📌 Obernstraße 1, 26434 Wangerland - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 08:15
Le petit déjeuner au top ! Super personnel! Les chambres ne correspondent pas du tout au rapport qualité-prix !
Le 18/09/2023 à 17:29
Bon service, délicieux petit-déjeuner et aussi une cuisine délicieuse. 😋 Certaines chambres ont encore besoin d'être rénovées, mais elles sont propres.
Le 15/08/2023 à 14:37
Nous étions invités pendant une semaine. Les chambres sont un peu vieilles. Les images sont donc quelque peu flatteuses. Points déduits car nous avons été hébergés dans la maison d'hôtes et avons parcouru 100 m à pied jusqu'au très bon buffet du petit-déjeuner. Pas si agréable par mauvais temps...
Le 31/07/2023 à 11:20
Nous avons pris le forfait dîner, très bon rapport qualité/prix ! À proximité de la gare routière, de la maison Griezel et du musée des coquillages, vous pouvez acheter des vélos à Nordseefahrrad à Middeldiek pour vous rendre à la plage et à Wilhelmshaven.
Le 23/06/2023 à 06:08
Un peu cher, petit déjeuner correct avec beaucoup de poisson
Le 09/06/2023 à 04:28
Très bien situé, excellent petit déjeuner, chaque voyage d'affaires ressemble à des vacances. J'aime toujours venir ici.
Le 17/05/2023 à 18:41
Hooksiel est une petite ville touristique, c'était agréable pour un week-end de détente.
Le 24/04/2023 à 10:16
tellement tellement Le service client pourrait être meilleur pour nettoyer la nappe au petit-déjeuner
Le 21/04/2023 à 16:19
Super moment dans une super ambiance avec une excellente cuisine et un service très attentionné et très sympathique.
Le 10/04/2023 à 10:43
L'emplacement, juste sur le port, est un rêve !!! Ma chambre était correcte jusqu'à présent... mais il me manquait un tapis sec avant la douche... donc j'avais les pieds froids après la douche... J'ai trouvé que c'était un peu dommage... J'ai compensé avec un buffet du petit déjeuner le lendemain matin - Cela ne laisse rien à désirer !! Sinon super & le personnel est très sympathique !! Je reviendrai avec plaisir !!
Le 31/03/2023 à 11:03
L'emplacement est très agréable avec le vieux port. La chambre se trouve dans un immeuble voisin, ce qui est très bruyant. En demi-pension, vous avez le choix entre deux plats principaux dans un menu de 3 plats. La nourriture était très bonne.
Le 11/02/2023 à 14:19
C'est la première fois que je vais au packhaus... belle chambre, bon petit déjeuner
Le 05/01/2023 à 07:41
Le petit déjeuner dans le bâtiment principal était copieux et bien approvisionné. Saumon, salade de hareng, hareng, etc. 👍 La salle du petit-déjeuner pour se sentir bien et avec vue sur le Sielhafen. Notre chambre ne vous invitait pas à vous attarder 😥 Lit ok pour dormir. Pour lire, asseyez-vous confortablement 👎 Conclusion : convient pour un séjour ponctuel lors d'un tour à vélo.
Le 23/11/2022 à 21:19
J'ai passé de belles journées à l'hôtel. Le petit déjeuner et le dîner étaient super. Nous avons vraiment aimé.
Le 15/11/2022 à 11:37
Si vous êtes fan de la côte de la mer du Nord, vous êtes ici entre de bonnes mains. Les bâtiments historiques sont situés directement sur le petit port intérieur. Les chambres et les restaurants sont joliment meublés et confortables. La nourriture n'est pas seulement bonne, elle est aussi quelque chose à regarder. Très bon service et propriétaire. Si vous avez vraiment besoin de calme et de tranquillité, vous devriez y aller en hiver, comme nous l'avons fait. L'hôtel est très bien situé pour rejoindre les plages et explorer d'autres villes.
Le 31/10/2022 à 14:16
Idéalement situé sur le vieux port. Haut!
Le 23/10/2022 à 10:48
Nous avons séjourné dans le petit hôtel d'à côté, la chambre n'était pas propre, poussière, araignées dans la salle de bain.
