Pizzeria 🇩🇪

Karo Pizza Avis

📌 Ahornstraße 12, 59423 Unna - Allemagne

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Karo Pizza à Unna

Les avis

Les dernier avis sur Karo Pizza à Unna

Frank.n

Le 28/04/2024 à 16:59

4 / 5

Augmenter les prix, c'est bien beau, mais alors moins ça ne rentre pas.

the_chosen.n

Le 08/04/2024 à 20:19

5 / 5

Rouvert sous une nouvelle direction !

Frank.e

Le 25/12/2023 à 20:51

5 / 5

Très savoureux et timing parfait.

Jörg.i

Le 19/09/2023 à 11:48

4 / 5

Équipe de livraison sympathique, ne connaissant pas très bien la région mais pizza délicieuse ! Commandez à nouveau...

Mimi.l

Le 24/06/2023 à 23:06

5 / 5

Meilleure pizza partout dans le monde… super propriétaire et super équipe, une expérience gustative exceptionnelle à chaque fois. La croûte a le goût que vous souhaitez.

Iv.

Le 15/03/2023 à 09:26

5 / 5

La nourriture est livrée rapidement par de bons fournisseurs, donc la nourriture est encore chaude. Les pizzas et les salades sont super délicieuses. Les rouleaux de pizza sont recommandés.

Photo n°1 de l'avis de Iv. fait le 15/03/2023 à 09:26 sur le  Karo Pizza à Unna
Photo n°2 de l'avis de Iv. fait le 15/03/2023 à 09:26 sur le  Karo Pizza à Unna
Juwra.

Le 02/02/2023 à 05:46

5 / 5

La pizza est très bonne, les prix sont justes et l'équipe est très sympa 🙂 Je ne peux que la recommander.

Anke.e

Le 03/08/2022 à 15:19

5 / 5

Super savoureux et frais.

controlport2.

Le 01/05/2022 à 16:14

5 / 5

Délicieux. Et : une qualité constante ! Là!! :-)

Michael.e

Le 21/02/2022 à 20:27

5 / 5

Pizza très bonne et grande, à des prix raisonnables et également bien garnie et pas trop fine. Salade également fraîche et délicieuse.

Olaf.o

Le 21/02/2022 à 16:24

5 / 5

C'est la meilleure pizza du quartier d'Unna, le personnel est très éloquent et courtois. Je suis toujours heureux quand je vois le personnel et que je peux emporter ma délicieuse pizza avec moi.😋

Nader.h

Le 21/02/2022 à 15:41

5 / 5

Karo est la meilleure pizzeria du quartier d'Unna. Recommandation absolue !!!

Zafar.

Le 21/02/2022 à 08:01

5 / 5

Je commande/y arrive depuis des années, il n'y a pas de meilleure pizza nulle part, la pâte/base est imbattable, c'est la chose la plus importante à propos de la pizza.

Milad.u

Le 20/02/2022 à 23:51

5 / 5

J'ai essayé beaucoup de pizzerias à Unna. Karo Pizzeria est définitivement la meilleure de toutes ! Avec plaisir encore et encore

Sarah.a

Le 20/02/2022 à 23:06

5 / 5

Mon numéro 1 à Unna 👍👍👍👍👍

Bejan.h

Le 20/02/2022 à 22:55

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et fraîchement préparée, sans sauces prêtes à l'emploi ou autres. Nous sommes heureux de venir ici depuis des années.

Birgit.o

Le 23/01/2022 à 16:54

5 / 5

Sympa, convivial, grand choix et très savoureux.

Koray.

Le 11/10/2021 à 21:02

5 / 5

Il y a beaucoup de nourriture délicieuse sur la pizza et le personnel et le patron des fils Netzer sont bons

Silke.h

Le 01/09/2021 à 12:19

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées

Karina.t

Le 06/08/2021 à 19:35

5 / 5

Je l'ai mangé pour la première fois aujourd'hui, super savoureux, toujours heureux :)

Kalle.

Le 10/07/2021 à 09:49

5 / 5

Super pizza, super équipe, bons prix. Il n’y a également rien à redire en ce qui concerne les délais de livraison. Je commande toujours ici avec un bon sentiment. C'est juste dommage que l'autre pizzeria d'à côté vole quelques clients, même si c'est une idée absolument folle d'ouvrir une pizzeria à côté d'une pizzeria qui tient très bien... Eh bien, Pizza Karo survivra aussi à cette concurrence.

Iwona.a

Le 23/05/2021 à 05:38

5 / 5

Des plats super délicieux ! Equipe très sympathique 👌 Je recommande !

T.e

Le 22/05/2021 à 16:03

5 / 5

Très très savoureux ! Vraiment recommandé et très bon prix !

Kirsten.o

Le 29/03/2021 à 19:58

5 / 5

C'était délicieux!

Karina.r

Le 20/02/2021 à 20:58

5 / 5

Excellent

Le.o

Le 31/01/2021 à 18:23

5 / 5

Je viens de Fröndenberg spécialement pour cette pizza !

L.

