Les avis
Le 26/09/2023 à 15:07
Alpe rustique géré par un vétéran, excellent rapport qualité/prix
Le 23/09/2023 à 12:00
Malheureusement fermé et non ouvert comme annoncé
Le 18/08/2023 à 23:28
Une dame âgée très sympathique et attentionnée qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour le dîner
Le 27/07/2023 à 21:45
Nous avons été chaleureusement accueillis à l'Alpe Weiherle lors de notre randonnée. Le pain au fromage et aux saucisses était tout simplement délicieux ! On nous a dit avec enthousiasme que tout était régional ou fait maison. Nous recommandons.
Le 16/07/2023 à 12:52
C'est toujours sympa avec notre Marianne LG Manuela
Le 07/05/2023 à 13:59
Avant
Le 27/08/2022 à 12:48
L'emplacement en lui-même est agréable et juste sur la route goudronnée. Mais il n'y a même pas de café, de gâteau ou de glace pour les enfants, le détour prévu a donc été un échec total pour nous. 3 étoiles parce que tout le monde n'aime pas le café et trouve peut-être mieux ses propres impressions, pour nous cela ne valait même pas une étoile mais un échec complet.
Le 06/08/2022 à 13:46
Magnifique - rustique - très bien situé - nombreuses places de parking
Le 12/07/2022 à 20:18
Des gens super sympas, bonne collation, beau coucher de soleil
Le 10/07/2022 à 17:32
C'est toujours un voyage qui vaut le détour, seulement des gens sympas
Le 10/07/2022 à 17:29
Patron très sympathique, pain délicieux et tout à base d'ingrédients régionaux. Nous recommandons!
Le 12/06/2022 à 18:47
Propriétaire très sympathique, prix raisonnables.
Le 26/10/2021 à 11:14
Très confortable. Très amical
Le 30/09/2021 à 14:21
Endroit idéal pour s'arrêter lors d'une randonnée. Snack copieux avec nos propres saucisses et fromages. Boissons fraîches et service affectueux. N'hésitez pas à venir ici car la randonnée y est également très sympa.
Le 18/09/2021 à 19:55
Super pain au fromage !!!
Le 03/08/2021 à 07:59
Service amical avec de délicieux pains faits maison et des saucisses de nos propres animaux. Il est facile d'ignorer les insultes des autres clients.
Le 30/06/2021 à 08:56
Grande hôtesse avec de délicieuses collations, vous invite à vous attarder.
Le 28/04/2021 à 14:42
Malheureusement, le parking est complètement hors de prix. 0 étoiles pour ça. L'Alpe est génial. En fait, 5 étoiles pour ça. Hmmmmm. Peut-être que je viendrai juste en vélo à l'avenir
Le 19/09/2020 à 17:25
Très bel endroit
Le 01/09/2020 à 18:28
Belle alpage ensoleillé pour s'asseoir dehors et déguster une bière, la très charmante propriétaire Marianne prépare d'excellentes collations et est toujours prête à plaisanter. Fortement recommandé après une randonnée ou simplement pour se détendre et profiter de la nature !
Le 01/03/2020 à 15:52
Beau!
Le 14/01/2020 à 17:50
Beau point de départ sur le Grünten ou le Burgberger Hörnle.
Le 13/12/2019 à 05:06
Tout va bien, amicalement
Le 29/11/2019 à 15:18
Très belle Alpe !
Le 03/10/2019 à 16:29
Un délicieux pain au fromage !
Le 19/09/2019 à 19:13
Bon pain au fromage
Le 19/09/2019 à 13:54
Des gens très gentils et sympathiques... malheureusement, ils n'ont rien mangé
Le 11/08/2019 à 16:49
Une pause bienvenue après une longue montée depuis le Burgberg. Bon snack, excellent gâteau fait maison, personnel sympathique. Nous recommandons!
