Les avis
Le 03/12/2023 à 13:13
Excellente pause café avec de délicieuses gaufres et un service amical. Pause bienvenue lors d'un tour du lac.
Le 06/10/2023 à 17:02
Snack-bar avec une bonne sélection de plats.
Le 01/09/2023 à 12:27
Si vous avez besoin de calme et de détente, vous êtes au bon endroit !! Il y a de quoi jouer ici pour les plus petits, du mini-golf ou simplement venir prendre un café et un gâteau 😄
Le 29/07/2023 à 14:52
Très amical. La pizza est recommandée
Le 09/10/2022 à 16:46
Pizza parfaite !! Gaufre au sucre en poudre pas finie, minuscule et détrempée !! Et ça pour 2,50€
Le 04/08/2022 à 04:17
J'y étais avec mes deux neveux et nous avions envie de manger une glace après une belle balade autour du lac Saller. Le plus jeune, âgé de trois ans, ne pouvait pas attendre, il a donc déchiré son emballage et la glace est malheureusement tombée par terre. Bien sûr, je suis retourné directement acheter une nouvelle glace, sur quoi le monsieur extrêmement sympathique derrière le comptoir a refusé de payer et a fait don de la glace. J'en profite donc pour vous remercier encore une fois et au plaisir de revenir lors de votre prochaine visite !
💬 Vraiment bon pour une collation rapide ! De délicieux gyros, des frites croustillantes et un personnel de service très sympathique. Recommandation très claire !!!
💬 Super shashlick
💬 Pas un mauvais prince et buffet
💬 Meilleure expérience italienne depuis un moment! Famille très sympa, prix raisonnables, très bonne qualité. doit être le meilleur endroit de la région. J'aurais aimé les avoir dans notre village !!!
💬 La qualité des plats est bonne et le prix est correct. Vous pouvez manger sur place. Mais il est meublé très simplement. Si vous voulez juste manger quelque chose de rapide, cet endroit est fait pour vous.
💬 Tout ce que tu peux manger. Tout ce que tu peux manger. Tout ce que vous pouvez… Tout ce que vous…. Tous…. Gegen Geld.
💬 Taverne en demi-sous-sol, typique avec tables d'hôtes. Cuisine maison simple mais la patronne pousse à la consommation.
💬 Très bon restaurant, service parfait, les plats sont goûteux et à des tarifs raisonnables. Belle terrasse couverte avec vue sur le lac.
💬 Personnel super sympa. La nourriture était très bonne, surtout le cheeseburger. L'ambiance a également été considérablement améliorée avec une nouvelle salle à manger. Je ne peux que recommander le Treenestübchen.
💬 Un endroit convivial, généreux où le patron est super sympa. La cuisine est excellente et surtout copieuse. De plus la déco est typique et l'extérieur agréable.