet endroit est fait pour vous. Traitement amical des invités et, à mon avis, un menu varié avec quelque chose pour tout le monde.
💬 Nous avons eu un service funèbre aujourd'hui au Gasthof Droste-Haars. Les tables étaient joliment dressées, la nourriture (soupe, sandwichs et gâteaux) était très bonne, la propriétaire et ses employés étaient très gentils et prévenants et le tout à un prix raisonnable. Nous pouvons fortement le recommander.
💬 Kleine Portionen die viel kosten aber gut genug schmecken um sich hier was zu holen.
💬 Comme vous pouvez préparer des salades, des spaghettis et des pizzas ! Ils sont très sympathiques, les pizzas sont généreuses en taille et copieuses
💬 Très bon restaurant avec une ambiance de brasserie. Et vous pouvez voir la cuverie à l’arrière. Grande terrasse pour l’été 💪La cuisine et le service sont au top !
💬 Les dames sont très accueillantes même si vous ne parlez pas allemand, elles essaient de comprendre et la nourriture est tout simplement délicieuse.
💬 Bonne nourriture à un prix acceptable. Le menu pourrait être plus variable.
💬