📌 Ahornstraße 12, 59423 Unna - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:59
Augmenter les prix, c'est bien beau, mais alors moins ça ne rentre pas.
Le 08/04/2024 à 20:19
Rouvert sous une nouvelle direction !
Le 25/12/2023 à 20:51
Très savoureux et timing parfait.
Le 19/09/2023 à 11:48
Équipe de livraison sympathique, ne connaissant pas très bien la région mais pizza délicieuse ! Commandez à nouveau...
Le 24/06/2023 à 23:06
Meilleure pizza partout dans le monde… super propriétaire et super équipe, une expérience gustative exceptionnelle à chaque fois. La croûte a le goût que vous souhaitez.
Le 15/03/2023 à 09:26
La nourriture est livrée rapidement par de bons fournisseurs, donc la nourriture est encore chaude. Les pizzas et les salades sont super délicieuses. Les rouleaux de pizza sont recommandés.
Le 02/02/2023 à 05:46
La pizza est très bonne, les prix sont justes et l'équipe est très sympa 🙂 Je ne peux que la recommander.
Le 03/08/2022 à 15:19
Super savoureux et frais.
Le 01/05/2022 à 16:14
Délicieux. Et : une qualité constante ! Là!! :-)
Le 21/02/2022 à 20:27
Pizza très bonne et grande, à des prix raisonnables et également bien garnie et pas trop fine. Salade également fraîche et délicieuse.
Le 21/02/2022 à 16:24
C'est la meilleure pizza du quartier d'Unna, le personnel est très éloquent et courtois. Je suis toujours heureux quand je vois le personnel et que je peux emporter ma délicieuse pizza avec moi.😋
Le 21/02/2022 à 15:41
Karo est la meilleure pizzeria du quartier d'Unna. Recommandation absolue !!!
Le 21/02/2022 à 08:01
Je commande/y arrive depuis des années, il n'y a pas de meilleure pizza nulle part, la pâte/base est imbattable, c'est la chose la plus importante à propos de la pizza.
Le 20/02/2022 à 23:51
J'ai essayé beaucoup de pizzerias à Unna. Karo Pizzeria est définitivement la meilleure de toutes ! Avec plaisir encore et encore
Le 20/02/2022 à 23:06
Mon numéro 1 à Unna 👍👍👍👍👍
Le 20/02/2022 à 22:55
La nourriture est toujours délicieuse et fraîchement préparée, sans sauces prêtes à l'emploi ou autres. Nous sommes heureux de venir ici depuis des années.
Le 23/01/2022 à 16:54
Sympa, convivial, grand choix et très savoureux.
Le 11/10/2021 à 21:02
Il y a beaucoup de nourriture délicieuse sur la pizza et le personnel et le patron des fils Netzer sont bons
Le 01/09/2021 à 12:19
Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées
Le 06/08/2021 à 19:35
Je l'ai mangé pour la première fois aujourd'hui, super savoureux, toujours heureux :)
Le 10/07/2021 à 09:49
Super pizza, super équipe, bons prix. Il n’y a également rien à redire en ce qui concerne les délais de livraison. Je commande toujours ici avec un bon sentiment. C'est juste dommage que l'autre pizzeria d'à côté vole quelques clients, même si c'est une idée absolument folle d'ouvrir une pizzeria à côté d'une pizzeria qui tient très bien... Eh bien, Pizza Karo survivra aussi à cette concurrence.
Le 23/05/2021 à 05:38
Des plats super délicieux ! Equipe très sympathique 👌 Je recommande !
Le 22/05/2021 à 16:03
Très très savoureux ! Vraiment recommandé et très bon prix !
Le 29/03/2021 à 19:58
C'était délicieux!
Le 20/02/2021 à 20:58
Excellent
Le 31/01/2021 à 18:23
Je viens de Fröndenberg spécialement pour cette pizza !
Le 22/01/2021 à 14:33
Pizzas et salades très savoureuses. La livraison se déroule généralement sans problème
Le 27/10/2020 à 14:43
Meilleure pizzeria du sud d'Unna 😋
Le 11/10/2020 à 09:09
Service excellent et rapide. Bon goût
Le 29/06/2020 à 17:06
Meilleure pizza à Unna et des gens super sympathiques🙏🏼
Le 28/05/2020 à 18:50
Super pizza vraiment recommandée
Le 09/02/2020 à 11:14
Délicieuse pizza, bien garnie. Les prix sont un peu élevés. Pas de place assise, uniquement un service de livraison ou d'auto-collecte.
