Les avis
Le 26/09/2023 à 15:07
Alpe rustique géré par un vétéran, excellent rapport qualité/prix
Le 23/09/2023 à 12:00
Malheureusement fermé et non ouvert comme annoncé
Le 18/08/2023 à 23:28
Une dame âgée très sympathique et attentionnée qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour le dîner
Le 27/07/2023 à 21:45
Nous avons été chaleureusement accueillis à l'Alpe Weiherle lors de notre randonnée. Le pain au fromage et aux saucisses était tout simplement délicieux ! On nous a dit avec enthousiasme que tout était régional ou fait maison. Nous recommandons.
Le 16/07/2023 à 12:52
C'est toujours sympa avec notre Marianne LG Manuela
Le 07/05/2023 à 13:59
Avant
Le 27/08/2022 à 12:48
L'emplacement en lui-même est agréable et juste sur la route goudronnée. Mais il n'y a même pas de café, de gâteau ou de glace pour les enfants, le détour prévu a donc été un échec total pour nous. 3 étoiles parce que tout le monde n'aime pas le café et trouve peut-être mieux ses propres impressions, pour nous cela ne valait même pas une étoile mais un échec complet.
Le 06/08/2022 à 13:46
Magnifique - rustique - très bien situé - nombreuses places de parking
Le 12/07/2022 à 20:18
Des gens super sympas, bonne collation, beau coucher de soleil
Le 10/07/2022 à 17:32
C'est toujours un voyage qui vaut le détour, seulement des gens sympas
Le 10/07/2022 à 17:29
Patron très sympathique, pain délicieux et tout à base d'ingrédients régionaux. Nous recommandons!
Le 12/06/2022 à 18:47
Propriétaire très sympathique, prix raisonnables.
Le 26/10/2021 à 11:14
Très confortable. Très amical
Le 30/09/2021 à 14:21
Endroit idéal pour s'arrêter lors d'une randonnée. Snack copieux avec nos propres saucisses et fromages. Boissons fraîches et service affectueux. N'hésitez pas à venir ici car la randonnée y est également très sympa.
Le 18/09/2021 à 19:55
Super pain au fromage !!!
Le 03/08/2021 à 07:59
Service amical avec de délicieux pains faits maison et des saucisses de nos propres animaux. Il est facile d'ignorer les insultes des autres clients.
Le 30/06/2021 à 08:56
Grande hôtesse avec de délicieuses collations, vous invite à vous attarder.
Le 28/04/2021 à 14:42
Malheureusement, le parking est complètement hors de prix. 0 étoiles pour ça. L'Alpe est génial. En fait, 5 étoiles pour ça. Hmmmmm. Peut-être que je viendrai juste en vélo à l'avenir
Le 19/09/2020 à 17:25
Très bel endroit
Le 01/09/2020 à 18:28
Belle alpage ensoleillé pour s'asseoir dehors et déguster une bière, la très charmante propriétaire Marianne prépare d'excellentes collations et est toujours prête à plaisanter. Fortement recommandé après une randonnée ou simplement pour se détendre et profiter de la nature !
Le 01/03/2020 à 15:52
Beau!
Le 14/01/2020 à 17:50
Beau point de départ sur le Grünten ou le Burgberger Hörnle.
Le 13/12/2019 à 05:06
Tout va bien, amicalement
Le 29/11/2019 à 15:18
Très belle Alpe !
Le 03/10/2019 à 16:29
Un délicieux pain au fromage !
Le 19/09/2019 à 19:13
Bon pain au fromage
Le 19/09/2019 à 13:54
Des gens très gentils et sympathiques... malheureusement, ils n'ont rien mangé
Le 11/08/2019 à 16:49
Une pause bienvenue après une longue montée depuis le Burgberg. Bon snack, excellent gâteau fait maison, personnel sympathique. Nous recommandons!
Le 04/08/2019 à 17:45
C'était une expérience très positive de pouvoir manger deux très bons morceaux de pain sans dépenser d'argent, bien sûr, je les paierai jeudi prochain. Merci 😘 Mme Steiner ❣Que Dieu vous bénisse !🙏
Le 23/07/2019 à 14:06
J'aime
Le 18/07/2019 à 14:54
Service amical agréable pour un arrêt rapide dispose d'un parking
Le 01/01/2019 à 07:33
Bonne collation.
Le 25/12/2018 à 17:15
belle décoration, plats délicieux, personnel spartiate et sympathique, avec plaisir encore !
Le 01/11/2018 à 16:27
Très accueillant :)
Le 13/09/2018 à 06:43
Gentil
Le 16/08/2018 à 18:20
Cabane de randonnée typique. Ici, la faim et la soif peuvent être satisfaites à moindre coût. Parking juste à côté, adapté à la famille qui était à l'extérieur.
Le 14/08/2018 à 09:49
Cool sympa
Le 23/06/2018 à 14:53
Un alpage avec des animaux de près, une hospitalité agréable et confortable
Le 22/06/2018 à 08:56
Tout s'adapte
💬 La glace la plus savoureuse de toute la Rhénanie du Nord-Westphalie ! Vous pouvez dire l’amour et les bons ingrédients dans la glace. Un très grand choix de coupes glacées et de gaufres. Personnel très sympathique, rend les demandes spéciales possibles. Nous l'utiliserons plus souvent pendant notre séjour à Essen !
💬 De loin les meilleurs rouleaux de pizza que j'ai jamais mangés ! La pâte est belle, moelleuse et moelleuse, pas sèche, vraiment savoureuse. Laissez-vous convaincre 👍🏼 Je recommande d'ajouter la sauce aux herbes comme trempette
💬 Le meilleur restaurant kebab que j'ai jamais visité. Géré par une belle famille. Je me souviens que je leur ai rendu visite une fois quand j'avais 7 ans avec ma famille et maintenant, plus de 15 ans plus tard, j'ai fait la même chose et le goût n'est allé nulle part ! Les mêmes personnes, ailleurs, même qualité ! Meilleurs vœux de Lituanie !
💬 Auberge de jeunesse à retenir. Petits-déjeuners et dîners excellents, grands choix de qualité avec certains produits bio. Le personnel fait tout son possible pour que rien ne manque. Les toilettes et douches sont à l’extérieur de la chambre, elles sont très propres. Toute l’équipe (restaurant, accueil) très agréables. Le petit plus : garage à vélos, parking, local pour le séchage du linge. Parfait
💬 Certainement le meilleur Döner de la ville.
💬 Notre séjour à l’hôtel Bastenhaus était tout simplement fantastique ! L'installation et l'espace bien-être sont magnifiques. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Le dîner et le petit-déjeuner obtiennent également 5/5 points. Nous reviendrons certainement!
💬 Haut
💬 Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement ici. Délicieuse pizza aux jalapenos, cuite au four croustillante avec de bonnes garnitures. Une pizza très savoureuse pendant longtemps. L'Italien ne fait pas mieux. Personnel très sympathique, prix raisonnable. 👍👍
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au "Liebe Café-Bistro" et à chaque fois nous avons été accueillis avec une grande chaleur brésilienne. Qu'il s'agisse d'un déjeuner ou d'un café et d'un gâteau, c'est très bon et constitue un enrichissement pour notre ville. Merci et continuez comme ça.
💬 Endroit très calme en lisière de forêt, carte assez large, plats de haute qualité et savoureux, personnel très sympathique et compétent, prix corrects, nombreuses places de parking, fortement recommandé.