Bar 🇩🇪

King’s Pub Avis

📌 Bahnhofstraße 13, 84076 Pfeffenhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur King’s Pub à Pfeffenhausen

Les avis

Les dernier avis sur King’s Pub à Pfeffenhausen

Gerhard.u

Le 02/09/2022 à 11:20

5 / 5

Toujours belle

Carsten.�

Le 09/07/2021 à 20:00

4 / 5

Idéal pour un dernier verre le soir.

Reinhard.l

Le 15/08/2018 à 13:46

4 / 5

Ici, vous pourrez prendre quelques bières en toute tranquillité.

  • 🏪 Taverne Artemis (239 Avis)

  • 💬 Excellent endroit à visiter et déguster une cuisine grecque authentique préparée de manière traditionnelle par les propriétaires grecs.


  • 🏪 Restaurant zum Golfplatz Homburger Hof (176 Avis)

  • 💬 Mise à jour: Aujourd'hui, c'était encore génial ! Très bon rapport qualité prix. Très bonne ambiance calme dans la verdure avec un superbe café en plein air. Vous pouvez passer un moment de détente sans stress. On a l'impression d'y être en vacances. Personnel très sympathique. Très beau parcours de golf pour lequel beaucoup voyagent loin. Belles balades possibles. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Nous y venons souvent et nous en profitons ! Mise à jour: Toujours aussi génial 🙂👍


  • 🏪 Gaststätte Waldschänke (214 Avis)

  • 💬 Très joli


  • 🏪 Croatia Spezialitäten Restaurant (554 Avis)

  • 💬 Sert de grandes portions de plats très savoureux à des prix raisonnables. Le personnel est fantastique, super sympa et serviable. Le restaurant est fréquenté, mais pas autant que par exemple les restaurants de Büsum, pendant la haute saison. L'intérieur est moderne et épuré avec des matériaux de haute qualité. Ils ont un petit parking un peu caché derrière le restaurant.


  • 🏪 Hotel Zündorf (269 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Haus Kliffende (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eiscafé und Pizzeria Tiziano (2032 Avis)

  • 💬 CASH UNIQUEMENT en 2023 est absolument ridicule. On ne s’interroge pas sur les raisons pratiques pour lesquelles ils le font… Les pizzas et les frites sont meilleures que la moyenne de la région. Le café est délicieux, il est torréfié ici. Les saveurs de crème glacée sont nombreuses et les boules le sont aussi ! Les sièges extérieurs sont suffisamment grands pour accueillir de grands groupes. Les chiens et les enfants en sont également ravis !


  • 🏪 Weingut Otto Knaup (797 Avis)

  • 💬 C'est un resto sans bière 🍺 ! Un peu malheureux pour les personnes qui ne boivent pas de vin !


  • 🏪 Ludwig (169 Avis)

  • 💬 Soirée agréable, repas très bon, service sympathique et bon rapport qualité prix. Je recommande!


  • 🏪 Meating. Restaurant - Bar - Streetfood (776 Avis)

  • 💬 J'étais ici samedi soir pour le tester. Le "Lokal", anciennement MC' Donald Straubing, était à moitié plein. Le personnel était sympathique, mais ne savait pas que l'eau de table était toujours de l'eau et apportait de l'eau gazeuse à la place. Lorsque je l'ai signalé au jeune homme, il s'est excusé et a apporté la boisson demandée peu de temps après. La nourriture était gérable et avait bon goût. La nourriture était à table moins de 10 minutes après la commande. Prix/performance : ok. Ce qui était ennuyeux, cependant, c'était les gens qui allaient et venaient chercher de la nourriture à emporter. Cela apporte une certaine agitation lorsque les gens passent devant vous. Malgré l'envie d'être un restaurant, il a malheureusement l'air d'un snack-bar.