📌 Hamburger Str. 8, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:38
La nourriture est excellente, elle a bon goût. Fraîchement préparé, CHAUD même après 15 minutes ! LES portions sont géniales, une « box » est définitivement plus qu'une collation. Bon rapport qualité prix. Le seul point négatif : Comme il n'y a qu'une seule personne pour la préparation ET la vente... il y a beaucoup de temps d'attente. Mais ça vaut le coup.
Le 01/04/2024 à 07:07
Est-ce que MaiMai est ouvert en ce moment ? Demander un ami qui a très faim ?
Le 16/02/2024 à 09:06
Bonjour, malheureusement, la nourriture ici n'est plus aussi bonne qu'avant. La qualité s'est considérablement détériorée. La sauce au canard était autrefois disponible séparément, mais ce n'est plus le cas. Dommage. Le canard n’est plus aussi bon et savoureux qu’avant. Ce que nous regrettons beaucoup. Nous n'achèterons plus de nourriture ici.
Le 06/02/2024 à 15:12
Nous avons récupéré de la nourriture ici plusieurs fois. Malheureusement, nous avons été déçus deux fois maintenant. Mon aspect de bœuf était très salé, les légumes étaient trop cuits et le bœuf était coriace. Mon mari avait du bambou canard. La sauce était aqueuse et n'avait pas bon goût. Nous ne reviendrons pas si vite !!!
Le 24/12/2023 à 16:24
Un snack chinois plutôt bon. Les portions sont de bonne taille et tout ce que nous avions était bon.
Le 12/10/2023 à 21:33
Très bon, très savoureux, très pas cher 👍
Le 08/07/2023 à 21:01
Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Bonne nourriture. Tu es très mignon.
Le 18/04/2023 à 17:20
La soupe aigre-douce (soupe de Pékin) est géniale !!!
Le 08/02/2023 à 06:53
J'y mange de temps en temps, hier j'ai mangé du bœuf avec des nouilles et des légumes. Bien préparé, je n'ai rien à redire et je pense que les prix sont normaux.
Le 16/11/2022 à 18:44
Nous y avons mangé plusieurs fois. Notre préféré est le Poulet Coco Curry, il est excellent : légumes croquants, sauce finement équilibrée, viande tendre et savoureuse ! La portion est suffisante même pour un homme expérimenté. Avec le Chicken Crispy, la viande était effectivement croustillante et les légumes croquants, mais la sauce aigre-douce faisait malheureusement défaut. Il avait le goût d'un produit bon marché du magasin discount. Non recommandé!
Le 12/11/2022 à 12:24
Passé 3 commandes. L’un s’est trompé. Il y avait un cheveu dans l'autre. Les trois plats n'étaient pas assaisonnés. Le riz était juste collant. Malheureusement, nous sommes repartis déçus. Pas recommandable.
Le 23/08/2022 à 13:04
Ma commande était erronée et ils ne m'en ont pas donné une nouvelle, j'ai donc dû en discuter. Finalement, j'ai décidé d'écrire ce commentaire.
Le 31/12/2021 à 19:55
Très bonne nourriture à bons prix. Les cartons sont 0815, mais les plats fraîchement préparés au wok sont fortement recommandés. Malheureusement, c'est très lent quand la femme n'est pas là.
Le 18/11/2021 à 12:54
Des plats délicieux à bons prix et toujours copieux
Le 20/10/2021 à 21:08
La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Les prix sont parfaitement corrects. La communication pourrait être bien meilleure.
Le 10/10/2021 à 17:16
Un snack-bar asiatique, actuellement peu invitant pour manger sur place en raison des restrictions Corona. Toujours très populaire
Le 10/10/2021 à 17:10
Nourriture et service très savoureux, salle à manger simple.
Le 22/09/2021 à 15:47
Des plats délicieux et sains à un prix absolument juste ! Toujours mon plaisir !
Le 14/09/2021 à 12:01
C'est un fast-food, donc s'il n'y a pas de file d'attente c'est rapide, mais pendant la pause déjeuner des écoles voisines, il y a beaucoup de monde et cela prend un peu plus de temps.
Le 19/08/2021 à 17:02
C'était bien
Le 30/06/2021 à 10:54
Un bon restaurant avec une carte variée. Les nouilles sont bonnes et les sauces aussi. Malheureusement, il n'y avait pas assez de baguettes, j'ai donc dû manger mes pâtes avec une fourchette, ce qui n'était pas très agréable au niveau des sensations et tout. Le restaurant est bien situé et facilement accessible depuis les arrêts de train et de bus.
Le 04/06/2021 à 07:23
Rapide et convivial
Le 02/11/2020 à 08:46
Bien
Le 22/09/2020 à 17:07
Toujours sympathique, bonne nourriture
Le 28/08/2020 à 11:43
Parfois un peu collant
Le 15/08/2020 à 08:05
Bonjour, le goût de la nourriture est correct, comme les autres mangeurs asiatiques, ce n'est pas un point fort. Cependant, la vitesse laisse beaucoup à désirer, cela prend beaucoup de temps, trop longtemps pour moi personnellement. Les pâtes sont déjà prêtes et mettre le poulet dans la friteuse n'est pas compliqué. Vous pouvez y manger, mais ce n'est pas obligatoire.
