📌 Dr.-Kurt-Schumacher-Straße 5, 39576 Stendal - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 22:00
bien
Le 09/02/2024 à 17:44
Toujours heureux, toujours gentil
Le 15/10/2023 à 14:49
Traitement imbattable et nourriture excellente, un endroit très agréable, je le recommande vivement.
Le 11/07/2023 à 12:34
La nourriture était insipide et servie tiède. plus jamais !!!
Le 15/05/2023 à 13:20
Omar est le meilleur.
Le 13/04/2023 à 10:08
Le kebab ici est le meilleur de Stendal. La nourriture et le personnel sont excellents👍👍👍👍et le kebab de la veille a le même goût que le premier jour
Le 13/04/2023 à 10:08
Très bonne gestion et service, sympathique et poli
Le 28/09/2022 à 06:51
C'était notre première fois là-bas et le service était vraiment très sympathique. Une étoile pour ça. Nous avons commandé un kebab à 5,50 € et une box à 6,50 € sans salade. Je vais commencer par le kebab : le pain était vraiment bon, la salade était fraîchement préparée et les oignons étaient bien hachés. (ma 2ème étoile) La viande était cependant un peu sèche et coupée trop grosse. (1 étoile déduite) dans l'ensemble, le kebab était toujours savoureux. Maintenant la boite : eh bien pour le prix c'était vraiment mauvais ! Viande sèche avec quelques frites et pas de salade ! (1 étoile en moins) Compte tenu du fait que le magasin vient juste d'ouvrir, la qualité n'était pas celle attendue. (Une étoile en moins) Je ne peux pas recommander ce bistro et n'y achèterai plus rien. Cordialement
Le 27/06/2022 à 08:28
Très sympathique, content de tout
Le 17/06/2022 à 17:00
Où est-ce que je commence? Viande accompagnée des frites dans la même graisse. Un burger uniquement en bas, l'autre uniquement en haut. L'ensemble des installations avait l'air très propre d'un point de vue visuel approximatif, mais je ne voulais pas y regarder de plus près. La viande de doner sur le gril est en fait croustillante de 3 cm, donc elle est bonne depuis un moment. Le personnel était très endormi et a dû demander 3 fois pour garder à l'esprit 2 chessburgers et 1 frites. Est-ce que j'y retournerais ? Certainement pas. Recommander? Seulement si je n'aime pas la personne.
Le 26/05/2022 à 16:01
Tellement délicieux Wallah meilleures frites
Le 29/04/2022 à 03:50
Bon service et nourriture délicieuse
Le 05/01/2022 à 05:10
Pas mon restaurant
Le 31/10/2021 à 23:42
Oui, tu peux toujours y retourner
Le 21/10/2021 à 19:58
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/10/2021 à 11:12
C'est bien, je suis satisfait.
Le 19/09/2021 à 13:39
Peut juste être recommandé
Le 03/09/2021 à 16:12
C'est un bistrot très agréable.
Le 02/09/2021 à 18:26
Ici, vous pouvez manger très savoureux et surtout à très bon marché. De grandes portions, les demandes spéciales sont prises en compte. Si le petit restaurant et les quelques sièges en simili cuir ne vous dérangent pas, cet endroit est fait pour vous. J'aime venir ici, continue comme ça.
Le 10/08/2021 à 23:03
👍
Le 02/10/2020 à 05:02
Petit snack, la nourriture est arrivée rapidement, pas chère, très conviviale.
Le 19/09/2020 à 13:55
Service sympathique et rapide
Le 25/02/2020 à 02:23
Le personnel était sympa, la nourriture était bonne aussi
Le 13/01/2020 à 12:19
J'ai choisi le hamburger avec frites (menu 4) et il était bien meilleur que dans certains restaurants de burger. Donc absolument recommandé.
Le 13/01/2020 à 11:55
Super savoureux et tout était super. Personnel agréable et courtois et excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons.
Le 28/09/2019 à 08:43
bon
Le 30/06/2019 à 13:15
J'aime beaucoup là-bas. L'offre est énorme.
