Les avis
Le 28/03/2024 à 10:13
Je suis un client fidèle depuis plusieurs années et je suis toujours satisfait. Le vendeur « abbas » est toujours sympa et jamais de mauvaise humeur. Je pense aussi que le kebab a un goût parfait - la portion est également relativement moyenne et suffisante. J'adorerais continuer à visiter le David Döner 💪🏻
Le 17/03/2024 à 20:38
Vendeur très sympa mais le goût du kebab est tellement médiocre. Cependant, le prix est élevé compte tenu de la situation actuelle des prix du kebab.
Le 06/03/2024 à 14:31
Kebab extrêmement petit avec un goût médiocre pour de l'argent cher.
Le 28/02/2024 à 16:32
Le prix est très bon ces jours-ci, mais la portion est petite et la viande aurait pu être plus colorée. Vendeur très sympa cependant.
Le 26/01/2024 à 13:36
Très bon kebab. Service toujours très sympathique
Le 03/01/2024 à 17:52
Meilleur kebab de Dresde !!! Homme de kebab très sympathique et le kebab a un goût très savoureux. Hautement recommandé!!
Le 11/09/2023 à 23:56
Le meilleur kebab pour moi
Le 22/08/2023 à 13:53
Nous pensons que c'est l'un des meilleurs kebabs que vous puissiez manger à Dresde. Toujours délicieux et il y a toujours une petite conversation incluse. Les prix sont super. Un super kebab au fromage 5,50 que demander de plus. Nous aimons toujours aller chez David
Le 14/08/2023 à 11:46
Pas si savoureux
Le 02/08/2023 à 11:31
Excellent rapport qualité/prix Homme de kebab très sympa Döner kebab enfant 4€ Kebab normal 4,50 € Döner kebab au fromage 5€ etc... je peux le recommander Ps. Tous les jeudis il y a un Chicken Grill juste à côté avec de délicieux demi-poulets (5,50€), des cuisses de poulet, des côtes levées, etc.
Le 31/03/2023 à 19:48
Meilleur kebab à Dresde !!!
Le 04/02/2023 à 09:40
Le meilleur rapport qualité/prix de tout Dresde ! Et DÉLICIEUX je vous le dis ! 👌🏻🤤
Le 03/12/2022 à 15:24
C'est assez bon marché (4E) et très correct. Vous aurez toujours une coupe fraîche pour votre Doner. Ce n'est probablement pas un 5*, mais trouver un bon Doner est de plus en plus difficile. Celui-ci était correct pour la 3ème fois consécutive.
Le 31/10/2022 à 13:08
C'est très bon, mais vous obtenez une portion pour bébé même si vous commandez un « super kebab » avec soi-disant un supplément de viande.
Le 17/06/2022 à 11:31
J'ai eu un kebab au fromage pour 4,50 €. Je dois dire que c'était très savoureux, mais le pain plat était extrêmement petit et fin et la portion était également très petite. Pour le prix on peut effectivement demander un pain plat bien garni. Du côté positif, le kebab est très gentil et c'était vraiment savoureux.
Le 18/04/2022 à 16:10
J'étais juste de passage et j'avais faim. Alors je me suis arrêté ici brièvement, j'ai bu quelque chose à Kaufland et j'ai commandé un kebab ici. Donc le kebab a bon goût. Mais vraiment, ok, ni plus, ni moins. Cela n’époustouflera personne, mais ce n’est pas dégoûtant non plus. Le problème est que c'est minuscule. Au lieu d'obtenir un quart de gâteau plat comme d'habitude, vous obtenez à peu près la taille d'un pide, qui n'est même pas très emballé. Vous pouvez manger le kebab facilement, mais vous n'avez pas l'impression d'avoir vraiment mangé quelque chose. C'est dommage, il serait possible d'en faire plus.
Le 30/12/2021 à 18:26
Le kebab le plus savoureux que je connaisse
Le 13/10/2021 à 22:10
Tellement agréable. Le kebab n'est pas pour les grandes faims, mais il est tout simplement fait avec amour ! Homme kebab très sympathique, kebab savoureux pour un prix dérisoire de 3,50 € comme un bon repas. Que veux-tu de plus en fait ? Je ne peux que recommander !
