Restaurant 🇩🇪

Katharina Avis

📌 Römerstraße 2, 79410 Badenweiler - Allemagne

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Katharina à Badenweiler

Les avis

Les dernier avis sur Katharina à Badenweiler

  • 🏪 Panorama Café (1088 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, attentif aux détails et présente le menu de manière détaillée. Le menu du petit-déjeuner est un bon petit-déjeuner allemand, de délicieux œufs brouillés avec des ingrédients frais, un bon choix de fromages, le pain est absolument délicieux et le café aussi ! J'ai apprécié un bon brunch avec ma femme et nous avons été très satisfaits de l'ambiance, du service et de la qualité de la nourriture. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un bon brunch avec une belle vue.


  • 🏪 TAGBLATT (419 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas très originales. L’ambiance et l’accueil sont très chaleureux. Je le recommande !! Bonne continuation à vous !!!


  • 🏪 Bar Cabana Dachterrasse - Leipzig (552 Avis)

  • 💬 endroit très beau et confortable. Si vous souhaitez voir le coucher de soleil et la ville aux couleurs du soleil couchant, cet endroit est définitivement fait pour vous. Emplacement pratique - centre-ville, propre, service 5 sur 5. Réservez une table à l'avance, il y a des places disponibles en semaine, le week-end... il vaut mieux s'inquiéter de ça le lundi :)) Je ne peux rien dire sur le menu, nous sommes venus pour une dégustation de sambuca et de thé) )), d'ailleurs la sambuca ne se brûle pas, elle se sert comme de la vodka - dans un verre avec des grains de café, du thé.... bravo, elle est là, différente et, surtout, brassée. Un endroit à visiter.


  • 🏪 Mediterran (265 Avis)

  • 💬 Wir haben 60. Geburtstag dort mit fünf Leuten gefeiert. Es wurde gratuliert, als "Happy Birthday" gesungen wurde. Das Essen war nicht, wie ich erwartet habe. War auch letztes Jahr dort. Da gab's ne Flasche Wein zum 59. Die Pizzen waren schwer zu schneiden. Pizzamesser auch nicht scharf. Wir säbelten am Rand herum, der verkohlte Blasen hatte und viel zu dick war. Dann noch freier Teig bis zum Belag. Der war super. Die Teller sind viel zu klein. Halbe Pizza hing überm Teller beim Schneiden. Kein Wort über die zurückgehenden Ränder. Es wurde mit der Rechnung gefragt, ob ein Espresso oder Schnaps aufs Haus gewünscht sei. Über die Nudeln von zwei Freundinnen kann ich nichts sagen. Nächstes Jahr feiern wir woanders. Ambiente sehr gut. Personal freundlich


  • 🏪 Käthe- Ring (462 Avis)

  • 💬 Des portions méga, des prix très raisonnables/un bon rapport qualité-prix, des repas TRÈS délicieux (les calamars par exemple) et un service amical formidable. Fortement recommandé !


  • 🏪 Fuchsbau (8 Avis)

  • 💬 Endroit parfait, de superbes bols froids (Wolters et Franziskaner à la pression !) De délicieuses collations chaudes et un service de livraison si quelqu'un ne peut plus marcher correctement ou risque de rater le trou de la serrure. Personnel toujours de bonne humeur.


  • 🏪 Geli's Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Escalope avec salade de pommes de terre 5,80 €. C'est vraiment bon. Frais et fait maison.


  • 🏪 Zur Mittelmühle (32 Avis)

  • 💬 Pub avec un service amical.


  • 🏪 La Casetta (10 Avis)

  • 💬 Visite début juillet 21 : Vous pourrez goûter l'amour avec lequel il prépare sa pizza ! Je n'ai pas besoin d'en dire plus :-) Pas de frites décongelées mais des fraîches. Voir les photos pour le menu. Mise à jour fin 21 juillet : Lancement de nouvelles pizzas et pâtes. Mon nouveau préféré est le Quattro Formaggi avec un délicieux fromage Gorgonzola 🍕🧀👍


  • 🏪 Völlig-Wurscht (15 Avis)

  • 💬 C'était vraiment savoureux. À notre demande, nous avons eu la bratwurst avec une sauce au curry incroyablement délicieuse. Tout comme une saucisse au curry devrait l'être 😁. Saucisse super, sauce vraiment un régal 👍 . Nous recommandons.