Restaurant 🇩🇪

Restaurant Flett Avis

📌 Böttcherstraße 3-5, 28195 Bremen - Allemagne

4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Restaurant Flett à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Flett à Bremen

Jessica.n

Le 06/04/2024 à 18:17

1 / 5

Le personnel était malheureusement très hostile, même s'il n'y avait pas beaucoup de monde, ils ont trouvé cela très écrasant. Malheureusement, à notre avis, la nourriture n'avait rien à voir avec la bonne cuisine de Cologne. Cela n'avait pas le goût de nourriture fraîche, tout était très gras et pas très chaud à l'exception des Poméraniens des enfants. Sans parler des épices/goût. Dommage !!!

Antonio.v

Le 19/01/2024 à 19:57

4 / 5

Bonne nourriture et service rapide. Restaurant avec tables et tables avec de nombreuses photos historiques datant de l'après-guerre sur les murs.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.v fait le 19/01/2024 à 19:57 sur le  Restaurant Flett à Bremen
M...

Le 17/01/2024 à 09:18

3 / 5

L'ambiance était géniale, la nourriture était un échec.

Yenihayat.

Le 02/01/2024 à 08:51

5 / 5

++ La décoration et l'ambiance sont très sympas - Le nombre d'employés est faible ++Les employés fonctionnent au-dessus de la normale +L'emplacement est très agréable +Le Strudel aux pommes est délicieux +Une brasserie allemande classique +Bière sans alcool également disponible

Photo n°1 de l'avis de Yenihayat. fait le 02/01/2024 à 08:51 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Matthias.e

Le 29/12/2023 à 16:17

5 / 5

Super, j'adorerais revenir !

Hasan.r

Le 28/12/2023 à 05:14

4 / 5

Les plats sont très savoureux. Cependant le service est lent comme d'habitude. Très bondé. Vous ne pouvez pas vous entendre.

D..

Le 15/12/2023 à 23:34

4 / 5

Un peu bruyant à mon goût. La nourriture et le service étaient excellents

Sarah..

Le 09/12/2023 à 11:22

4 / 5

Un grand restaurant avec une histoire. Un incontournable à Brême.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.. fait le 09/12/2023 à 11:22 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Yvonne.a

Le 12/11/2023 à 21:34

5 / 5

11.11 Carnaval... comme toujours, génial, pour tous ceux qui veulent vivre et célébrer avec un public un peu positif dans des tenues spéciales.

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.a fait le 12/11/2023 à 21:34 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Yvonne.a fait le 12/11/2023 à 21:34 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°3 de l'avis de Yvonne.a fait le 12/11/2023 à 21:34 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°4 de l'avis de Yvonne.a fait le 12/11/2023 à 21:34 sur le  Restaurant Flett à Bremen
giulia.a

Le 08/11/2023 à 20:33

5 / 5

Endroit très caractéristique. Les serveurs sont très serviables et parlent anglais et espagnol. Nourriture bonne et savoureuse. Expérience recommandée. J'ai pris le poulet pané avec des pommes de terre et une très bonne sauce aux champignons. Les galettes de pommes de terre étaient bonnes mais un peu lourdes. Je recommande de terminer par un excellent strudel chaud noyé dans la vanille..

Photo n°1 de l'avis de giulia.a fait le 08/11/2023 à 20:33 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°2 de l'avis de giulia.a fait le 08/11/2023 à 20:33 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Frank.o

Le 03/11/2023 à 14:08

3 / 5

Le service était très sympathique mais complètement dépassé. Il y avait environ 30 personnes dans le restaurant. C'était bon.

Ralf.

Le 31/10/2023 à 00:07

3 / 5

Trop fort.

Bahnputzer.e

Le 30/10/2023 à 11:20

3 / 5

Un tel lieu devrait en effet pouvoir accueillir une visite d'une vingtaine de personnes à l'heure du déjeuner. D'autant plus que nous avions réservé la veille. L’ordre était assez peu orthodoxe. De mauvais plats ont été apportés - mais ce n'était pas un problème puisque la tarte flambée pouvait être distribuée gratuitement. Positif - la nourriture est arrivée à table très rapidement. Ce qui me motive à déduire deux étoiles, ce sont les éléments suivants. D'une part, les prix de la pause déjeuner sont complètement exorbitants. Pas de plat normal à moins de 25 euros. La plupart d'entre nous ont mangé de la tarte flambée (environ 15 euros). Malgré l'emplacement réputé de la Böttcherstrasse, une offre modérée devrait être possible à l'heure du déjeuner. Vous pouvez certainement mettre en œuvre ce calcul le soir. Deuxièmement, il y a 0,0% de confort dans ce « restaurant ». Grâce aux hauts plafonds, l'ambiance a le caractère d'un hall de gare, où il faut porter un pull pendant la saison froide. Des chaises en bois vieilles de 50 ans sans coussins contribuent également au séjour très court. Les « décorations murales » historiquement intéressantes sur l’histoire allemande n’aident pas non plus.