Le 29/09/2021 à 10:50
Juste parfait
Le 03/08/2021 à 20:05
Plus jamais! Petit pain, peu de viande et si vous en demandez plus, vous vous faites attaquer. Encore 2 € de plus et toujours faim. 100% déconseillé. J'avais l'impression que les 200 grammes de viande sur la brochette devraient suffire pour 20 portions. Comme je l'ai dit, plus jamais.
Le 19/07/2021 à 20:17
Un homme de kebab vraiment bon et sympathique... Je peux facilement le recommander à tout le monde 👏👏👏
Le 06/12/2020 à 15:55
Ugh, plus jamais
Le 12/09/2020 à 16:02
Il l'avait fait trop tôt...
Le 27/08/2020 à 11:22
Le Doner Kebab est assez petit (1/5 de pain plat rempli avec parcimonie) coûte 3,50 €, c'est correct mais ne justifie pas la taille.
Le 17/02/2020 à 19:43
L'un des meilleurs kebabs de tous les temps. Comment ça se fait? - Ce n'est pas cher, c'est-à-dire que les portions sont grandes et qu'un kebab normal ne coûte que 3 €. - C'est délicieux. - L'homme derrière le comptoir, je suppose que c'est le propriétaire, est un homme d'honneur absolu. Sans blague.
Le 28/01/2020 à 19:50
Toujours délicieux, très propre, toujours très sympathique ! Haut! Merci! Et continuez comme ça :-)
Le 13/05/2019 à 15:51
Toujours parfait!
Le 18/10/2018 à 12:08
Dans le passé, un kebab normal se composait d’un quart de pain plat. Ici, il est désormais tombé à 1/5. Cela signifie également que le remplissage est utilisé avec parcimonie. Ce n'est donc pas pour ceux qui ont vraiment faim. Pour 3 €, j'attends plus.
💬 Nous avons mangé de la pizza et de la salade. Les deux vont bien, même si rien d’exceptionnel. Lorsque nous sommes arrivés à l'heure pour récupérer la nourriture, cela a pris encore 15 minutes. Ensuite, nous avons également réalisé qu'on nous avait facturé 10 € de trop. Malheureusement, ce sera notre dernière fois là-bas.
💬 Je le recommande vivement si vous êtes à Eisenach. Nourriture vraiment délicieuse et personnel sympathique.
💬 Propriétaires très serviables et sympathiques. Emplacement parfait. Hautement recommandé!
💬 Restaurant merveilleux et calme. Bonne nourriture et grande assiette de nourriture. Nous avons commandé spontanément et n'avons dû attendre que 30 minutes même s'il y avait beaucoup de monde. Merci pour la belle équipe et tout le meilleur pour votre avenir.
💬 Top kebab et assiette kebab, je préfère désormais manger les deux avec une brochette de poulet. Top des légumes frais, de délicieuses sauces. J'ai été totalement surpris qu'ils utilisent de la laitue verte fraîche, que je n'avais jamais vue ni mangée auparavant. HAUT ! Vous avez un autre client régulier. :-)
💬 Typique Bier Garden où les familles viennent se réunir avec leur propre nourriture. Les boissons sont obligatoires si vous apporter votre repas. La nourriture est passable et servie dans un buffet semi-libre service. Le cadre est agréable au milieu des arbres et à proximité d’une rivière où vous pouvez vous baigner même avec votre chien. Le service est assez expéditif vu l’affluence de clientèle.
💬 Pour nous le meilleur resto d hambourg Du debut a la fin du repas absolument exceptionnel A conseiller
💬 Rien à dire je conseille fortement
💬 Enfin ouvert à nouveau 😍. Belle ambiance dans une confortable maison à colombages. La nourriture (rôti d'oignons avec pommes de terre frites) était un poème. 🥰 Hospitalité conviviale et prix raisonnables. Un conseil d’initié. 👍
💬 Super endroit sur la plus haute place de Saxe. La vue sur le paysage est lointaine si le soleil brille.