Les avis
Le 14/10/2023 à 16:10
Les meilleurs gyroscopes et poulet du coin
Le 10/06/2023 à 20:02
bon service. 👌🏽
Le 31/03/2023 à 16:03
Les gyroscopes étaient très savoureux et seraient recommandés. Le propriétaire et la serveuse étaient très sympathiques et drôles.
Le 16/01/2023 à 22:46
Absolument
Le 13/01/2023 à 18:32
Les gyroscopes sont vraiment très savoureux ! Nous l'avons précommandé puis récupéré. Vous avez le choix entre des frites et des tranches de pommes de terre. Disques fortement recommandés ! Tzatziki suffisant, frais et savoureux. 2 portions - comme indiqué sur la photo 22,60 €. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 21/12/2022 à 07:00
Vous vous sentez très à l'aise...Mon hôte préféré
Le 08/07/2022 à 21:17
Comme à la maison dans le salon. Nourriture délicieuse, gens formidables, hôte drôle
Le 18/06/2022 à 09:19
Très belle prestation
Le 17/06/2022 à 18:19
Donc la nourriture est vraiment de première classe, Le service était très sympathique et arrangeant. Le propriétaire était également très gentil. Je recommande vraiment l'emplacement nous serions ravis de revenir.
Le 14/05/2022 à 19:46
Était vraiment gentil
Le 03/11/2021 à 20:37
Délicieux gyroscope
Le 11/10/2021 à 09:21
L'hôte était très gentil et les gyroscopes étaient super savoureux
Le 17/09/2021 à 15:46
La nourriture était excellente, comme toujours. Peut juste être recommandé. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant.
Le 09/10/2020 à 15:46
Gyros super savoureux mangés, atmosphère agréable pour se détendre du quotidien.
💬 Nourriture très savoureuse et bière délicieuse d'une brasserie locale. Nous avons mangé de la truite et du jarret de porc : excellente présentation et service attentionné.
💬 Cher Thomas et toute son équipe, Nous profitons de cette occasion pour vous remercier infiniment pour la merveilleuse organisation des funérailles de notre père. Vous avez tout conçu avec votre cœur et votre âme et nous avez facilité cette journée difficile. Et vous avez même pu nous surprendre : le fait que nous soyons assis dans votre belle cour début avril était tout simplement merveilleux et tout à fait conforme à l'esprit de notre père.
💬 Événements d'entreprise très réussis avec une gestion très professionnelle. Les invités étaient ravis, nous étions ravis et le rapport qualité-prix était absolument juste.
💬 Très bonne boutique. Nous avons été chaleureusement accueillis. Doner kebab était bien rempli de salade fraîche. La portion de frites était également très bonne. Seulement à recommander !
💬 Un magnifique restaurant, avec un décor très accueillant ainsi que le personnel. Un service plutôt rapide, des plats originaux au buffet, un accueil très chaleureux à chaque fois. Je recommande fortement ce restaurant, sur place ou à emporter, possibilité de réserver. Vous irez et reviendrez ! Ce superbe restaurant mérite votre visite !
💬 Ici, vous pourrez prendre quelques bières en toute tranquillité.
💬
💬 Je voulais un cappuccino. Ils ne l'ont pas fait pour moi. Il y a du café filtre... le cappuccino est la norme de nos jours. Je ne sais pas ce qu'il y a de si difficile là-dedans. Le repos était ok.
💬 Restaurant-pizzeria italien
💬 Super