📌 Wagneritz 36, 87549 Rettenberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 19:01
Un lieu magique, juste au pied de la montagne. La vue depuis la chambre est tout simplement exceptionnelle. La famille Bösele est très sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 16/05/2019 à 17:19
Belle pièce avec salon + cuisine utilisable. Excellent rapport qualité/prix
💬 Très bon service. Personnel très gentil et attentionné. Restaurant et toilettes propres.
💬 Je suis entré au hasard dans ce restaurant pour le petit-déjeuner alors que j'étais en road trip de Noël. Le personnel s'est extrêmement bien occupé de moi, la nourriture a dépassé mes attentes et on pouvait dire que cet endroit était profondément apprécié par le quartier.
💬 Vraiment un bon endroit ! Nous avons décidé d'aller à cet endroit spontanément et n'avons pas été déçus :) nous ne connaissions rien du lieu et à la fin je peux dire que nous avons commandé des sushis ? Le prix était bon et les sushis aussi !! Vraiment delicieux! L'ambiance était également bonne, on sent l'ambiance japonaise à l'intérieur. Le personnel était également gentil et attentionné.
💬 Nous avons passé un très bon moment ! Les aubergistes et leur équipe prennent le temps de s'occuper de leurs hôtes de la meilleure façon possible. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le début. La nourriture était excellente, tant au petit-déjeuner qu'au dîner, où le patron a personnellement servi la cuillère en bois. Nous serions ravis de revenir. Une recommandation absolue !
💬 La nourriture était bonne mais très étroite, pas de paix entre les chaises. Et l'un des serveurs a simplement mis grossièrement de la nourriture sur un coin de la table et a tiré à plusieurs reprises.
💬 Pour le prix économique, c'était ok. La propreté n'était pas vraiment présente. Le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était bon. Ils avaient un endroit pour ranger les vélos.
💬 très bon falafel ici mais les files d'attente sont un peu folles, j'ai attendu environ 20 minutes
💬 Malheureusement, les prix montent en flèche, mais la qualité laisse beaucoup à désirer. Comme légumes grillés, un mélange de légumes surgelés bien connu provenant d'une chaîne de supermarchés était simplement cuit dans une casserole et servi ainsi. Malheureusement, le service n'était pas bon non plus. Nous avons reçu à plusieurs reprises les mauvaises boissons ou trop peu de boissons, et lorsque nous avons signalé qu'il manquait quelque chose ou commandé différemment, nous n'avons même pas obtenu de réponse, encore moins de correction. Malheureusement, aucune recommandation.
💬 À recommander absolument, tout est fait pour que vous vous sentez bien. Les patrons et son personnel sont très attentionnés. L hôtel et ses chambres sont décorées de jolies choses chinées et très propres. Allez y vous ne le regretterez pas !
💬 Jusqu’à présent, nous avons été très excités. Totalement sympathique, savoureux et excellent service. Malheureusement, la qualité de la viande n'était pas aussi parfaite ces dernières fois (petit cartilage). Nous allons garder un œil dessus et espérons que ça ira mieux !