📌 Robert-Bosch-Straße 2, 69509 Mörlenbach - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:13
Très savoureux 😋
Le 23/04/2024 à 10:18
Bonne nourriture, bonnes portions! Seulement recommandé
Le 20/04/2024 à 20:01
Super savoureux 😋, ambiance sympa, super lieu de rencontre pour la pause déjeuner
Le 10/01/2024 à 18:44
Très savoureux et pas cher, je reviendrai 😋👍
Le 05/01/2024 à 07:07
Imbissstübchen Mörlenbach vaut toujours le détour, Tout est fraîchement préparé et très savoureux, chaque sauce est un poème, chaque jour un déjeuner différent à un prix raisonnable et d'une qualité au top, (pas un temple typique du glutamate, snack) je dirais un snack haut de gamme avec passion. Nous serons de retour .
Le 18/12/2023 à 18:01
Bonne nourriture, bonne et pas chère, encore et encore. personnel très sympathique
Le 14/12/2023 à 12:41
Excellent service et déjeuner très savoureux
Le 12/12/2023 à 03:15
Très bonne nourriture, bonne ambiance, tout simplement top...hautement recommandé
Le 17/11/2023 à 14:41
Bonne nourriture, grande portion! Snack-bar cosy et convivial ! Meilleurs prix... avec plaisir encore !
Le 10/11/2023 à 16:00
J'étais vraiment rassasié après mon repas et c'était aussi très savoureux. Le plat du jour était un vrai régal et on sentait qu'il était fraîchement préparé. Encore une fois à tout moment
Le 08/11/2023 à 19:23
De loin la meilleure collation de loin. Ce n’est pas seulement une simple collation, mais bien plus que cela. Tous les plats sont cuisinés avec cœur et âme, et des plats comme les plats du jour sont préparés pendant des heures. En termes de goût, tout ce que l'on peut dire, c'est que l'on voit immédiatement qu'il ne s'agit pas simplement d'aliments surgelés ou d'une masse similaire, mais, comme déjà mentionné, que tout est fraîchement préparé. Je ne peux que recommander, d'après ma propre expérience, que si vous êtes dans la région, une visite au snack-bar est un must absolu.
Le 14/11/2022 à 21:45
Une des meilleures currywurst + frites de toute la région. Cuisiné avec amour et simplement honnêtement ! J'y suis souvent et j'ai toujours hâte de déguster de la bonne cuisine maison 👍🏽 Continue ainsi chère Hanne et à bientôt !
Le 02/06/2022 à 10:07
Chère Hanne, gentille et ouverte d'esprit et prépare des plats très savoureux. Nous recommandons . Très bon prix, bon goût - toujours heureux
Le 23/08/2021 à 20:00
Nous recommandons. Tout s'adapte.
Le 23/09/2020 à 10:32
Service toujours sympathique. La nourriture est très bonne.
Le 18/05/2020 à 03:03
Nourriture délicieuse, service agréable
Le 17/02/2020 à 13:26
Ne vaut pas une deuxième visite pour moi
Le 26/01/2019 à 15:06
Tout simplement parfait pour votre pause déjeuner. Très bonne nourriture... La seule différence avec un restaurant normal est la moitié du prix.
Le 02/12/2018 à 09:12
Les meilleures escalopes de l'Odenwald
Le 20/10/2018 à 10:01
Notre Hanne fait de la bonne nourriture, faite maison, très savoureuse
Le 01/10/2018 à 12:29
nourriture délicieuse, service sympathique - culte !
Le 06/07/2018 à 15:36
Très savoureux, parfait entre les repas. Pas cher et surtout personnel vraiment sympathique.
Le 20/02/2018 à 04:46
délicieux
Le 15/01/2018 à 16:57
Bien
Le 10/01/2018 à 12:55
Toujours savoureux et pas cher
Le 02/12/2017 à 19:00
Rapide et savoureux
Le 01/12/2017 à 09:07
Ici, vous pouvez manger rapidement et délicieusement
Le 03/11/2017 à 07:40
Mesdames sympathiques, nourriture bonne et délicieuse pour les artisans et camionneurs affamés. 1a !!!
Le 28/06/2017 à 09:16
La nourriture est bonne et copieuse et le prix est correct aussi
💬 Les pizza sont très bon. Un peu chère mais bon.
💬 J'ai dîné ici à plusieurs reprises. Le chef est incroyable et le service impeccable. Les prix de la nourriture et des boissons sont très raisonnables. C’est le meilleur endroit que j’ai trouvé pour manger lors d’un voyage en Allemagne. Je recommande vivement zur Obermuhle. Surtout si vous attendez de la cohérence, un visage amical et un bon rapport qualité-prix.
💬 L extérieur est très beau mais seule la salle du Rc est décorée et seules les personnes qui ont réservées peuvent y manger. Sinon, on vous fait manger dans une cave voutee au décor moderne impersonnel. Les plats sont corrects, mais le prix est élevé par rapport aux autres restau du coin. Le service a été très long et le personnel était à peine aimable. Nous avons été déçus par cette adresse qui est plus un piège à touristes.
💬 Très bonne nourriture, j'y retournerai certainement!
💬 Nous étions encore ici pour le petit-déjeuner le dimanche et avons été très impressionnés par l'accueil chaleureux que nous avons reçu encore et encore. Le petit déjeuner est super savoureux et très copieux. Tout est fait avec amour et l'ambiance est aussi magnifique. Quiconque connaît les propriétaires sait que les mauvaises critiques sont tirées par les cheveux.
💬 La nourriture était correcte. Ambiance très sympa mais sol super sale et tables pas essuyées. Le personnel préfère s'asseoir au comptoir et répondre à son téléphone portable plutôt que de nous servir de nouveaux invités ou de nettoyer. Certainement un gros potentiel d’amélioration…
💬 Bon mobilier bourgeois clair. Toutes les tables étaient proprement dressées. Service très rapide, rapide et totalement sympathique. Les portions sont très grandes et savoureuses. Les places de parking sont dans la cour et directement devant la maison. Les portions sont de la même taille et de bonne qualité même un an plus tard
💬 Maintenant un hôtel Garni avec un excellent petit déjeuner mais pas de réception. Tout simplement en ligne, puis la carte-clé du coffre-fort. Tout se passe sans problème. Le propriétaire nous a donné de bons conseils pour les excursions. Merci encore pour ça.
💬 Arrêt spontané pour déjeuner aujourd'hui Nous avons eu une place, le patron était très sympa. La nourriture était excellente et à un très bon prix. Langue, asperges à la hollandaise, fortement recommandée 👍 Auberge dans un style rural et simple, mais dans une ambiance de bien-être.
💬 Nous y sommes allés environ 1 heure avant la fermeture car nous ne pouvions pas décider quoi manger. Ils ont rénové le restaurant (coin salon extérieur) depuis notre dernière visite. Le personnel était sympathique et nous avons eu une soupe gratuite. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût du tout et nous ne savions même pas de quel type de soupe il s'agissait. C'était orange rougeâtre. Nos commandes ont été servies rapidement et nous avons tout mangé.