📌 Londorfer Str. 10, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Le restaurant est situé au camping Fuldaschleife. Pour un quatre jardin/restaurant dans un camping, tout va bien. Le menu est plus clair et un peu lourd en escalopes. En gros, toujours des escalopes avec différentes sauces. Vous pouvez voir qu'il s'agit de produits surgelés. Mais le prix est correct, les frites étaient bonnes et la bière est bonne aussi. Le service était attentionné et donc bon. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant où aller.
💬 La nuit, des bidons de gel et de shampoing, collés au mur, sont tombés dans la salle de bain. J'ai demandé à la réceptionniste de ne pas les coller, mais de les laisser par terre. Le petit déjeuner est merveilleux et varié. Le service est agréable et discret.
💬 Super hotel près de l’autoroute. Dans une petite ville au calme, les chambres sont très agréables, le personnel charmant et le petit déjeuner excellent. Je recommande pour un arrêt sur la route des vacances
💬 Le site « INVITÉ » n’est pas qu’une simple expression ici. Isabel vous fait simplement sentir comme chez vous. Chapeau bas pour la rénovation réussie, de très bon goût !
💬 Restaurant horrible. Il n'y avait que 2 kiosques de commande, ils n'acceptaient pas le paiement (ce qui était acceptable), ils n'acceptaient pas non plus le code promo. Personne ne parlait anglais et la moitié des choses que nous avions commandées étaient "hors service". Certaines choses nous ont été apportées 10 minutes plus tard que le reste de la nourriture. Pensez à n'importe quel autre McDonald's, s'il vous plaît...
💬 Nous avons vraiment apprécié la nourriture ! La bruschetta et nos deux plats principaux étaient préparés à la perfection. Nous étions un groupe plus important et avons dû attendre près de deux heures pour nos entrées. Plusieurs entrées n'avaient pas été prises correctement et ont dû être préparées plus tard. Le personnel s'est excusé pour la longue attente. Ensuite, nous avons continué avec les plats principaux et les desserts et les cafés commandés sont également arrivés rapidement à table. Alors, avec de la patience, nous avons passé une soirée conviviale et bonne.
💬 2G plus !
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici aujourd'hui et, heureusement, avons réussi à trouver une table à l'extérieur. Nourriture fantastique, service exceptionnel et superbes paysages. Nous y retournerons très bientôt
💬 Nous sommes arrivés à 15min de fermeture de la cuisine et avons été très bien accueilli. Les plats sont très bons (soupe en entrée et spatzlesen plat un regal) et l'ambiance est tout à fait celle qu'on attendu, atypique. Très bon moment.
💬