Le 21/10/2022 à 06:47
J'ai dormi dans le bâtiment voisin. C'était plutôt un appartement de vacances, mais parfait avec un chien. Il y avait un mouchoir sous le lit tout le temps et il manquait des sacs poubelles. J'ai interrogé le personnel à ce sujet et ils s'en sont occupés et étaient super gentils. Bien sûr, certains meubles pourraient peut-être être remplacés, mais après Corona et les goulots d'étranglement du service qui existent partout, je ne pense pas que ce soit si facile. Le petit-déjeuner était aussi très bon. On a demandé s'il s'agissait d'œufs brouillés ou d'œufs au plat. Malheureusement, comme je suis extrêmement allergique au poisson, l'œuf m'a ennuyé pendant une journée. Mais c'était mon erreur !!! Je dois toujours dire ce que je n'ai pas fait. L'emplacement, la vue, tout est très agréable. Même un jour de pluie, c'est magnifique. J'y retournerais en vacances.
Le 01/10/2022 à 13:50
La chambre n'était pas très propre. Petit déjeuner top 5 étoiles
Le 26/09/2022 à 17:39
Parfait. Service amical, maison propre.
Le 25/09/2022 à 09:25
Un hôtel côtier typique. Pittoresque, vieux et toujours très agréable et propre. Une très bonne cuisine. Personnel sympathique et petit déjeuner copieux. Cela vaut le détour.
Le 25/09/2022 à 08:29
Un très bon restaurant et hôtel avec un personnel très sympathique.
Le 04/09/2022 à 15:04
Nous avons passé la nuit dans le bâtiment voisin. C'était correct, mais la chambre avait encore de la moquette. Ça ne va plus ces jours-ci. Petit déjeuner correct
Le 25/08/2022 à 21:24
Super petit déjeuner, bonne nourriture😊👍 les chambres sont propres. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir, ne serait-ce que grâce à Dieter Krebs 🤗🤗 Ici, l'invité est toujours roi.
Le 31/05/2022 à 10:33
Maison très bien située, directement au port de Hooksiel. Malheureusement, nous avons eu une chambre relativement petite, mais un personnel et un service parfaits.
Le 17/05/2022 à 09:47
Hôtel très soigné et propre, personnel sympathique, très bonne cuisine, parking sur place. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 07/05/2022 à 14:42
Un très bon hôtel à tous égards. Un grand merci à toute l'équipe.
Le 12/04/2022 à 07:08
Très bel hôtel avec un bon restaurant. Personnel très sympathique....
Le 19/12/2021 à 19:34
Restez 2 nuits. La chambre est fonctionnelle, tout à fait suffisante, meublée et propre. La propreté dans la salle de bain est correcte mais pourrait être améliorée. Les chambres sont très bruyantes. Le buffet du petit déjeuner est riche avec un large choix et très savoureux. La même chose s'applique au dîner. Fraîchement préparé et cuit à la perfection. Le personnel est gentil et arrangeant.
Le 25/11/2021 à 03:42
L'hôtel est ok. Ma chambre (Förien) est au grenier. C'est petit mais sympa. L'hôtel, une ancienne maison de médecin construite en 1834, a été correctement transformé en ce qu'il est aujourd'hui et a conservé son caractère d'origine. Il se trouve juste en face des pompiers volontaires. Le bâtiment du restaurant associé se trouve à 150 m sur le vieux port et est très bien rangé.
Le 11/11/2021 à 11:09
La salle est un peu bruyante... Le personnel est très amical. Le petit déjeuner est tout à fait correct L'emplacement est génial.
Le 30/10/2021 à 20:04
Nous avons une offre de 4 jours via Globista réservé et avons été très satisfaits. Le service, le petit-déjeuner et le dîner étaient bons. Cette maison peut être recommandée. Nous reviendrons certainement.
Le 29/09/2021 à 07:35
Tout était bon, très savoureux 😋 Petit-déjeuner et dîner.
