📌 Robert-Bosch-Straße 2, 69509 Mörlenbach - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:13
Très savoureux 😋
Le 23/04/2024 à 10:18
Bonne nourriture, bonnes portions! Seulement recommandé
Le 20/04/2024 à 20:01
Super savoureux 😋, ambiance sympa, super lieu de rencontre pour la pause déjeuner
Le 10/01/2024 à 18:44
Très savoureux et pas cher, je reviendrai 😋👍
Le 05/01/2024 à 07:07
Imbissstübchen Mörlenbach vaut toujours le détour, Tout est fraîchement préparé et très savoureux, chaque sauce est un poème, chaque jour un déjeuner différent à un prix raisonnable et d'une qualité au top, (pas un temple typique du glutamate, snack) je dirais un snack haut de gamme avec passion. Nous serons de retour .
Le 18/12/2023 à 18:01
Bonne nourriture, bonne et pas chère, encore et encore. personnel très sympathique
Le 14/12/2023 à 12:41
Excellent service et déjeuner très savoureux
Le 12/12/2023 à 03:15
Très bonne nourriture, bonne ambiance, tout simplement top...hautement recommandé
Le 17/11/2023 à 14:41
Bonne nourriture, grande portion! Snack-bar cosy et convivial ! Meilleurs prix... avec plaisir encore !
Le 10/11/2023 à 16:00
J'étais vraiment rassasié après mon repas et c'était aussi très savoureux. Le plat du jour était un vrai régal et on sentait qu'il était fraîchement préparé. Encore une fois à tout moment
Le 08/11/2023 à 19:23
De loin la meilleure collation de loin. Ce n’est pas seulement une simple collation, mais bien plus que cela. Tous les plats sont cuisinés avec cœur et âme, et des plats comme les plats du jour sont préparés pendant des heures. En termes de goût, tout ce que l'on peut dire, c'est que l'on voit immédiatement qu'il ne s'agit pas simplement d'aliments surgelés ou d'une masse similaire, mais, comme déjà mentionné, que tout est fraîchement préparé. Je ne peux que recommander, d'après ma propre expérience, que si vous êtes dans la région, une visite au snack-bar est un must absolu.
Le 14/11/2022 à 21:45
Une des meilleures currywurst + frites de toute la région. Cuisiné avec amour et simplement honnêtement ! J'y suis souvent et j'ai toujours hâte de déguster de la bonne cuisine maison 👍🏽 Continue ainsi chère Hanne et à bientôt !
Le 02/06/2022 à 10:07
Chère Hanne, gentille et ouverte d'esprit et prépare des plats très savoureux. Nous recommandons . Très bon prix, bon goût - toujours heureux
Le 23/08/2021 à 20:00
Nous recommandons. Tout s'adapte.
Le 23/09/2020 à 10:32
Service toujours sympathique. La nourriture est très bonne.
Le 18/05/2020 à 03:03
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 17/02/2020 à 13:26
Ne vaut pas une deuxième visite pour moi
Le 26/01/2019 à 15:06
Tout simplement parfait pour votre pause déjeuner. Très bonne nourriture... La seule différence avec un restaurant normal est la moitié du prix.
Le 02/12/2018 à 09:12
Les meilleures escalopes de l'Odenwald
Le 20/10/2018 à 10:01
Notre Hanne fait de la bonne nourriture, faite maison, très savoureuse
Le 01/10/2018 à 12:29
nourriture délicieuse, service sympathique - culte !
Le 06/07/2018 à 15:36
Très savoureux, parfait entre les repas. Pas cher et surtout personnel vraiment sympathique.
Le 20/02/2018 à 04:46
délicieux
Le 15/01/2018 à 16:57
Bien
Le 10/01/2018 à 12:55
Toujours savoureux et pas cher
Le 02/12/2017 à 19:00
Rapide et savoureux
Le 01/12/2017 à 09:07
Ici, vous pouvez manger rapidement et délicieusement
Le 03/11/2017 à 07:40
Mesdames sympathiques, nourriture bonne et délicieuse pour les artisans et camionneurs affamés. 1a !!!
Le 28/06/2017 à 09:16
La nourriture est bonne et copieuse et le prix est correct aussi
💬 Bonne cuisine, ambiance sympa
💬 J'y étais hier. La nourriture était fraîche et bonne. Les frites - imbattables. L'ambiance est agréable, propre et les employés sont super sympas.
💬 C'était très savoureux aujourd'hui, mon ami a vraiment adoré le burger, ma salade était super aussi. Service amical, encore une fois avec plaisir 😊
💬 Très propre. Bon équipement en cuisine ! Situé au centre. Bon service complet. Le seul inconvénient est la haute marche d'entrée pour les personnes handicapées.
💬 Merveilleux, le kebab a un goût parfait. Le service est parfait (c'était seulement ma deuxième fois ici et le kebab connaissait déjà ma commande) et les prix ne pourraient pas être meilleurs non plus.
💬 Excellent endroit, excellent repas pour un rapport qualité-prix imbattable ! Le Little Italy serait mon QC si je vivais à Stuttgart (attention, il faut réserver en avance car il n'y a qu'une dizaine de tables).
💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit pour vous. Jardin fantastique restauré avec amour. Un endroit idéal pour passer un week-end entre amis ou en famille.
💬 Nous avons commandé aujourd'hui à 19h14 via Lieferando et n'avons reçu la nourriture qu'à 20h54. Le délai de livraison indiqué était de 30 à 55 minutes… Ce n'était pas une grosse commande non plus, juste deux salades, deux pizzas et 12 rouleaux de printemps. Une pizza était presque brûlée et les rouleaux de printemps auraient pu prendre quelques minutes de moins.
💬 Hier, nous avons pu nous arrêter déjeuner au Stadionblick avec notre groupe de randonneurs. Malgré le jour de repos habituel, le patron l'a rendu possible après consultation et nous a réservé un accueil chaleureux. La nourriture est - comme déjà décrit à plusieurs reprises - délicieuse, abondante et la langue, le palais et les yeux sont gâtés ! En tant qu'invité, vous vous sentez parfaitement à l'aise ici et le tout à un très bon prix. Un grand merci à M. Seeliger et compliments à la cuisine !
💬 La nourriture était meilleure. Et les prix de cette nourriture. On pense aussi à autre chose.