Le 04/08/2019 à 17:45
C'était une expérience très positive de pouvoir manger deux très bons morceaux de pain sans dépenser d'argent, bien sûr, je les paierai jeudi prochain. Merci 😘 Mme Steiner ❣Que Dieu vous bénisse !🙏
Le 23/07/2019 à 14:06
J'aime
Le 18/07/2019 à 14:54
Service amical agréable pour un arrêt rapide dispose d'un parking
Le 01/01/2019 à 07:33
Bonne collation.
Le 25/12/2018 à 17:15
belle décoration, plats délicieux, personnel spartiate et sympathique, avec plaisir encore !
Le 01/11/2018 à 16:27
Très accueillant :)
Le 13/09/2018 à 06:43
Gentil
Le 16/08/2018 à 18:20
Cabane de randonnée typique. Ici, la faim et la soif peuvent être satisfaites à moindre coût. Parking juste à côté, adapté à la famille qui était à l'extérieur.
Le 14/08/2018 à 09:49
Cool sympa
Le 23/06/2018 à 14:53
Un alpage avec des animaux de près, une hospitalité agréable et confortable
Le 22/06/2018 à 08:56
Tout s'adapte
💬 Très bon restaurant de spécialités allemande, côté montagne du tyrol ! Un large choix de bières et de plat de viande, prix raisonnables 40€ pour deux avec apéritif bières et plats. Nourrissant mais un bonne approche de la gastronomie. Avec une touche d'humour pour se retrouver à la montagne comme transportés.. 🗻👌
💬 Extrêmement délicieux. De l'escalope à la pizza, tout est toujours délicieux. Les pizzas sont toujours remplies de nombreuses garnitures. La livraison est toujours très rapide et les plats arrivent chauds.
💬 Ambiance agréable, nourriture délicieuse, service personnel très sympa je viens toujours avec plaisir
💬 Endroit très étonnant au milieu du vieux château. Parking assez éloigné de l'entrée. Le château se trouve au sommet d'une colline à Kronach. Arrivée jusqu'à 22h00. Bar ouvert jusqu'à 23h00. Bon petit déjeuner. Très propre et soigné.
💬 Maison d'hôtes confortable avec de très bonnes chambres et un excellent petit déjeuner.👌 Parking facile devant le logement.🚘 WiFi, TV avec tous les programmes disponibles. Il y a une kitchenette avec un réfrigérateur où vous pouvez conserver de quoi manger pour des collations. Super, nous reviendrons.👍
💬 Personnel très agréable, arrangeant et sympathique. C'est le premier kebab où j'ai eu le sentiment que la sauce aux herbes avait un goût différent (positif) des autres kebabs. C'est peut-être même fait maison. Service très rapide. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Nous voulions un petit-déjeuner copieux et complet, et bien sûr, le choix s'est porté sur un restaurant turc, car c'est là seulement qu'on peut avoir de tout en abondance. Nous avons pris ici un petit-déjeuner turc traditionnel. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. La nourriture est très savoureuse et joliment décorée.
💬 Des burgers terriblement délicieux ;) Cuisine très propre, on y mange avec appétit. Personnel sympa, (le peintre est particulièrement sympa) Les deux patrons vont bien en tout cas ! Malheureusement, il n'est plus ouvert le dimanche, mais par contre il faut parfois avoir du temps libre. Notre burger shop continue une fois par semaine !
💬 Nous étions ici la semaine dernière, nous sommes passés dimanche soir, nous avons été bluffés par absolument tout ! 1. La nourriture était exceptionnellement savoureuse 2. Nous avons fait une commande supplémentaire, et lorsqu'elle a été préparée, comme il y avait peu de monde, le caissier lui-même a apporté notre commande à table, c'était très sympa ! L'équipe qui a fonctionné samedi était tout simplement la meilleure !!! Cela ressemblerait à de la restauration rapide, mais le service était meilleur que dans certains restaurants locaux !)
💬 Un restaurant merveilleux, une viande très savoureuse, le service est au-delà des éloges