Restaurant 🇩🇪

Karlstadt Avis

📌 , 9775 Karlstadt am Main - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Karlstadt à Karlstadt am Main

Les avis

Les dernier avis sur Karlstadt à Karlstadt am Main

  • 🏪 Berlin Kebabhaus Bremerhaven (255 Avis)

  • 💬 Savoureux. Beau. Pas très chère


  • 🏪 INFINITY (2644 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit en raison d'une annulation de vol - Lufthansa a été hébergée. La chambre est belle, le mobilier et les rideaux sont un peu abîmés, mais l'ergonomie de la chambre et du lit est merveilleuse. Excellent petit-déjeuner - plusieurs types de jus de fruits fraîchement pressés, du saumon, plusieurs types de saucisses et de fromages, des yaourts et des pâtisseries. Pas très loin de l'aéroport - à environ 20 minutes en taxi, il y a un grand supermarché à proximité.


  • 🏪 Pantalone (415 Avis)

  • 💬 Nous allons généralement dans ce restaurant lorsque nous voulons simplement un repas de qualité sans avoir à faire la queue. C'est dans un joli quartier résidentiel avec de nombreuses places de parking dans la rue. L'emplacement est une place animée, la Zeltinger Platz à Frohnau. La Platz elle-même vaut le détour avec de bonnes boulangeries, des cafés, un bureau de poste, des petites boutiques, une bonne papeterie, des opticiens ainsi qu'un petit supermarché. Le restaurant est à chaque fois une valeur sûre.


  • 🏪 Pizzeria Dogan (124 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la pizza est bonne. Nous avons commandé qu'on vienne nous chercher à l'avance, quand nous sommes arrivés après 35 minutes, j'ai dû attendre encore 25 à 30 minutes. En principe, cela ne me dérangerait pas beaucoup, mais pas un mot d'excuse ! Cela ne fonctionne tout simplement pas.


  • 🏪 Gästehaus am Karlstor (38 Avis)

  • 💬 La chambre est bien, un peu bruyante côté rue s'il faut laisser la fenêtre ouverte pour dormir... le train s'arrête juste là. Le petit déjeuner était suffisant et tout ce dont vous aviez besoin pour bien commencer était là.


  • 🏪 19 Nineteen Lounge (3 Avis)

  • 💬 J'ai été ravi.


  • 🏪 Pizzeria zum Kug (182 Avis)

  • 💬 Cela a été une véritable expérience allemande, manger avec la population locale, entendre leurs rires, se sentir partie intégrante de leur communauté. La nourriture était excellente et accessible. Si vous êtes un touriste, essayez-le ! Ne vous attendez pas à un design luxueux et à un mobilier impeccable, c'est une expérience


  • 🏪 Picknick Baltrum (91 Avis)

  • 💬 Qq


  • 🏪 Ming-Ming (61 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, elle a bon goût. Fraîchement préparé, CHAUD même après 15 minutes ! LES portions sont géniales, une « box » est définitivement plus qu'une collation. Bon rapport qualité prix. Le seul point négatif : Comme il n'y a qu'une seule personne pour la préparation ET la vente... il y a beaucoup de temps d'attente. Mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Pizza Kings Heimservice (97 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, elle n'était plus si chaude, mais la livraison a été un désastre. Commandé via Lieferando avec un délai de livraison de 30 à 45 minutes. La nourriture est arrivée après presque une heure. Puis le livreur sonne, j'appuie sur la touche et ce n'est qu'à la QUATRIÈME fois qu'il a pensé qu'il fallait ouvrir la porte. Puis il appelle à l'étage « Food daaaa » et quand je suis descendu (du premier étage) il avait déjà posé la pizza sur le sol sale et la montrait avec sa main « Food daaaa ». Veuillez indiquer à l'employé comment procéder correctement et lui expliquer les règles d'hygiène. C'est vraiment un NOGOO 🤮🤮🤮