📌 Walsener Str. 3, 49406 Barnstorf - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 09:22
Un très bon restaurant, très cosy et attrayant. La nourriture était un peu trop assaisonnée, mais c'est juste à mon goût. Hautement recommandé
Le 03/03/2024 à 09:36
Eh bien, et si tu devrais en dire quelque chose Nous y avons récemment mangé et avons été déçus par tant d'argent - la nourriture n'était pas bonne du tout - la charrue avait plutôt le goût d'herbes, le shish kebab était sec et salé Le personnel est gentil mais le propriétaire était également hostile
Le 08/02/2024 à 04:13
Nourriture délicieuse, bonne ambiance
Le 28/01/2024 à 00:06
Super et recommandé
Le 18/01/2024 à 09:51
Je suis très satisfait. J'étais là pour une grande fête, avec de la musique live et de la danse. Toutes les boissons, la nourriture, le taxi pour rentrer chez vous et les feux d'artifice inclus.
Le 05/01/2024 à 22:04
nourriture délicieuse et abondante, personnel sympathique, ambiance chaleureuse. Il y a de la musique live, quand nous étions là-bas, le grand chanteur Ioannis Parotsidis a chanté, puis sont venus l'ours blanc et le panda. Nous avons passé un très bon moment ce soir-là, nous sommes très heureux. Nous serons de retour!!!
Le 22/11/2023 à 16:52
De la nourriture délicieuse, des gens cool et une muse cool....., buzz, buzz, buzz
Le 05/11/2023 à 09:06
Caucase 🔥🔥🔥
Le 15/10/2023 à 09:59
Le magasin est génial 👌
Le 19/08/2023 à 23:33
Musique un peu trop forte, mais notre table était juste à côté des boîtes à musique.
Le 23/07/2023 à 09:24
Nous avons aimé. Nous avons visité samedi, option buffet. Ne vous attendez pas à un menu du samedi comme sur les photos. Sur cinq points, j'en donne trois. Quand ils chantent et que la musique joue, vous ne pourrez pas parler à votre voisin de couloir. Eh bien, ce n’est pas pour tout le monde. Je pense que 35€ pour l'entrée, c'est trop. Oh, encore un point, le soir ils chantaient des chansons anti-russes et pro-ukrainiennes, pourquoi ?
Le 18/06/2023 à 07:53
Mon anniversaire. Nous avons passé de très bonnes vacances. Le personnel est très attentif. La nourriture est très savoureuse. C'était super bien. Les invités étaient ravis. Le seul problème, c'est que la musique était forte.
Le 17/06/2023 à 23:16
Tout était tout simplement génial. La nourriture, la musique 🎶, l'ambiance. Nous reviendrons certainement.
Le 06/05/2023 à 15:37
J'y ai commandé une table deux fois. La première fois pour un jeudi. Puis il a soudainement dit que nous ne ferions plus le jeudi. La deuxième fois, c'était un vendredi et la porte était fermée. Alors j'ai appelé et ça m'a dit Seulement 15 personnes ou plus. Donc pas de nourriture à chaque fois. Pour nous, c'est la fin du problème
Le 14/03/2023 à 11:46
Super ambiance, nourriture délicieuse, service au top, que demander de plus !
Le 18/02/2023 à 14:10
Très bonne nourriture
Le 15/02/2023 à 11:37
Bonne nourriture, bonne ambiance, je ne peux que le recommander.
Le 14/02/2023 à 16:59
Tout est génial !!!
Le 01/02/2023 à 05:46
La nourriture était bonne. Il faut faire attention à la serveuse, elle facture plus d'argent pour les boissons que ce qu'elle coûte réellement.
Le 05/01/2023 à 20:33
Service amical. Ameublement de bon goût. Nourriture délicieuse. Demandes répondues. Très bon rapport qualité/prix. Était amusant.
Le 12/12/2022 à 12:51
Il nous faut plus d'abattoirs !
Le 07/12/2022 à 15:59
👍👍👍👍👍👍
Le 30/11/2022 à 20:49
Malheureusement, la table que j'ai commandée n'a pas été préparée, même si je l'ai commandée 3 jours à l'avance et que j'ai également dit que nous aimerions célébrer une occasion (noces d'or) dans un petit cercle familial/11 personnes. J'ai également demandé que quelque chose de festif soit mis sur la table. Malheureusement, nous avons constaté que personne ne nous attendait vraiment. Première déception. Malheureusement, je ne peux pas recommander Kavkaz, même si la nourriture était bonne, le reste ne l'était pas.
Le 30/11/2022 à 09:55
La nourriture est bonne.
Le 19/11/2022 à 20:18
Vous devez payer le buffet à l'avance avant qu'il ne soit réellement réapprovisionné. Le mobilier est plutôt simple et semble de qualité inférieure. Le personnel est sympathique. Nourriture un peu froide, le goût est correct, il y a de meilleurs restaurants.
Le 06/11/2022 à 21:01
Très savoureux ✌️recommandé
Le 02/11/2022 à 10:10
C'était tout simplement génial 👍 Nous y étions pour la première fois, la nourriture était très savoureuse. La gentille dame qui s'est occupée de nous était également super sympathique et arrangeante ❤️Le restaurant était joliment décoré ❤️Nous reviendrons certainement
Le 21/10/2022 à 12:57
J'y étais hier, l'ambiance était très agréable, le personnel était très sympathique, le prix était très bon. C'était excellent, très savoureux. Je le recommande vivement à nouveau.
