📌 Römerstraße 2, 79410 Badenweiler - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Agréable et hospitalier
💬 Si vous avez envie de manger un kebab très savoureux et frais, vous êtes au bon endroit ! Le bon pain complète le tout. L'équipe sur place est également très sympathique. Ne peut donc être que recommandé.
💬 Nourriture au top, j'y ai commandé plusieurs fois et essayé différents plats, toujours de qualité supérieure et délicieux. Les gens sont toujours gentils et sympathiques tant au ramassage qu'à la livraison.
💬 La nourriture était très bonne et le service était tout simplement génial. Malheureusement il y a 1 étoile en moins pour l'ambiance car notre logement n'était pas bien éclairé, mais nous reviendrons quand même.
💬 À Werdohl, nous n'avons pratiquement pas de restaurants (hôtels) où l'on puisse très bien manger. Vous devriez vraiment venir ici près de Spelsberg pour passer une soirée agréable et confortable avec de la nourriture et des boissons. Ça vaut vraiment le coup. La nourriture est vraiment excellente, il y a beaucoup de choix sur la carte aussi bien pour les petits que pour les grands. J'y suis souvent allé avec ma famille pour passer la soirée ensemble. C'est dommage que la propriétaire ne puisse pas tenir longtemps, elle n'est pas non plus la plus jeune. Mais j’aime être surpris, il y a peut-être encore une possibilité de faire fonctionner ce restaurant pendant plusieurs années. J'en serais très heureux, tout comme les autres habitants de Werdohl. Cordialement à toute l'équipe du Spelsberg. Jürgen Knauer
💬 La meilleure calzone que j'ai jamais mangée, définitivement recommandée. Taille et goût parfaits.👍🏼😋
💬 Huit d'entre nous y avons mangé. Que puis-je dire. Une folie absolue. Vous serez rassasié, c'était frais, les petits pains étaient bons, croustillants et moelleux à l'intérieur, la viande était parfaite et juteuse. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées. Bref, impeccable ! Nous y mangerons certainement plus souvent ! Continuez comme ça!
💬 J'ai séjourné dans quelques hôtels B&B et je les aime bien. Ils sont généralement propres et offrent un bon rapport qualité/prix. Celui-ci n'était pas le meilleur. La climatisation dans la chambre était en panne et seulement chauffée, j'ai donc dû ouvrir la fenêtre pour que la pièce se rafraîchisse. La salle de bain dégageait une odeur d'égout. Si je faisais couler de l'eau dans la douche, cela disparaîtrait pendant un moment mais reviendrait le lendemain. Le petit-déjeuner était presque le même que dans les autres hôtels B&B, mais le choix était plus limité. Le comptoir de service était essentiellement dans le hall et très petit. À cause de cela, le matin, il y avait une longue file de gens qui cherchaient de la nourriture et bloquaient l'accès aux ascenseurs. Très mauvais choix de décoration intérieure. Le personnel était gentil et la chambre était propre. Dans l’ensemble, l’expérience était correcte mais manquait de ce à quoi je suis habitué dans cette chaîne.
💬 Le cordonnier s'en tient à vos formes. Loin de la cuisine asiatique. Et les légumes impériaux, ça ne marche pas du tout, ça ne marchera plus très longtemps. En termes de goût... eh bien, je suis habitué aux meilleures choses de la cuisine asiatique.
💬 Les employés sont extrêmement sympathiques et serviables ! Parlons maintenant des chambres. Nous avions une chambre côté sud, pas de climatisation et une seule fenêtre. Malheureusement, le ventilateur sur pied n'a été utile que dans une mesure limitée... nous avons donc presque fondu et étions heureux lorsqu'un orage est arrivé ! Salles de bain super propres ! Vous ne pouvez pas du tout vous y opposer ! Malheureusement, les matelas du lit double sont divisés en deux... Personnellement, je ne les aime pas. La moquette de la chambre a peut-être l'air simple, mais étant donné mon allergie à la poussière domestique, ce n'était pas terrible et elle était beige et il y avait quelques taches. L'emplacement de l'hôtel est très bon, vous pouvez facilement rejoindre beaucoup de choses à pied.