📌 Friedrich-Ebert-Straße 31, 14467 Potsdam - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 20:05
Événements d'entreprise très réussis avec une gestion très professionnelle. Les invités étaient ravis, nous étions ravis et le rapport qualité-prix était absolument juste.
Le 21/05/2023 à 15:22
J'ai été invité à un événement d'entreprise. Redo a été réservé comme traiteur avec un food truck et un chariot de boissons. Personnel très sympa et hamburgers et boissons très, très savoureux. Je ne peux que le recommander, que ce soit pour une célébration privée ou commerciale. Reste définitivement dans votre mémoire.
Le 02/07/2022 à 09:21
Événement d'entreprise avec menu burger. Peu de temps après le démarrage, plus de gaz. Les collègues doivent avoir faim. Plus de bière immédiatement après. En attendant que tout soit « réparé », de nombreux collaborateurs quittent l'événement. Les hamburgers étaient ok. Cependant, pour cette catégorie de prix, vous auriez pu visiter un très bon restaurant avec un service de premier ordre. Pas recommandable.
💬 Super petit restaurant rural avec une petite sélection, mais c'est tout à fait suffisant. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Le rapport qualité/prix est définitivement ici.
💬 Le menu est bien structuré et offre une variété d'options, notamment des plats de viande, de poisson, de fruits de mer et végétariens. Le saumon que j'ai commandé était exquis. Les légumes qui l'accompagnaient étaient parfaitement cuits. Je suis impressionné. J'y retournerai certainement et je le recommande.
💬 C'est vraiment agréable de s'asseoir juste à côté du petit port au milieu de Carolinensiel, que ce soit à l'ombre ou au soleil on a une très belle vue d'ensemble. Très belle vue sur les vieux navires. C'est la première fois que je siège ici, mais cela arrivera probablement plus souvent. Le service était sympa. Poli, respectueux, la nourriture était bonne. Maintenant, je dois d'abord essayer quelques autres choses. Ma copine a mangé une pizza vraiment bonne. Celui-ci avait l’air très bon et avait un goût incroyablement bon aussi. Voyons. Je vais l'essayer dans les prochains jours.
💬 Ici, vous pouvez obtenir un kebab très savoureux. Les portions sont très riches. Le restaurant est très propre et l'emplacement à la gare est très pratique. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Sur recommandation des meilleurs hamburgers de la région, j'ai été envoyé au Woodland Inn. Surpris par l'ambiance, on m'a proposé un endroit chic. Le service était super sympa et attentionné ! La bière et les hamburgers sont arrivés inhabituellement rapidement, le hamburger était excellent... Mais la faim était plus grande que le hamburger. Donc, pour le dessert, il y avait des nachos avec des variantes de trempettes. Ils étaient vraiment géniaux ! J'ai une recommandation claire!
💬 Haut
💬 Ouvert depuis avril 2023, entièrement intégré au vignoble. Nous avons pris ici un délicieux petit-déjeuner en famille et pouvons également imaginer louer le lieu pour une fête de famille. Design d'intérieur très moderne et élégant. Un autre avantage est notre propre parking souterrain. Le personnel est très amical. Notre recommandation : essayez-le par vous-même.
💬 Cuisine super délicieuse, très conviviale, malheureusement pas toujours ouverte pour des raisons de santé. Ce serait dommage que le restaurant ferme, mais compréhensible. Ça vaut le coup d'y manger !
💬 Resto exceptionnel. La nourriture était excellente et le service était très attentionné et sympathique. Le restaurant est élégant mais confortable. Nous étions une fête d'anniversaire de six personnes et tout le monde était complètement heureux et très satisfait des différents plats commandés. Nous recommandons vivement Rosengarten.
💬 Bonne réception cordialement