Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Orient Pizza Avis

📌 Taubenherd 15, 07619 Schkölen - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Orient Pizza à Schkölen

Les avis

Les dernier avis sur Orient Pizza à Schkölen

Ali.

Le 25/04/2024 à 14:57

1 / 5

Nous y avons eu du kebab aujourd'hui, plus jamais. Ma mère et ma belle-sœur ont vomi après avoir mangé le rouleau de kebab et celui-ci est également sorti par derrière. Cela me fait soupçonner le mouton et la salmonelle. Le magasin n'est pas recommandé. Dangereux d'y manger.

Maria..

Le 02/02/2024 à 19:27

5 / 5

Le kebab est vraiment savoureux 😋, le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore !

Leon.

Le 11/10/2023 à 10:24

5 / 5

Personnel super sympa, j'adore y aller, la nourriture est aussi délicieuse et il y a même quelque chose pour les enfants

Christoph.r

Le 08/10/2023 à 11:34

5 / 5

Kebab très bon marché ! Personnel très sympathique, Les plats sont très bons. N'hésitez pas à y commander de temps en temps.

ARTE.L

Le 11/08/2023 à 16:43

5 / 5

Très savoureuse pizza kebab, dürüm et kebab !

  • 🏪 Gaststätte Pogge, Gaststätte seit 1888 (74 Avis)

  • 💬 Le restaurant Pogge est un lieu de rencontre fantastique pour des soirées conviviales entre amis. La sélection de boissons ne laisse rien à désirer et, à mon avis, il y en a pour tous les goûts. Le service chez Pogge est amical et courtois, ce qui contribue certainement à garantir que le pub soit toujours bien fréquenté. Dans l'ensemble, c'est un endroit recommandable pour socialiser avec des amis. L'ambiance du restaurant est accueillante. En été, vous avez également la possibilité de vous asseoir dehors et de profiter du beau temps. Je peux également vous recommander de louer le bowling. Lors de mes deux visites, j’ai toujours passé un bon moment dans le train. De plus, le bowling est en bon état et, même s'il se trouve dans les arrière-salles, vous ne serez pas oublié des serveurs.


  • 🏪 Hafengaststätte Möwennest Inh. M.Schmidt (755 Avis)

  • 💬 Très bien. Le contrôle de Google sur mes déplacements est encore moins bon !


  • 🏪 Restaurant / Bar Zehntscheune Kronberg (336 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, agréable. Bon feta gratiné en entrée et schnitzel en plat. Handkäse et XXL Burger pour monsieur. Très bon également. En ce qui concerne la décoration, c'est, comment dire... Très vert LOL on aime ou pas...


  • 🏪 Tahmas Gusto (37 Avis)

  • 💬 Par coïncidence, nous sommes passés devant le restaurant de Tahmas et, en tant que fans de l'Espagne, nous avons été immédiatement impressionnés. À l'intérieur, on nous a servi des antipasti frais et des plats principaux dans une atmosphère agréable. Tout était super savoureux et authentique et accompagné de manière appropriée par de la musique espagnole. Bon rapport qualité prix et propriétaire très sympathique. Vous serez heureux de revenir :)


  • 🏪 Curry31/Luce (405 Avis)

  • 💬 Sur recommandation de notre propriétaire, nous sommes allés dîner au Curry31 et avons été très satisfaits. Nous ne pouvons que le recommander. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons. Cordialement d'Anja, Thomas et des enfants


  • 🏪 Falco's Snack-Bar (145 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il y a beaucoup de publicité qui dit que si vous achetez deux pizzas, la seconde ne coûte que 2,00 €. Mais si vous ne le savez pas déjà lors de la commande, les deux pizzas seront facturées normalement, Ensuite, je suis resté dans le magasin pendant environ 10 minutes avant même de pouvoir passer une commande.


  • 🏪 Pension Rotzoll Zingst (4 Avis)

  • 💬 Par une fameuse coïncidence, nous avons pu réserver ici une seule chambre gratuite. UN HÉBERGEMENT DE RÊVE, GRÂCE À LA FAMILLE NICHE !!!! De grandes chambres, un salon avec toutes les installations nécessaires. Le petit-déjeuner quotidien est un plaisir, TOUT frais et le meilleur café, TOUT accompagné d'un membre de la famille toujours présent. Un emplacement idéal, même si on ne peut pas marcher pendant 5 jours, la voiture ne permet pas de TOUT atteindre à pied en quelques minutes. En plus de l'air pur, pas de maux de tête, pas de muqueuses enflées. A peine de retour à Berlin, maux de tête et problèmes de nez. Un gros problème à la Pension Rotzoll, PRESQUE TOUJOURS OFF ET PRÉ-RÉSERVÉE PAR DES CLIENTS RÉGULIERS!!!! MERCI encore à la famille NICHE, la nouvelle année 2019 ne pouvait pas mieux commencer pour nous !!!!!


  • 🏪 Döner Kebab Melisa (87 Avis)

  • 💬 C'était bon et propre


  • 🏪 Ostsee Panorama (402 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur dîner de ma vie et assez cher. Mais si vous n’avez pas d’autre choix, vous pouvez y aller.


  • 🏪 Hotel Restaurant Kallstadter Hof (67 Avis)

  • 💬 Les verres vides sont toujours pleins d'histoires. Nous y étions avec des amis samedi dernier. Nos verres vides racontent une très bonne soirée dans une belle ambiance. La serveuse nous a fait sourire avec sa gentillesse et ses manières. Chaque plat était non seulement très savoureux et fantastiquement préparé dans l'assiette, mais aussi très abordable. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite :-) !!!