Restaurant 🇩🇪

Karwan Grill Avis

📌 Breite Herzogstraße 17, 38300 Wolfenbüttel - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Karwan Grill à Wolfenbüttel

Les avis

Les dernier avis sur Karwan Grill à Wolfenbüttel

Infos.l

Le 02/04/2023 à 15:09

5 / 5

Très savoureux et pas cher

  • 🏪 Ferienhaus Knoop (2 Avis)

  • 💬 Belle maison avec tout ce dont vous avez besoin


  • 🏪 Steakhaus Radebeul (484 Avis)

  • 💬 Tres belle!!


  • 🏪 Döner Parc (694 Avis)

  • 💬 Tout est super, très savoureux


  • 🏪 Haus Waidmannsheil (15 Avis)

  • 💬 La propriétaire était super. Elle a réussi à créer une atmosphère familiale sans même un soupçon de trop. Je n'ai jamais vécu aussi bien sur cette île. Et j'y suis allé de très nombreuses fois. Cette authenticité de leur part, même si nous étions un peu chaotiques (tout d'un coup, le temps s'est écoulé et nous avons dû rejoindre le ferry en perdant nos portefeuilles), cette gentillesse, c'est tout simplement rare. Statut de trésor d'or.


  • 🏪 Villa Bianca am Huy (85 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais le nom est intéressant


  • 🏪 Hippocampus (276 Avis)

  • 💬 Grand restaurant italien avec un goût finement réglé et une cuisine agréable. Service amical. Forte recommandation. Nous avions 4 plats chacun. Aucune déception à aucun moment.


  • 🏪 Gasthaus Perlbach (68 Avis)

  • 💬 Nous (un groupe) sommes au camping de Pentecôte depuis des années. Des hôtes très sympathiques et une excellente cuisine ! ....les commentaires stupides comme les critiques des voisins peuvent être ignorés et doivent être lus au préalable ! A savoir que le restaurant n'a plus d'activité régulière !!! Nous venons de Saxe et attendons avec impatience la prochaine Pentecôte !!!


  • 🏪 Yummy Grill. persische Restaurant (68 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. Le burger au poulet était avec os et le cheeseburger était presque carbonisé. Nous avons appelé et reçu le message, désolé que cela puisse arriver, c'était occupé aujourd'hui. Vous auriez pu vous étouffer avec les os. Je recommanderais à tout le monde de ne pas commander là-bas.


  • 🏪 Shere Punjab Cuisine (249 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant et un bon accueil


  • 🏪 Vegan Living (330 Avis)

  • 💬 Super restaurant, je donnerais 10 étoiles si je pouvais !! Une cuisine végétalienne saine et étonnante (style asiatique, par exemple sautés, sushi) et de bonnes boissons, de grosses portions et des prix très raisonnables !! Le restaurant est joliment décoré et très cosy. Places assises disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est très sympathique. Tout est parfait! 😌👌 Je reviendrai plusieurs fois quand je serai à Magdebourg !! 😍