Photo n°1 de l'avis de Bahnputzer.e fait le 30/10/2023 à 11:20 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Bahnputzer.e fait le 30/10/2023 à 11:20 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°3 de l'avis de Bahnputzer.e fait le 30/10/2023 à 11:20 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°4 de l'avis de Bahnputzer.e fait le 30/10/2023 à 11:20 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Michael.l

Le 03/09/2023 à 07:32

5 / 5

Un Kölsch frais fait toujours du bien sur le chemin de la Weser 😃

K..a

Le 23/08/2023 à 18:22

4 / 5

Si vous réservez vos places à l'avance, une place vous sera attribuée sur le côté du restaurant. Sinon, une place au milieu vous sera attribuée. Il y a de la place pour changer.

Photo n°1 de l'avis de K..a fait le 23/08/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°2 de l'avis de K..a fait le 23/08/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°3 de l'avis de K..a fait le 23/08/2023 à 18:22 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Guillaume.h

Le 12/08/2023 à 07:54

1 / 5

Les affaires avant tout ! Ma femme, mes enfants et moi voulions venir à cet endroit pour le déjeuner et nous venons d'arriver avant le spectacle des cloches. Malheureusement, nous avons été sous le choc du comportement des serveuses avec les gens autour. En tant que professionnel, pour démarrer le service à 12h00 le restaurant doit être prêt à 11h45 pour ne pas déranger le public. Complètement déçu et surpris par un comportement irrespectueux.

Alexandra.e

Le 12/08/2023 à 07:44

1 / 5

Des serveuses très grossières dressaient les tables avec du bruit et criaient après les gens pendant que les cloches jouaient. Pas 5 minutes avant, pas 5 minutes plus tard, exactement au moment de la musique. Lorsque nous avons gentiment demandé d'attendre un peu, ils ont été extrêmement impolis. Ce que je peux dire? Il n’y a aucun respect envers les visiteurs, ni envers votre propre histoire et culture si vous ne pouvez pas disposer les tables un peu avant ou un peu après la musique des cloches. Certaines personnes n'ont que quelques heures pour visiter et n'ont aucune chance de le faire une deuxième fois et vous gâchez l'impression d'ambiance accueillante de Brême. Si vous voulez écouter les cloches, ne venez pas à midi car vous n'entendrez pas les cloches mais les serveuses crier après les gens.

Cathy.h

Le 01/08/2023 à 06:05

4 / 5

Dans ce restaurant vous avez la possibilité de manger des spécialités de la région et même de la ville. Le choix est suffisant, l’organisation générale du service est à revoir car en rentrant on ressent que c’est un peu chaotique. Ce lieu fait aussi pub, vous pouvez donc vous y détendre et boire une bonne bière dans une rue emblématique de Brême. La localisation est super.

Photo n°1 de l'avis de Cathy.h fait le 01/08/2023 à 06:05 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Kristin.o

Le 13/07/2023 à 18:49

5 / 5

Très bonne ambiance et service agréable et rapide. La cuisine traditionnelle est bonne,

M.

Le 18/05/2023 à 18:16

5 / 5

Salutations de Hrodna (Grodno) !!! Merci beaucoup pour tout le monde !!!

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 18/05/2023 à 18:16 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Patrick.a

Le 12/05/2023 à 22:53

4 / 5

Je n'y suis allé que pour la bière. Le service était bon et l'ambiance aussi. Nous sommes un peu habitués aux biergartens de Munich où l'on prend soit un litre, soit un demi-litre... Ici, ils s'amusent avec des bières de 20 cl, ce que je trouve idiot, mais c'est juste une chose culturelle. L'endroit en lui-même et les gens ici sont géniaux !

ali.o

Le 29/03/2023 à 20:52

4 / 5

L'endroit a l'air sympa de l'extérieur, le service n'est pas mal, les prix sont bons. La tarte aux pommes est très bonne. Il existe une option de bière sans alcool

