Restaurant 🇩🇪

Karwan Grill Avis

📌 Breite Herzogstraße 17, 38300 Wolfenbüttel - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Karwan Grill à Wolfenbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Karwan Grill à Wolfenbüttel

Infos.l

Le 02/04/2023 à 15:09

5 / 5

Très savoureux et pas cher

  • 🏪 Dara's Pizza Service (139 Avis)

  • 💬 Pré-commandé par téléphone et à emporter tout frais. Délicieux, merci beaucoup pour ces dernières années - fortement recommandé ;) Salutations


  • 🏪 Goldener Lotus (96 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique très savoureuse! Bonne taille des portions et la nourriture n'est ni trop salée ni trop assaisonnée. Aucun problème d'intolérance après avoir mangé. Les rouleaux d'été sont mes préférés. Comme au Vietnam. Les aliments sont bien emballés (pas de fuite de sauce) et restent chauds longtemps. Nous allons certainement commander à nouveau !


  • 🏪 Hotel Sollner Hof, S. u. J. Sickendiek GbR (627 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande à personne. Après avoir décidé de partir après la première nuit en raison d'une mauvaise hygiène de la chambre et d'une odeur d'égout, ils ont refusé de rembourser l'argent pour le reste de mes 4 nuits. Déception absolue. La chambre était sale, le matelas et les couvertures n'étaient pas lavés, la chambre sentait les eaux usées, je ne pouvais pas dormir une minute.


  • 🏪 Leuchtfeuer Duhnen (3872 Avis)

  • 💬 Endroit très convenable ! Mais tous les desserts ne sont pas au menu !


  • 🏪 Lieferando (1269 Avis)

  • 💬 Lieferando, ne livre tout simplement pas. J'ai commandé 3x et ma commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté le service client qui m'a raccroché au nez plutôt que de m'aider. NUL évitez les à tout prix, et favorisez plutôt wolt qui est bien plus sérieux.


  • 🏪 Subway (243 Avis)

  • 💬 Frais de stationnement 10 euros Les prix 24 heures sur 24 mordent tous les jours, vous ne pouvez pas vous permettre un tel luxe, toilettes gratuites, douche 3,50 lavage 6,00 euros avec séchage....


  • 🏪 La Bicicletta (623 Avis)

  • 💬 Service et nourriture, assez moyens.


  • 🏪 Bistro-Olive (164 Avis)

  • 💬 Les prix sont très abordables, il est possible de trouver les pizzas et doner kebab les plus délicieuses que vous puissiez manger ici. Je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Burgorilla (13 Avis)

  • 💬 Le smashburger est génial ! Tout est frais et la viande est juteuse aussi. La livraison a été plus rapide que prévu. Dans l’ensemble très bien. Comme conseil, je n'emballerais pas les frites, etc. dans des bols car elles deviendraient rapidement assez molles.


  • 🏪 Alte Mühle Thomas Höreth (1796 Avis)

  • 💬 Une très bonne cuisine dans un décor superbe. Nous y avons dîné pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le cadre est superbe et nous avons apprécié la carte variée. Le vin était également excellent. La dernière bonne surprise était l'amabilité du service et, contrairement à certains commentaires, un service sans attente excessive. Je ne peux que recommander ce restaurant.