Le 20/10/2022 à 17:00
Ambiance super sympa Service super sympa Et la nourriture était tout simplement super, super délicieuse. Je reviendrais encore et encore et je ne peux que recommander le restaurant
Le 20/08/2022 à 16:33
☆☆☆☆☆☆☆ LE ☆☆☆☆☆☆☆ MEILLEUR ☆☆☆☆☆☆☆
Le 30/04/2022 à 23:01
Très bien
Le 24/04/2022 à 10:36
Super restaurant, cuisine délicieuse et personnel très sympa !
Le 19/04/2022 à 04:54
Nous avons mangé à Kazanok le dimanche de Pâques avec la 4ème génération et nous l'avons tous très bien apprécié ; de l'entrée au dessert. Les employés étaient très aimables, sympathiques et compétents. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !
Le 24/03/2022 à 19:22
Service très savoureux et sympathique.
Le 09/03/2022 à 13:55
La meilleure nourriture toujours
Le 16/01/2022 à 21:23
Je voulais manger ici aujourd'hui (dimanche 16 janvier). Était fermé. Très étrange.
Le 31/12/2021 à 06:08
Nourriture vraiment délicieuse 😊
Le 19/12/2021 à 07:59
Haut
Le 11/12/2021 à 07:41
Nous y étions avec un grand groupe et nous avons tous trouvé que la nourriture était vraiment exceptionnelle ! L'ambiance est vraiment sympa, très classe et le personnel était très sympathique. Je peux fortement recommander le restaurant!
Le 09/12/2021 à 18:51
Personnel sympa, nourriture délicieuse. La carte est petite, mais vraiment bien ! Je n'avais rien à redire, tout était frais et le prix était tout à fait correct. C'est formidable qu'il y ait à nouveau de la bonne cuisine à Barnstorf. J'adorerais revenir.
Le 18/11/2021 à 19:43
Délicieux! Avec plaisir encore !
Le 14/11/2021 à 18:53
La qualité de la nourriture est excellente, tout était fraîchement préparé et très savoureux 😋 Le service était également excellent et rapide. Nous reviendrons certainement et pouvons recommander le restaurant en toute conscience !
Le 02/11/2021 à 10:14
Ambiance vraiment géniale ! Nourriture très savoureuse! 👍
Le 01/11/2021 à 06:54
Très agréable et confortable. Nourriture délicieuse. Personnel sympathique.
Le 30/10/2021 à 21:37
C'était très bien et tout le monde était sympathique
Le 22/10/2021 à 19:33
Déjà un niveau élevé pour un village comme Barnstorf... Savoureux, professionnel, rapide, pas cher
💬 Restaurant japonais chaleureux dans le sud de Neukölln. Décoration simple et très charmante. Menu simple, classique et complet. Des ingrédients bien préparés ! Belle attention aux détails (voir oignons nouveaux et généreux flocons de bonite). C’était assez nostalgique pour moi de visiter un restaurant japonais de ce style – on sent que c’est dans le jeu depuis un moment. Juste une remarque pour notre ebi tempura : je le mettrais à côté de l'udon pour que le croquant reste 🧡 Quelques options végétariennes mais les plats principaux (pas les sushis) sont tous à base de viande.
💬 Café👍
💬 Comme toujours, le peppo d'Ebern est le meilleur italien de partout
💬 Je me suis arrêté en route vers Hanovre pour un déjeuner rapide. La nourriture était absolument délicieuse et le personnel super arrangeant
💬 La meilleure fête du monde)
💬 Le poulet était très bon. Le spaetzle et le schnitzel étaient également très bons. Les sauces pour les escalopes sont faites maison, tout comme la vinaigrette. Le restaurant est moderne et propre. Le personnel est très amical. Vraiment le meilleur restaurant de Büchig. Nous serons de retour.
💬 Un accueil chaleureux une très bonne table à des prix fort raisonnables
💬 Un peu de mélange ici. Voyage à vélo en solo. La chambre était spacieuse, tout y était bien, mais le service à l'arrivée n'était pas aussi bon. J'avais un vélo électrique cher et j'ai demandé où je pouvais le ranger. La personne ne savait pas où je pouvais le conserver ni où au moins le sécuriser. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle ne savait pas. Puis je suis sorti et j'ai vu un porte-vélos. Lors de la fixation, j'ai remarqué qu'il n'était même pas boulonné au sol, donc quelqu'un pouvait simplement soulever mon vélo avec le support d'éclairage. Le petit déjeuner était très médiocre - petit choix mais je suppose que pour le prix, c'était correct
💬 Nous avons été très satisfaits, l'hôtel était super, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre, le personnel était sympathique et gentil, le buffet était très copieux, il y en avait pour tous les goûts, nous reviendrons à l'Hôtel Doan👍👍
💬 Ce restaurant grec se trouve à 10 minutes en voiture de chez nous. Nous y mangeons une fois par mois. Nous avons essayé de nombreux plats grecs. Pourtant, cet endroit est numéro 1 que ce soit le goût, la quantité, le prix ou le service... Parfait.