📌 Ob. Römerstraße 10, 94527 Aholming - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 21:37
La nourriture était très bonne, copieuse et le service était également gentil et attentionné ! Nous reviendrons !!!
Le 27/09/2021 à 04:54
Chambre du haut.... Super petit déjeuner... Service super sympa.... Cuisine haut de gamme
Le 13/05/2021 à 06:39
Excellent
Le 25/10/2020 à 19:27
Très bonne cuisine, meilleure qualité et très bon service
Le 18/05/2019 à 07:00
Hier, c'était encore une très belle rencontre. Merci à Andréa !
Le 28/04/2019 à 20:08
Vous ne pouvez pas vous tromper en vous arrêtant, super
Le 21/01/2018 à 07:46
Bien
Le 17/07/2017 à 07:54
On peut très bien manger ici le dimanche. Un vrai conseil d’initié !
💬 Nous sommes venus manger pour la première fois tard dans la nuit après avoir visité les thermes. Malgré le temps, le kebab était fraîchement préparé et la pizza fraîchement déroulée. Tout était très bon, frais et savoureux. Le baklava était également juteux. Le service était très courtois et attentionné. Nous recommandons ce kebab en toute bonne conscience.
💬 Il est évident que les gens ici se soutiennent beaucoup, mais toutes les critiques extérieures sont, à juste titre, négatives. Le rapport qualité-prix n'est pas correct car la qualité de tous les produits laisse à désirer !
💬 Pas bon du tout. L'hygiène est différente. Je ne recommanderais pas. Goûtez la 5e année Niveau d'ambiance 4- Niveau prix 2
💬 Le restaurant Peter Hilger à Limbach propose une merveilleuse expérience culinaire qui ravit les papilles. La nourriture est délicieusement préparée et chaque plat est un véritable délice culinaire. L'ambiance cosy avec son mobilier un peu vieillot confère au restaurant un caractère charmant et invitant qui invite à la flânerie. Une ou deux modernisations soignées feraient certainement bonne impression sur le restaurant. En tout cas, un endroit dans le Westerwald où l'on se sent chez soi et où l'on découvre en même temps des spécialités culinaires. Totalement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique inoubliable !
💬 Un pub fumeur amusant, le personnel et la propriétaire sont toujours bons et sont à l'écoute de chaque invité. Ce qui est génial, c'est qu'il est également ouvert le lundi. La seule étoile qui manque, c'est que je ne fume pas 😇
💬 Commandé chez Uber Eats était délicieux! De l'agneau bien assaisonné et un délicieux riz kabuli seraient à nouveau commandés. Mais il n'y avait pas 3 brochettes... impossible. Les deux plats de kofta étaient corrects, mais trop gras ou huileux. Je n'ai pas aimé la trempette à la menthe, elle était chaude. Globalement 7/10
💬 Propre , accueil chaleureux, font un efforts sur les ingrédients supplémentaire que vous désirez qui ne se trouve pas forcément sur la carte ! Les prix sont très cortect et surtout il y a de la qualité et de la quantité ❤
💬 Excellente pizza. Une chose à noter est que, à moins que vous ne puissiez commander sur l'application, ils n'acceptent que les espèces.
💬 Un burger de quartier calme et sans fioritures à Feuerbach. Les options de nourriture et de boissons ne sont pas nombreuses, mais le burger texan que j'ai essayé était raisonnablement bon avec un bon petit pain (même si je préférerais une galette plus juteuse) et les frites de patates douces étaient délicieuses. Le combo burger + sèche + soda ou bière coûtait un peu plus de 20 euros.
💬 Parexelan!