📌 Dr.-Kurt-Schumacher-Straße 5, 39576 Stendal - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 22:00
bien
Le 09/02/2024 à 17:44
Toujours heureux, toujours gentil
Le 15/10/2023 à 14:49
Traitement imbattable et nourriture excellente, un endroit très agréable, je le recommande vivement.
Le 11/07/2023 à 12:34
La nourriture était insipide et servie tiède. plus jamais !!!
Le 15/05/2023 à 13:20
Omar est le meilleur.
Le 13/04/2023 à 10:08
Le kebab ici est le meilleur de Stendal. La nourriture et le personnel sont excellents👍👍👍👍et le kebab de la veille a le même goût que le premier jour
Le 13/04/2023 à 10:08
Très bonne gestion et service, sympathique et poli
Le 28/09/2022 à 06:51
C'était notre première fois là-bas et le service était vraiment très sympathique. Une étoile pour ça. Nous avons commandé un kebab à 5,50 € et une box à 6,50 € sans salade. Je vais commencer par le kebab : le pain était vraiment bon, la salade était fraîchement préparée et les oignons étaient bien hachés. (ma 2ème étoile) La viande était cependant un peu sèche et coupée trop grosse. (1 étoile déduite) dans l'ensemble, le kebab était toujours savoureux. Maintenant la boite : eh bien pour le prix c'était vraiment mauvais ! Viande sèche avec quelques frites et pas de salade ! (1 étoile en moins) Compte tenu du fait que le magasin vient juste d'ouvrir, la qualité n'était pas celle attendue. (Une étoile en moins) Je ne peux pas recommander ce bistro et n'y achèterai plus rien. Cordialement
Le 27/06/2022 à 08:28
Très sympathique, content de tout
Le 17/06/2022 à 17:00
Où est-ce que je commence? Viande accompagnée des frites dans la même graisse. Un burger uniquement en bas, l'autre uniquement en haut. L'ensemble des installations avait l'air très propre d'un point de vue visuel approximatif, mais je ne voulais pas y regarder de plus près. La viande de doner sur le gril est en fait croustillante de 3 cm, donc elle est bonne depuis un moment. Le personnel était très endormi et a dû demander 3 fois pour garder à l'esprit 2 chessburgers et 1 frites. Est-ce que j'y retournerais ? Certainement pas. Recommander? Seulement si je n'aime pas la personne.
Le 26/05/2022 à 16:01
Tellement délicieux Wallah meilleures frites
Le 29/04/2022 à 03:50
Bon service et nourriture délicieuse
Le 05/01/2022 à 05:10
Pas mon restaurant
Le 31/10/2021 à 23:42
Oui, tu peux toujours y retourner
Le 21/10/2021 à 19:58
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/10/2021 à 11:12
C'est bien, je suis satisfait.
Le 19/09/2021 à 13:39
Peut juste être recommandé
Le 03/09/2021 à 16:12
C'est un bistrot très agréable.
Le 02/09/2021 à 18:26
Ici, vous pouvez manger très savoureux et surtout à très bon marché. De grandes portions, les demandes spéciales sont prises en compte. Si le petit restaurant et les quelques sièges en simili cuir ne vous dérangent pas, cet endroit est fait pour vous. J'aime venir ici, continue comme ça.
Le 10/08/2021 à 23:03
👍
Le 02/10/2020 à 05:02
Petit snack, la nourriture est arrivée rapidement, pas chère, très conviviale.
Le 19/09/2020 à 13:55
Service sympathique et rapide
Le 25/02/2020 à 02:23
Le personnel était sympa, la nourriture était bonne aussi
Le 13/01/2020 à 12:19
J'ai choisi le hamburger avec frites (menu 4) et il était bien meilleur que dans certains restaurants de burger. Donc absolument recommandé.
Le 13/01/2020 à 11:55
Super savoureux et tout était super. Personnel agréable et courtois et excellent rapport qualité-prix. Nous recommandons.
Le 28/09/2019 à 08:43
bon
Le 30/06/2019 à 13:15
J'aime beaucoup là-bas. L'offre est énorme.