Photo n°1 de l'avis de ali.o fait le 29/03/2023 à 20:52 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°2 de l'avis de ali.o fait le 29/03/2023 à 20:52 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°3 de l'avis de ali.o fait le 29/03/2023 à 20:52 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°4 de l'avis de ali.o fait le 29/03/2023 à 20:52 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°5 de l'avis de ali.o fait le 29/03/2023 à 20:52 sur le  Restaurant Flett à Bremen
FINSTER.N

Le 03/02/2023 à 23:30

3 / 5

Personnel extrêmement débordé et incapable d'organisation. Tout d'abord, ils ont fait sauter notre réservation, puis malgré une réservation vérifiable, ils ont fixé un délai (qui n'a pas été discuté du tout). Lorsque nous avons demandé, ils ont répondu : Mais c'est dans 2 heures. Vous ne restez pas si longtemps, n'est-ce pas ? Le magasin est également très bruyant et il n’y a pas de musique pour couvrir le bruit. Le personnel doit vraiment travailler sur l'écoute, la gentillesse et l'organisation. Parfois, nous devions attendre très longtemps avant de pouvoir commander une nouvelle tournée. Le fait que les verres étaient vides depuis longtemps a été ignoré. Une autre chose que j'ai remarquée, c'est que beaucoup de serveurs regardaient le sol et non les tables. La nourriture était délicieuse. Surtout les spécialités de Brême et la tarte flambée.

Photo n°1 de l'avis de FINSTER.N fait le 03/02/2023 à 23:30 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°2 de l'avis de FINSTER.N fait le 03/02/2023 à 23:30 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Anna.u

Le 27/01/2023 à 17:43

5 / 5

Le service amical et attentionné vaut à lui seul une visite au restaurant Flett.

Mari.a

Le 21/01/2023 à 16:56

5 / 5

Nourriture allemande Ambiance pub

Photo n°1 de l'avis de Mari.a fait le 21/01/2023 à 16:56 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Mari.a fait le 21/01/2023 à 16:56 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°3 de l'avis de Mari.a fait le 21/01/2023 à 16:56 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°4 de l'avis de Mari.a fait le 21/01/2023 à 16:56 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°5 de l'avis de Mari.a fait le 21/01/2023 à 16:56 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Frederick.u

Le 27/12/2022 à 20:23

5 / 5

Un grand restaurant traditionnel servant une cuisine allemande traditionnelle. Le service était excellent ; rapide, sympathique et serviable. Je recommanderais fortement l'un des escalopes.

Photo n°1 de l'avis de Frederick.u fait le 27/12/2022 à 20:23 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Frederick.u fait le 27/12/2022 à 20:23 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Sabine.

Le 11/12/2022 à 09:22

4 / 5

Le bon restaurant Kölsch avait bon goût😉

Helge.l

Le 06/12/2022 à 21:13

5 / 5

Bonne nourriture et bière locales, endroit typiquement allemand

Photo n°1 de l'avis de Helge.l fait le 06/12/2022 à 21:13 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Helge.l fait le 06/12/2022 à 21:13 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Martin.o

Le 03/12/2022 à 17:24

2 / 5

Malheureusement, c'est beaucoup trop bruyant et bondé, et le service semble débordé. La nourriture était correcte mais clairement pas suffisante pour le prix… dommage car l'ambiance est vraiment intéressante.

C.

Le 03/11/2022 à 17:36

5 / 5

Très bon restaurant, service agréable et très bonne cuisine régionale. Super!

Jürgen.u

Le 25/10/2022 à 09:34

4 / 5

Pub pittoresque

Wolfgang.e

Le 20/11/2021 à 18:13

5 / 5

Bien manger

Diana.r

Le 19/09/2021 à 15:53

5 / 5

Un restaurant tout à fait à mon goût. Nourriture délicieuse Service super sympa et arrangeant L'emplacement est probablement fou. Un rêve tant attendu est devenu réalité hier, merci de m'avoir permis d'être votre invité. Je vais certainement revenir

Photo n°1 de l'avis de Diana.r fait le 19/09/2021 à 15:53 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Master.!

Le 25/08/2021 à 15:14

3 / 5

Installation intéressante, avec de nombreuses photos d'hommes politiques. Vous étiez tous jeunes autrefois. Où est ici la référence à Brême ou à la Ligue hanséatique ? La nourriture est correcte, mais le prix. Pouah. Service direct, mais sympa.

