📌 Ob. Römerstraße 10, 94527 Aholming - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 21:37
La nourriture était très bonne, copieuse et le service était également gentil et attentionné ! Nous reviendrons !!!
Le 27/09/2021 à 04:54
Chambre du haut.... Super petit déjeuner... Service super sympa.... Cuisine haut de gamme
Le 13/05/2021 à 06:39
Excellent
Le 25/10/2020 à 19:27
Très bonne cuisine, meilleure qualité et très bon service
Le 18/05/2019 à 07:00
Hier, c'était encore une très belle rencontre. Merci à Andréa !
Le 28/04/2019 à 20:08
Vous ne pouvez pas vous tromper en vous arrêtant, super
Le 21/01/2018 à 07:46
Bien
Le 17/07/2017 à 07:54
On peut très bien manger ici le dimanche. Un vrai conseil d’initié !
💬 Très belle chambre dans un hôtel moderne bénéficiantd'un environnement champêtre , repas du soir de qualité, accueil très chaleureux, personnel très aimable .
💬 Service super sympa, courtois, humoristique et attentionné. Délicieuse et bonne cuisine bavaroise à un prix juste et qualitativement plus que raisonnable. De grandes portions qui vous laissent plus que rassasié.
💬 Très bon restaurant bourgeois, avec un large menu, un très bon service et une nourriture fantastique.
💬 Une très très bonne pizza, un lieu très joli et très simple. Un service impeccable et surtout ouvert le dimanche.
💬 Bel hôtel Accueil aimable et sympathique Restaurant dans un cadre typique, en plus il y en a dans l'assiette.
💬 Bonne nourriture, bons prix.
💬 Par une froide journée de novembre, ce restaurant a réussi à mettre un peu d'Italie dans mon cœur et mon estomac. J'avais un peu de temps à tuer à Trèves et comme l'heure du déjeuner approchait à grands pas, le choix semblait un peu évident ; va trouver un endroit pour manger. Cette pizzeria n'est certainement pas celle que je rencontrerais lors de mes voyages habituels à Trèves car elle est située loin du centre-ville. Mais je n’hésite jamais à essayer quelque chose de nouveau, cela ferait l’affaire. La serveuse était très gentille et sympathique et rapidement dirigée vers une table disponible. Je me suis contenté d'une salade (petite) et d'une pizza (grande) avec pepperoni, oignon, gorgonzola et piments marinés. La salade était grande pour une petite. Je n'ose pas penser à la jungle qui m'aurait accueilli si j'en avais commandé un grand. C'était une bonne salade basique. Fraîche, mais avec le problème apparent de la plupart des endroits en hiver, impossible d'obtenir une tomate décente. Le service était rapide et dès que j'ai eu fini mon entrée, une très grande pizza chaude et fumante est arrivée à la table. Maintenant, pour le prix de 12,50 €, c'était une très bonne pizza. Je suis un gros mangeur, mais aujourd'hui je n'ai pas pu le finir. On m'a même proposé un digestif par la suite, ce qui est toujours une délicate attention. Pas la dernière fois !
💬 Trop bon ! Ceci n'est pas un faux avis, c'est vraiment très bon et le personnel est gentil et aimable
💬 Nous avons commandé un traiteur pour notre mariage et c'était tout simplement génial ! Nous et nos invités étions très excités ! Même les végétariens... Très savoureux et copieux, comme il se doit ! Juste parfait! Merci pour cela et pour ce processus simple !
💬 Haut! :)