Le 23/09/2021 à 10:09
Très beau ici
Le 12/09/2021 à 19:25
Chambres doubles de différentes tailles. Certaines d'entre elles étaient très mal meublées. La table est à côté de l'armoire et la chaise ne peut pas être imaginée. Le prix des chambres doubles est toujours le même malgré la différence de qualité et de taille. Le rapport qualité/prix ne convient pas !
Le 11/09/2021 à 09:48
Excellent petit déjeuner, dîner très savoureux, les chambres sont toujours propres
Le 14/08/2021 à 17:10
C'étaient des journées très agréables, cadeau d'anniversaire pour ma femme ❤
Le 25/04/2021 à 08:52
C'est bien que vous puissiez passer la nuit ici et recevoir un service amical, même si l'occasion était triste !
Le 31/10/2020 à 17:00
En fait, ça va. Emplacement très bon, mais calme. Surtout, le personnel est très sympathique et gentil. Buffet de petit-déjeuner (à l'exception des petits pains cuits au four) bon ; Les chambres étaient bien meublées dans un style bourgeois, la propreté de la salle de bain laissait à désirer et était un peu superficiellement nettoyée. Le confort du sommeil était très bon. Le WiFi dans notre chambre (dernier étage) était très médiocre.
Le 08/09/2020 à 07:57
Excellente cuisine Chambres horribles
Le 03/09/2020 à 12:51
Super hôtel, simple mais propre et confortable. Excellent accueil, cuisine délicieuse, conviviale et rapide.
Le 17/07/2020 à 09:05
Malheureusement, il n'y a pas de café sur la terrasse extérieure avant 11h et certainement pas de petit-déjeuner ! !!
Le 06/07/2020 à 09:40
Nous sommes arrivés là-bas pour 14 jours de vacances et nous avions l'impression d'être entre de bonnes mains. Le patron Steve vous raconte des anecdotes amusantes sur le vieux port et le bâtiment. Malgré Corona, lui et son équipe ont tout sous contrôle. Même au buffet du petit-déjeuner, tout était bien organisé. Malgré le pull 😂 (masque) selon Debbie. Je n'en ai jamais entendu parler ici, dans la région de la Ruhr. Personnel très sympa qui doit vraiment faire du travail supplémentaire et qui est toujours sympathique. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons à l'hôtel.🤗
Le 02/07/2020 à 16:00
Nous étions invités pendant 3 nuits et avons été hébergés dans le bâtiment adjacent. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Cependant, c'était très bruyant et très bruyant. La maison principale et le restaurant étaient super super. Nous avons vraiment apprécié une fantastique terrasse avec vue sur le vieux port et un bon repas. Malgré Corona, tout était très détendu. Tous les employés méritent une mention spéciale. Très attentionné et super doux et gentil. Le petit-déjeuner comprend tout ce dont vous avez besoin. Nous avons été très satisfaits.
Le 05/06/2020 à 20:04
Délicieux petit déjeuner
Le 24/04/2020 à 20:02
Bien situé juste à côté du petit port. Cuisine plutôt bonne. Ma chambre était meublée simplement
Le 25/02/2020 à 08:44
La chambre était grande et spacieuse. Malheureusement, les conditions de nettoyage étaient inférieures à toutes les normes. Je lui ai donné 3 étoiles car la dame blonde qui nous a servi était extrêmement sympathique et arrangeante. J'avais des déchets dans les deux poubelles des précédentes. Le gobelet de la brosse à dents contenait divers résidus et de la poussière brune partout. J'avais aussi une énorme tache de moisissure sur la fenêtre. Le petit déjeuner était correct.
Le 23/02/2020 à 10:34
Nous n'étions là que pour manger. Vaisselle/cuisine bonne, mobilier rustique, mais bon et propre. Bon service.
Le 09/01/2020 à 09:17
Très bien situé, très propre et hôtes sympas. Toujours heureux
Le 31/12/2019 à 12:36
Personnel très généreux et très attentionné.
Le 19/10/2019 à 08:15
Emplacement très idyllique et calme au « Vieux Port » de Hooksiel. Très central par rapport à la zone piétonne. Nous n'avons manqué de rien au buffet du petit déjeuner...personnel très sympathique !
