Hôtel 🇩🇪

Garni Avis

📌 Sandhof 1, 96106 Ebern - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Garni à Ebern

Les avis

Les dernier avis sur Garni à Ebern

Wolfgang.�

Le 29/04/2024 à 17:04

5 / 5

Bonne cuisine maison

Markus.e

Le 25/02/2024 à 13:58

5 / 5

Comme toujours, le peppo d'Ebern est le meilleur italien de partout

w.

Le 26/12/2023 à 10:23

5 / 5

Bonne nourriture et service, belles chambres

Rainer.e

Le 22/10/2023 à 16:51

5 / 5

Très bien !!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Rainer.e fait le 22/10/2023 à 16:51 sur le  Garni à Ebern
Photo n°2 de l'avis de Rainer.e fait le 22/10/2023 à 16:51 sur le  Garni à Ebern
Photo n°3 de l'avis de Rainer.e fait le 22/10/2023 à 16:51 sur le  Garni à Ebern
VRod.

Le 12/07/2023 à 15:43

4 / 5

Nourriture au-dessus de la moyenne, prix corrects.

  • 🏪 ACHAT Hotel Dresden Altstadt (1569 Avis)

  • 💬 J'y suis resté deux nuits. L'hôtel n'est pas trop loin de la gare, une grosse dizaine de minutes à pied. Par contre c'est plus loin du centre ville, comptez une bonne vingtaine de minutes à pied (mais le bus n'est pas loin). Les chambres sont petites mais la literie est plutôt confortable. C'est propre, et récent. Le petit déjeuner continental il y a du choix et c'est bon. Si vous avez les chambres exposées est, il fait jour très tôt et les rideaux sont pas super occultants.


  • 🏪 Pizza Hexe (432 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, ils sont proches à 21h30 nous sommes venus avec 3 à 21h00+ et ils nous ont quand même aidés, à emporter. C'était le seul endroit ouvert à cette époque. Nous sommes très reconnaissants !!! Vous avez sauvé notre nuit ! Hanno des Pays-Bas


  • 🏪 Cafe Huttner (291 Avis)

  • 💬 Buffet génial, délicieux et magnifique pour ma fête ! Franzi et Ludwig, vous êtes géniaux ! Merci!!!!!


  • 🏪 Grillhaus Konak - Lieferservice (140 Avis)

  • 💬 L'assiette kebab est tout simplement délicieuse ! Excellent service et propriétaires sympas et surtout de la nourriture fraîche ! Nous reviendrons certainement…


  • 🏪 Hotel Tanne Ilmenau (1371 Avis)

  • 💬 Super accueil un parking pour bus . Et chambre et petit déjeuner au top je recommande


  • 🏪 McDonald's (1651 Avis)

  • 💬 Mon coin préféré après le travail et la remise en forme, parfois avec les enfants....😅🤗


  • 🏪 Restaurant Gemeinschaftshaus "G-Haus" (348 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément et avons immédiatement obtenu une table même s'il y avait beaucoup de monde. Il y a eu un peu d'attente pour la nourriture, mais c'était délicieux et nous le recommandons. Les prix sont parfaits 👌


  • 🏪 Hotel-il-Cavallino - Toni Pisanelli (207 Avis)

  • 💬 Restaurant italien de très grande qualité.


  • 🏪 ORIENT Grillhaus (13 Avis)

  • 💬 Un jeune homme un peu dépassé s'affaire à servir les convives. Manque de matériel... Jeudi soir 19h30 ! Au bout de 20 minutes on obtient l'information, cela va encore prendre du temps car les nouveaux lancers doivent encore être faits…. La restauration rapide prend un nouveau sens... Pour un kebab Celui du coin peut faire mieux.


  • 🏪 SCHWARZBACH (133 Avis)

  • 💬 Un véritable restaurant gastronomique au centre-ville de Wiesbaden avec une cuisine raffinée, un très bon service et une bonne ambiance. La nourriture et les boissons étaient un plaisir👍 L'acoustique de la salle n'est pas optimale, C'était parfois difficile de se comprendre 😐 L'interface entre le système de réservation et la gestion du restaurant est médiocre. Lorsqu'on lui a demandé dans le champ des commentaires concernant une réservation antérieure, il n'y a eu aucun retour (en fait, au moins 2 tables étaient gratuites). La mention que c'est un dîner d'anniversaire, resté sur place sans aucune réponse 🙁