📌 An d. Papenburg 11, 44866 Bochum - Allemagne
💬 125 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 17:47
Nourriture très savoureuse dans une très bonne ambiance. Nous reviendrons certainement.
Le 05/01/2024 à 15:19
Un beau restaurant rustique et bien entretenu avec un espace extérieur (pendant les mois chauds de l'année). Personnel très sympathique et attentionné, chaleureux, bonne cuisine, plats délicieux, on se sent très à l'aise.
Le 01/12/2023 à 18:02
Agréable soirée bowling entre amis. La nourriture était bonne et le service était très sympa.
Le 19/10/2023 à 15:24
Nous n'avons eu qu'une seule réunion. J'ai bu du café. Personnel sympathique. Je ne peux donc pas en dire plus. Merci
Le 18/09/2023 à 18:52
Toujours bon pour une bière
Le 24/08/2023 à 17:57
Très bons propriétaires. La nourriture est excellente. Joli café en plein air. Très propre. Des invités sociables. Vous vous sentez à l'aise ici. Nous aimerions revenir.
Le 07/08/2023 à 15:52
Ambiance rustique avec un service agréable, un bon KöPi et une délicieuse saucisse au curry, les prix pour moi sont élevés en Franconie
Le 25/07/2023 à 18:59
Restaurant chaleureux à Wattenscheid avec une bonne cuisine maison. La performance des prix correspond. Service au top ✌🏻
Le 14/06/2023 à 12:54
Restaurant sympa, personnel sympa, public sympa. En ce qui concerne la nourriture et les boissons, le rapport qualité-prix est correct. L'emplacement est bon (places de parking, transports en commun) et vous pouvez passer de belles heures entre amis dans le café en plein air en été.
Le 10/03/2023 à 21:35
La nourriture est définitivement trop chère. Un plat d'escalopes à 16,50 euros ne pourrait pas être pire que dans une bonne friterie. Currywurst avec frites 12,90 euros ! Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 10/01/2023 à 22:16
Très bonne cuisine locale et bonne ambiance.
Le 17/12/2022 à 23:47
Très confortable, plusieurs salles de groupe, bowling, la nourriture était très bonne et copieuse et les prix étaient tout à fait acceptables. Hautement recommandé
Le 08/11/2022 à 12:10
Nous y étions après les funérailles et avons pris le petit déjeuner. Tout est délicieusement frais. Je ne peux que recommander.
Le 03/09/2022 à 08:09
Nous y avons célébré notre mariage et tous les invités étaient très satisfaits, la nourriture était très bonne et le service était sympathique et rapide, ça ne pourrait pas être mieux. Merci
Le 27/02/2022 à 17:12
Aubergistes très sympas et aspect du restaurant très soigné
Le 25/01/2022 à 18:27
👍
Le 17/12/2021 à 05:31
J'adore l'ambiance et la nourriture était vraiment délicieuse. Je ne peux que recommander cet endroit
Le 12/10/2021 à 16:47
Toujours heureux avec des amis sympas
Le 08/10/2021 à 12:47
Bon appétit. Personnel sympathique... Joli café en plein air en été
Le 26/09/2021 à 07:44
Belle brasserie... König Pils bien exploitée... nourriture maison et également très bonne... joli café en plein air... service sympathique... dans l'ensemble agréable...
Le 16/09/2021 à 11:15
J'ai mangé très savoureux.
Le 16/09/2021 à 06:47
PÜTZ BIERSTUBN - ce que je cherchais - la meilleure cuisine allemande à la maison - servie avec amour - très sympathique et attentionnée ! Le Jägerschnitzel est tellement parfait et merci de l'avoir préparé spécialement avec de la dinde pour moi ! Vous avez parfaitement terminé vos vacances à Wattenscheid ! Performance des prix absolument OK 👌 ! Des talons terre-à-terre !
Le 07/09/2021 à 19:57
Le Jägerschnitzel avec des frites était super savoureux.
Le 08/08/2021 à 16:57
Nous y avons célébré le baptême de notre petit et avons été plus que satisfaits du buffet et de la gentillesse du personnel. Nous n'avons pas non plus payé le monde, nous ne pouvons donc que recommander Pütz Bierstuben. D'ailleurs, nous nous sommes également assis dans le café en plein air pendant un moment, c'est petit et très cosy
Le 21/07/2021 à 06:29
Ça vaut toujours le détour
Le 17/07/2021 à 19:35
Super café en plein air, bon service
Le 11/07/2021 à 04:41
Service amical et un joli petit café en plein air. Plus des invités agréables et une Pilsner fraîchement exploitée.
Le 13/03/2021 à 12:30
Bien
Le 31/08/2020 à 17:16
Très sympathique et tout est bon et savoureux
Le 24/07/2020 à 13:49
Café en plein air très confortable
Le 19/06/2020 à 21:25
Personnel super sympa, invités sympas et surtout 1 une qualité et des prix très raisonnables toujours contents :-) à bientôt.