Le 12/10/2019 à 16:08
Le petit-déjeuner et le dîner étaient très bons. Le point culminant était la terrasse au bord de l'eau. Le soleil, les boissons et le personnel sympa. Ce que nous n'aimions pas, c'était la chambre. Tout le monde pouvait voir depuis la rue et si ce n'était pas le cas, il fallait aller aux toilettes dans le noir et toujours sécuriser la chambre avec un store enrouleur pour que les personnes assises sur le banc et fumer ne nous surveillait pas pendant la lessive ni dans les vestiaires. Gardez la chambre romantique ♡. Payé cher pour peu de confort et de romance. Arrêtez-vous là et prenez encore et encore une bière en terrasse mais n'y habitez plus.
Le 10/08/2019 à 18:21
Je voudrais simplement faire l'éloge de la nourriture du restaurant de l'hôtel, avec effusion, en fait. La plie à la coupe la plus fine et la portion est suffisante pour un pêcheur à la coupe !! 😆 500 g de matière première (tout le reste sera trop sec, dit le patron) suffisent largement à vous rassasier. Même un petit quelque chose comme le tartare de saumon sur des galettes de pommes de terre avec une salade de feuilles d'avocat ou les sauces aïoli maison avec du pain frais en guise de collation sont tout simplement délicieux !! Allez-y et testez-le vous-même. Ça vaut le coup 👍
Le 02/08/2019 à 17:43
La gastronomie est très bonne, la nourriture sur l'eau, etc. le logement, bien
Le 28/06/2019 à 10:40
Bonnes chambres propres et un très bon petit déjeuner !
Le 23/06/2019 à 12:47
Hôtel très bien situé, chambres conviviales dans des bâtiments historiques. Le personnel est toujours très sympathique et essaie toujours de répondre à tous les souhaits. La nourriture au restaurant était très bonne ! Nous avons mangé le plateau de harengs, la plie et la sole façon Finkenwerder. Tout est vraiment bon et très savoureux. Le petit déjeuner était également copieux et appétissant. La sélection de spiritueux est bonne et il faut absolument se faire conseiller par le gérant de la maison, ce qui rend l'ambiance ludique et dans la bonne humeur ! Il convient également de mentionner que l'hôtel accepte les chiens, vous rencontrerez certainement des amis à quatre pattes de temps en temps. Cela ne nous a pas dérangés car nous possédons nous-mêmes un chien. Les chambres peuvent avoir un ou deux défauts, mais cela n'a pas gâché notre séjour et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Merci beaucoup!
Le 06/04/2019 à 16:01
Je suis très content !!! Personnel très sympathique, très bon service et nourriture délicieuse à des prix équitables Ambiance noble et grande salle calme Heureux de répéter.
Le 15/03/2019 à 11:51
Très bonne nourriture le matin et le dîner. Très bien préparé et servi.
Le 09/03/2019 à 06:40
Le logement est rustique et... Mais agréable. Le buffet du petit déjeuner est suffisant.
Le 28/10/2018 à 13:53
Hôtel avec restaurant très bien situé sur le vieux port de Hooksiel. Super super service avec humour et nourriture très savoureuse 👍👌😋
Le 10/10/2018 à 14:48
Chambre, petit-déjeuner, dîner, tout est bon, super endroit avec une vieille zone piétonne et une belle plage
Le 01/10/2018 à 06:54
Très bel hôtel, personnel super sympa, toujours en train de faire de son mieux, malheureusement pas très adapté aux cyclistes. Il y a une place de parking raisonnable ou une possibilité de recharge pour les vélos électriques. Et ce pour une région où le vélo est très fortement encouragé
Le 09/07/2018 à 07:04
Hôtel situé directement sur le port, malheureusement non adapté aux personnes handicapées, bon parking, à quelques pas de la zone piétonne avec de nombreux restaurants, atmosphère calme
Le 03/07/2018 à 05:30
Très bel hôtel juste au bord du vieux port. Propriétaires et employés très sympathiques et attentifs. Tout le monde était très arrangeant et prenait son temps avec les invités. Les soirées sur la terrasse de l'hôtel au vieux port étaient tout simplement charmantes avec des plats délicieux et de bonnes boissons. Nous reviendrons certainement. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 17/06/2018 à 14:40
Nous étions très excités. Personnel attentionné, cuisine délicieuse et hébergement de qualité. Hautement recommandé!
