📌 Lange Str. 50, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 16:42
J'ai été ravi.
💬 J'ai encore passé le réveillon du Nouvel An avec des amis au camping Werner Wald. Comme la météo était cette fois-ci assez mauvaise, nous avons décidé de ne pas rouler jusqu'à Duhnen comme d'habitude mais de rester sur place. Nous sommes entrés en ville et la musique provenait de la cabane du sous-sol. Nous avons décidé de nous arrêter prendre une bière. Nous avons ouvert la porte et tout le monde s'est retourné et était vêtu de banderoles et de chapeaux amusants. Nous avons pensé que ce serait dommage d'organiser une soirée privée. La propriétaire est venue nous voir et nous a dit qu'elle avait encore de la place pour 4 personnes. Nous sommes entrés et avons été rapidement équipés de banderoles et de chapeaux. Un excellent emplacement, une bonne ambiance et de la bonne musique. Une excellente soirée à minuit, il y avait aussi un vin mousseux gratuit. Nous nous sommes bien amusés et nous y reviendrons certainement la prochaine fois.
💬 Service à table correct et bons kebabs. Le local est un peu bruyant et les employés laissaient la porte ouverte, alors qu'il faisait 5°C dehors...
💬 Avec mon amie nous avons pris un café lait et un thé Roïboos fruits rouges Ils ont été servi avec un tout petit gâteau noisette très bon, un goût de trop peu 😜 Bien exposé, Propre, dance même établissement un petit fleuriste y est installé, le peu que j'y ai vu, c'est vraiment très joli Y a une belle salle à l'étage, et aussi une belle terrasse, les toilettes sont bien entretenu, assez spacieux, petit lavabo dans chaque toilette. Je recommande, une Française satisfaite même avec la barrière de la langue nous avons pu nous faire comprendre. Merci beaucoup à l'équipe Continuer comme ça
💬 Très bon restaurant chinois. La nourriture est très savoureuse et les portions sont très grandes. Le rapport qualité/prix est définitivement ici :-) Il y a toujours une portion de chips de crevettes en accompagnement gratuit et la campagne du livre de fidélité est aussi une bonne chose :-)
💬 En raison de l'incompétence du personnel, qui n'a pas pu recevoir le paiement de la réservation, l'agent de sécurité ne m'a pas laissé quitter l'hôtel. J'étais en retard à l'examen pour cette raison, j'ai perdu de l'argent pour l'examen, des billets et bien plus encore. Aucune excuse ni compensation n'a été offerte par l'hôtel. Je ne le recommande vraiment pas.
💬 Des plats typiques de la région à petits prix, des assiettes copieuses, une ambiance chaleureuse et un personnel très sympathique ! Nous avons adoré notre moment dans ce restaurant ! Petit plus : la carte en français 🤩 Nous recommandons à 100% !
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable. Je n'ai pas eu la possibilité de faire une réservation. Ils m'ont quand même arrangé une table. Quand je serai de nouveau dans la région, j'y retournerai.
💬 Le personnel était très amical. Il n'y a rien à redire là-bas. Mais la nourriture (doner kebab) n'était malheureusement rien. Après, toute la famille s'est sentie mal (trois personnes). Désolé, mais quelque chose n'allait pas. Ce kebab n’est donc malheureusement plus une option pour nous.
💬 Un petit restaurant chaleureux dans la ville de Krefeld. Nous avons été très satisfaits du service et de la cuisine. Je tiens à vous prévenir tout de suite que le restaurant est très fréquenté, les places pour le déjeuner et le dîner doivent donc être réservées à l'avance.
💬 Haut