Pension de famille 🇩🇪

Karl Übele Avis

📌 Wagneritz 36, 87549 Rettenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Karl Übele à Rettenberg

Les avis

Les dernier avis sur Karl Übele à Rettenberg

Andy..

Le 05/08/2023 à 19:01

5 / 5

Un lieu magique, juste au pied de la montagne. La vue depuis la chambre est tout simplement exceptionnelle. La famille Bösele est très sympathique. Je ne peux que recommander.

Martina.i

Le 16/05/2019 à 17:19

5 / 5

Belle pièce avec salon + cuisine utilisable. Excellent rapport qualité/prix

  • 🏪 Alpe Weiherle (91 Avis)

  • 💬 Service amical agréable pour un arrêt rapide dispose d'un parking


  • 🏪 Eiscafe Fratelli (5 Avis)

  • 💬 Malheureusement un peu décevant après le changement de propriétaire. Aussi belle que soit la glace exposée dans l'écran, elle a malheureusement, au mieux, un goût médiocre. Il en va de même pour les coupes glacées, qui sont également devenues un euro plus chères en moyenne. Le personnel n'est pas antipathique, mais je ne le qualifierais pas non plus de chaleureux. Il y a aussi un manque de vue d'ensemble, par exemple lors de ma visite ils ont oublié de vider les plateaux de vaisselle usagée jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place.


  • 🏪 Asia Food (385 Avis)

  • 💬 Positif, service rapide gentil et quantité suffisante. Négatif pas de saveurs scampi manque de cuisson et sans goût.


  • 🏪 Hafenhalle Breisach (93 Avis)

  • 💬 Un lieu convivial au bord du Rhin, personnel très polis souriant aimable j y reviendrais c est sûr


  • 🏪 Villa Florida (3 Avis)

  • 💬 Essayez-le au moins une fois


  • 🏪 Pizzeria und Biergarten Seeblick - Christian Gradl (315 Avis)

  • 💬 Bel endroit 😍


  • 🏪 Efe Kebap Haus (109 Avis)

  • 💬 A toujours un goût très savoureux. Service amical. Vraiment recommandé


  • 🏪 Gasthof Zur Quelle Hotel (65 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. Le service était excellent, la jeune femme a tout sous contrôle rapidement. Nous avons mangé du schnitzel, qui était très savoureux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Schützenhof Hornburg (211 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné à Noël et tout le monde était absolument ravi. Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique. Nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Galerie-Hotel Maribondo (73 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel à prix raisonnable. Totalement rénové, très propre. A proximité immédiate des musées. Vivement recommandé