Le 09/04/2018 à 15:30
Hôtel simple et propre
Le 20/01/2018 à 09:11
Hautement recommandé
Le 16/05/2017 à 15:09
Hôtel bien entretenu dans une maison historique à proximité du vieux port de Hooksiel dans un endroit calme.
💬 Resto traditionnel, cuisine locale. Service très gentil mais petit peu trop lente. La terasse invite à plus q'un Kölsch ;-)
💬 Super déjeuner avec aire de jeux intérieure pour les enfants juste à côté ! Délicieux buffet de crudités, salades et escalopes. Un volume agréable, qui n'invite pas seulement à manger lors de l'achat de meubles.
💬 Nourriture bonne et pas chère !
💬 Nourriture très savoureuse! Le steak le plus délicieux que j'ai jamais mangé ! Personnel sympathique! Intérieur très cosy !
💬 Nous étions au restaurant pour la première fois et avons été vraiment impressionnés. Manger: Ici, on voit clairement qu'il y a quelqu'un dans la cuisine qui connaît son métier. C'était comme si tout était fait maison et sans produits finis de qualité, etc. Les plats étaient présentés de manière appétissante et goûtés impeccablement. Le petit pain à la cannelle fait maison est particulièrement remarquable. Ce fut une révélation. Breuvages: La sélection de boissons est excellente, en particulier les vins, même si je tiens à souligner que certains vins blancs locaux en particulier sont un peu trop chers à mon avis. L'ambiance est là, mais on a l'impression qu'elle ne cadre pas avec un ou deux vins. Mais c’est vraiment la seule critique constructive d’une expérience par ailleurs parfaite. Le rapport qualité-prix est correct. Vous le remarquez lorsque vous vous asseyez et que vous avez votre assiette devant vous. La charmante dame qui nous a servi était attentionnée et toujours là. Nous serions ravis de revenir ♥️
💬 Un petit bijou à Dreieichenhain. Ce café de quelques tables est situé dans la plus belle rue de la ville. Pas si simple d'avoir une place. Il existe un grand choix de gâteaux, tartes et biscuits. Malheureusement les boissons chaudes viennent de la machine. Il y a une déduction d'étoiles pour cela car le niveau des prix est assez élevé. Les gâteaux notamment sont de première qualité, le service est sympathique et il y a même un biscuit pour accompagner la boisson. Deux boissons et une part de gâteau pour 11,40 €. Cela vaut vraiment le détour à Dreieichenhain.
💬 Pathétique ! Le service est plus que déplorable. Nous avons attendu 30 min pour des glaces (les derniers arrivés étaient servis avant nous ),1h pour des boissons jamais reçus et lorsque nous décidons de partir la serveuse s'empresse de partir afin de nous faire patienter avant de payer. Elle s'est exprimée volontairement en langue étrangère avec sa collègue en nous pointant du doigts. Lors du payement, pas un merci, pas un au revoir, juste un regard noir. La serveuse était clairement dépassée par le faite d'avoir sa terrasse pleine. Je ne recommande pas cet établissement qui n'a aucun savoir faire niveau courtoisie et politesse.
💬 Perplexe après une escale ici entre les commentaires ici et sur réservation et mon expérience. La chambre elle-même était bien et propre, mais très mal isolée, donc tout ce qui se passait dans le couloir était très bruyant et continuait à me réveiller, et le matelas lui-même était très mauvais, posé sur une planche de bois, avec un oreiller qui ça sentait nauséabond. Le propriétaire avait l'air gentil à l'arrivée, mais respectueusement, je ne recommanderais jamais cet endroit à personne.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était vraiment incroyablement bon ! Il y avait le poulet frit coréen avec sauce chili douce - le poulet était cuit croustillant et la sauce (panure) n'était pas du piment doux ordinaire mais une vraie sauce coréenne. Des amis à moi ont mangé du poulet avec une sauce à l'ail - également très savoureux - et du bulgogi. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Essayez-le, il n'y a jamais rien eu de tel ici auparavant !
💬