📌 Hauptstraße 5, 97996 Niederstetten - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:25
Tout simplement fantastique.
Le 27/04/2024 à 20:53
J'étais ici pour la première fois et je reviendrai certainement !!! Très satisfait, délicieux, ambiance sympa et service très sympathique ! Mon humeur est à 100% Merci pour ce si bon café Attends-moi encore ❤️❤️❤️
Le 15/04/2024 à 16:23
Des cocktails très savoureux 🍸, la tarte flambée était très savoureuse et le personnel très sympa. Ce fut une soirée très agréable et conviviale
Le 14/04/2024 à 21:11
Karma est un bar à cocktails élégant et magnifique ! Des cocktails visuellement préparés avec amour et savoureux. Si vous avez une petite faim, Karma vous propose de délicieuses tartes flambées. Les propriétaires de bar simples et super sympathiques rendent votre séjour parfait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 19/03/2024 à 10:32
Super bar à cocktails à Niederstetten
Le 26/01/2024 à 22:50
Très bons cocktails, bon barman, offres variées.
Le 01/01/2024 à 16:09
personnel très sympathique
Le 01/01/2024 à 14:45
Super ambiance! Opérateur très sympathique ! De délicieux cocktails ! Enfin de dignes successeurs d'Oli 👍 Malheureusement, je ne peux encore rien dire sur la nourriture, mais ça viendra 😉 Continuez comme ça!
Le 16/11/2023 à 22:16
Très bonne boutique ! Bonne ambiance, prix équitables et service solide et amical
Le 16/11/2023 à 22:14
Cabanons supérieurs
Le 16/11/2023 à 22:14
Top Bar👍🏻
Le 16/11/2023 à 09:54
Bar sympa
Le 29/09/2023 à 23:07
De superbes tartes flambées, des promotions parfois spéciales, beaucoup de bons cocktails, billard, fléchettes, personnel sympathique, beaucoup de joueurs Pokemon Go.
Le 29/09/2023 à 23:02
Excellents cocktails et super ambiance. J'adorerais revenir.
Le 25/08/2023 à 21:23
Très bonnes chichas de grande qualité : le tabac dure longtemps, 2 tuyaux, le charbon c'est bien. Également un personnel très sympathique et serviable et un chat adorable.
Le 06/08/2023 à 07:48
Personnel super sympa et très attentionné, l'ambiance fait du bien. Les cocktails comme il se doit sont très savoureux.
Le 22/07/2023 à 15:38
Super magasin, bons cocktails et très bon service. Un vrai moment fort !
Le 09/07/2023 à 11:06
Le personnel est super sympa, l'ambiance fait du bien. Les cocktails comme il se doit 🤩
Le 31/05/2023 à 17:09
Ambiance très agréable dans un emplacement central à Niederstetten. Le service était également excellent, fortement recommandé
Le 25/02/2023 à 07:57
Salon confortable avec une bonne sélection de gin et de cocktails
Le 23/02/2023 à 13:18
Je me sens à l'aise à chaque fois que j'y vais, la musique s'accorde très bien, la décoration est vraiment bien faite, les boissons/cocktails sont vraiment bonnes Les tartes flambées sont de première classe Et le rapport prix est vraiment bon, on ne peut que dire du positif sur le Karma ;)
Le 23/02/2023 à 11:27
Ambiance très agréable et personnel très sympathique, les boissons et la nourriture sont un must. Un petit conseil d'initié : vous devriez essayer la tarte flambée. Fortement recommandé donc 5 étoiles
Le 13/02/2023 à 18:14
Bon service, bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir
Le 10/02/2023 à 19:38
Bel intérieur confortable, excellent service et personnel sympathique. Ça vaut vraiment le détour. ;-)
Le 10/02/2023 à 15:23
Ça n'a pas l'air bien. L'installation ne convient pas Cela aurait pu être mieux fait
Le 22/01/2023 à 12:42
Le personnel est incroyablement gentil et les cocktails sont très savoureux. Je suis toujours heureux d'être là.
Le 02/01/2023 à 20:42
Personnel très sympathique, service rapide et ambiance super sympa.
Le 27/12/2022 à 17:26
Ambiance super sympa ! L'homme se sent très à l'aise dans le karma De délicieux cocktails 😋
Le 05/12/2022 à 08:00
Vous pouvez immédiatement dire que beaucoup d’amour a été mis dans le karma. Emplacement attrayant, boissons délicieuses et personnel sympathique.
Le 20/11/2022 à 20:41
Bravo 👍🏻
Le 20/11/2022 à 10:03
Les photos parlent d'elles-mêmes.. bar super sympa.. plus un personnel sympathique et de bonnes boissons 🍸 🍸 que demander de plus. C'est tout simplement agréable d'avoir à nouveau un bon bar à portée de main...
Le 19/11/2022 à 16:33
Joliment meublé, très bon service, des prix absolument raisonnables et enfin quelque chose que l'on peut atteindre à pied (clairement subjectif, mais dans ce domaine, c'est un bonus en soi). Fond musical... Au niveau du volume, ça va, on peut avoir une conversation, au niveau des genres ça s'adresse au grand public, mais c'est compréhensible. C'est un bar, pas une scène.
