📌 Friedrich-Ebert-Straße 31, 14467 Potsdam - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 20:05
Événements d'entreprise très réussis avec une gestion très professionnelle. Les invités étaient ravis, nous étions ravis et le rapport qualité-prix était absolument juste.
Le 21/05/2023 à 15:22
J'ai été invité à un événement d'entreprise. Redo a été réservé comme traiteur avec un food truck et un chariot de boissons. Personnel très sympa et hamburgers et boissons très, très savoureux. Je ne peux que le recommander, que ce soit pour une célébration privée ou commerciale. Reste définitivement dans votre mémoire.
Le 02/07/2022 à 09:21
Événement d'entreprise avec menu burger. Peu de temps après le démarrage, plus de gaz. Les collègues doivent avoir faim. Plus de bière immédiatement après. En attendant que tout soit « réparé », de nombreux collaborateurs quittent l'événement. Les hamburgers étaient ok. Cependant, pour cette catégorie de prix, vous auriez pu visiter un très bon restaurant avec un service de premier ordre. Pas recommandable.
💬 Franky et son équipe sont tout simplement géniaux ! Bonne nourriture, boissons délicieuses et une sélection magique de spiritueux. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 Les pizzas avaient des garnitures abondantes et délicieuses, l'endroit était plus axé sur la livraison mais le personnel était toujours très sympathique et serviable (ils étaient assez occupés)
💬 Cher
💬 Nous n'avons jamais rien vécu de tel que cet appartement. Au premier abord, l'appartement n'était pas si mauvais, il sentait le nettoyage et avait l'air soigné. Cependant, lorsque nous y avons regardé de plus près, nous nous sommes sentis, et pas seulement littéralement, malades. La cuisine était un désastre, il y avait de la nourriture dans le compartiment congélateur sous une épaisse couche de glace, la cuisinière était sale, tout comme l'évier, où se trouvaient encore des couverts usagés. Il y avait de l'eau viciée dans la bouilloire et la bouilloire elle-même ne pouvait pas être utilisée pour des raisons d'hygiène. Les poubelles étaient recouvertes d'une couche de graisse. Il y avait un rasoir humide usagé dans la salle de bain et les gobelets pour brosses à dents étaient également utilisés, et il y avait des cheveux dans le lavabo. Jusqu’ici tout va bien, nous avons découvert le scoop peu avant de quitter le FW le premier soir : Le linge de lit était encore très humide, c'est-à-dire que les lits étaient faits avec du linge mouillé. Si nous ne l'avions pas remarqué et n'avions pas retiré les lits pour les sécher, nous aurions probablement dû dormir dans des lits mouillés. Les oreillers n'étaient pas du tout recouverts.
💬 Nous avons récemment dîné ici et avons été très impressionnés. L’expérience culinaire a été exquise, chaque plat présentant un équilibre parfait entre saveurs et créativité. Le service était tout aussi exceptionnel, avec un personnel attentif offrant une atmosphère culinaire harmonieuse et agréable. C'est une visite incontournable pour ceux qui recherchent une aventure gastronomique de haut niveau. N'oubliez pas de réserver avant votre séjour. Je suis tombé amoureux de leur plateau Brotzeit. C'était décanté dans une assiette.
💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique et pas de longs délais d'attente. Tout est très savoureux et les demandes sont satisfaites et tout est frais et propre ! Nous venons ici régulièrement pour manger ou emporter quelque chose avec nous ! 👌🏻👍🏻
💬 Si vous recherchez une pizza croustillante et croustillante, vous n'êtes pas au bon endroit. Cependant, si vous souhaitez manger une pizza comme celle du lieu de naissance des pâtons ronds, vous en aurez certainement pour votre argent ici. Sol mince et mou; bord doux et aéré; léopard parfait; accompagné d'ingrédients et de garnitures de haute qualité. Les pizzas au top !
💬 Bel hôtel et service exquis. Notre hôte Ghengis a fait des pieds et des mains dès notre arrivée. Facilement notre meilleure expérience hôtelière européenne à ce jour. Grande et belle chambre avec vue sur une église historique. Le sauna dans la cave était magnifique et une expérience formidable également. Je le recommande vivement.
💬 Bon appétit. Délicieux plats de poulet différents. Bon choix. Des gens très sympas derrière le comptoir. Bon service et très sympathique. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Bien mieux que de visiter les endroits habituels où vous n’êtes pas aussi proche d’un bug qu’ici. Le burger aux truffes était super savoureux. Mon préféré. Discret visuellement mais de bon goût😍
💬 Bon snack-bar pour la cuisine grecque mais aussi des hamburgers et des snacks comme la currywurst. Convient pour de petits détours ou une pause déjeuner. Précommandes possibles par téléphone. C'est un peu plus occupé à l'heure du déjeuner. Malheureusement, une ou deux fois, une mauvaise commande a été passée ou quelque chose a été oublié.