📌 Lange Str. 50, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 16:42
J'ai été ravi.
💬 Je suis allé dîner ici avec un ami aujourd'hui et toutes les attentes ont été dépassées. Personnel très attentionné et bonne sélection de bières dans une ambiance extrêmement attractive. Le menu propose également un large choix de steaks cuits à la perfection. Très bien préparé et le goût est un rêve. Je ne connais pas de meilleur steakhouse dans toute la Haute-Franconie Nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine italienne de qualité et portions de style allemand. De quoi d'autre avez-vous besoin. Le restaurant est un peu petit, il serait donc judicieux d'appeler et de réserver. Des gens formidables. Bel endroit.
💬 J'y ai commandé un sac kebab (normal et super), une assiette kebab, des frites et des pizzas, tout était frais et délicieux et le personnel était super sympa. J'étais là pour le travail, quand j'y serai de nouveau, j'irai y chercher ma nourriture.✌️
💬 Hotel bien situé, personnel agréable, chambres spacieuses et de nombreux choix pour le petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix Je conseille vivement
💬 Le restaurant est un restaurant club très agréable et propre. L'espace extérieur pourrait être conçu un peu plus agréablement. La nourriture... nous avions deux hamburgers différents, un wrap et des frites à la manière d'Amsterdam... était vraiment très savoureuse. La sélection de plats est très diversifiée. Des wraps, hamburgers, pâtes, salades et pizzas aux différents types de frites, etc. Le service était super sympathique et arrangeant, ce que l'on trouve rarement. La seule chose que je trouve un peu dommage... Je m'attendais à plus de plats syriens ou turcs à la carte. Mais comme on me l'a dit, la carte est encore en cours d'élaboration... J'attends ça avec impatience. 😊
💬 Malheureusement, nous n'y sommes restés que 3 jours. Nos exigences sont largement satisfaites si tout est propre, aimant et convivial. La nourriture était bonne! Frais et bien préparé. Le personnel extrêmement sympathique ! Gobelet à eau, vous pouvez emporter les verres de la chambre. Le petit déjeuner était très copieux et délicieux. Donc si vous avez quelque chose à redire ici, vous devriez rester chez vous. Il trouvera quelque chose partout ! Nous serons de retour!!!
💬 Un hôtel très cosy et convivial. L'hospitalité des hôtes est au-delà des éloges. La rivière qui coule juste devant l'hôtel et la vue sur la montagne confèrent à l'hôtel un charme particulier ! Le design intérieur est de bon goût et élégant. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, le petit déjeuner est délicieux. Prêt à revenir encore et encore.g
💬 Nous n'avons pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis très longtemps ! Quand vous viendrez, essayez tout ! Les entrées, les soupes, les plats, les thés, tout est délicieux ! 🤤 Nous en ferons un arrêt incontournable la prochaine fois que nous serons dans la région de Berlin. Le service était spectaculaire et l'atmosphère était rafraîchissante et calme. Merci!
💬 Hôtel ancien, mobilier disparate d'une époque révolue, chambres petites, propre. Petit déjeuner correct et bien servi. CB refusée .
💬 Best Blues Club un Germany 👍