Le 26/01/2020 à 07:58
Dégoûtant. Et très antipathique ! 😴
Le 19/01/2020 à 20:00
Commandé pour la première fois. Nourriture méga délicieuse. Pizzas et petits pains à pizza bien croustillants et pas trop gras. La salade est bonne, fraîche et croquante. A partir d'aujourd'hui ce sera mon n°1 dans le domaine !
Le 09/12/2019 à 18:44
Les pizzas de première qualité, rapides, savoureuses et bon marché, ne seront pas la dernière visite !
Le 18/09/2019 à 20:49
Parfait
Le 03/07/2019 à 20:31
La meilleure pizzeria de tout Unna...
Le 12/04/2019 à 04:03
Bien manger
Le 17/03/2019 à 15:29
Plus jamais! La plaque gyroscopique défie toute description. La pire viande de tous les temps. Ce ne sont même pas de vrais gyroscopes, mais des morceaux de viande surgelés. Il n'était pas non plus assaisonné et le tzatziki manquait complètement. Et facturez 8 € pour cela...
Le 23/02/2019 à 19:01
La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! Personnel très sympathique qui répond à tous les souhaits. Vraiment super!
Le 02/12/2018 à 20:59
Mauvaise nourriture !! Mon mari a eu une intoxication alimentaire et a été hospitalisé pendant deux jours. La pizza est correcte mais tout le reste n'est pas recommandé !
Le 02/11/2018 à 15:48
Meilleure pizza de la région
Le 22/07/2018 à 07:52
Délicieuse pizza avec livraison à domicile
Le 29/03/2018 à 18:04
Super 👍 délicieux top NR 15
Le 18/02/2018 à 20:23
La pizza est toujours délicieuse en été
Le 25/12/2017 à 08:37
Bons prix, grand choix
💬 Le personnel est vraiment sympathique et très serviable, le chef italien est vraiment ouvert d'esprit avec un bon sens de l'humour. Les pizzas sont bonnes, bien garnies et de bonnes qualités. La pâte est selon moi (et c'est uniquement mon avis, les goûts et les couleurs...) pas une des meilleures que j'ai mangé. Si je recommande ? OUI!
💬 Cet endroit est fabuleux. La dame qui y travaille et le cuisinier sont très gentils et aimables. Mais les burgers sont vraiment géniaux. Très savoureux, beaucoup de saveur et raisonnable. Je viens des États-Unis et je vais vous dire ceci. Ces hamburgers sont meilleurs que Five Guys, Fatburger et tous les joints de chaîne. Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent déguster un hamburger plein de bonnes saveurs.
💬 La nourriture a été commandée loin de chez soi, était prête à l’heure promise et emballée de manière professionnelle. Les produits, sauce schnitzel et Cie étaient sans plainte. Croustillant, juteux et très bien assaisonné. Que nous soyons jeunes ou vieux, nous l'avons vraiment apprécié et le recommandons sans hésiter.
💬 Bien situé à l'entrée de la ville. Salade copieuse et bonne Essentiellement du cash mais la carte est acceptée
💬 Un lieu très convivial , une serveuse très sympathique , de très bon prix , j'ai vraiment adoré , je vous le conseil , on a étais reçu comme des rois
💬 Nous avons réservé une table à l'avance. Ils sont arrivés à l'heure. Le serveur a simplement ignoré. Apporté le menu après deux demandes. Nous sommes restés assis là pendant environ 15 minutes. Nous n’avons rien commandé. Disparu.
💬 Bon métro au Movie Park, d'excellents sandwichs. Nous étions au Movie Park, quand nous avions faim, nous allions prendre le métro dans le parc. Le petit restaurant avec terrasse est situé au milieu du parc sur Hollywood Street. Les sandwichs étaient fraîchement préparés et étaient très savoureux. Les prix d'un grand sandwich au salami et d'un grand sandwich à la dinde étaient corrects. Le personnel était très sympathique et serviable et toutes les demandes spéciales lors de la commande étaient prises en compte. Nous sommes heureux de vous recommander le métro dans le parc.
💬 Petite maison d'hôtes propre juste sur la piste cyclable de la Route romantique et sur le Danube. Centre-ville accessible à pied.
💬 C'est assez bon marché (4E) et très correct. Vous aurez toujours une coupe fraîche pour votre Doner. Ce n'est probablement pas un 5*, mais trouver un bon Doner est de plus en plus difficile. Celui-ci était correct pour la 3ème fois consécutive.
💬 Bel hôtel et chambre propre. Un gros plus pour la kitchenette et un service très sympa. La literie est propre. Je suis un superviseur HSK, je peux donc certainement le recommander. Merci pour ce agréable séjour ;)