Le 26/06/2019 à 01:49
Schnitzels super savoureux * bon service * sauce délicieuse * prix imbattables : VOUS DEVEZ ALLER ICI
Le 06/04/2019 à 11:10
La meilleure boîte de kebab tout simplement délicieuse
Le 05/03/2019 à 11:46
C'était bien, voir amical
Le 12/02/2019 à 18:37
Je déjeune à Casablanca depuis plusieurs mois et je suis très content du service et de la nourriture
Le 07/01/2019 à 17:19
Bonne nourriture et excellent service comme toujours
Le 12/11/2018 à 14:20
Très bonne nourriture, personnel sympa, agréable et confortable
Le 25/07/2018 à 10:39
Je ne peux que le recommander, bonne nourriture, excellent service, propreté, nous reviendrons certainement, continuez ainsi 5 ☆☆☆☆☆
Le 14/05/2018 à 07:27
Toujours délicieux 👌
Le 15/01/2018 à 11:41
Top kebab où l'on peut manger ou boire en toute tranquillité et dans une ambiance sympa.
Le 26/11/2017 à 08:46
Bon service, nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus. (Y)
Le 22/11/2017 à 00:29
merci Dieu pour tout
Le 05/11/2017 à 21:36
Une sorte de snack-bar marocain proposant de la nourriture et des boissons.
Le 02/10/2017 à 11:18
Bien manger
Le 15/07/2017 à 14:34
Très bien, j'y mangerai toujours
Le 26/05/2017 à 09:28
Toujours rien à redire. Même ouvert presque un dimanche sur deux. L'entrée est sans obstacle, mais les toilettes ne sont que partiellement accessibles. (Ce sera difficile avec un fauteuil roulant car la porte des toilettes est trop étroite.)
Le 14/01/2017 à 19:28
Tu fais vraiment de la bonne nourriture, continue comme ça
Le 08/06/2016 à 10:17
Très bonne ambiance et la nourriture était très bonne aussi
💬 Au bout de deux heures, je viens de recevoir un appel indiquant que la commande n'arrive pas. Apparemment, je suis difficile à trouver. Qu'est-ce que je suis censé dire à ça ?
💬 Un accueil convivial. Le menu bien conçu. La nourriture était très savoureuse ! Le patron cuisine lui-même. Le restaurant est joliment décoré. En été avec un café en plein air...
💬 L'assortiment est bon, l'ambiance est bonne, mais la commande doit attendre un peu, apparemment il n'y a pas assez de main d'œuvre. je vous conseille
💬 Burger très savoureux, ambiance agréable et super service.
💬 Propriétaire super sympa, endroit idéal pour faire une petite balade avec des enfants et des chiens, visiter des vaches et des chevaux. L'appartement est très spacieux et le chien de la maison aime aboyer, mais il est par ailleurs très tolérable. Il est également très sûr pour les chiens et les enfants, le chien n'a sauté qu'une seule fois de la galerie et nous l'avons également sécurisé avec des coussins afin que personne ne puisse atteindre le gouffre (environ 60 cm). :-) Le portail qui protège les chiens et les enfants des escaliers est très difficile à ouvrir : malgré une manipulation et un levage soigneux, il ne s'ouvre qu'après plusieurs tentatives. Le sauna infrarouge nécessite des instructions préalables du propriétaire, mais nous n'y sommes restés que 2 nuits et n'avons pas profité de ce luxe. La bière blanche, que le propriétaire avait brassée selon sa propre recette, était la cerise sur le gâteau de notre court séjour. :-)
💬 Pizzeria confortable avec un personnel super sympathique, on se sent immédiatement les bienvenus. La salade était très savoureuse et croustillante, la pizza était un peu trop grasse pour moi mais c'est une question de goût. Les prix sont très justes.
💬 Depuis des années, nous buvons des cocktails avec des bananes. Beaucoup de choix, bons prix, cocktails bien mixés. Les petits clichés mixés sont également fortement recommandés. On aime aussi beaucoup le nouveau concept de snack et les pizzas sont très savoureuses.
💬 Je n'ai jamais rien reçu d'aussi dégoûtant à la maison. 2 fois pâtes au canard. Le canard était bon et les nouilles sont mordantes et ne sont pas comestibles. Après avoir appelé, une portion de 2 euros est arrivée, également immangeable. 30 euros à la poubelle
💬 Le doner kebab est correct (moyen) Trop de chou rouge et pas assez de viande. Pour un kebab local ordinaire, vous devrez peut-être commander un méga kebab moyennant des frais supplémentaires.
💬 Déjà très occupé au téléphone et envoyé une carte. Très sympathique lors de la commande. La nourriture est arrivée rapidement et était encore chaude. La nourriture est très riche et délicieuse !! Il y a même eu une petite surprise ! Vraiment fortement recommandé.