📌 Bahnhofstraße 13, 84076 Pfeffenhausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 11:20
Toujours belle
Le 09/07/2021 à 20:00
Idéal pour un dernier verre le soir.
Le 15/08/2018 à 13:46
Ici, vous pourrez prendre quelques bières en toute tranquillité.
💬 Ce burger nous a été apporté après un délai de livraison d'1h30. Rien de plus n'est possible, c'était juste pour le bac vert. Il manquait également un pansement. La déclaration du chauffeur était la suivante : « Alors nous laisserons le pourboire tranquille. »
💬 D'accord
💬 La nourriture est tellement bonne qu'elle a le goût du paradis. Et il y a beaucoup de sujets et de sauces c'est littéralement parfait. Tout le monde devrait essayer le sandwich au thon. De plus, le design de la pièce est plutôt cool avec un mur végétal vert XD.
💬 La dernière fois que j'ai commandé une pizza, je voulais spécifiquement essayer une autre entreprise locale. J'aime la possibilité de pouvoir payer directement lors de la commande sans espèces. Le délai de livraison était également correct. Au niveau du goût, je préfère en fait les pizzas d'un concurrent local (la sauce BBQ dans la version texane m'a vraiment manqué), mais celle-ci était également bonne et bien garnie. Les salades sont cependant particulièrement recommandées en termes de goût et de rapport qualité-prix. Cependant, j'ai trouvé les desserts assez décevants.
💬 Une très belle ferme pour passer des vacances. Ce n'est pas une ferme de vacances luxueuse, mais une vraie ferme avec beaucoup d'animaux (des vaches comme animaux de ferme - lors de notre visite, y compris des veaux adaptés aux caresses et du lait directement de la ferme - des chats, des lapins, des cobayes et un chien de ferme très affectueux). Beaucoup d'aires de jeux avec suffisamment de Kettcars pour tout le monde et tout un groupe de trampolines.
💬 Désolé de dire que la qualité de la nourriture était vraiment mauvaise lors de ma visite aujourd'hui. Le tandoori (voir photo qui a toujours l'air bien) n'est que du colorant alimentaire et pas de vraies épices. C'était juste bon et sans authenticité. Un ami avait un poulet biriyani et c'était horrible. Et le paneer tikka avait un goût vieux. Nous n'avons aimé que le service et l'ambiance extérieure - les seuls points positifs que nous puissions souligner.
💬 La nourriture est super savoureuse, de très grandes quantités à un bon prix mais en même temps d'excellente qualité ! Le personnel est très sympa ! Je suis incroyablement excité et je le recommande !
💬 Situé de manière très romantique sur la Hunte et la vieille église. Ambiance totalement agréable et détendue dans des murs historiques. Bonne cuisine maison à des prix très corrects. Je ne connaissais pas encore cette perle et je reviendrai certainement.
💬 Cool
💬 Nous faisions du vélo ici sur Amrum et nous nous sommes arrêtés ici spontanément. Nous nous sommes assis dehors sous un beau soleil. Tout ce qui nous a été servi était délicieux et l'ambiance est un rêve. Les employés étaient tous très sympathiques :)