Marcel.e

Le 29/07/2021 à 14:17

5 / 5

Ma famille et moi avons mangé ici 4 fois au cours des 2 dernières années et à chaque fois, c'était un rêve. Un poème sur un repas. Et les serveurs sont toujours sympathiques et de bonne humeur, prêts à s'amuser. Je ne peux que recommander ce restaurant à tout le monde. 5 étoiles avec 100 points d'exclamation. Très savoureux 😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Marcel.e fait le 29/07/2021 à 14:17 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°2 de l'avis de Marcel.e fait le 29/07/2021 à 14:17 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Daan.i

Le 02/01/2020 à 18:19

2 / 5

Bonne nourriture, bel emplacement, mais serveur surmené et susceptible, nous avons été grondés parce que nous n'avions pas encore fait notre choix lorsque nous l'avons appelée.

Klaus.o

Le 01/01/2020 à 15:02

1 / 5

personnel très hostile, je ne veux pas emballer les restes de nourriture à ramener à la maison.

Bartek.o

Le 18/09/2019 à 15:39

5 / 5

Bel endroit ..... profitez-en

nacho.o

Le 07/09/2019 à 19:20

5 / 5

Restaurant brasserie très particulier devant l'Office de Tourisme. Les murs sont remplis de photographies de politiciens, ainsi que de contenus de cette nature, révélateurs de la riche histoire de ce lieu. Je n'ai pris qu'une paille de 0,2 litre pour 2€.

Photo n°1 de l'avis de nacho.o fait le 07/09/2019 à 19:20 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°2 de l'avis de nacho.o fait le 07/09/2019 à 19:20 sur le  Restaurant Flett à Bremen
Photo n°3 de l'avis de nacho.o fait le 07/09/2019 à 19:20 sur le  Restaurant Flett à Bremen

  • 🏪 Pizzeria Bei Mem (545 Avis)

  • 💬 Personnel très amical


  • 🏪 Kantine K12 (133 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours délicieuse. Le service est top.


  • 🏪 Antico Rustico (697 Avis)

  • 💬 Nous avons encore mangé à ANTICO RUSTICO à Noël. Une fois de plus, nous avons été impressionnés par la qualité de la nourriture. Nos steaks étaient au rendez-vous et les pâtes étaient faites maison pour notre végétarien. Comme toujours, le service était chaleureux et courtois. Sur demande préalable, les chiens sont également les bienvenus. Y manger est confortable. Nous serons de retour!


  • 🏪 Okal-Cafe Wahlstedt (13 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours nos réunions ici. Nous y sommes toujours très bien traités.


  • 🏪 Musti's Imbiss (70 Avis)

  • 💬 Doner kebab était très très très fort fort fort. C'était vraiment savoureux. Pain Doner très croustillant, sauces très aromatiques. Fortement recommandé, meilleur kebab de la région!


  • 🏪 Pension Thüringer Hof (92 Avis)

  • 💬 La première impression a été immédiatement faite par la réception. Il y avait un garçon assis seul qui ne parlait pas allemand et nous avons dû attendre une femme. Linguistiquement, c'était mieux. Les documents à remplir n'étaient pas expliqués ou ne pouvaient pas être expliqués. Il y avait déjà une odeur étrange que nous pensions au départ provenir des toilettes. Quand nous sommes arrivés dans nos chambres plus tard, l'odeur n'a fait qu'empirer. Insupportable dans le couloir. Même un petit désodorisant ne pouvait pas aider. La chambre en elle-même est correcte pour le prix. Cela aurait pu être plus propre. Nous avions avec nous une dame âgée qui devait maintenir la porte des toilettes ouverte pour avoir un peu de lumière la nuit car la veilleuse était cassée. Les matelas et le lit semblaient très vieux. Les matelas étaient très, très mous. Cela aurait été bien pour une nuit si ça n'avait pas senti si fort la station d'épuration partout.


  • 🏪 Ciro il lattaio | Sachsenhausen (576 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, juste de la vraie pizza. Le service est sympathique. Ambiance agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.Tout est propre. Merci ! Ciro il Lattaio


  • 🏪 SAAL RESTAURANT BAR (1 Avis)

  • 💬 Super satisfait


  • 🏪 Pension Zur Dasbacher Heide (6 Avis)

  • 💬 Chambres très propres et bien entretenues. L'hôtesse est très sympathique. Une région très agréable pour se promener. Je ne peux que recommander le logement :)


  • 🏪 Hugenhof Restaurant & Landhaus (213 Avis)

  • 💬 nous n avons malheureusement pas pu tester le restaurant- complet- mais avons été ravis par la chambre et le joli petit déjeuner