Le 18/06/2020 à 21:02
Toujours une belle partie de ska et un délicieux steak :-)
Le 01/03/2020 à 19:48
Nourriture délicieuse et service super sympa !!!! Les prix sont tout à fait corrects aussi !!!
Le 14/02/2020 à 22:56
Vous pouvez désormais commander à nouveau des escalopes au paprika
Le 18/01/2020 à 00:00
Bonne cuisine maison, absolument recommandée.
Le 28/11/2019 à 12:13
Très bon pub et aussi un superbe café en plein air, en été, vous pouvez vous asseoir dehors et prendre quelque chose à manger et à boire.
Le 21/11/2019 à 21:02
Vous dépensez peu et mangez comme le paradis
Le 20/07/2019 à 08:26
gratiné super savoureux Cambert aux fruits frais.
Le 30/06/2019 à 08:10
Café en plein air confortable. Bon service.
Le 05/06/2019 à 10:54
A un joli café en plein air
Le 28/05/2019 à 10:38
Bière et nourriture très savoureuses
Le 15/02/2019 à 11:27
Pub haut de gamme, nourriture délicieuse
Le 08/12/2018 à 16:55
Je trouve le hugo très savoureux et bon plv
Le 10/11/2018 à 17:11
Service amical et agréable. La nourriture était très bonne !
Le 08/11/2018 à 07:19
Cela n'a pas fonctionné du tout...
Le 26/09/2018 à 18:27
Tout va bien !!! Comme on peut s'y attendre !!!
Le 21/09/2018 à 16:11
Joli « pub » au coin et avec un très joli café en plein air.
Le 11/08/2018 à 22:00
C'était une très belle soirée
Le 06/07/2018 à 17:41
Super accueil, bonne ambiance, bonne carte mémoire
Le 15/05/2018 à 06:19
C'est un endroit où l'on peut rencontrer des amis en toute tranquillité
Le 17/04/2018 à 15:01
Bonne atmosphère
Le 13/11/2017 à 16:47
Bien manger
Le 27/10/2017 à 15:13
Bon restaurant/pub à Wattenscheid. Les plats sont délicieux et le prix est correct. Le café en plein air est également ouvert en été.
Le 18/10/2017 à 13:48
Même si je ne suis pas allé dans ce restaurant depuis longtemps parce que la santé de ma mère se détériorait, je n'ai eu que des expériences positives. La salle à manger était très propre et séparée du reste de l'activité du pub. La nourriture était fraîchement préparée et était de très bon goût. Les demandes particulières ont été prises en compte. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas cinq étoiles est que le choix de plats est assez limité.
Le 14/10/2017 à 17:35
Pub chaleureux où vous pourrez vous tenir au comptoir ou prendre un délicieux repas. Que vous souhaitiez regarder du football, discuter, jouer au bowling ou jouer au skate, cet endroit est fait pour vous. Vous pourrez également réserver des fêtes de famille dans les grands salons. Le menu est clair et la nourriture est très savoureuse. Le café en plein air vous invite à vous attarder. Le service est rapide et très sympa. Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 25/09/2017 à 12:01
Bonne atmosphère.
Le 16/09/2017 à 15:15
Café👍
Le 10/09/2017 à 14:48
Nourriture confortable et délicieuse
Le 25/08/2017 à 19:11
Un restaurant, il n'en reste plus beaucoup, de la bonne nourriture, un café en plein air, un bowling, des salles plus grandes pour les événements, un personnel sympa
Le 18/02/2017 à 10:07
Pub à bière cosy avec cuisine
Le 18/12/2016 à 18:39
Vous pouvez visiter le restaurant et également manger des plats faits maison
Le 16/07/2016 à 17:53
Je suis allé au local deux fois. Culture de la bière copieuse, service agréable, manger au restaurant à court terme (très savoureux) sans problème. vraiment recommandé !!!!
Le 08/01/2015 à 19:09
Pas de bonne nourriture. Une fois et plus jamais.
💬 Activités originales mais rapport qualité prix inférieur par rapport à Oberjoch. Il fait trop chaud dans les chambres, avons très mal dormi. Pas de nettoyage des chambres sans demande à la réception, une affiche à placer sur la porte aurait été appréciée. Pas de couches ni lingettes fournies à la piscine, il faut en acheter à la boutique. Qualité de la nourriture décevante et tables trop rapprochées. Pas d'animations le soir après le repas. Difficile de se repérer, c'est un vrai labyrinthe. Pas d´aufguss dans les saunas. Bien que le site soit traduit en anglais, une fois sur place, tout n'est qu'en Allemand... wifi 10€/semaine. Mon épouse a fait une crise d´angoisse et nous sommes partis au bout de la 3ème nuit (sur 7 prévues au départ) mais nous avons dû payer 85% des nuits restantes, malgré un certificat médical.
