Restaurant 🇩🇪

Fuchsbau Avis

📌 , 38165 Lehre - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Fuchsbau à Lehre

Les avis

Les dernier avis sur Fuchsbau à Lehre

Judoker.

Le 29/06/2023 à 15:04

5 / 5

Endroit parfait, de superbes bols froids (Wolters et Franziskaner à la pression !) De délicieuses collations chaudes et un service de livraison si quelqu'un ne peut plus marcher correctement ou risque de rater le trou de la serrure. Personnel toujours de bonne humeur.

Sebastian.e

Le 25/12/2021 à 12:10

5 / 5

Les meilleurs burgers du monde !!

  • 🏪 Gaststätte Fortuna (89 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable et calme pour une bière ou deux. Pour les occasions spéciales - anniversaire, jubilé, Noël ou Nouvel An, ils préparent un buffet avec des plats chauds et froids, des salades et des entrées. Il y a aussi beaucoup d'activités pour les enfants.


  • 🏪 Morgensonne (33 Avis)

  • 💬 Le restaurant Morgensonne est un restaurant bien tenu dans un cadre de jardin. La propriétaire, Mme Hatzelt, cuisine elle-même, avec beaucoup d'imagination et de qualité. Si possible, elle répond à tous les souhaits de ses invités.


  • 🏪 Euro Döner Pizzeria Bad Kissingen (476 Avis)

  • 💬 Ils n'avaient pas de viande sauf du porc :( c'est dommage


  • 🏪 Osteria da Dielli (105 Avis)

  • 💬 Expérience décevante - Non recommandé Mesdames et Messieurs Je dois malheureusement partager mon expérience extrêmement désagréable avec votre restaurant. Lors de notre visite, les pizzas étaient presque mélangées, ce que nous n'avons remarqué qu'après une inspection minutieuse. De plus, nous avons payé de l'ail sur la pizza au salami, mais malheureusement, il manquait complètement. Le salami sur la pizza était non seulement complètement cru, mais il était également traversé par de longs cheveux peu appétissants qui s'étendaient sur plusieurs morceaux. De plus, la pizza était disproportionnellement grasse. La pizza au salami était dans un si mauvais état qu'elle est allée directement à la poubelle. Il est décevant qu'une pizza soit prête 14 minutes après la commande, mais la qualité laisse vraiment à désirer. Cela soulève la question de savoir pourquoi votre restaurant a une note de 4,9 étoiles sur Lieferando alors qu'il n'a que 3,8 étoiles sur Google. Cet écart soulève de sérieux doutes sur la fiabilité de vos avis. Nous avons été profondément déçus par cette expérience et nous ne pouvons malheureusement pas recommander votre restaurant. Cordialement.


  • 🏪 Hotel "Haus am See" (545 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix correct. Le public est majoritairement âgé.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Haus Schüppen (97 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 4 nuits avec dîner et petit-déjeuner. Je peux particulièrement recommander la plaque de grill, le prix est tout à fait raisonnable et c'est vraiment copieux - c'est difficile à gérer - j'ai parfois demandé au chef de me préparer les restes - j'ai bien déjeuné le lendemain. Sinon, on vous demande chaque jour si tout va bien et si les demandes sont satisfaites. Avec plaisir encore, à la prochaine fois :)


  • 🏪 Landhaus Gertrud (26 Avis)

  • 💬 Les appartements de vacances ont tous été meublés avec beaucoup d'amour et de goût par le propriétaire. Balcons, vue sur les montagnes, confort, tout y est ! Nous aimons venir ici encore et encore ! Tu te sens vraiment bien !!!


  • 🏪 Restaurant Apollon (334 Avis)

  • 💬 Excellent service et ambiance. La nourriture était bonne et bonne. Super portions.


  • 🏪 Cedar Lounge (232 Avis)

  • 💬 Ma visite a été vraiment décevante. la portion de kibbeh labanyeh était incroyablement petite car elle ne contenait que trois morceaux malgré le prix élevé de 22,50 €. De plus, le comportement grossier du serveur a terni toute l’expérience culinaire. Économisez votre argent et votre appétit pour ailleurs.


  • 🏪 Pomodorino (508 Avis)

  • 💬 Très propre, excellent service, nourriture délicieuse. Parking directement devant le restaurant. Avec plaisir encore