Les avis
Le 29/04/2024 à 17:04
Bonne cuisine maison
Le 25/02/2024 à 13:58
Comme toujours, le peppo d'Ebern est le meilleur italien de partout
Le 26/12/2023 à 10:23
Bonne nourriture et service, belles chambres
Le 22/10/2023 à 16:51
Très bien !!!!!!
Le 12/07/2023 à 15:43
Nourriture au-dessus de la moyenne, prix corrects.
💬 J'y suis resté deux nuits. L'hôtel n'est pas trop loin de la gare, une grosse dizaine de minutes à pied. Par contre c'est plus loin du centre ville, comptez une bonne vingtaine de minutes à pied (mais le bus n'est pas loin). Les chambres sont petites mais la literie est plutôt confortable. C'est propre, et récent. Le petit déjeuner continental il y a du choix et c'est bon. Si vous avez les chambres exposées est, il fait jour très tôt et les rideaux sont pas super occultants.
💬 Très bel endroit, ils sont proches à 21h30 nous sommes venus avec 3 à 21h00+ et ils nous ont quand même aidés, à emporter. C'était le seul endroit ouvert à cette époque. Nous sommes très reconnaissants !!! Vous avez sauvé notre nuit ! Hanno des Pays-Bas
💬 Buffet génial, délicieux et magnifique pour ma fête ! Franzi et Ludwig, vous êtes géniaux ! Merci!!!!!
💬 L'assiette kebab est tout simplement délicieuse ! Excellent service et propriétaires sympas et surtout de la nourriture fraîche ! Nous reviendrons certainement…
💬 Super accueil un parking pour bus . Et chambre et petit déjeuner au top je recommande
💬 Mon coin préféré après le travail et la remise en forme, parfois avec les enfants....😅🤗
💬 Nous y sommes allés spontanément et avons immédiatement obtenu une table même s'il y avait beaucoup de monde. Il y a eu un peu d'attente pour la nourriture, mais c'était délicieux et nous le recommandons. Les prix sont parfaits 👌
💬 Restaurant italien de très grande qualité.
💬 Un jeune homme un peu dépassé s'affaire à servir les convives. Manque de matériel... Jeudi soir 19h30 ! Au bout de 20 minutes on obtient l'information, cela va encore prendre du temps car les nouveaux lancers doivent encore être faits…. La restauration rapide prend un nouveau sens... Pour un kebab Celui du coin peut faire mieux.
💬 Un véritable restaurant gastronomique au centre-ville de Wiesbaden avec une cuisine raffinée, un très bon service et une bonne ambiance. La nourriture et les boissons étaient un plaisir👍 L'acoustique de la salle n'est pas optimale, C'était parfois difficile de se comprendre 😐 L'interface entre le système de réservation et la gestion du restaurant est médiocre. Lorsqu'on lui a demandé dans le champ des commentaires concernant une réservation antérieure, il n'y a eu aucun retour (en fait, au moins 2 tables étaient gratuites). La mention que c'est un dîner d'anniversaire, resté sur place sans aucune réponse 🙁