📌 Lange Str. 50, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 16:42
J'ai été ravi.
💬 De délicieuses portions généreuses.
💬 La nourriture est ok. Mais c'était bien mieux il y a quelques années. Pour le personnel des cuisines et le cuisinier, je ne donne donc que 3 étoiles. Les serveuses sont très gentilles et méritent 5 étoiles.
💬 Service très sympathique. Si vous commandez à l'avance, la nourriture sera prête rapidement. Bon rapport qualité/prix Les plats sont très savoureux. Les extras sans problème
💬 La chambre est petite mais propre. L'emplacement est tout simplement génial. Le personnel est sympathique. Parmi les inconvénients, le réfrigérateur pour les boissons ne fonctionnait pas, les oreillers étaient tout simplement horribles et Internet était lent par endroits.
💬 Très bonne nourriture, bonnes portions, service serviable. Très satisfait, ça vaut le coup de revenir !
💬 Choix inhabituellement large pour un snack-bar ! Service très sympathique ! Délicieuse sauce curry ! Du pain chaud avec des saucisses ! De nombreux sièges confortables même lorsqu'il pleut ! Continuez comme ça!
💬 Cette semaine, j'exauce les derniers vœux de ma mère, qui est non seulement gravement handicapée et incapable de quitter son lit, mais qui a également reçu un diagnostic de maladie en phase terminale. Un coup d'œil rapide sur Google pour voir où je peux me procurer des Pommes/Currywurst près de sa maison de retraite et je suis absolument au bon endroit. Belle conversation avec le propriétaire pendant qu'ils préparaient une nouvelle portion spécialement pour ma mère, même si j'arrivais près de l'heure de fermeture et qu'ils préparaient quelque chose sur le grill. Après que ma mère ait fini de manger, elle m'a demandé si elle pouvait en manger à nouveau le lendemain. J'ai le sentiment que je viendrai souvent ici tant que ma mère pourra encore manger des aliments solides. Merci beaucoup de m'avoir aidé à réaliser ses dernières volontés.
💬 La bonne nourriture du personnel est une bonne chose si vous aimez les fast-foods.
💬 Un gars super sympa. J'ai eu une excellente conversation avec lui en attendant la nourriture. La nourriture était super délicieuse avec beaucoup de viande. Je le recommanderais à tout le monde !
💬 Que c'est bon!! Restaurant typique, dans cette jolie ville qui a beaucoup de charme. Le personnel est accueillant, souriant et serviable. La cuisine est vraiment savoureuse et délicieuse, Un régal pour les papilles 😋👍 Vaut vraiment le retour!