Le 05/11/2022 à 20:53
Le méga magasin ne peut être que recommandé. 👍🏽👍🏽
Le 05/11/2022 à 09:06
Des boissons délicieuses à des prix équitables. Ambiance sympa avec un personnel sympathique 😊
Le 02/11/2022 à 16:24
Un bar qui vit sa devise : bonnes boissons, bonnes vibrations, bon karma. Ambiance très sympa, équipe sympathique et courtoise qui fait de son mieux pour rendre le client heureux.
Le 01/11/2022 à 09:00
😍😍 était vraiment MÉGA 👌👌
Le 30/10/2022 à 15:13
J'ai pu passer ma soirée dans une belle ambiance invitante, accueillante et chaleureuse au Karma. Le restaurant m'a immédiatement impressionné par son excellent emplacement à Niederstetten, à quelques pas, son superbe et de très bon goût ; ainsi que des pièces ouvertes, le charme familial incomparable - qu'il faut constater par soi-même. Karma est un beau bar, je me suis immédiatement senti chez moi. Vous pouvez voir tout l’amour et la passion qui ont été mis là-dedans. Les propriétaires et le personnel, toujours extrêmement sympathiques et arrangeants envers les invités, m'ont fait sentir plus que bienvenu tout au long de la soirée. Les prix sont extrêmement justes pour les performances terriblement exceptionnelles que vous recevez tout au long. L'hospitalité et le bien-être des hôtes sont notre priorité absolue. Vous obtenez certainement de bonnes vibrations et de bonnes boissons ici. Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable! A très bientôt :)
Le 30/10/2022 à 13:11
Haut
Le 26/09/2022 à 21:28
Des gens très sympas et un bon endroit pour se détendre et s'amuser. Un grand bravo à tous ☺️
💬 Aujourd'hui j'étais au restaurant indien "Maharaja" à Minden, au marché, je me suis senti très à l'aise dans le "Maharaja" décoré avec goût. J'ai mangé du "beef karahi", des morceaux de bœuf frits dans une poêle indienne, avec du gingembre frais et des poivrons. , des tomates, des oignons et de la coriandre, bien sûr quelques épices indiennes, et il y avait aussi du "pain nan". La nourriture avait un goût très "exotique", mais elle était super savoureuse, pour le dire un peu avec désinvolture. Le chef du "Maharaja". m'a dit Mes questions sur le pot de filet de bœuf ont reçu une réponse très aimable. La cuisine indienne du "Maharaja" est un merveilleux ajout à mon menu.
💬 Bonne nourriture. Il n'accepte que les espèces mais le paiement EC est possible si vous vous inscrivez au préalable auprès du personnel.
💬 Je ne comprends pas pourquoi les gens sont si en colère contre ce Mcdonalds ! Chaque fois que je visite, tout va très bien. Nourriture savoureuse, bon service et personnel sympathique! Ils sont très utiles chaque fois que vous avez besoin de quelque chose ! 10/10 👍🏻👍🏻 Pour le moment, la salade de chou McCrispy est ma préférée 😍😍
💬 Bon restaurant, bonne nourriture pour un prix raisonnable. Je recommanderais cet endroit!
💬 Le meilleur petit-déjeuner à Fribourg. Personnel sympathique et service rapide. Nous avons marché 25 minutes pour y arriver et cela en valait vraiment la peine.
💬 J'y étais avec mes deux neveux et nous avions envie de manger une glace après une belle balade autour du lac Saller. Le plus jeune, âgé de trois ans, ne pouvait pas attendre, il a donc déchiré son emballage et la glace est malheureusement tombée par terre. Bien sûr, je suis retourné directement acheter une nouvelle glace, sur quoi le monsieur extrêmement sympathique derrière le comptoir a refusé de payer et a fait don de la glace. J'en profite donc pour vous remercier encore une fois et au plaisir de revenir lors de votre prochaine visite !
💬 J'ai commandé leur nourriture via Lieferando, et leurs pâtes (surtout avec la sauce à la crème) sont divines pour leur prix. Mes préférés sont les « Spaghetti Diavolo Pollo », les « Tagliatelles ai Fungi » et le « Rouleau farci à la sauce à l'ail ». Je leur demande souvent de changer le poulet par des crevettes, ou de le rendre un peu moins épicé, et ils ne manquent jamais de répondre à mes demandes. Leur pâte à pizza est excellente aussi :)
💬 Hôtel très bien situé au calme, conforme à la description, superbe vue depuis le balcon de notre chambre ! Le personnel était parfait. Mon ami et moi avons très bien dormi et le restaurant de l'hôtel était très bon. Bien que notre chambre soit situé de l'autre côté de la rue et que nous avions un double vitrage, nous entendions un peu le tramway lorsqu'il passait. Le fait que nous n'ayons pas pu prendre de dessert au restaurant alors que nous y étions encore, ils ont fermé leur cuisine beaucoup trop tôt. (séjour effectué en avril 2019)
💬 Ambiance très sympa et service sympa. Les pizzas sont vraiment bonnes, même si je les trouve un peu chères. Cependant, je suis heureux de payer un peu plus pour une soirée harmonieuse. Nous reviendrions à tout moment.
💬 Ici, vous pouvez manger très savoureux et surtout à très bon marché. De grandes portions, les demandes spéciales sont prises en compte. Si le petit restaurant et les quelques sièges en simili cuir ne vous dérangent pas, cet endroit est fait pour vous. J'aime venir ici, continue comme ça.