📌 Robert-Bosch-Straße 2, 69509 Mörlenbach - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:13
Très savoureux 😋
Le 23/04/2024 à 10:18
Bonne nourriture, bonnes portions! Seulement recommandé
Le 20/04/2024 à 20:01
Super savoureux 😋, ambiance sympa, super lieu de rencontre pour la pause déjeuner
Le 10/01/2024 à 18:44
Très savoureux et pas cher, je reviendrai 😋👍
Le 05/01/2024 à 07:07
Imbissstübchen Mörlenbach vaut toujours le détour, Tout est fraîchement préparé et très savoureux, chaque sauce est un poème, chaque jour un déjeuner différent à un prix raisonnable et d'une qualité au top, (pas un temple typique du glutamate, snack) je dirais un snack haut de gamme avec passion. Nous serons de retour .
Le 18/12/2023 à 18:01
Bonne nourriture, bonne et pas chère, encore et encore. personnel très sympathique
Le 14/12/2023 à 12:41
Excellent service et déjeuner très savoureux
Le 12/12/2023 à 03:15
Très bonne nourriture, bonne ambiance, tout simplement top...hautement recommandé
Le 17/11/2023 à 14:41
Bonne nourriture, grande portion! Snack-bar cosy et convivial ! Meilleurs prix... avec plaisir encore !
Le 10/11/2023 à 16:00
J'étais vraiment rassasié après mon repas et c'était aussi très savoureux. Le plat du jour était un vrai régal et on sentait qu'il était fraîchement préparé. Encore une fois à tout moment
Le 08/11/2023 à 19:23
De loin la meilleure collation de loin. Ce n’est pas seulement une simple collation, mais bien plus que cela. Tous les plats sont cuisinés avec cœur et âme, et des plats comme les plats du jour sont préparés pendant des heures. En termes de goût, tout ce que l'on peut dire, c'est que l'on voit immédiatement qu'il ne s'agit pas simplement d'aliments surgelés ou d'une masse similaire, mais, comme déjà mentionné, que tout est fraîchement préparé. Je ne peux que recommander, d'après ma propre expérience, que si vous êtes dans la région, une visite au snack-bar est un must absolu.
Le 14/11/2022 à 21:45
Une des meilleures currywurst + frites de toute la région. Cuisiné avec amour et simplement honnêtement ! J'y suis souvent et j'ai toujours hâte de déguster de la bonne cuisine maison 👍🏽 Continue ainsi chère Hanne et à bientôt !
Le 02/06/2022 à 10:07
Chère Hanne, gentille et ouverte d'esprit et prépare des plats très savoureux. Nous recommandons . Très bon prix, bon goût - toujours heureux
Le 23/08/2021 à 20:00
Nous recommandons. Tout s'adapte.
Le 23/09/2020 à 10:32
Service toujours sympathique. La nourriture est très bonne.
Le 18/05/2020 à 03:03
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 17/02/2020 à 13:26
Ne vaut pas une deuxième visite pour moi
Le 26/01/2019 à 15:06
Tout simplement parfait pour votre pause déjeuner. Très bonne nourriture... La seule différence avec un restaurant normal est la moitié du prix.
Le 02/12/2018 à 09:12
Les meilleures escalopes de l'Odenwald
Le 20/10/2018 à 10:01
Notre Hanne fait de la bonne nourriture, faite maison, très savoureuse
Le 01/10/2018 à 12:29
nourriture délicieuse, service sympathique - culte !
Le 06/07/2018 à 15:36
Très savoureux, parfait entre les repas. Pas cher et surtout personnel vraiment sympathique.
Le 20/02/2018 à 04:46
délicieux
Le 15/01/2018 à 16:57
Bien
Le 10/01/2018 à 12:55
Toujours savoureux et pas cher
Le 02/12/2017 à 19:00
Rapide et savoureux
Le 01/12/2017 à 09:07
Ici, vous pouvez manger rapidement et délicieusement
Le 03/11/2017 à 07:40
Mesdames sympathiques, nourriture bonne et délicieuse pour les artisans et camionneurs affamés. 1a !!!
Le 28/06/2017 à 09:16
La nourriture est bonne et copieuse et le prix est correct aussi
💬 Hôtel-château de charme avec des faiblesses L'hôtel est bien situé et est magnifique de l'extérieur. Une partie de l'intérieur est également très jolie. C'est propre (ce que je trouve toujours fascinant avec de hauts plafonds). Cependant, les meubles de notre chambre étaient en lambeaux, le revêtement de deux fauteuils était complètement déchiré, de sorte que le revêtement intérieur était étalé. La télécommande du téléviseur a également été brûlée (?), je ne peux pas dire si elle aurait fonctionné car nous n'avons pas utilisé la télévision. Le branchement de la lampe dans la salle de bain était ouvert. Le petit déjeuner était minimaliste, mais tout à fait suffisant, malheureusement ce qui était vide n'était pas réapprovisionné (œufs, fromage), il n'y avait que des petits pains à la confiture. Avec le beurre, il n'y avait pas de possibilité de le mettre dans l'assiette sans utiliser ses propres couverts (pour que chaque convive ait ses propres couverts pour servir le beurre à tout le monde 🫢). Il y avait des bouteilles de bière vides sur une table dans le hall tout au long de notre séjour… Néanmoins, c'était charmant et bien pour deux nuits. Le rapport qualité-prix n'a pas été donné en fonction des défauts. Nous ne reviendrions donc plus.
💬 Des gens très gentils, le service est rapide et la cuisine très bonne. Nous nous sommes régalés et les assiettes sont copieuses. Un très bon rapport qualité prix. Merci beaucoup !
💬 C'est fermé.
💬 Bonne nourriture et poisson mais le service pourrait être meilleur
💬 Très, très savoureuse, pizza très croustillante et richement garnie
💬
💬 Bonne musique. Super ambiance !
💬 Maison de vacances très agréable et confortable avec de bonnes installations. Propriétaire absolument sympa et simple. Seulement recommandé. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Cuisine et salon bien équipés à utiliser au rez-de-chaussée. Chambre spacieuse et propre.
💬 Excellent restaurant, cuisine très savoureuse, je le recommande à tout le monde !