Le 13/08/2020 à 08:00
Bon et rapide
Le 06/08/2020 à 08:25
Prix/performance imbattable
Le 21/06/2020 à 08:07
Plats très bons et préparés très rapidement
Le 26/02/2020 à 06:13
Ce n'était pas assez bien
Le 17/02/2020 à 13:40
Actuellement, seule la règle 2G autorise les repas à l’intérieur. Il n'y a cependant pas beaucoup de tables disponibles.
Le 27/01/2020 à 16:26
J'aime ça... fraîchement préparé à bon prix. Ma recommandation : boîte de poulet croustillant
Le 26/01/2020 à 18:45
Toujours savoureux, toujours rapide
Le 23/01/2020 à 18:02
Cuisine asiatique fraîche à emporter ou à consommer sur place. Viande, poisson ou végétarien ? Voici quelque chose pour tout le monde. Goût, prix et performances dans la meilleure harmonie. 👍👍👍
Le 11/01/2020 à 20:12
Très savoureux et pas cher
Le 10/01/2020 à 09:18
Le hangar propose un superbe menu, je ne peux que recommander la nourriture à tout le monde !
Le 08/12/2019 à 17:25
Un poil dans la nourriture... Pouah... Au fond de l'assiette alors que la nourriture était presque mangée. Cela ne marche pas....
Le 03/12/2019 à 21:24
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats asiatiques
💬 Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant des sports. Pour des occasions spéciales ou simplement pour savourer des délices culinaires, ce restaurant est le choix idéal. Le service est très bon, le personnel extrêmement attentionné et sympathique. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite pour découvrir d'autres délices culinaires.
💬 L'intérieur du restaurant est agréable, encore plus agréable que certains restaurants que j'ai visités. Le personnel est sympa, mais malheureusement ils ne parlent pas anglais, ce qui est un bémol car il y a un hôtel en face d'eux et tout le monde ne parle pas allemand. C'est la seule remarque que je ferais, la nourriture est fraîche, le café était bon, ils ont aussi un grand choix de boissons caféinées, le service est rapide, je n'ai pas eu à attendre longtemps. Continue
💬 Toujours très heureux. Quand on est à Verden, on aime s'y arrêter, pourquoi... nourriture excellente, je n'ai jamais été déçue depuis 30 ans. Confortable et le service a presque toujours les yeux rivés sur le client, ce qui signifie que lorsqu'il manquait quelque chose à table - qu'il s'agisse d'une boisson ou d'un repas - on nous demandait si nous souhaitions autre chose. Ce restaurant est recommandé. Chère Mme Wagner and Co., merci beaucoup de nous avoir permis d'être vos invités.
💬 Le logement est juste dans la rue. Le stationnement est limité à 2 heures pendant la journée. Je n'ai pas reçu de facture pour le logement. Le service ne répond pas aux emails.
💬 Fijn hotel direct aan de Rijn, goed bed, lekker ontbijt. Heerlijk gegeten in het restaurant. Het personeel is heel vriendelijk en behulpzaam. Parkeerplaats voor de deur. Wij hebben genoten in Boppard en komen graag terug.
💬 Avons réservé 2 chambres doubles. A l'arrivée ils nous donnent 4 chambres. Nous leur disons que nous n'avons pris que 2 chambres, ils nous disent non non c'est bon. Arrivé au matin ils nous demandent de payer encore 2 chambres. Une grosse arnaque ! Ils ont profité de ma barrière de la langue pour nous piéger. Je n'y remettrait plus les pieds!
💬 Nourriture très savoureuse, la pizza était parfaite et nos demandes spéciales ont été mises en œuvre sans aucun problème. Nous serions ravis de revenir ici!
💬 Je ne suis à Baesweiler que depuis peu de temps et la cuisine italienne commençait à me manquer. En explorant, j'ai trouvé cette petite pizzeria accueillante qui m'a assez surpris. En plus du large choix de pizzas, il propose une grande variété de plats typiquement italiens. Lors de ma première expérience (directement dans la pizzeria), le service était tellement rapide qu'il ne m'a pas laissé le temps de finir la bière que j'avais achetée. Je recommande "Da Franco ToGo" à tous ceux qui souhaitent goûter à l'excellente cuisine italienne.
💬 Hôtel très sympa. Proche de l'aéroport. Le petit déjeuner est à revoir par contre.
💬 Très bonne cuisine italienne dans un centre commercial. La note est à la hauteur des attentes. Pâtes carbonara dans les meilleures traditions italiennes. La pizza 4 fromages sur une fine croûte croustillante est inoubliable. De plus, de la bière allemande vivante. Agréable, satisfaisant, peu coûteux. Pour couronner le tout, un service au tempérament sympathique italien. Bien joué!!!