Hôtel 🇩🇪

Garni Avis

📌 Sandhof 1, 96106 Ebern - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Garni à Ebern

Les avis

Les dernier avis sur Garni à Ebern

Wolfgang.�

Le 29/04/2024 à 17:04

5 / 5

Bonne cuisine maison

Markus.e

Le 25/02/2024 à 13:58

5 / 5

Comme toujours, le peppo d'Ebern est le meilleur italien de partout

w.

Le 26/12/2023 à 10:23

5 / 5

Bonne nourriture et service, belles chambres

Rainer.e

Le 22/10/2023 à 16:51

5 / 5

Très bien !!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Rainer.e fait le 22/10/2023 à 16:51 sur le  Garni à Ebern
Photo n°2 de l'avis de Rainer.e fait le 22/10/2023 à 16:51 sur le  Garni à Ebern
Photo n°3 de l'avis de Rainer.e fait le 22/10/2023 à 16:51 sur le  Garni à Ebern
VRod.

Le 12/07/2023 à 15:43

4 / 5

Nourriture au-dessus de la moyenne, prix corrects.

  • 🏪 Seepension Rosengarten (43 Avis)

  • 💬 La petite maison de vacances est super sympa et confortable. Il a été récemment rénové et le mobilier est neuf et de style moderne. La propriété est située directement au bord du lac et dispose d'une grande jetée qui vous invite à bronzer. Nous avons passé de très bonnes vacances et sommes très satisfaits de l'atmosphère agréable et calme.


  • 🏪 Domino's Pizza Oldenburg Nadorst (102 Avis)

  • 💬 Une étoile car ma table en bois est à nouveau huilée. A 1km et plus d'une heure pour la livraison. Les pizzas dégoulinent de graisse, et il n'y a pas que la mozzarella illustrée qui est extrêmement grasse. Nous avons tous mal au ventre. Seule la table a l'air très bien entretenue et je commanderais à nouveau.


  • 🏪 Phyo7 Sushi Bar & Japanese Fusion (101 Avis)

  • 💬 Commandé chez Lieferando pour la deuxième fois. La première fois, il faisait chaud et avait une drôle d'odeur, j'ai pensé que c'était juste moi car je ne l'ai pas mangé tout de suite, à peut-être 20 minutes d'intervalle. La deuxième fois, je suis tout sauf ravi. Vous payez 25 euros pour un repas et malheureusement cela finit à la poubelle. Bien qu'ils livrent rapidement, je ne trouve malheureusement pas d'autres bons mots.


  • 🏪 APIZZA - Pizza auf 3 Rädern (22 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de pouvoir réserver les gars d'APIZZA pour la réception au champagne de notre mariage et c'était tout simplement génial ! Non seulement le singe à pizza était superbe, mais les pizzas étaient incroyablement savoureuses. Nos invités ont été enchantés par la qualité de la nourriture, l'originalité et l'atmosphère créée par Ivano et Riccardo avec leur Ape. Ils étaient professionnels, sympathiques et totalement attentifs. La communication préalable était également très simple. Un grand merci! Nous pouvons fortement recommander APIZZA et les réserverions à nouveau à tout moment. :)


  • 🏪 Domino's Pizza Schleswig (402 Avis)

  • 💬 C'était horrible.. Beaucoup trop "expérimental", et les pizzas elles-mêmes sont simples et sans goût.. Quelques exemples : sauce barbecue au lieu de sauce tomate, et de grosses feuilles d'oignon rouge recouvrant presque la moitié de la tranche, mais cachées sous le fromage pour être sûr que vous ne remarquiez pas cette honte. J'ai un mot pour résumer cet endroit : PARESSEUX. Économisez votre argent, allez ailleurs.


  • 🏪 Cafe Extrablatt Wesel (2593 Avis)

  • 💬 Un restaurant a l ambiance sympathique et avec un service de bonne facture. Par contre le burger etait tres moyen et surtout trop chere.


  • 🏪 Oberwirt Otting (386 Avis)

  • 💬 Super auberge avec un service attentionné et une excellente cuisine. Très bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes sentis très à l'aise et y reviendrons lorsque nous serons dans la région de Waginger See.


  • 🏪 Bayrisches Wirtshaus (234 Avis)

  • 💬 Juste magnifique. Ma viande de burger était un peu froide au milieu, sinon tout était bon et savoureux. Vous avez reçu un petit quelque chose du sud de l’Allemagne, et j’ai compris pour la première fois ce que signifierait « sudiste » si cela ne s’appliquait qu’à l’Allemagne. 😅😅


  • 🏪 Moin Moin - Restaurant Türkisch & Italienisch (34 Avis)

  • 💬 Doner n'est pas le meilleur, mais raisonnable pour le prix (pour l'instant). Le service est absolument irrespectueux, ils vous insultent avec leur langage car il faut 4 secondes pour se décider sur quelque chose (sauce, salade). Cela ne fonctionne pas du tout et est irrespectueux au point de ne plus être possible. Plus jamais.


  • 🏪 Spaccaforno (521 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza napolitaine ! Excellents choix de garnitures, goûts frais et super bien faits. La pâte est très bonne, il me manque juste un peu de croustillant/léopard sur le bord (certains en avaient, donc peut-être manque de consistance). Mais bonne pizza dans l'ensemble. Top 3 Hambourg à coup sûr.