Les avis
Le 02/04/2023 à 15:09
Très savoureux et pas cher
💬 Pré-commandé par téléphone et à emporter tout frais. Délicieux, merci beaucoup pour ces dernières années - fortement recommandé ;) Salutations
💬 Cuisine asiatique très savoureuse! Bonne taille des portions et la nourriture n'est ni trop salée ni trop assaisonnée. Aucun problème d'intolérance après avoir mangé. Les rouleaux d'été sont mes préférés. Comme au Vietnam. Les aliments sont bien emballés (pas de fuite de sauce) et restent chauds longtemps. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 Je ne le recommande à personne. Après avoir décidé de partir après la première nuit en raison d'une mauvaise hygiène de la chambre et d'une odeur d'égout, ils ont refusé de rembourser l'argent pour le reste de mes 4 nuits. Déception absolue. La chambre était sale, le matelas et les couvertures n'étaient pas lavés, la chambre sentait les eaux usées, je ne pouvais pas dormir une minute.
💬 Endroit très convenable ! Mais tous les desserts ne sont pas au menu !
💬 Lieferando, ne livre tout simplement pas. J'ai commandé 3x et ma commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté le service client qui m'a raccroché au nez plutôt que de m'aider. NUL évitez les à tout prix, et favorisez plutôt wolt qui est bien plus sérieux.
💬 Frais de stationnement 10 euros Les prix 24 heures sur 24 mordent tous les jours, vous ne pouvez pas vous permettre un tel luxe, toilettes gratuites, douche 3,50 lavage 6,00 euros avec séchage....
💬 Service et nourriture, assez moyens.
💬 Les prix sont très abordables, il est possible de trouver les pizzas et doner kebab les plus délicieuses que vous puissiez manger ici. Je le recommande à tout le monde
💬 Le smashburger est génial ! Tout est frais et la viande est juteuse aussi. La livraison a été plus rapide que prévu. Dans l’ensemble très bien. Comme conseil, je n'emballerais pas les frites, etc. dans des bols car elles deviendraient rapidement assez molles.
💬 Une très bonne cuisine dans un décor superbe. Nous y avons dîné pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le cadre est superbe et nous avons apprécié la carte variée. Le vin était également excellent. La dernière bonne surprise était l'amabilité du service et, contrairement à certains commentaires, un service sans attente excessive. Je ne peux que recommander ce restaurant.