Hôtel 🇩🇪

Kaspar Karg Avis

📌 Ob. Römerstraße 10, 94527 Aholming - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Kaspar Karg à Aholming

Les avis

Les dernier avis sur Kaspar Karg à Aholming

Paula.o

Le 01/11/2022 à 21:37

5 / 5

La nourriture était très bonne, copieuse et le service était également gentil et attentionné ! Nous reviendrons !!!

Christopher.u

Le 27/09/2021 à 04:54

5 / 5

Chambre du haut.... Super petit déjeuner... Service super sympa.... Cuisine haut de gamme

Stephan.t

Le 13/05/2021 à 06:39

5 / 5

Excellent

Vimi.i

Le 25/10/2020 à 19:27

5 / 5

Très bonne cuisine, meilleure qualité et très bon service

Feuerwehr.h

Le 18/05/2019 à 07:00

5 / 5

Hier, c'était encore une très belle rencontre. Merci à Andréa !

Oerni.e

Le 28/04/2019 à 20:08

5 / 5

Vous ne pouvez pas vous tromper en vous arrêtant, super

Mustafa.r

Le 21/01/2018 à 07:46

5 / 5

Bien

Daniel.i

Le 17/07/2017 à 07:54

5 / 5

On peut très bien manger ici le dimanche. Un vrai conseil d’initié !

  • 🏪 Friedrichsfelder Hof (477 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur ce petit bijou. C'est une entreprise familiale. Le personnel parle anglais, ce qui m'a aidé avec mon allemand plutôt médiocre. Ils ont fourni un repas végétarien sans gluten à l'un de nos amis. Le rumsteck mesure au moins trois pouces d’épaisseur et est cuit à la perfection. Le poulet était également tendre et de bon goût. Quel merveilleux repas dans l'ensemble, dans une ambiance conviviale et détendue. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Restaurant Strandhalle (2089 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment besoin de peaufiner (et non de polonais) mon allemand ou d'apprendre à utiliser Google Translate à chaque fois. Oui, je savais que je recevais des saucisses maigres avec des pommes de terre sautées et de la rémoulade. Je ne savais pas que j'allais avoir un chiot Pluton allemand (alias chien Dagwood). Heureusement, cette surprise, c'était comme découvrir que votre père est le restaurateur le plus célèbre d'Australie (c'était en 1968, j'avais 5 ans, mais quand même..). Ces super-francforts (enfin, viennois en fait) étaient frits dans quelque chose de plus croustillant que la barre Mars congelée (c'est ce qu'on me dit). Les pommes de terre coûtaient environ 5/10 et la rémoulade, même si elle n'était pas standard, était vraiment bonne. Le poisson de mon partenaire était décrit de la même manière que celui que j'avais mangé à proximité la nuit précédente. Mais cette version était un exemple de la différence que fait une bonne cuisine. Belle chambre. Service sublime. Un vrai plaisir quelle que soit la traduction.


  • 🏪 Zhou's Five GmbH (4203 Avis)

  • 💬 bon restaurant-buffet. La variété des viandes était très impressionnante, du goût épicé au goût presque sucré. Sinon le choix n'est pas si grand. de délicieux desserts, il me semblait qu'ils étaient trop gros, jusqu'à ce que vous en essayiez un dont vous n'aurez plus envie. Il y a du fondant au chocolat et des fruits que vous pouvez y tremper. les serveurs sont très sympathiques. Je n’ai vraiment pas aimé le fait qu’il faille acheter au moins un verre. dans l'ensemble ok


  • 🏪 Hoang Long Asia Imbiss (54 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du suey de côtelette de porc. J'ai quelque chose comme ça. Beaucoup de liquide, peu de légumes différents, la viande était tendre, mais en partie avec des nœuds ou des tendons Le prix n'était pas raisonnable pour mon repas. Personnellement, je ne peux pas recommander une visite.


  • 🏪 Pizza Amore (131 Avis)

  • 💬 1h30 J'ai attendu..! Au début, il était indiqué 45 minutes, après 45 minutes nous avons appelé et l'employé nous a dit que le chauffeur était déjà parti. Après 15 minutes supplémentaires, nous avons rappelé et on nous a dit que le chauffeur partirait bientôt. Après l'arrivée de la nourriture, même pas encore complètement cuite, la bouteille que nous avons reçue avec était déjà cassée. S'il vous plaît, S'IL VOUS PLAÎT, tout le monde reste à l'écart de ce fournisseur


  • 🏪 Pesetas (383 Avis)

  • 💬 Super expérience ! Les plats sont excellents et en quantités. Si jamais vous n'arrivez pas à tout finir (les paellas sont assez copieuses), vous pouvez leur demander un doggy bag. La serveuse était à l'écoute et nous a même donné des conseils pour manger le dessert.


  • 🏪 Sportlerheim Aukrug - Tanja Klug (33 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Coellner Hof Hotel- und Gaststätten GmbH (618 Avis)

  • 💬 Terrible expérience. Les personnes à l’accueil sont impolies, hautaines et désagréables. De plus, l’hotel nous avait confirmé pouvoir nous donner des chambres doubles mais une fois sur place nous avons été forcé à avoir des chambres simples (nous sommes deux couples). Une plainte sera déposée


  • 🏪 Grill "Zur Hohe Sonne" (441 Avis)

  • 💬 Il n'était pas ouvert quand nous y sommes allés


  • 🏪 Burger King (451 Avis)

  • 💬 En route vers l'Autriche et nous avions envie de collations, nous sommes donc allés chez Burger King pour nous acheter de la nourriture. Les nuggets de poulet étaient savoureux, les rondelles d'oignon étaient bonnes et les frites étaient vraiment très mauvaises. Ils étaient froids et avaient le goût d'avoir été frits plusieurs fois. Gaspillage d'argent