Les avis
Le 26/09/2023 à 15:07
Alpe rustique géré par un vétéran, excellent rapport qualité/prix
Le 23/09/2023 à 12:00
Malheureusement fermé et non ouvert comme annoncé
Le 18/08/2023 à 23:28
Une dame âgée très sympathique et attentionnée qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour le dîner
Le 27/07/2023 à 21:45
Nous avons été chaleureusement accueillis à l'Alpe Weiherle lors de notre randonnée. Le pain au fromage et aux saucisses était tout simplement délicieux ! On nous a dit avec enthousiasme que tout était régional ou fait maison. Nous recommandons.
Le 16/07/2023 à 12:52
C'est toujours sympa avec notre Marianne LG Manuela
Le 07/05/2023 à 13:59
Avant
Le 27/08/2022 à 12:48
L'emplacement en lui-même est agréable et juste sur la route goudronnée. Mais il n'y a même pas de café, de gâteau ou de glace pour les enfants, le détour prévu a donc été un échec total pour nous. 3 étoiles parce que tout le monde n'aime pas le café et trouve peut-être mieux ses propres impressions, pour nous cela ne valait même pas une étoile mais un échec complet.
Le 06/08/2022 à 13:46
Magnifique - rustique - très bien situé - nombreuses places de parking
Le 12/07/2022 à 20:18
Des gens super sympas, bonne collation, beau coucher de soleil
Le 10/07/2022 à 17:32
C'est toujours un voyage qui vaut le détour, seulement des gens sympas
Le 10/07/2022 à 17:29
Patron très sympathique, pain délicieux et tout à base d'ingrédients régionaux. Nous recommandons!
Le 12/06/2022 à 18:47
Propriétaire très sympathique, prix raisonnables.
Le 26/10/2021 à 11:14
Très confortable. Très amical
Le 30/09/2021 à 14:21
Endroit idéal pour s'arrêter lors d'une randonnée. Snack copieux avec nos propres saucisses et fromages. Boissons fraîches et service affectueux. N'hésitez pas à venir ici car la randonnée y est également très sympa.
Le 18/09/2021 à 19:55
Super pain au fromage !!!
Le 03/08/2021 à 07:59
Service amical avec de délicieux pains faits maison et des saucisses de nos propres animaux. Il est facile d'ignorer les insultes des autres clients.
Le 30/06/2021 à 08:56
Grande hôtesse avec de délicieuses collations, vous invite à vous attarder.
Le 28/04/2021 à 14:42
Malheureusement, le parking est complètement hors de prix. 0 étoiles pour ça. L'Alpe est génial. En fait, 5 étoiles pour ça. Hmmmmm. Peut-être que je viendrai juste en vélo à l'avenir
Le 19/09/2020 à 17:25
Très bel endroit
Le 01/09/2020 à 18:28
Belle alpage ensoleillé pour s'asseoir dehors et déguster une bière, la très charmante propriétaire Marianne prépare d'excellentes collations et est toujours prête à plaisanter. Fortement recommandé après une randonnée ou simplement pour se détendre et profiter de la nature !
Le 01/03/2020 à 15:52
Beau!
Le 14/01/2020 à 17:50
Beau point de départ sur le Grünten ou le Burgberger Hörnle.
Le 13/12/2019 à 05:06
Tout va bien, amicalement
Le 29/11/2019 à 15:18
Très belle Alpe !
Le 03/10/2019 à 16:29
Un délicieux pain au fromage !
Le 19/09/2019 à 19:13
Bon pain au fromage
Le 19/09/2019 à 13:54
Des gens très gentils et sympathiques... malheureusement, ils n'ont rien mangé
Le 11/08/2019 à 16:49
Une pause bienvenue après une longue montée depuis le Burgberg. Bon snack, excellent gâteau fait maison, personnel sympathique. Nous recommandons!
Le 04/08/2019 à 17:45
C'était une expérience très positive de pouvoir manger deux très bons morceaux de pain sans dépenser d'argent, bien sûr, je les paierai jeudi prochain. Merci 😘 Mme Steiner ❣Que Dieu vous bénisse !🙏
Le 23/07/2019 à 14:06
J'aime
Le 18/07/2019 à 14:54
Service amical agréable pour un arrêt rapide dispose d'un parking
Le 01/01/2019 à 07:33
Bonne collation.
Le 25/12/2018 à 17:15
belle décoration, plats délicieux, personnel spartiate et sympathique, avec plaisir encore !
Le 01/11/2018 à 16:27
Très accueillant :)
Le 13/09/2018 à 06:43
Gentil
Le 16/08/2018 à 18:20
Cabane de randonnée typique. Ici, la faim et la soif peuvent être satisfaites à moindre coût. Parking juste à côté, adapté à la famille qui était à l'extérieur.
Le 14/08/2018 à 09:49
Cool sympa
Le 23/06/2018 à 14:53
Un alpage avec des animaux de près, une hospitalité agréable et confortable
Le 22/06/2018 à 08:56
Tout s'adapte
💬 Je trouvais que ça sentait bon mais c’est tout! C’est écoeurant. Trop de sauce et trop de gras…on ne sent plus aucun goût à part celui de la graisse. En plus c’est cher… A fuir. Mieux vaut un sandwich classique ou un kebap!
💬 Tout à fait correct pour une cabane.
💬 Top!!👍
💬 Super
💬 Tout a une fin mais le saucisson en a deux. Cela s'applique également à la bratwurst de Coburg. La collation entre les deux coûte 3 euros. Si jamais vous êtes à Cobourg, vous devriez essayer cette spécialité locale. Pendant ce temps, vous pourrez vous installer confortablement sur la place du marché et vous émerveiller devant la belle architecture des maisons.
💬 Pas d'eau chaude la matin et personne pour réparer. Le site web de l'hôtel/restaurant annonce un service à la carte et fermeture à 22h. Mais en fait, buffet obligatoire et très moyen avec une fermeture à 20h30
💬 Le goût était bon mais le personnel n'était pas sympathique
💬 Bon
💬 Pub chaleureux, avec également une terrasse extérieure en été. Nous étions là pour écouter de la musique live et prendre un verre. La bière de cave est fortement recommandée. Manger n'était pas prévu pour le moment, mais les assiettes apportées aux autres tables n'avaient pas l'air mal. 😉
💬 Haut