📌 Dr.-Kurt-Schumacher-Straße 5, 39576 Stendal - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 22:00
bien
Le 09/02/2024 à 17:44
Toujours heureux, toujours gentil
Le 15/10/2023 à 14:49
Traitement imbattable et nourriture excellente, un endroit très agréable, je le recommande vivement.
Le 11/07/2023 à 12:34
La nourriture était insipide et servie tiède. plus jamais !!!
Le 15/05/2023 à 13:20
Omar est le meilleur.
Le 13/04/2023 à 10:08
Le kebab ici est le meilleur de Stendal. La nourriture et le personnel sont excellents👍👍👍👍et le kebab de la veille a le même goût que le premier jour
Le 13/04/2023 à 10:08
Très bonne gestion et service, sympathique et poli
Le 28/09/2022 à 06:51
C'était notre première fois là-bas et le service était vraiment très sympathique. Une étoile pour ça. Nous avons commandé un kebab à 5,50 € et une box à 6,50 € sans salade. Je vais commencer par le kebab : le pain était vraiment bon, la salade était fraîchement préparée et les oignons étaient bien hachés. (ma 2ème étoile) La viande était cependant un peu sèche et coupée trop grosse. (1 étoile déduite) dans l'ensemble, le kebab était toujours savoureux. Maintenant la boite : eh bien pour le prix c'était vraiment mauvais ! Viande sèche avec quelques frites et pas de salade ! (1 étoile en moins) Compte tenu du fait que le magasin vient juste d'ouvrir, la qualité n'était pas celle attendue. (Une étoile en moins) Je ne peux pas recommander ce bistro et n'y achèterai plus rien. Cordialement
Le 27/06/2022 à 08:28
Très sympathique, content de tout
Le 17/06/2022 à 17:00
Où est-ce que je commence? Viande accompagnée des frites dans la même graisse. Un burger uniquement en bas, l'autre uniquement en haut. L'ensemble des installations avait l'air très propre d'un point de vue visuel approximatif, mais je ne voulais pas y regarder de plus près. La viande de doner sur le gril est en fait croustillante de 3 cm, donc elle est bonne depuis un moment. Le personnel était très endormi et a dû demander 3 fois pour garder à l'esprit 2 chessburgers et 1 frites. Est-ce que j'y retournerais ? Certainement pas. Recommander? Seulement si je n'aime pas la personne.
Le 26/05/2022 à 16:01
Tellement délicieux Wallah meilleures frites
Le 29/04/2022 à 03:50
Bon service et nourriture délicieuse
Le 05/01/2022 à 05:10
Pas mon restaurant
Le 31/10/2021 à 23:42
Oui, tu peux toujours y retourner
Le 21/10/2021 à 19:58
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/10/2021 à 11:12
C'est bien, je suis satisfait.
Le 19/09/2021 à 13:39
Peut juste être recommandé
Le 03/09/2021 à 16:12
C'est un bistrot très agréable.
Le 02/09/2021 à 18:26
Ici, vous pouvez manger très savoureux et surtout à très bon marché. De grandes portions, les demandes spéciales sont prises en compte. Si le petit restaurant et les quelques sièges en simili cuir ne vous dérangent pas, cet endroit est fait pour vous. J'aime venir ici, continue comme ça.
Le 10/08/2021 à 23:03
👍
Le 02/10/2020 à 05:02
Petit snack, la nourriture est arrivée rapidement, pas chère, très conviviale.
Le 19/09/2020 à 13:55
Service sympathique et rapide
Le 25/02/2020 à 02:23
Le personnel était sympa, la nourriture était bonne aussi
Le 13/01/2020 à 12:19
J'ai choisi le hamburger avec frites (menu 4) et il était bien meilleur que dans certains restaurants de burger. Donc absolument recommandé.
Le 13/01/2020 à 11:55
Super savoureux et tout était super. Personnel agréable et courtois et excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons.
Le 28/09/2019 à 08:43
bon
Le 30/06/2019 à 13:15
J'aime beaucoup là-bas. L'offre est énorme.
Le 26/06/2019 à 01:49
Schnitzels super savoureux * bon service * sauce délicieuse * prix imbattables : VOUS DEVEZ ALLER ICI
Le 06/04/2019 à 11:10
La meilleure boîte de kebab tout simplement délicieuse
Le 05/03/2019 à 11:46
C'était bien, voir amical
Le 12/02/2019 à 18:37
Je déjeune à Casablanca depuis plusieurs mois et je suis très content du service et de la nourriture
Le 07/01/2019 à 17:19
Bonne nourriture et excellent service comme toujours
Le 12/11/2018 à 14:20
Très bonne nourriture, personnel sympa, agréable et confortable
Le 25/07/2018 à 10:39
Je ne peux que le recommander, bonne nourriture, excellent service, propreté, nous reviendrons certainement, continuez ainsi 5 ☆☆☆☆☆
Le 14/05/2018 à 07:27
Toujours délicieux 👌
Le 15/01/2018 à 11:41
Top kebab où l'on peut manger ou boire en toute tranquillité et dans une ambiance sympa.