Le 22/01/2021 à 14:33

5 / 5

Pizzas et salades très savoureuses. La livraison se déroule généralement sans problème

Leo.e

Le 27/10/2020 à 14:43

5 / 5

Meilleure pizzeria du sud d'Unna 😋

Jim.o

Le 11/10/2020 à 09:09

4 / 5

Service excellent et rapide. Bon goût

Thorsten.n

Le 29/06/2020 à 17:06

5 / 5

Meilleure pizza à Unna et des gens super sympathiques🙏🏼

Mr.K.a

Le 28/05/2020 à 18:50

5 / 5

Super pizza vraiment recommandée

Andreas.a

Le 09/02/2020 à 11:14

4 / 5

Délicieuse pizza, bien garnie. Les prix sont un peu élevés. Pas de place assise, uniquement un service de livraison ou d'auto-collecte.

Laura.

Le 26/01/2020 à 07:58

1 / 5

Dégoûtant. Et très antipathique ! 😴

Sonja..

Le 19/01/2020 à 20:00

5 / 5

Commandé pour la première fois. Nourriture méga délicieuse. Pizzas et petits pains à pizza bien croustillants et pas trop gras. La salade est bonne, fraîche et croquante. A partir d'aujourd'hui ce sera mon n°1 dans le domaine !

Fa.u

Le 09/12/2019 à 18:44

5 / 5

Les pizzas de première qualité, rapides, savoureuses et bon marché, ne seront pas la dernière visite !

Slawomir.a

Le 18/09/2019 à 20:49

5 / 5

Parfait

krisal-X.

Le 03/07/2019 à 20:31

5 / 5

La meilleure pizzeria de tout Unna...

Cristina.a

Le 12/04/2019 à 04:03

5 / 5

Bien manger

Marcus.u

Le 17/03/2019 à 15:29

1 / 5

Plus jamais! La plaque gyroscopique défie toute description. La pire viande de tous les temps. Ce ne sont même pas de vrais gyroscopes, mais des morceaux de viande surgelés. Il n'était pas non plus assaisonné et le tzatziki manquait complètement. Et facturez 8 € pour cela...

Lars.c

Le 23/02/2019 à 19:01

5 / 5

La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! Personnel très sympathique qui répond à tous les souhaits. Vraiment super!

Charlene.

Le 02/12/2018 à 20:59

1 / 5

Mauvaise nourriture !! Mon mari a eu une intoxication alimentaire et a été hospitalisé pendant deux jours. La pizza est correcte mais tout le reste n'est pas recommandé !

Marc.r

Le 02/11/2018 à 15:48

5 / 5

Meilleure pizza de la région

Andrzej.�

Le 22/07/2018 à 07:52

4 / 5

Délicieuse pizza avec livraison à domicile

Dima.e

Le 29/03/2018 à 18:04

5 / 5

Super 👍 délicieux top NR 15

Robin.e

Le 18/02/2018 à 20:23

5 / 5

La pizza est toujours délicieuse en été

vlad.

Le 25/12/2017 à 08:37

5 / 5

Bons prix, grand choix

  • 🏪 Imbiss Plaka (1094 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux et pas cher. Il y a toujours du monde et une petite file d'attente


  • 🏪 Bierstube Kitzinger (198 Avis)

  • 💬 Décoration sympa, plats savoureux à bon prix. Bière servie dans des chopes de 0,4 L - un peu petites, mais c'est peut-être l'approche d'un non-Allemand. Et je pense que je dois évaluer les toilettes pour la première fois, le plus beau lavabo que j'ai jamais vu, j'ai dû le prendre en photo :)


  • 🏪 Biegel's Imbiss in Wiebelskirchen (9 Avis)

  • 💬 J'étais au stand à 18 heures et ils ont dit que tout était déjà propre et que nous fermerions à 19 heures. Internet a dit que c'était ouvert jusqu'à 19h30. Les saucisses et la sauce au curry étaient froides. Les frites étaient sans sel. J'y étais la dernière fois.


  • 🏪 Gaststätte Klosterhof (1066 Avis)

  • 💬 Le service était rapide, la petite salade servie avec l'apéro est un plus. Les prix sont corrects au vu de la qualité et de la quantité du plat. Je conseille vivement.


  • 🏪 Restaurant Sultan Saray (Gelsenkirchen-Buer) (1739 Avis)

  • 💬 C'était ok, la nourriture n'était pas vraiment bonne


  • 🏪 Cafeino (9 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. Propose Burgers, Pizza, Traiteur, plats allemands, Café, Thé, Boissons gazeuses


  • 🏪 Hafeneck (1537 Avis)

  • 💬 J'ai reçu la recommandation du personnel et j'ai obtenu un fischbrötchen Seelachs (frit) (6,35 €), et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Quand j'ai laissé tomber mon citron et en ai demandé un autre, ils étaient aussi très gentils :) La seule chose était que j'aurais aimé qu'ils me donnent un morceau de papier de soie plus épais, car la sauce commençait à couler du bas de l'emballage en papier vers le fin, mais ce n'était pas grave ! 😀


  • 🏪 Friedrichs Rathaus-Grill (11 Avis)

  • 💬 Arrêt populaire pour nous lorsque nous sommes en déplacement à FT vers l'heure du déjeuner. Toujours la même qualité - délicieuses boulettes de viande et bratwurst - sans oublier les petits pains rôtis à la broche, que l'on ne trouve qu'en Rhénanie. Toujours heureux - et ce depuis des années maintenant.


  • 🏪 Gaststätte (29 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Le personnel était sympathique.


  • 🏪 Indian Palace (723 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de nombreuses tables. Le service est très sympathique et rapide. Le menu est très attractif avec un large choix. La nourriture était absolument délicieuse. Les prix sont justes et raisonnables. Nous reviendrons certainement.