📌 Bahnhofstraße 31, 54329 Konz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 17:44
Un pub tellement classique. En Allemagne, il serait interdit de fumer et de jouer aux machines à sous.
Le 15/01/2021 à 23:22
Super endroit local avec une ambiance allemande conviviale
Le 23/10/2020 à 17:25
Ambiance cool et drôle
Le 25/10/2019 à 07:56
Drôle
Le 13/11/2018 à 12:49
Pub Stamm.
Le 07/09/2018 à 05:57
Des gens formidables et une atmosphère de pub allemand
Le 12/03/2018 à 15:16
ça vaut toujours le détour !!
Le 12/03/2018 à 15:06
Ambiance super détendue 👍
Le 06/10/2017 à 14:48
Bien
Le 07/07/2017 à 06:44
Fort et tapageur.
💬 Nous étions invités pendant une semaine. Les chambres sont un peu vieilles. Les images sont donc quelque peu flatteuses. Points déduits car nous avons été hébergés dans la maison d'hôtes et avons parcouru 100 m à pied jusqu'au très bon buffet du petit-déjeuner. Pas si agréable par mauvais temps...
💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé au restaurant d'antiquités et c'était comme au bon vieux temps. L'ambiance est toujours la même qu'avant, un peu sombre mais cosy. Les sanitaires ont été rénovés, le reste est effectivement le même qu'avant. Seuls les menus auraient pu être échangés. Je pense que les fissures sur les cartes datent de plusieurs années. Mais maintenant, passons au plus important : j'ai enfin mangé à nouveau une pizza fantastique et elle a exactement le même goût que vous vous en souvenez. J'adorerais passer de temps en temps, mais ce n'est pas si loin de moi.
💬 Un excellent hébergement familial. La gentillesse du personnel et la propreté sont particulièrement remarquables ! Il y a d'excellents soins de bien-être dispensés par un physiothérapeute, des chambres très spacieuses et une ambiance très agréable. Le petit déjeuner est également très bien. Seul le parking est un peu étroit pour les voitures plus grosses, mais c'est un niveau de plainte élevé. Merci pour votre séjour, nous serions ravis de revenir.
💬 Haut👍👍👍
💬 absolument délicieux :)
💬 Super pizza végétarienne 🍕
💬 Repas du soir très mauvais, horaires pour passer à table non adéquat. Wifi, nombreuses coupures.
💬 C'est dommage que la personne chère et bienveillante, le propriétaire, le père et notre voisin toujours amical soient décédés subitement. Je suis à court de mots et je n’ai pas encore vraiment surmonté le choc. Mes plus sincères condoléances et beaucoup de force pour les moments à venir.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que je n'ai jamais mangé de cevapi comme celui-ci à Ulm et à Neu Ulm, ils ont un goût très, très savoureux ! En tout cas, je souhaite à tout le monde beaucoup de succès et un bon début !
💬 Bonne cuisine personnel aimable atmosphere froide