Le 26/06/2019 à 01:49
Schnitzels super savoureux * bon service * sauce délicieuse * prix imbattables : VOUS DEVEZ ALLER ICI
Le 06/04/2019 à 11:10
La meilleure boîte de kebab tout simplement délicieuse
Le 05/03/2019 à 11:46
C'était bien, voir amical
Le 12/02/2019 à 18:37
Je déjeune à Casablanca depuis plusieurs mois et je suis très content du service et de la nourriture
Le 07/01/2019 à 17:19
Bonne nourriture et excellent service comme toujours
Le 12/11/2018 à 14:20
Très bonne nourriture, personnel sympa, agréable et confortable
Le 25/07/2018 à 10:39
Je ne peux que le recommander, bonne nourriture, excellent service, propreté, nous reviendrons certainement, continuez ainsi 5 ☆☆☆☆☆
Le 14/05/2018 à 07:27
Toujours délicieux 👌
Le 15/01/2018 à 11:41
Top kebab où l'on peut manger ou boire en toute tranquillité et dans une ambiance sympa.
Le 26/11/2017 à 08:46
Bon service, nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus. (Y)
Le 22/11/2017 à 00:29
merci Dieu pour tout
Le 05/11/2017 à 21:36
Une sorte de snack-bar marocain proposant de la nourriture et des boissons.
Le 02/10/2017 à 11:18
Bien manger
Le 15/07/2017 à 14:34
Très bien, j'y mangerai toujours
Le 26/05/2017 à 09:28
Toujours rien à redire. Même ouvert presque un dimanche sur deux. L'entrée est sans obstacle, mais les toilettes ne sont que partiellement accessibles. (Ce sera difficile avec un fauteuil roulant car la porte des toilettes est trop étroite.)
Le 14/01/2017 à 19:28
Tu fais vraiment de la bonne nourriture, continue comme ça
Le 08/06/2016 à 10:17
Très bonne ambiance et la nourriture était très bonne aussi
💬 Bar vraiment sympa. Les cocktails et les plats sont très savoureux. La tarte flambée végétarienne et le plateau de fromages sont particulièrement recommandés. C'est toujours agréable d'être là. Très bien situé à Neumünster !
💬 Le service et la nourriture au top ! Rien à dire. Des portions très généreuses 🙏
💬 l'un des rares bars de piscine à Neubourg. Les tables sont au sous-sol. Au rez-de-chaussée se trouve un espace bar avec des jeux de fléchettes et 3 machines à sous. Il n'y a que des machines à sous dans la pièce voisine. J'appelle soigneusement les invités des « irréductibles ». Ok pour boire un verre ou si tu veux jouer. Sinon j'irais ailleurs. Coin jardin assez agréable pour l'été.
💬 Place a ne pas rater , personnel super sympa , emplacement plein de verdure .
💬 Bonnes gens, en 2018 nous avons passé nos vacances à Leisnig, le seul endroit ouvert le soir du Nouvel An était la taverne, merci beaucoup, et le soir du Nouvel An, ils ont trouvé un endroit pour nous asseoir et célébrer le Nouvel An avec eux. Ils connaissent même quelques mots russes. J'ai vécu à Leisnig quand j'étais petite, de 1 à 5 ans, lorsque mon père était militaire. C'était très agréable de revenir à Leisnig après 30 ans, surtout le soir du Nouvel An.
💬 L'un des meilleurs et des plus délicieux types de pizza italienne et le merveilleux donner
💬 Super nouveau restaurant de Langeoog. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Super ambiance, très bon service. La nourriture, tout simplement imaginative et très, très savoureuse. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions, nous reviendrons certainement.
💬 Des pizzas toujours chaudes, fraîches et délicieuses ! Très fiable et super sympa ! Le rapport qualité/prix s'adapte parfaitement. J'y commande depuis de nombreuses années et la qualité est toujours au top !
💬 La nourriture était bonne, nous avons commandé des bols de légumes et non végétariens. Les deux bols étaient servis avec une salade fraîche avec une sauce et une vinaigrette équilibrées. Ils ont servi des frites fraîches pour les enfants. J'adore l'endroit, ambiance agréable, service rapide.
💬 La serveuse est en colère