Le 26/11/2017 à 08:46
Bon service, nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus. (Y)
Le 22/11/2017 à 00:29
merci Dieu pour tout
Le 05/11/2017 à 21:36
Une sorte de snack-bar marocain proposant de la nourriture et des boissons.
Le 02/10/2017 à 11:18
Bien manger
Le 15/07/2017 à 14:34
Très bien, j'y mangerai toujours
Le 26/05/2017 à 09:28
Toujours rien à redire. Même ouvert presque un dimanche sur deux. L'entrée est sans obstacle, mais les toilettes ne sont que partiellement accessibles. (Ce sera difficile avec un fauteuil roulant car la porte des toilettes est trop étroite.)
Le 14/01/2017 à 19:28
Tu fais vraiment de la bonne nourriture, continue comme ça
Le 08/06/2016 à 10:17
Très bonne ambiance et la nourriture était très bonne aussi
💬 Haben eine Nacht übernachtet, weil wir bei der Gutedel Wanderung mitgemacht haben. Das Zimmer war top, geräumig. Ist zwar von der Einrichtung nicht ganz neu aber gepflegt. Sehr sauber und die Betten sind sehr bequem. Die Gastwirtin ist sehr nett. Durften auch schon am Vormittag die Zimmer beziehen.
💬 Lors de l'achat, vérifiez toujours ce qu'il y a à l'intérieur. Vous constaterez peut-être qu'il n'y a pas ce que vous avez payé.
💬 Un bon fast food où l'on aime aller. Dans le pays, on apprécie de ne pas avoir à parcourir des kilomètres pour une pizza décente et de pouvoir également emporter avec soi des boissons, des chips ou des conserves si nécessaire. :) Je te trouve bien et simplement chaleureux.
💬 Toujours heureuse, Gertrud est super sympa et cuisine excellemment, c'est aussi un bon endroit où passer la nuit pour notre visite !
💬 Nous étions juste là à l'Aras Grillhaus. À mon avis, vous pouvez trouver ici l’un des meilleurs kebabs de la région. Le kebab est proposé avec du poulet ou du veau ou mixte. Ensuite, nous avons eu une Pizza Mista, qui contenait beaucoup de garnitures et était bonne. Je pense que dans 2 ou 3 semaines encore, la pierre à pizza brûlera et la pizza sera encore meilleure. Surtout pour la région ! Ce kebab est également ouvert le dimanche.
💬 Lors de notre visite, l'aire de repos semblait propre, je ne peux donc rien écrire de négatif à ce sujet ici. Nous avons nous-mêmes fait tester Corona ici, les trois dames étaient très sympathiques et le test s'est déroulé assez rapidement. On pouvait dire que les dames s'étaient déjà entraînées. Je pense que les panneaux sur l'autoroute auraient dû être plus grands. Il faut faire attention à ne pas passer devant et rater le test gratuit. Nous avons obtenu le résultat au bout d'environ 23 heures. Lors de notre prochaine visite au Danemark, nous nous arrêterons certainement ici et nous ferons tester.
💬 C'est dommage la cuisine est bonne mais j'ai pas aimé le coup du tips forcé de 10% en carte bleue; si on demande pas le ticket on le voit pas. Ils m'ont remboursé mais faites attention à demander toujours le ticket de carte bleue. C'est limite de l'arnaque même si c'est un peu fort. On est pas aux Etats Unis ici, le tips c'est au bon vouloir des gens.
💬 L'ambiance était un peu surpeuplée, mais confortable. Service très sympa. La nourriture était plutôt décevante pour le prix. Pizza un peu classique italienne. Peu appétissant avec des épinards surgelés. La salade était servie avec une étrange sauce à la moutarde et était fondamentalement minuscule.
💬 Il faut s'estimer chanceux que les Dolomites de Speicher existent encore. Pour un lieu de cette taille, un glacier n’est pas une évidence. Quand je suis à la maison, j'aime y aller avec mes enfants et mon père. Il y a environ 40 ans, je faisais régulièrement un détour par les Dolomites en revenant du bus scolaire en été et je m'offrais occasionnellement 10 boules de glace à la vanille dans une gaufre pour un total de 2 DM (!). Je ne sais même pas combien coûte le ballon aujourd'hui, mais cela n'a pas d'importance. La glace est aussi délicieuse aujourd’hui qu’elle l’était à l’époque et le choix est immense. Aux beaux jours, difficile de s'asseoir sur la petite terrasse, qui n'est certes pas des plus cosy. Mais ce sont des banalités. Speicher peut s'estimer chanceux que les Dolomites existent et, espérons-le, continueront d'exister pendant longtemps.
💬 J'ai commandé quelque chose au total 4 fois et tout s'est parfaitement bien passé à chaque fois. Le délai de livraison est toujours comme mentionné précédemment et plutôt rapide, les pizzas sont généreusement garnies et très savoureuses. Performance des prix tout à fait correcte. Émerge comme mon lieu de livraison de pizza par défaut.