💬 Nous visitons toujours bona'me mais c'était notre première fois dans cette succursale, nous connaissons donc assez bien le système et la nourriture. L'atmosphère générale était charmante. Cependant, nous avons dû manger rapidement et nous précipiter sans rien commander d'autre car c'était absolument bouillant à l'intérieur. Ils doivent investir dans des ventilateurs appropriés s’ils veulent traverser la canicule de cet été. De plus, les toilettes étaient si bouleversantes qu'elles nécessitaient une attention urgente.
💬 Beau, rustique, on se sent tout de suite chez soi, très convivial et chaleureux, nous avons spontanément trouvé une place pour 2 personnes. Cette petite auberge confortable est également un incontournable pour les habitants de Leipzig. Je ne me souviens pas avoir jamais mangé quelque chose d'aussi délicieux à Leipzig. J'attends avec impatience la prochaine visite ❤️, la "couverture" du menu à elle seule attire le regard 🥰😍.
💬 Je suis venu du Spreewald pour rendre visite à ma meilleure amie et surprendre ses enfants avec une pizza. C'est moi qui ai été surpris. Beaucoup de gens sont fermés le lundi même si Google dit qu'ils sont ouverts et que c'était la seule pizzeria qui était ouverte et qui nous livre. J'ai eu quelqu'un au téléphone très rapidement pour passer notre commande. Nos demandes particulières ont également été satisfaites au mieux, ce dont j'étais très heureux. On nous avait dit que cela prendrait environ trois quarts d'heure, puis cela s'est avéré être deux fois plus long. En fait, les enfants devaient se coucher et j'essayais de les appeler très souvent, mais tout à coup, ils ne parvenaient plus à joindre personne pour savoir si nous recevions quelque chose. Ensuite, nous sommes partis nous-mêmes et quand nous sommes arrivés, le chauffeur se dirigeait vers nous. Les pizzas n'étaient pas aussi fines qu'elles le paraissaient sur les images Google précédentes. Pourtant, c'était très croustillant. L'œuf sur ma pizza était bien réparti. J'aurais aimé un peu plus d'origan, c'était très peu mais les pizzas étaient effectivement très savoureuses. Le chauffeur était également très gentil. Le long temps d’attente et l’impossibilité de joindre qui que ce soit ont gâché beaucoup de choses.
💬 Le personnel était sympathique et arrangeant, même si le menu était uniquement en allemand, ils parlaient anglais, la nourriture était savoureuse, même si ce n'était pas vraiment mon style personnel. Je peux recommander que les plats étaient bien préparés et plaisaient aux gens avec qui j'étais. pour prendre plus de photos des plats. Leur crème brûlée était savoureuse et onctueuse 😋
💬 Super pizzas !
💬 Super, cet endroit ! Délicieuse tarte flambée, à la fois sucrée et salée. Le personnel est génial, il n'y a rien de mal à cela. Des spiritueux sont vendus, dont du vin de Föhr (voir photos). Le vin : fruité, pétillant, complètement époustouflant ! Le meilleur : ce restaurant de tarte flambée est ouvert jusqu'à 22 heures et ne vous laissera pas affamé même plus tard. Très inhabituel pour cette île.
💬 Tout est ici. Le service était toujours présent et minutieux sans paraître intrusif. La carte et les plats étaient exceptionnels et de saison. L'accord mets et vins et les recommandations étaient excellents. La nourriture était de la plus haute qualité et les produits étaient très bien coordonnés. Le menu est clair et a quelque chose à offrir aux petits et aux grands. Les prix sont justes et justifiés. Le chef et le propriétaire ont pleinement répondu aux demandes spéciales car notre fille ne supporte pas le gluten. Après avoir réservé, nous étions au Schillerhof en début d'après-midi avec un groupe de 15 personnes. Tout le monde a quitté le restaurant avec le sourire. Encore ravissant. Continuez comme ça…
💬 Nourriture très savoureuse. Ambiance médiocre, service : mauvais. Si vous ne vous souciez pas de l'ambiance et du service, vous trouverez ici de la bonne cuisine asiatique à un prix raisonnable. L'ambiance est plutôt cool, à l'image d'un fast food. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est de devoir attendre près d'une demi-heure pour avoir de la nourriture alors que le restaurant était vide. Inexplicable dans un fast-food. Paiement par carte : Non, il n'y en a pas. Reçu uniquement sur demande et manuscrit sur papier. Cela ne fonctionne pas pour moi.
💬 Un hôtel agréable avec une vue magnifique sur le vaste Strelasund ! L'emplacement ne pourrait pas être meilleur. La chambre était très spacieuse et meublée de façon moderne. Le personnel était sympathique et arrangeant, toujours prêt à nous aider pour toutes questions. Le petit déjeuner était très varié et délicieux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici et recommandons vivement cet hôtel à tout le monde.